AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SEINEN] Blood Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Blood Rain Empty
MessageSujet: [SEINEN] Blood Rain   [SEINEN] Blood Rain Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49

EDIT BY YU

Aihara Kumi est une jeune employée de bureau. Une nuit, un garçon qui appartenait au club de baseball dont elle était manageuse, à l’époque du lycée, se fait sauvagement poignardé. IL s'en suit une série de meurtre,jusqu'au jour ou l'on apprend que la meurtrière n'est autre que sa supérieur Tono TAKAKO. Plus tard on apprendra qu'elle s'appelle Kumi et qu'elle est la demi soeur de AIHARA Kumi , elle se fait poursuivre par la police . Au fil de l'histoire nous apprendrons qu'elle sait fait conditionné par son ex petit ami . Plus tard nous apprendrons que le vrai conditioneur est Anna la soeur de l'ex dont elle est secrétement amoureuse et qu'elle conditionne toutes ces personnes pour faire plaisir a son frere. A la fin de l'histoire AIHARA Kumi arrêtera Anna. AIHARA Kumi tout au long de l'histoire aura des déception amoureuse un ancien élève de l'équipe de baseball lui fera du chantage pour qu'elle reste habiter chez lui et la violera ,etc ...


Dernière édition par 真実 le Sam 26 Juin - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

[SEINEN] Blood Rain Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Blood Rain   [SEINEN] Blood Rain Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59

Arf je connais aussi etant fan aussi des films d'horreurs xD

Mais en fait ce manga pourrait être bien mais les dessins sont mauvais je trouve, je sais je suis un chieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[SEINEN] Blood Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Young Seinen] Blood Lad
» [Seinen] The Arms Peddler
» [SEINEN] BERSERK
» [SEINEN] Parasite
» [Seinen] Freesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: