AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Sondage) Partie découverte (Round 4)

Aller en bas 
+3
Lucifer
hinali
Rei
7 participants

Qui est le loup?
Luffy
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap50%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
lawliet
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucifer
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LiilLy's
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sewan
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sassou-zebat
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hinali
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap50%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
doubt404
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
princessechaton
(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:51

Bonsoir à tous et à toutes !!
Le loup vous a encore bien eu ce n'était pas LeaDissect !

EDIT BY YU: Sachez qu'avec l'arrivée de la Japan Expo, les parties vont être un peu plus maigres au niveau du scénario et nous nous en excusons !! Bonne partie à tous =)

~~~~

Ce soir le petit groupe quitte le salon de la reine pour se diriger vers l'armurerie pièce intrigante du Palace. De moins en moins confiants vous vous approchez de l'entrée et entrez dans la pièce d'un pas inquiet. Vous commencez à faire le tour de la pièce quand soudain une coupure d'électricité (décidément ce Palace à de gros problèmes d'électricité) vous plonge dans le noir pendant une quinzaine de minutes. Un grand fracas se fait entendre, la lumière tout à coup se rallume laissant place à un spectacle effrayant. Vous regardez la pièce et là vous voyez notre pauvre Ryuku empalé par deux lances laissant des traces de sang un peu partout dans la pièce et une flaque de sang vers la victime. Vos regards se croisent l'étau se resserre prenez garde!

~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Ceci n'est qu'un jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:04

alors ce n'était pas lea (je suis désoler , mais j'était presque sûr )
il n'y a pas beaucoup d'indice ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:06

Bon ben on s'est encore loupé -.- notre nombre diminue ....
mes condoléances aux victimes --__--"
bon, cette fois j'ai aucune idée de qui est le loup... ~
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:24

moi peut être ; lea l'avait dit au dernier round ; elle avait fait une liste par élimination et ne restait que trois personnes dont deux qui ne c'était pas connecter ; restait donc luffy.
c'est le seul suspect en réserve . et vue que lea n'était pas le loup je pense qu'elle était le loupin et c'est pour sa que je croit de plus en plus que c'est luffy .
mais faut encore en discuter
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:39

Bon , étant aujourd'hui et hier en brevet , et ainsi n'ayant pas pu participer au 3e round, quelqu'un pourrait me faire un petit récapitulatif des soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:25


récapitulatif: je crois bien qu'on soupçonne... personne --' enfin hinali soupçonne Luffy pour la simple raison que Lea qui n'etait donc pas le loup le tenait en premier dans sa liste de soupçonné. j'espere qu'on trouveras le loups avant samedi parceque j'irais a la JE et que je serais assez occupé.. c'est vrai qu'il est assez suspect pour s'etre trouvé dans les groupes possibles où était le loup et que c'est celui qui s'est le plus connécté bien que Lilly's(desole j'ai la flemme de regarder l'orthographe) a parlé une seule foix ce qui peut cacher une dissimulation... bref on est tous perdu sauf Lucifer qui me soupçonne pour je ne sais quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:35

j'avais l'intention de voter contre princesschaton parce que c'est la dernière personne qui a encore un chat dans son prénom que je trouve suspecte j'avais voté avant contre hinali parce que l'avis des non-joueurs a du poids, rien ne vaut un peu de recul

edit: je n'arrive pas à retirer mon vote, bug du système je pense ~


Dernière édition par Lucifer le Jeu 1 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:08

Cette fois on a rien entendu d'animal ... en tout cas pour ce meurtre-ci.
Bon, si le loup a bien réussi à faire quelque chose c'est de semer l'interrogation dans nos esprits !

Eh ben ... je sais pas . Je vais sûrement continuer la stratégie mouton.
Au fait, y a un loupin dans ce jeu ou pas ?


[Surtout ne stresse pas , Pikafeu , ce n'est qu'une partie découverte !]
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:17

Informations:

Ce jeu contient bel et bien un Loupin depuis le début quand a son identitée a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:00


The Sorrow => oui mais je stresse c'est quand meme ma premiere partie...
Lucifer => je vois pas le vote contre princessechaton...
les autres => qui a voté contre hinali?
sinon => 'faudrait qu'on reflechisse non?

Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:02

Ce serait soit Luffy lui même soit quelqu'un qui le soutient.
Voyons on est là pour discuter !

Hinali , Luffy postez et défendez vous voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:13

Fin du round

(Sondage) Partie découverte (Round 4) Contin10

PS: Je risque d'avoir un peu de retard pour le round suivant, veuillez m'en excuser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





(Sondage) Partie découverte (Round 4) Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 4)   (Sondage) Partie découverte (Round 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Partie découverte (Round 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: