AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie Découvert 1 [Round 3]

Aller en bas 
+4
Leadissect
Lucifer
hinali
8 participants

Qui est le loup ?
LeaDissect
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap100%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Luffy
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lawliet
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucifer
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LiilLy's
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sewan
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sassou-zebat
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hina
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
doubt404
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
princessechaton
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuku
Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 3]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:57

Bonsoir à tous et à toute !!
Vous m'excuserez mais pour introduire un post j'utilise toujours les mêmes formules xD
Aujourdhui encore le loup vous a bien eu ahahah !!
Kuro Neko n'était pas le loup =D
Que va t-il se passer dans ce round ?!
C'est que nous allons voir tout de suite...

(Le scénario est écrit par les MJ, mais nous laissons des indices plus ou moins gros sur le loup sinon ce n'est pas drôle héhéhé)

~~~~

Après cette tête retrouver dans le salon, "Tu me fais tourner la tête" ... je n'ai pas pu résister xD
Hum hum, reprenons notre sérieux, sinon le narrateur n'est pas crédible >.>
Tout le monde se rejoint dans le Petit Salon de la reine, et bien évidemment la confiance n'est plus maîtresse dans cette affaire qui tourne au drame. C'est alors qu'une étincelle jaillit du lustre, et la pièce se retrouva à nouveau dans le noir !!
On entend alors un craquement venant du plafond !! Puis un brisement très violent sur le sol, ainsi qu'un bruit sourd toujours au niveau du sol... La lumière se rallume après quelques minutes grâce à l'éclairage mural qui avait été coupé par la même occasion.
On retrouve Leen étalée sous le lustre de la pièce, une hache plantée dans la tête, un concombre dans la bouche ...
Tout le monde se regarde avec des yeux revolver. Il y a de moins en moins de monde alors gars à vous !

Près de l'interrupteur: LeaDissect, The Sorrow, Ryuku, sewan, Pikafeu.

Près du lustre: labelledragonne, Kira, hinali, princessechaton, Lawliet.

Près du mur opposé à celui de l'interrupteur: Luffy, Lucifer, doubt404, LiilLy's, Sassou-zebat.

EDIT: Excusez moi, j'avais oublié Sassou-zebat, qui est près de l'interrupteur, je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il y ait que 14 personnes >.<

~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Ceci n'est qu'un jeu !!


Dernière édition par Yû le Mer 30 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:02

zut on c'est encore tromper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:06

Je crois aussi ^^
je pense que le loup est contre le mur opposé à interrupteur --"

Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:16

je pense au contraire qu'il est près de l'interrupteur pour éteindre allumer la lumière
c'est pour sa que je suspecte lea comme tu l'avait dit Lucifer c'était du 50:50
et vu que se n'ai pas Kuro Neko ( repose en paix ) et que pas mal de chose l'accuse
je pense que c'est elle le loup ( n'y voit rien de personnel, mais on peu vraiment faire confiance à personne )
j'aimerais juste que lea me prouve que j'ai tort ( parce que je le fait pas avec un sourir au lèvre )
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:24

Amen Kuro neko.
bien une étouffé par concombre (comme c'est charmant la référence xD) coup de hache et lustre.

BIEN j'ai retenue qui se trouvais dans la cuisine derniérement (pour moi les plus accusable)

Personnellement si j'etait le loup j'irais pas appuyer sur l'interrupteur pour faire genre "Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise" nan c'est idiot.

Il ne se trouverais pas pres du lustre également. Beaucoup trop risquer pour sa pomme et qui plus ai il faudrait couper le lustre par je ne sais quel moyen se qui reviendrais à être assez loin.

Mon point d'accusation est donc ceux qui se trouve à l'opposé du mur de l'interrupteur.

Peu importe l'ordre du crime. Il aurait pu couper le lustre et par pur sadisme planter la hache. Soit planter la hache (histoire que le lapin gueule pas de douleur) et ensuite couper le lustre.

Dans tout les cas il aurait raison de s'éloigner pour éviter toute blessures ou suspition.

et quand je fais le lien entre CUISINE + MUR OPPOSE = les seuls coupable sur mon calepins sont *note note montre aux autres*

LiiLy's, Luffy et Doubt404.

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:28

perso je pense que LiiLy's et Doubt404 son pas les loups ils se sont presque jamais connecter je crois et faut donner le nom chaque jour reste ; Luffy , mais je continue de penser que c'est lea ( je suis têtue ! je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

oooh bon sang Mais c'est quoi tes arguments contre moi ? juste par curiosité.

Parce que moi jusqu'ici j'établie tout posément mais vous balancer des boucs hémissaire sans raison donc bon ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:37

c'est pas des boucs émissaires, c'est des suspects ~
et excuse moi toutes nos hypothèses n'ont mené à rien, je pense cependant moi aussi que le coupable est contre le mur ou contre l'interrupteur, en actionnant un petit mécanisme comme on en voit si souvent, il aurait pu couper le lustre et faire tomber la hache ~
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:51

d'abord; tu te trouvais dans le salon et pour moi le loup était dans le salon (je vais pas me répéter sa me gave ) ensuite on a vue que le loup était très méticuleux , et tu est très calée morbide , et sur pas mal de tes post tu dit être (si je me souviens bien) fan de dissection. rappel: le mj se sert de nos posts pour laisser des indices .
se qui m'amène au 1er round où on à tranchée les veine de la victime "soigneusement" et une experte en dissection doit être très précise .
et enfin a se round tu était juste a côté de la lumière a première vue on peu penser que c'est trop évident , mais pour moi c'est justement l'illusion que sa veux donner .
dernière chose (après j'ai fini) tu n'a pas l'air de t'en faire tu ne te méfie de personne comme si tu savais beacoup plus de choses que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:13


bouh j'arrive trop tard pour voter! alors j'arrive je vois le topic vérouillé... génial...je vois 2 page de plus (yupi de la lecture^^) et puis je vois qu'on commence a me soupsonner... et pour la seul et unique raison de mon pseudo...et puis c'est la que feu a commencé a s'enervélaisse moi la place bouffon! LUCIFER! comment a tu osé profaner mon nom en mettant un "chu" a la place de moi! hein! t's vraiment un *****(censuré par ika) tu me cherche c'est ça? alors le loup veut enerver les gens hein! je t'ai a l'oeil lucifer je sait que c'est toi et ika va le prouver! tu ose me suspecter de crime avec si peut de sang et si peu soigné?calme toi bon sang! tu vois pas que tu fait peur au loup? enfin voila dommage j'ai pas put voter... (bien que je soupçonnait kuro neko, et je me suis trompé...)mes soupçons se portent sur ceux que lea a cité...je reflechit et ça surchauffe -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:12

Oulala mais c'est artistique ! Un lustre, un concombre dans la bouche et un hache dans la tête... Owo Bref. Moi, je vois un problème là-dedans... Je suis où, moi ? T.T *Sait qu'elle va se faire accuser à cause de ça mais n'y peut rien.*
Est-ce qu'en lançant la hache correctement, se serait possible de couper le lustre et qu'elle retombe pour se planter dans la tête de Leen (RIP) ?
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:20

Ca pourrait être possible sassou, mais faudrait avoir de la chance ou être extrêmement précis pour que la hache retombe correctement. On peut aussi penser que le loup lance la hache pour faire tomber le lustre (a condition que le plafont soit pas trop haut), la ramasse pour la planter dans la tête du lapin (ce qui expliquerait le bruit sourd).

Par contre, je pense qu'être près de l'interrupteur ne signifie pas grand chose, car avant il n'a jamais été question d'interrupteur alors que le loup coupait le courant comme il voulait quand même.

Edit : Bon, encore le vote contre léa, de plus en plus tôt...
Là, on a sassou, pikafeu, lucifer, hinali et moi même. Apparament, persone d'autre ne s'est connecté depuis le début de la partie.

C'est qui qui vote contre elle? Faut quand même avouer que c'est elle qui nous fait le plus avancer >.<
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:05

c'est moi (sa a rien de personnel ) mais j'ai déjà expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
LiilLy's
Civil
Civil
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre sur mon ordi =D

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Je me demande pourquoi un concombre dans la bouche loool
Moii je pensse pluto que le loup est du coté de l'interrupteur plus facile pour
étindre et réalumé ensuite =P
donc il y a dedant LeaDissect, The Sorrow, Ryuku, sewan, Pikafeu
je pense ke c'est LeaDissect pour ton pseudo lool
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:09

Fin du round

Partie Découvert 1 [Round 3]  Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Découvert 1 [Round 3]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 3]    Partie Découvert 1 [Round 3]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découvert 1 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Découvert 1 [Round 1]
» Partie Découvert 1 [Round 2]
» Partie 4 [Round 3]
» Partie 4 [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: