AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 3 [Round 3]

Aller en bas 
3 participants

Qui est le loup ?
Rei
Partie 3 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie 3 [Round 3] Vote_lcap17%Partie 3 [Round 3] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Traff
Partie 3 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka
Partie 3 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lithium
Partie 3 [Round 3] Vote_lcap33%Partie 3 [Round 3] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Violette
Partie 3 [Round 3] Vote_lcap50%Partie 3 [Round 3] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:49

Un soir s'ajoute à notre partie, et une victime aussi !
KamaRei est retrouvée assise sur une chaise, les jambes croisées, avec un air paisible... elle a été joyeusement étouffée à l'aide d'un joli foulard rouge. Ces cheveux ont été soigneusement découpés et parsemés dans la crypte...
Le foulard retrouvé à ses pieds à la même odeur agréable qui entourait le corps de Hajime, d'ailleurs elle même porte cette odeur.

Il ne reste plus que 6 candidats ! héhéhé

Qui est ce loup amoureux de parfum ? Réussirez vous à le démasquer ? Ou attendre qu'il vous tue les un autre après les autres ?

~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:53

Bon je reste dans ma continuité et vote violette .
Je vous laisse a vos propres conclusion .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:05

la je pense que il n'y peut y avoir que Violette comme coupable enfin j'arrive pas à voir qui d'autre apart elle...
Peut-être que je me trompe Crying or Very sad Mais moi mes petits lapins je vote violette.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:30

je vote contre Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:03

Bon moi je vote Lithium car je trouve quelle parle beaucoup trop et s'est suspect alors voila mon vote.
Et je trouve aussi que ses raisonnements son beaucoup trop parfais et elle trouve toujours la personne a accuser et sa l'arrange enfin bon ces mon point de vue a moi ^^


Dernière édition par Traff le Jeu 15 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re : Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:04

moi je pense que c'est lithium car elle est toujours la première a parler et d'ailleurs, elle parle trop !
Désolée Lithium mais c'est toi que je vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:08

Pas de soucis , je comprend ta décisions de voter contre moi . De toute façon quand quelqu'un s'exprime sa agace toujours une personne . Mais il y a une différence entre s'exprimer et manipuler . Nous sommes seul juges de nos propros et de nos actes .

Pour moi tu viens de te condamné en écrivant ceci . Si ce n'est pas toi le loup je veux bien être la prochaines sur la liste du loup ou la prochaine Pendu .

Traff tu es bien le frere de violette non ?

héhé domage je pense avoir trouver le loup .

Ps : Pour parler de mon faire play sur le jeu de rabbit doubt si personne ne parle et suspecte il n'y aurait qu'un jeu d' hasard et je ne pense pas que ce soit vraiment cela l'esprit de rabbit doubt .
Essayer de raisonner et ne pas tomber dans les pieges les plus evident.

En tous cas je remercie Yuki pour ce forum ^^ qui est exeptionnel et qui nous permet de comprendre un peu le sentiment vécu des personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:12

Je sais pas finalement je ne pense plus trop que c'est Violette j'ai une autre piste mais bon...Alors d'avance violette je suis désolé d'avoir voté contre toi Sad

Je communiquerais mes petits lapins lors du prochain round qui est selon moi le coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:47

Lithium laisse moi deviner tu crois que sais moi le loup et bas je vais te dire un truc :
vote contre moi et laisse rouler cocotte ^^ mais tu va te casser les dents ><
Et plus tu parle plus je me dit que sais TOI le loup manipulatrice comme tu est ^^ mais bon je peu me tromper chacun a le droit de choisir.

Sur ce j'ai hâte de voir la suite des évènement et rdv au cimetière Lithium si on meure tous les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:58

Konan, je ne t'en veut pas d'avoir voulu me faire pendre ! De toute façon si je ne meurs pas ce soir, je serais morte par le loup. En se qui me concerne, je suis du même avis que mon frère je vous dit que c'est Lithium car a chaque fois, elle parle quelques minutes apres le meurtre et elle a toujours quelqu'1 a accuser. Je vous dit au revoir et bon jeu a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:12

Bon on prochain vote je demande à la participation general de tous de voter contre moi .
Par ce que sincèrement je suis exaspérer par la maniere des personnes interpretant mon faire play . Si vous souhaitez jouer avec des gens qui ne parle pas et ne s'exprime pas c'est votre soucis mais je trouve beaucoup plus fun de jouer comme je le fait .

Ensuite pour toi traff mon mignon non ce n'etait pas toi que je suspecté mais ta soeur .

Et comme tu le dit si bien : je ne me casserais pas les dents sur ton petit dos squelettique de lapin .

Agréablement Votre Lithium
Bonne chance pour trouver le tueur .

Bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:15

Ho mais arreter mes petits lapins regardez vous commencez à vous engueulez, je pense que vous êtes tous un peu à bout de nerf. Je pense voter comme vous le pensez mais sachez que le débat est tolerer et que nous avbons le droit de pointer du doigt mais s'il vous plait arretez pour nimporte qu'elle raison de vous enguelez. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:34

Salut à tous bande de petits lapins !
Alors aujourd'hui c'est Violette qui est éliminée de la partie !
Et bien une fois de plus, vous n'avez pas choisi la bonne personne =p

Qui seront les prochaines victimes ?

Partie 3 [Round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie 3 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 3]   Partie 3 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 3 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 4 [Round 3]
» Partie 4 [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]
» Partie 4 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie 2 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: