AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+23
Axou.
Yo-Chan !
KuroKoneko
Reira-Chaan
The Black Cat.
Sambre
Morgane
Tonio
Carilla
Niu
Sowvred
?
0t4ku
The Sorrow
Takeo
Vasto L. Wrath
Julie
Ika
Hayazuko
Colibri
Leadissect
000
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wrath~
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sambre
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap36%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Morgane
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
?
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yo-Chan !
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap45%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:51

Alors Niu j'essaye juste de poster un maximum possible... ^^'
Alors j'ai bien réfléchis et je pense que le loup est Konan
Car il aurais très bien pus tuer sa femme et jouer la comédie après , non ?
Je vote donc contre Konan qui me parraît suspect

Ps:Nui je suis désolée c'est ma première partie alors si je fais des gaffes :s...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:16

Bon! Et bien... vu les poste de chacun -car oui contrairement a ce que certains pensent je lis bien tout et c'et le minimum a faire il me semble- et compte tenu de ma propre opinion je compte voter Pikafeu aussi.
Mais ce n'est pas définitif après tout j'ai encore 7 heure et 32 minutes pour réfléchir.

Cependant je tiens a préciser que si vous accusez Pikafeu a cause de l'histoire de schizophrénie sachez qu'un moment sur le fo' c'était la grande mode cette maladie.
-Il y avait en Takeo Tak et O
-Lain devenait dangereuse d'un moment a l'autre et pouvait dégainer ses seringues n'importe quand.

J'en passe et des meileures. Alors réflechissez bien au sujet. et sur le coup la j'éspère qu'on m'aura lu Wink

Et Wrath~ désolé de te dire ça mais s'il te plaît calme toi. Ca arrive sans arrêt de se faire accuser parce que les autres se bassent sur des fauses pistes et surtout au premier round. c'est arrivé a tout le monde et si ça se trouve c'est ce qui arrive a Pikafeu en ce moment!
On est jamais sûr alors te met pas en colère pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:52

En tout cas ce qui est sûr c'est que le loup a réussit son coup, et il nous a bien embrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:17

cette histoire de vent sintrigue tout le monde j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé certaines choses (peut être pas interressant xD à nous de faire le tri)

Concernant les 4 vents, ils sont posés sur ce que l'ont appelle LA ROSE DES VENTS le vent nord est appelé tramontane, le vent sud marin le vent ouest ponant et le vent est le levant.

aprés si on cherche en diagonale ça donne : N.O : mistral, N.E grec, S.O libeccio, et S.E : sirocco.

Aprés on a d'autre nom de vent : foehn par exemple ou alors lié a une divinité japonaise le fameux Kami Kaze.

et aprés les autres ouragan, tornade cyclone, maelstrom et autres nom de vents

et autre chose à dire : la tuile à loups auvergnate qui était orientée de manière à provoquer un ronflement caractéristique lorsque les vents venaient du nord. Les vents du nord provoquent un refroidissement de la région et diminuent le gibier disponible rendant les loups affamés et donc dangereux pour le bétail et même les hommes, c'était donc un signal d'alerte.

ça c'est un truc que j'ai trouver je pense pas que ça avance mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:43

Je deviens parano, quoi que je l'étais déjà avant --' .. Hier soir, alors que je lisais Conan Doyle, Sherlock Holmes a cité une de ses enquêtes.. "Le signe des quatres". Et puis, comme vous le savez (enfait, non vous savez pas, la plupart des membres ici ne savent pas que je suis une fille qui attache importance au moindre petit détail aussi insignifiant soit-il) : Je crois bien qu'il y a un rapport avec l'histoire. -> Voici Julie qui part dans son délire, totalement toute seule. Et je maintiens mon vote, BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Assassin
Assassin
Sambre


Messages : 363
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : loin

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:51

pour julie c'est arthur conan doyle^^ bref
Je trouve intéressant a exploiter l'argument de lea sur l'histoire de la tuile auvergnate le loup habite peut être en Auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:53

Oui, je sais que c'est Arthur Conan Doyle, je suis pas con non plus ><'.. On cite souvent le nom des auteurs sans leurs prénoms tu savais pas ?
Oh mais la théorie des vents est tout à fait intéressante : maintenant qui se porte volontaire pour aller regarder les profils des 29 joueurs ? ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:56

La théorie de Léa est très intéressente, en effet, on vois que tu t'y es bien plongée.
Tu es décidée, tu restes ?


Malheureusement, je pense que regarder le profil de tout les membres s'avère chose inutile, la plupart ne le mentionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:58

Exactement. Peut-être dans les présentations.. Mais là non plus, je pense pas trouver grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:06

    Je pense que nous partons trop dans des détails insignifiants, comme lors de la partie précédente. Et ne faites pas comme dit Wrath, voter pour voter, cela ne sert strictement à rien. Je pense que je vais voter Blanc ce soir, je n'ai pas vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:17

pardon mais je viens de trouver un truc encore avec le vents: lorsqu'il est sauvage on dit que le vent hurle ou rugit et lorsqu'il est aigue on dit que le vent miaule.....La petite bête à poil aurait elle vraiment deux facette ? une terrible et une douce ?

bof idée à méditer mais sans plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
?
Sweeper
Sweeper
?


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:28

Bon, j'ai lu toutes vos théories (oui je le jure), et je crois qu'on a fait le tour de tout ce qui est possible et imaginable.

En ce premier tour c'est le flou absolu. On ne peut même pas se fier au comportement, le loup peut choisir de se faire oublier, ou au contraire de beaucoup participer pour passer pour un lapin acharné.

Nous ne tuerons pas le loup au premier tour alors je vais voter contre... J'en sais rien... C'est le flou absolu dans ma tête.



Mais n'oubliez pas le dicton :
"La solution la plus simple est le plus souvent la bonne."

Reste à trouver c'est quoi l'explication simple :-/
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:30

Takeo a écrit:
Moi j'ai très peu d'idée, j'en suis toujours à voter soit Pikafeu (...) soit Justiceman.

Kowa? Takeo aurait des soupçons contre moi? Mouais, je sais pas si c'est pour m'obliger à continuer de causer parceque j'ai dis "bonne chance pour la fin du 1er round", pour me faire taire parcequ'il pense certainement que je n'applique pas les bonnes méthodes pour trouver le loup ou si il à écris ça juste sous l'impulsion de la colère parce que j'ai décidé de vraiment affirmer qu'il faut absolument voter. Mais bon je vais continuer à défendre mes idées.

Une autre raison pour laquelle il faut voter: Si un bon nombre de personne votent sans justification contre quelqu'un sur lequel vous n'avez aucun soupçon (pour te répondre Takeo) (prennez comme exemple pikafeu, c'est actuellement celui contre qui il y a le plus de vote) et que vous êtes absolument sur de son innocence. Il a actuellement 4 votes contre lui, ce qui n'est pas négligeable. Si des personnes on voté contre lui sans justification et ne compte pas revenir sur leur vote ni justifier, il est encore possible de le sauver. Donnez vos argument et essayez de convaincre des personnes qui affirment avoir voter "blanc" de voter contre une autre personne contre qui vous avez beaucoup plus de soupçon. Ce n'est alors pas vraiment un vote pour trouver le loup mais pour sauver une personne qui pourait être utile plus tard J'avoue sur ce coup Pikafeu n'a aucune raison d'être sauvé, il n'aide pas vraiment et fait partie des suspects. Mais le principe est là. Si au round 2 par example Takeo t'es menacé d'être éliminer au vu d'un grand nombre de votes non justifié, tu sera content de le savoir, et tu pourra alors demander a des personne n'ayant pas la volonté de voter (si Julie ne vote toujours pas par example) de voter contre une personne que tu soupçonne, et t'aura même le nombre de votes à réunir sous les yeux.

Après ce n'est qu'une question d'organisation, ce serai comme ça que je jourai moi. Ce n'est contre personne c'est juste ma méthode. Si vous ne voulez réellement pas voter, merci de le confirmer encore (je sais je suis lourd), et proposer une autre méthode pour nous organiser, que je puisse m'y retrouver parce que je vous avourai que la j'ai du mal a suivre. La majorité n'a pas encore voté et je ne sais pas s'ils comptent le faire ou pas. Merci a ceux qui compte voter blanc de l'avoir dit. Ca aide pour le décompte des voix.

Pour en revenir au jeu, il semble qu'il y ai de plus en plus de soupçon contre Konan. On verra si ça se confirme au tour 2. La je suis pratiquement sur que c'est Pikafeu qui part. Personne n'a vraiment de raison de le sauver. Et il n'a pour l'instant malheureusement pas eut l'occasion de se défendre. Après on aura certainement de nouveau éléments. Pour l'instant les soupçon contre Black Cat, Axou, ou Lain par exemple sont trop infimes. Les pistes ont certainement toutes été étudiées sur ce premier round, je ne pense pas vraiment qu'on puisse en tirer beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:42

en fait toi tu veux sauver quelqu'un pour en tuer un autre c'est ça ? tu veux que ceux qui vote blanc tue un innocent ?? à t'entendre parler ça y ressemble fortement tu veux forcer les gens dans le doute à voter pour quelqu'un qui si ça ce trouve n'a rien fait et je te rappelle que si il y a égalité dans les votes de plusieurs personnes, toutes ces personnes seront pendus et ça feras des accolites en moins.

Je suis désolée mais ne pas pendre quelqu'un fait qu'il y auras non seuleument moins de mort et donc plus de chances de survie et si ça ce trouve pas d'innocent abattut!!!

votre "pseudo logique" de voter absolument n'est vraiment pas raisonnable. C'est votre premiére partie à tous alors soit vous écouter les expérimenter, soit vous enchainés les erreurs !!

moi je reste sur mon avis BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Chan !
Mafieux
Mafieux
Yo-Chan !


Messages : 437
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers... Dans mon monde où nul ne peut pénétrer... Dans ta chambre sous ton lit, pénétrant dans tes rêves et dans tes pensées les plus secrètes, prête à te posséder...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:53

Dis moi leadissect, puis je savoir pourquoi tu veux me disséquer ? Il me semble etre une gentille lapine... Sinon il est vrai que ce premier tour est dans le flou, surtout qu'on est encore trop nombreux pour pouvoir etre bien sûre. L'absenteisme paraissant élevé, ça va être génial...
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:55

Ben, alors, le loup ou le loupin auraient intérêt à convaincre les gens de voter au pif, selon ce que dit Justiceman.
Bof.

Yo chan > Tous ceux qui lisent la signature de Léa, voient leur pseudo apparaître. Tu peux voir la même chose sur ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:05

Bien , même si je pense que le loup est quelqu'un que l'on a encore jamais soupçonner
Je reste sur mon vote contre Konan qui pour moi est un bon suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:08

Bon je vais faire ma "pas-drôle" mais pour moi Konan est innocent. Pour la simple raison qu'il n'a pas donné de signe de vie entre la fermeture des inscriptions et le début de la partie : il n'aurait pas pu communiquer la liste des victimes au mj. Enfin, si après ça vous continuez de soupçonner.. c'est votre avis. Je pense qu'on devrait se concentrer et garder le plus de lapins possible en vie.. du moin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:15

@Yo chan ! : idem pour tous les majordomes.


@Tonio : Justement, tu es l'un des rares qui montre qu'il fait attention à ce qu'il se passe

Serieux depuis 10 pages j'ai l'impression de lire toujours la même chose :

A : C'est un éléphant !
B : Non, ca a des ailes... -_-
A : C'est une girafe alors !
B : J'viens de te dire que ca a des ailes...
C : C'est un éléphant !


@Justiceman : voter 24h avant la fin, c'est mignon, mais vu que n'importe qui peut changer son vote n'importe quand et sans prévenir ni se justifier (et comme l'a dit Reira, le règlement nous demande de voter UNE SEULE FOIS en expliquant pourquoi) le seul intérêt que je perçois et que le loup a un moyen de plus de foutre le bordel...
Mais ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est de mon vote, je te cite dans les grandes lignes : "Il faut voter ! voter pour n'importe qui mais voter !"


@Julie : te prends pas trop la tête ca fait 7 pages que j'ai dit qu'il était innocent... idem pour Wrath...
A défaut de me croire (j'comprend parfaitement que vous puissiez ne pas avoir confiance, c'est le but du jeu) vous pourriez essayer de savoir pourquoi.


@Tous les autres : je ne critique pas vos façons de réfléchir, chacun sa methode... mais par pitié, écoutez ceux qui ont déja fait des parties ou à défaut, allez lire d'anciennes parties !
Si on continue à ce rythme là, on va finir par pendre tous ceux qui auront écrit le mot "loup", ou qui auront vu de la neige ou tenu un couteau ou une corde dans leur vie ?


Takeo en mode blasé reste à votre service et vous salue... et envisage lui aussi de voter contre lui même pour se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:18

Oooh pauvre Takeo :/. Il est en mode suicide, *Calin*. Moi j'ai prit une résolution, qui n'avancera personne : je ne dirais plus rien durant le round1, vu que je n'ai plus rien à dire et que j'ai déjà dit tout ce que je voulais dire. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:55

Bon, je rend les armes. Je pensais juste que voir le plus tôt possible les votes de ceux qui ont un avis, y compris ceux des personnes qui compte voter sans consulter les autres pouvait éviter les accidents d'élimination. En plus on peu changer le vote comme on veut, donc ça ne vous coute pas grand chose, il suffit que vous ne les regardiez pas pendant vos raisonnement. Moi ça m'aurait aidé. Mais personne n'a l'air d'accord avec mon idée.

Je suis un peu déçu, je pensais que les anciens auraient quand même eut plus de facilités à me comprendre...

@Lea: Eliminer un floodeur suspect (même s'il l'est juste un peu) pour sauver un lapin qui réfléchis et que l'on pense innocent ça me parait intéressant. Après c'est juste mon point de vue. Mais soit, c'est vrai que ça crain d'éliminer un floodeur s'il n'y a que quelques indices contre lui (même si ça sauve un lapin qui semble ne pas être le loup).

Bon, faite comme vous voulez. Takeo prend le lead en mode blasé... J'aime pas ça mais j'ai pas d'allié alors soit...


PS:
Takeo a écrit:

A : C'est un éléphant !
B : Non, ca a des ailes... -_-
A : C'est une girafe alors !
B : J'viens de te dire que ca a des ailes...
C : C'est un éléphant !
Trop la classe la comparaison xD

Sinon, par curiosité, que ferez vous si tout le monde retire son vote? Vous laisserez le loup choisir 2 victimes?


Dernière édition par Justiceman le Dim 26 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:02

C'est quoi cette partie ?
Et vos embrouilles pour un mot ? o_O

Vous votez sur la personne que vous croyez le loup avec des preuves solides et puis voilà!
Arrêter de changer d'avis toutes les deux secondes --' C'est très chiant à la longue.
Pour ceux qui sont accuser d'être le loup défendez vous et point !
Arrêter de dire " Haaa, tu verras que ce n'était pas moi le loup, et tu regretteras d'avoir voté contre moi"


Et ceux aussi qui disent je vote blanc alors qu'ils ont quand même des soupçons sur des personnes --'

Et merci de ne pas être GROSSIER avec les autres membres !

Voilà. Je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:03

C'pas ce que je veux non plus, simplement parti comme c'est parti, déja que tout le monde se fout de ce qu'on dit, si en plus il leur suffit de regarder les votes pour voter eux mêmes, sans connaitre les arguments, et sans en donner -_-'
C'est contre le règlement et ca n'aide que le loup...

Je vous prie, tous, de m'excuser, j'me suis un peu emporté entre hier et ce matin, pour des raisons persos qu'en tant que modo je devrai pas permettre de laisser influer mon comportement sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:13

Mais non Takeo t'excuses pas ça peut arriver.
Sinion j'ai finalement décider de ne pas voter.. car je n'ai pas de soupçons solides et de toutes manières le sort de Pikafeu est d'ors et déjà scéllé...

Revenir en haut Aller en bas
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur
Vasto L. Wrath


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:17

TonioLawliet a écrit:
Mais non Takeode toutes manières le sort de Pikafeu est d'ors et déjà scéllé...
Qu'il se défende, moi je l'ai fais.
Depuis le début d'la partie il n'a post' qu'une seule fois et n'annonce rien qui est un rapport avec le sujet du topic...
J'peux concevoir qu'il n'a pas le moyen de post' avec les periodes de fêtes et tout et tout, mais au moins aurait-il pu prévenir.

EDIT: Je vois là 2 nouveaux votes... De qui ? Pourquoi ? Des explication ? Et après on dit d'arreter de votez sans raisons ?
Olawlz.......


Dernière édition par Wrath~ le Dim 26 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: