AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 Saison 15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:31

Voici la fin de la partie, j'espère que vous aurez passé un bon moment en jouant. Content d'avoir vu une hausse d'activité dès le round 2. Ca m'a fait plaisir de faire cette partie, et je me suis bien amusé à placer les références du camp de vacances dedans Smile


~~~~~



En voyant Mayayaze succombait sous vos yeux, vous réalisez que presque la moitié de votre groupe a été décimé.

Linocence s’écroula sur les genoux, des larmes aux yeux : « On va tous crever ici ! »

Keiichi essaya de lui remonter le moral : « Arrête, n’abandonne pas. On va réussir à tuer ce psychopathe ! » Mais Linocence le repoussa.

Catboy laissa échapper un rire : « Et si on mangeait le chat ? »

La question laissa perplexe les autres, sauf Demmonie qui répondit : « Ça pourrait être pas mauvais, mais c’est pas très vegan, tout ça ! »

Linocence était d’abord stupéfaite puis se détendit : « En parlant de bouffe, j’ai une super recette à base de pastèque, de coca et de champignons ! Champ’ champ’ champignons ♫ » Puis elle se leva et se mit à danser.

MameDanuki se mit à l’écart, amusé. Il s’assit sur le muret du lavoir et observa ses quatre compagnons. Tenant un cookie dans la main. (C’est pas des spaces crêpes, mais on fait avec). Les voilà qui faisait la ronde en chantant : « Tu es une fleur, tu es une très jolie fleur, nous sommes tous des fleurs ! »

Il apprécia le spectacle. Aujourd’hui, ce n’était pas à lui de briller sur le devant de la scène. Non, aujourd’hui, il observerait simplement ses camarades jouer sous la lumière de la lune.

Puis il mit un masque trouvé plus tôt et le mit sur son visage.

Les effets des champignons allaient empirer, les quatre membres allaient devenir sauvages et s’entretuer, avant de finir par mourir intoxiquer.

Il était l’heure de saluer la foule et de clore les rideaux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:39

Alors c'est certainement que de grosses références et le rapport avec moi est peut-être minime voir inexistant, mais je trouve que cette fin me scie parfaitement ! 8D

Lapin a écrit:
Il s’assit sur le muret
J'ai lu "Il s'assit sur le mulet. c':

Félicitations à tout les participants, je suis en réalité très chanceux d'avoir survécu au troisième round, je ne pensais pas que parler de cafard allait me sauver.
Et merci Lapin pour cette partie fort amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:46

Tu m’étonnes, tu a réussi aussi à me berner même si à la fin de ton long paragraphe, j’aurai du deviner quelque chose puisque tu dis « que j’étais le plus innocent de tous » 😂😭
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:52

Désolée Keiichi j'ai tellement douter sur la fin. J'ai cherché partout partout et finalement Mame a eu raison de moi.

Chapeau MameDanuki, j'aurais du me souter que tu nous sortais des bananes quand tu étais sur la défense. Quelles belles bananes..

Merci les lapins, le loup.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:54

Un grand bravo à toi Mame, encore une fois tes belles paroles auront su faire douter les gens. XD

C'est bien dommage, on était si proche du but.

Merci à Lapin en tout cas pour cette partie, ça m'avais manquait XD




N'empêche, trois vote contre moi alors qu'il y'avait quasi aucune preuve.
N'ayait pas peur des nuisibles voyons XD
Je vous aime tous quand même, au moins on est mort tous ensemble dans la folie


Mine de rien, j'aime beaucoup cette fin. Très belle conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2, saison 8
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide N°1 Saison 11
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie Rapide N°1, saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: