AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo] Vanguard Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

[Jeu Vidéo] Vanguard Princess Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Vanguard Princess   [Jeu Vidéo] Vanguard Princess Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:05

Hey hey ! Décidément , j'adore les jeux vidéos , surtout le petits PC venus du Japon (quand ils sont gratuits de préférence)
Eh bien quand j'en trouve un qui correspond à tous ces critères , je saute de joie !

Vanguard Princess

[Jeu Vidéo] Vanguard Princess 677_2


Vanguard Princess est un doujin (Un doujin c'est ça !) faisant partie des jeux attendus au tournant puisque c'est un jeu de combat ayant la particularité à la fois d'être gratuit et d'être en plus développé par Tomoaki Sugeno, un ancien employé de Capcom, l'éditeur/développeur roi de la baston (ben ouais , dès qu'on voit le CV , ça claque ^^)

Comme dans beaucoup de jeux de combat japonais, le casting de Vanguard Princess est exclusivement féminin. On compte 10 personnages répondant aux doux noms de Yui Kutuna, Haruka Kutuna, Lilith, Luna Himeki, Kurumi Mirumati, Saki Mitonoya, Kaede Hioh, Natalia Glinka, Eri Hasumi, et Ayane Ikuse. Ajoutez à cela la boss Hilda non jouable, ainsi que 4 petits personnages de support qui auront des conséquences cruciales sur un aspect du gameplay.



Les Plus :

  • Personnages variés , avec des modes de combat variés
  • Utilisation d'un personnage de support invincible et quasi-illimité
  • A au moins les bases d'un jeu de fight : Story Mode (avis aux japanophones/lecteurs) , VS Mode et Practice Mode (néanmoins "caché" dans le VS Mode)
  • Pour les fanas de moe et de petites culottes XD


Les Moins :

  • Peu de combos
  • Touches très difficile à utiliser si vous n'avez pas de JoyStick
  • Combos pas faciles à débloquer >.<
  • Seulement 10 personnages et 7 lieux de combat
  • Totalement en jap' , donc totale incompréhension du scénario pour les non jap' XD


Si j'étais vous j'hésiterais pas à jouer ! Les images ci dessous sont pas géniales , mais je vous le juuuuuuuuure , le jeu en VAUT LE COUP ! :dac:

Images :

Spoiler:


Download et Instructions !

Téléchargez le là (uniquement avec Internet Explorer , vu que Firefox fera des siennes) : Vanguard Princess - Relite Téléchargement

ou directement sur le blog (en jap' évidemment) de Sugeno lui même ! (sur le menu à gauche et cliquez sur le download clignotant) : Blog de Sugeno

    Procédure de lancement:

  • Extraire les fichiers et copier le dossier obtenu à la raçine du disque dur (par exemple "C:/vangard_princess_1_0_3")

  • Lancer le fichier "NTLEA" (ou "ntleac" si ça marche pas) présent dans le dossier "/FR LAUNCHER"

  • Sélectionner ensuite le fichier "ヴァンガードプリンセス.exe" (celui avec le petit bonhomme rouge qui donne un coup de poing)



Si ça ne marche pas , il faudra télécharger l'application développée par Microsoft pour faire tourner des jeux asiatiques sur votre PC , Applocale : Tuto d'installation + téléchargement

Je suis sur Vista 32 bits , et ça a marché parfaitement sans applocale ^_^
Bon , alors , bon jeu !
Hum , j'oubliais , vous pouvez changer les touches dans Options > KeyBoard :
- C => Touche de support (appel de votre petit perso de support)
- E => Défense
- A , B , C => Attaque

Allez dans le VS Mode , choississez votre personnages en appuyant sur la touche correspondante à A , et ensuite sur la touche P pour entrer dans le Pratice Mode =D

PS : Il existerait aussi une version online , mais bon ... faites vos recherches vous même si vous êtes intéressés =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Vanguard Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Overwatch
» [Jeu Vidéo] Airmen
» Votre Vidéo du Jour
» [Jeu vidéo] Team Forteress 2
» [Vidéo]Musique de mon collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: