AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 4 [Round 3]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Shoichi
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuki
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap67%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
yop cafe
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap17%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rei
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saki
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scalp
Partie 4 [Round 3] Vote_lcap16%Partie 4 [Round 3] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:49

Hi ! C'est parti pour le Round 3 !!
Donc résumé, Eiji - LightYagami - Shoki - Hajime décédés.
Qui sera la prochaine victime ??

~~~~~

Mercredi 21 Octobre, la lune est toujours en croissant !
En cette soirée lugubre, le loup s'est encore amusé dans mon petit parc "Deadman Wonderland"
Aujourd'hui le loup a décidé de se secouer les puces en faisant un tour de grande roue !
Il avait préalablement assommé un lapin, l'a attaché, et l'a emmené dans la grande roue !
Il a ensuite fait en sorte que les gonds de cette vieille roue se cassent. C'est pourquoi, après avoir mis en route la grande roue, au bout du troisième tour, la roue s'est décroché de son socle à roulé sur une distance de dix mètres pour enfin s'écraser sur le sol !
Pauvre petite Lithium, elle s'est fait écraser, tous ses membres se sont fait broyer par la lourdeur du manège... Le pire dans tout ça c'est quelle n'avait même pas payé son ticket !

Qui est donc ce loup ? Trouvez le, ou mourrez !

~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:57

Lithium, morte ...

=/
Alors là, le loup me pause une colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:01

Bon certains suspectaient Mistsuki à cause du 'Deadman in wonderland" et là pour le moment on a que de pauvres victimes, Mitsuki toujours là et encore une reference à DIW.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:07

Non Mitsuki est hors de cause j'en suis persuadé car Yû charche justement à nous faire croire qu'il poste des indices sauf que non donc déjà Mitsuki est écartée.

J'écarte aussi Kamarei à car elle ne seras pas beaucoup là.

il me reste comme suspect:

Shoichi : je le pense pour le moment hors de cause aussi car il n'hésite pas à parler librement et ne se sent pas compléxé
Nookie-kun : je ne pense pas non plus que ce soit elle sinon je ne pense pas qu'elle est choisie Lithium
Konan: je ne crois pas être le loup mais bon = ="
yop cafe: pourrait éventuellement être le loup
Rei : pourrait éventuellement être le loup
Saki: Suspect le plus... suspect pour le moment ^^
Scalp: Je ne sais pas du tout ca reste un mystrère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:11

je vois pas pourquoi j'aurai tué Lithium....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:11

Oh tiens je suis suspecte... Ça m'étonne même plus...
Franchement, et je parle en toute honnêteté je t'aurais tué toi Konan parce que tu m'énerves... mais alors à un point tu te rends même pas compte...

Et je pense que c'est toi le loup... tu es le seul à m'avoir suspecter parce que je n'avais pas vraiment montrer ce que je pensais... ( et de plus j'avais des partiels et pas vraiment de temps à penser qui est ce stupide loup.... ce satané loup...)

Ensuite je pensais Lithuim parce qu'elle est flippante (je trouve...lol) mais bon elle est morte...

Au contraire quelqu'un qui parle tranquillement sans se soucier de ce qui va suivre est plus suspect... bon sur ce bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:16

Sad Lithium est morte,moi qui croyait que c'etait elle le loup...
Je ne pense pas que Mitsuki est coupable,je pencherai plutot sur scalp, yop cafe ou Rei.Surtout Rei,c'est une ancienne,malgres que l'on est pas sur si c'est un ancien ou un nouveau le loup,puis elle ne parle pas beaucoup faut avouer mais ce n'ai pas des indice tres valable j'attendrai donc jusqu'a demain pour savoir contre qui voter Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:18

Mais faut pas t'énerver (arf j'aime pas la tournure que prend cette partie, et je n'aime pas enerver les gens)

***fais un calin à Saki en esperant la calmer***

Mais attendez je ne comprend plus rien la on ne peux accuser personne car quand on accuse quelqu'un soit on devient le loup soit les autres t'engueules. Mais vous savez quoi c'est le jeu non? En plus Saki je n'ai pas voté contre toi si tu vois bien.

Arf tiens moi aussi ca me saoule on ne peut même pas soupconner quelqu'un sans aprés se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:21

Non mais j'ai le sang chaud... désolé

***accepte le calin de Konan et se calme petit à petit***

c'est pas moi le loup personne m'a accusé à part toi... en plus lithium, shoki, hajime ne m'ont rien fait...
Moi je trouve que vous réfléchissez un peu vite et vous laissez manipuler je n'ai pas voter et je croyais que Konan avait voter contre moi... vu que j'avais un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:22

Je pensais aussi a Lithium, tout comme je pensais a Shoki.
Je trouve que le loup a une très bonne longueur d'avance sur nous et va falloir le rattraper sinon on va tous y passer =/

Je sais pas pourquoi mais Rei, Konan et Mitsuki me paraissent suspect.



Et ne vous énerver pas, c'est le but du jeu de douter de tout le monde (Doubt=doute pour ceux qui ne savait pas) et donc d'accuser les gens.

* Fais un gros câlin a tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:24

Rei n'est pas suffisamment présente pour être coupable elle ne se défend même plus quand on l'accuse on dirait qu'elle est blasée Mistuki est bizarre et Konan aussi... mais là je suis moins objective...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:25

non mais arretez avec moi s'il vous plait là ça devient carrément lourd! voter contre moi juste parce que je suis une ancienne et parce que je ne parle pas beaucoup ??


ce n'est pas une raison valable et je m'excuse encore une fois de pas être à l'écoute 24h sur 24 de vos débats j'ai une vie des cours et un boulot (en radio) qui me prend du temps...

sur ce votez qui vous voulez si vous pensez que je suis le loup et bien allez y mais j'ai bien relu vos débats et vous foncez tête baissée avec des arguments qui tiennent pas la route avant d'accuser tout le monde, observez ... Et donnez des arguments valables.


Excusez moi je suis peut etre un peu sèche mais si je vous dis que je ne suis pas le loup je le suis pas!!! ayez pitié de moi s'il vous plait!!! ne tuez pas une innocente encore....
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:30

Voila sinon je pense que grâce à ta réaction tu baisses dans ma liste Saki

Donc je pense surtout à yop cafe où à Scalp.

Et je pense que si le loup continue à faire dans cet ordre là alors le prochain mort (tué par le loup) est sois moi sois Mitsuki.

Rei calme toi on à pas encore voté et comme on la dis de toute façon il va falloir qu'il y est un pendu et en plus c'es pas bien grave de se faire pendre dans le jeu donc je ne comprend pas votre montez dans l'énervement
calmez vous tous car là le loup dois bien se foutre de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:32

Ba qu'il rigole ce loup.... il me soule... il me faut de vacances j'arrive pas à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:38

non mais je m'énerve pas je dis juste arretez de me suspecter car vraiment là je rigole pas je suis innocente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:48

Bon moi je vais attendre demain, en espérant que ça aura bougé =/

J'aimerais savoir ce dont tu penses Rei, sur la situation, et sur la personne la plus apte a être le loup d'après toi (si jamais tu as une idée).
Et je ne pense plus que Rei est le loup.

Et je ne pense pas non plus que KamaRei est le loup.

Donc pour moi il ne reste que Konan et Mitsuki qui peuvent être le loup, mais je me trompe surement comme je me suis trompé les deux première fois.

Il restera donc : Shoichi - Nookie-kun - Yop - Saki - Scalp (moi)

-> je pense que Shoichi serais le plus apte a être le loup, je pense.
-> Yop ne parle plus et ça m'énerve
-> en ce qui concerne Nookie, bah je sais pas trop
-> Saki ne me parait pas suspecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:49

et pourquoi je serai le loup ? parceque mettre 2 fois penser dans la meme phrase ne lui donne pas plus de poids xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:05

xD pas fait gaffe

Round 1 :
meurtre : un vieux
tu accuses les nouveaux
-> le pendu : Light (un nouveau)

Round 2 :
meurtre : principal suspect (shoki) : mauvais coup de la part du loup as tu dis (ainsi tu pouvais te cacher derrière ce coups pas futé)
tu accuses : "une fille" sans arrêt (motif: le train fantôme)
-> le pendu : Hajime

Round 3 :
Meurtre : Lithium (oh une fille, je pense que pour le round 2 tu voulais orienter le débat vers une fille notamment vers Lithium car elle te semblait dangereuse.)
tu accuses : mitsuki (pourquoi je sais pas)


Voila ma petite étude sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:20

En fait,je crois que je vais exclure rei de mes soupçons,puisqu'elle s'enerve,je vais rien dire mais bon.
Je pense a scalp maintenant puisque lui et lithium avait discuté (ironiquement)Qu'il puisse etre le loup,et que lithium avait je ne sais plus ce qu'elle avait dit et il avait repondu Il me reste bien un place pour toi dans mon ventre ou quelque chose comme sa,allait verifier si vous voulait,ce pourrait-il que sous le sens de l'ironie se cache le vrai loup?Il peut bien faire croire que c'est lui le loup pour que nous,les lapins,croyons que ce n'est pas lui,mais que c'est lui?Dur dur de savoir la verité du faux...Je vote malgres sa contre scalp
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:27

Moi je pensais à Mitsuki... parce qu'on l'a éliminé à cause de Deadman Wonderland que ça paraissait trop flagrant.. mais des fois la solution est juste sous notre nez...

Mon intuition féminine ( après avoir fait abstraction de mes soupçons sur KamaRei car trop tirés par les cheveux ) me dit que ce serait Scalp. Il me paraît un peu suspect... Je trouve qu'il change un peu d'avis comme de chemise... Après ce n'est que de l'intuition!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:31

je ne m'énerve pas je dis juste d'arreter de faire un fixette sur moi lol

moi je pense que le loup est quelqu'un qui ne parle pas du tout et qui n'est pas parmi les suspects numéros 1 je pense à Yop que tout d'un coup on n'entend plus...

moi je sais pas encore contre qui voter le loup sème le trouble entre nous il brouille les pistes en donnant des indices qui mènent à la mauvaise personne je vais relire depuis le début et me faire une opinion...et donner mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:35

Nookie-kun a écrit:
En fait,je crois que je vais exclure rei de mes soupçons,puisqu'elle s'enerve,je vais rien dire mais bon.
Je pense a scalp maintenant puisque lui et lithium avait discuté (ironiquement)Qu'il puisse etre le loup,et que lithium avait je ne sais plus ce qu'elle avait dit et il avait repondu Il me reste bien un place pour toi dans mon ventre ou quelque chose comme sa,allait verifier si vous voulait,ce pourrait-il que sous le sens de l'ironie se cache le vrai loup?Il peut bien faire croire que c'est lui le loup pour que nous,les lapins,croyons que ce n'est pas lui,mais que c'est lui?Dur dur de savoir la verité du faux...Je vote malgres sa contre scalp

Ok Nookie-Kun et je ne t'en voudrais pas car c'est vrai que ça doit être assez étrange a vos yeux.
Lorsque j'ai vus que c'était Lithium ça nouvelle victime je me suis "Oh merde !!!" et j'attendais une remarque de ce genre d'au moins l'un de vous.

Alors vus que moi je sais que je ne suis pas le loup, je pense que le loup a aussi fait gaffe a ma discutions avec Lithium. Donc je pense que le loup a essayer de la mettre en valeur donc c'est personne la serait : Konan et toi Nookie_Kun.


Bref, en tout les cas, le loup a toujours une longueur d'avance et est très bon donc je lui dis Bravo d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:30

Bon je vais quand même essayer de poster, je dis ça à chaque fois, mais je ne sais jamais qui accuser, donc je ne vais pas pointer quelqu'un du doigt sans preuve réel, en gros ça ne servirait à rien. Après qu'on m'accuse, n'a pas trop d'importance, ça ne reste qu'un jeu.
Alors je vais déjà un peu élargir mes idées en lisant tous les posts avant moi :
Premièrement je n'accuserais ni Rei, ni Konan, ce sont des anciens loups, pour moi il y a peu de chance qu'ils le soient encore. J'avais d'abors pensé à lithium, car c'est vrai elle est flippante (Ce n'est en aucun cas pour être desagréable.), mais bon elle est morte, le jeu n'est pas fini donc ce n'est pas elle.
Après tous les autres peuvent être des loups. De plus je vais devoir voter toute suite, sinon je ne voterais pas, cette après midi je dois aller à une cérémonie et je ne serais surement pas présente à 21h. Bon en lisant bien ce peut être soit Scalp pour ça discution étrange avec Lithium, sois Nookie-kun que je trouve suspect mais je n'ai enfaite aucune idée donc je ne voterais point, pour l'instant... (Oui je me contredis !) ><'


Dernière édition par KamaRei le Jeu 22 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:19

rei on ne m'entend plus par ce que hier soir je n'étais pas chez moi je les dit pourtant et je n'est pu me connecter et lire serieusement vos argument que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:25

Pour moi les personnes les plus probables pour être le loup sont Yop cafe et Scalp.. Enfin ca me semble être les plus suspect mais je ne vote pas encore pour le moment j'attend vos suppositions mes petits lapins!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 3]   Partie 4 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 4 [Round 1]
» Partie 4 [Round 2]
» Partie 4 [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]
» Partie 4 [Round 5] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: