AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+23
Axou.
Yo-Chan !
KuroKoneko
Reira-Chaan
The Black Cat.
Sambre
Morgane
Tonio
Carilla
Niu
Sowvred
?
0t4ku
The Sorrow
Takeo
Vasto L. Wrath
Julie
Ika
Hayazuko
Colibri
Leadissect
000
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wrath~
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sambre
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap36%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Morgane
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
?
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yo-Chan !
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap45%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:45

Lain vient de la part de Theblackcat. Il lui a dit qu'il ne pourrait surement pas se connecter ce soir =).
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:06

Ce round me plonge dans la perplexité...
Et je n'aime pas avancé d'hypoyhèse sans être absolument sur de ce que j'avance.Je vais donc relire le scénar et voir ce que je peux en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur
Vasto L. Wrath


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:09

Carilla, ton post' est un peu tiré par les ch'veux...
Lain, je pense aussi la même chose.
Eyki, bien trouvé, Konan le barbar, mais j'osais pas en parler xD

Pour ma part je relierai également le post' de Yû afin de bien comprendre le milieu dans lequel se passe la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:14

    Ne nous attardons pas sur la phrase : Même les petits animaux peuvent avoir en eux une vraie âme de sanguinaire. En effet, les petits animaux représentent sûrement les lapins, et la vraie âme de sanguinaire, le Loup se cachant parmi eux. Je continue mes recherches par rapport aux autres phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:18

Wrath~ : "Nos idées doivent être aussi vastes que la nature pour pouvoir en rendre compte", disait Sherlock Holmes.
Et je trouve que c'est une possibilité envisageable le fait que le meurtrier possède 4 lettres dans son pseudo comme je l'ai dit dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:21

Je viens de me rendre compte d'un truc. Le début du scénar me fait beaucoup penser a "Battle Royale". ça se passe exactement pareil sauf qu'au final les candidats sont sur une île. Mais bon c'est sans doute pas fais exprès ou alors c'est un clin d'oeil des maîtres du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:26

C'est vrai que le coup du bus et du somnifère fait fortement penser à Battle Royale ! Cependant, le dénouement de BR sera différent de celui que nous allons engendrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:05

Sincèrement, j'ai lu les trois pages.. et la seule chose que je peux dire est qu'on rame! ><
Je penche sur l'idée de double personnalitée mais je trouve un peu étrange l'idée des 4 lettres du pseudo et du chat ==
Donc, pour l'instant je n'ai pas de soupsoncs fondés et concrets...

Et Joyeux Noël! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Sambre
Assassin
Assassin
Sambre


Messages : 363
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : loin

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Wrath   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:12

Je songe a Wrath: pourquoi?
par son pseudo qui signifie colère... se mari très bien avec je cite Yu "Mais comme le dit notre proverbe, qui sème le vent récolte la tempête !"
De plus j'ajouterais au raisonnement d'un lapin (me souvient plus de qui) que nous "les petits nouveaux" avons tendance a ne pas réfléchir et a faire nawak gaffer ect... Wrath est un nouveau!!! Je cite Yu pour appuyer mes dires "foncera tête baissé tel un barbare. " (d'autres part lorsque l'on est en colère on ne réfléchit pas et on fonce, une colère n'est jamais réfléchit^^)
Pour le problème du chat: Wrath précise dans sa présentation qu'il possède un chat donc la réflexion de l'histoire du chat est résolu XD
Et pour finir... le clou qui renforce l'irreflection (nouveau mot inventer par moi) de Wrath cette charmante phrase qu'il a dit lui même et fait planer pour ma part un mystère autour de son aura "Une chose est sure, le Loup se montrera discret, mais ne fera pas de faux pas...
Comme dis ci-dessus."
J'ajouterai que d'après JusticeMan wrath était sur le fow a 18h48^^
je viens de penser a autre chose il aime beaucoup death note (présentation) le registre peut être un death note a l'envers^^
De plus dans ca présentation il précise qu'il joue de l'harmonica, l'harmonica est un instrument a vent... ps je cite Yu ""Bienvenue au chalet des quatre vents"
Pour ma part le chiffre 4 je cherche encore

ps: si je meurs cela prouvera que j'aurai raison le loup se sent traquer il attaque vite cependant si il est assez intelligent il ne me tuera pas ou pas
bref j'espere vous avoir convaincu
sur ceux Je vous souhaite un Joyeux noël!!!!!!
paix a son ame Medusa


Dernière édition par Sambre le Sam 25 Déc - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:36

J'ai un peu tout relu vite fait avant de dormir, j'ai quelques idées mais là je suis un peu trop fatigué pour tout dire... Je vais me coucher et je posterais demain ^^' Sinon quelqu'un a déja voté pour moi, je ne vais pas forcement chercher a savoir qui, j'ai ma petite idée, mais je trouve etrange que je sois si vite accusé avec ce peu de preuves (2 ou 3 mots qui commencent pas "cha-" et une phrase evoquant un animal mignon, ca me semble un peu maigrichon) de plus je suis pas le seul chat a en juger par les avatars ^^' Donc se precipiter dans un vote hasardeux tout de suite c'est assez louche comme comportement, on pourrait penser que cette personne se sent menacée sans raison et cherche tres vite a trouver quelqu'un a accaber avant d'etre soupconné, un loup ? A moins que ce soit quelqu'un qui ne peut venir poster a pres faute d'acces internet dans ce cas je comprends tout a fait ^^
Bref, Bonne nuit et Joyeux noël =)
PS : A peine arrivé et voir que le premier mort et sa meilleure amie c'est deprimant =( je te vengerais Zazou (si je ne suis pas déja pendu) !
Revenir en haut Aller en bas
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur
Vasto L. Wrath


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:24

Sambre a écrit:


ps: si je meurs cela prouvera que j'aurai raison le loup se sent traquer il attaque vite cependant si il est assez intelligent il ne me tuera pas ou pas
Après avoir lu ca, le loup peut très bien te tuer, et faire passé ses crimes comme étant les miens...
Ca ne fera que renforcer les soupsons qui pèsent sur ma pomme T.T
Je n'ai rien pour me défendre. Faites-vous votre opinion...
La mienne est fondée, mais trop peut d'indices sont donnée, ou bien ils sont cachés bien subtilement.
Mes soupsons s'élèvent à 5%...
Le problèmes est que beaucoup de gens s'inventent des indices, selon moi...

EDIT: Grosse lubie !
"Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare."
Pourquoi quelqu'un ne souhaitant prendre aucuns risques, foncerai-t'il tête baissé ?
Un trait d'caractère ? Quelqu'un d'impatient mais de soigné ?
Pour moi c'est une phrase contradictoire, et l'un des indices les plus fiables...
Connaissant Yû, je n'pense pas qu'il se serait permis une telle contradictions en une seule phrase...

Autre grosse lubie !
Je pense à Pikafeu...
Pika: Méticuleux et prudent, Feu: Barbare et Sanguinaire.
Même les petits animaux... Pikachu ? (fatal-foudre "PIkaaaaa !!" Ziouuu...... Lol ?).
"Chaleureux" --> Chaleur --> Feu...

PS: Signature de Pikafeu:
Celui qui se manifeste le plus souvent est bien sur Ika, pudique, gentil, serviable, emotif, drole, sympathique, modeste et intelligent.
Feu lui et plutot du genre a chercher l'embrouille, limite pervers, blagues pas drole, frimeur et pret a utiliser son jolie uzi planqué dans le veston!...
Regardez bien ce que j'ai ecrit... était-ce Ika ou feu?

Double personnalité ? Le lapins mimi et la bette sanguinollante ?
Mes soupsons sont partagés. 7%.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:33

N'ayant que de très maigres pistes concernant des personnes que j'apprécie énormément, je vais attendre d'avoir plus de preuves avant d'accuser...

Je me contenterai donc pour ce round de donner mon avis sur les indices et les raisonnements de chacun en espérant que ca puisse aider (bien sûr, chacun en fera ce qu'il voudra)

Tout d'abord, je pense que tout le monde se prend trop la tête et perd du temps sur l'heure pour deux raisons très simples :
- Pour moi c'est juste l'heure du début de la partie, rien d'extraordinaire... Ceux qui fréquentent mon topic d'enquêtes savent à quel points des détails inutiles peuvent nous lancer sur des fausses pistes... et là nous sommes limités par le temps.
- Cette liste n'est peut être pas complète et dans ce cas si le loup manque, on risque de massacrer une belle brochette d'innocents pour pas grand chose.

Le 4 des 4 vents faisant référence à Ot4ku me parait aussi être un "indice" extrêmement faible. (quand aux théories autour de ce 4, je pense qu'il est trop tôt pour fonder des trucs aussi poussés sur un simple chiffre, qui n'est en plus pas le seul du texte de Yû)

Je ne pense pas non plus que le loup "soit un nouveau qui tue les anciens" (je ne dis pas que ce N'EST PAS un nouveau, mais simplement que le fait qu'il aie tué Médusa chan ne nous avance à rien)... je pense que si ça avait été le cas, il aurait commencé par Tonio, Rima, Konan ou moi (l'équipe modo/admin) ou Reira et Tania et Lain (pour ma part, quand je pense "anciens", j'ai directement en tête Tonio, Reira et Tania et Lain.)

Je pense également que le jeu de mot "chalet" "chaleureux" = chat est trop énorme pour être un indice viable (voire, pour être un indice tout court.), bien qu'il serve ma théorie de la petite bête tueuse...
Je ne l'écarte donc pas définitivement mais je ne me baserai pas dessus pour l'instant.

Concernant la théorie de ? :
Je pense que tu te prends ÉNORMÉMENT la tête Razz
Le brouillard, les somnifères, le bus, la montagne, le carnet de réservation...
Si on était arrivés sous la pleine lune, les yeux bandés en parachute, sur la plage et que nos noms étaient écrits sur un post it, je ne pense pas que ca aurait changé grand chose vis à vis du tueur...
Le contexte est décidé par les modos, il est fait pour coller à l'ambiance, voire nous égarer... sans plus.
Médusa chan pendue à l'envers (Sad), ça en revanche, ca ne m'inspire rien du tout mais je ne l'écarte pas.

Enfin concernant le raisonnement de Sambre :
Bien que basé en grande partie sur beaucoup de théories qui pour moi manquent de solidité, elle soulève un ou deux points intéressant, notamment l'idée de l'harmonica qui rejoint ce que je pense sur ce "vent" insistant.
Cependant celà ne me convainc pas, un seul indice est trop faible pour juger (à ce tarif là, mes soupcons sont aussi forts pour Wrath que pour Konan "le barbare" XD)
Ce qui m'ennuie est que Wrath n'a pas tort : le loup peut te tuer pour qu'on pende Wrath... ta mort ou ta survie ne seraient donc plus des indices :s

Pour ce qui est du texte sur le panneau :
Il me semble que les allusions au vent sont légèrement insistantes :
En effet chaque phrase parlant de vent ne semble mener nulle part et n'a en apparence aucun rapport avec le reste; "les 4 vents" et le proverbe sont des expressions banales que l'on voit partout.
Peut être ne sont elles qu'un prétexte pour parler de "vent" ?
Je vais également plancher là dessus.
Les dents du loup sont aiguisées... oui, on s'en doute... peut être est il en plus un manique des couteaux ?
J'ai déja parlé des petits animaux et du chaleureux chalet, en revanche cette phrase m'intrigue :
"Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare.
Comme le dit Wrath, il s'agit d'une énorme contradiction... à méditer.

Je précise enfin que mon raisonnement ressemble beaucoup à celui de Wrath et de Sambre puisqu'en effet, nous avons partagé nos idées =)
C'est ainsi que je procède, plus j'ai de points de vue, plus je peux me faire un avis critique sur une théorie.
Comme je l'ai déjà dit dans la partie précédente : plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons partager nos opinions... et plus nous serons seuls, plus le loup sera fort.

Tout ce que j'ai écrit n'est bien entendu que mon opinion personnelle.
Elle n'engage que moi et je ne cherche en aucun cas à influencer, embrouiller ou à m'acharner sur qui que ce soit.

Pour citer à mon tour Sherlock Holmes : "Eliminez l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit il, n'est que pure vérité.
Ce que je m'efforce d'appliquer.
(La encore, pour ceux qui ont l'habitude de suivre mes énigmes, rappelez vous que prouver une théorie est extrèmement dur. Prouver qu'elle est fausse en revanche est plus facile... et une théorie basée sur une unique preuve, si elle ne peut être invalidée, a plus de chances d'être la bonne qu'une autre basée sur une infinité de preuves et qu'un seul élément viendra contredire.)

Je termine enfin mon roman en vous informant que POUR MA PART (et selon des éléments que je ne veux pas communiquer au loup),
Sambre,
Eiky,
Wrath,
et ?
sont innocents à 99%

Konan,
Yo chan !,
Reira-chaan,
sont innocents à 90%


Edit : pour moi Wrath innocent à 99%
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:35

Bien , d'après les derniers postes ma théorie d'un loup ( nouveau ) est fausse...
J'ai des petits soupçons contre 2 ou 3 personnes .
Mais je pense attendre le 2éme round pour certifier que se sois bien eux .
Les 4 vents... Je suis sûr que c'est un indice mais... Sa m'intrigue
Et si sa se trouve le loup est un ami de Medusa !
Il a très bien pu la tuer et jouer la comédie non ?

Bingo !
Je me souviens , l'autre jour Wrath et Medusa c'étais disputé
Je pense maintenant à Wrath , il a très bien pus se venger...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:22

Mes soupsoncs se portent plus sur Wrath, mais je vais continuer à réfléchir à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:32

Mes Lapins, vieille Reira est là ~ U.U

Je dois allez manger chez mes grands-parents 'cause Nowël ce midi. J'ai lu jusqu'au post de Sambre et voilà ce que je répond à certains:

000 : Je pense que "Chat" dans "Chalet" n'a rien à voir du tout.. u_u

Justiceman: Bravo pour la relève ! Mais bon, ça ne veut rien dire, le Loup n'est pas
obligé d'être connecter au moment de la partie, si il a donné les noms et le scénario
avant la partie.

Chouki : Ne dis pas "Il tue tous les anciens" Ce n'est que le premier mort. --'

Pikafeu : Fallait y penser avant, demande au MJ de partir mais, ce sera en mourrant
qu'il t'éjectera de la partie. Huhu'

Carilla : J'aime comment tu réfléchis ! (on ne se connait pas, je suis une vieille u.u' )

Sambre : Non, si tu es tué, ce ne sera pas FORCEMENT Wrath~ Mais plutôt quelqu'un qui
pense que tu réfléchis un peu trop à son goût, ou alors te tuer en espérant que les lapins pense que ce soit Wrath~ et qu'on décide de le pendre. Eliminé les gens qui nous dérange, eh oui. (merde, je me fais remarquer là xD )

Pour ma part dans les premiers rounds, je cherche tout ce qui peut interpeller dans le scénario. Et ce n'est qu'au 2ème round que je porte des premiers soupçons.
Je finirai de lire la suite plus tard (ne postez pas trop T.T )

JE VOUS RAPPEL QU'IL FAUT DIRE QUI VOTE ET SE JUSTIFIER. (oui, la vieille radote ..) EDIT by Yû: Je confirme !

Sur ce.. A ce soir !


~ L.


Dernière édition par Reira-Chaan le Sam 25 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:38

J'ai bien rectifier que ce n'étais qu'une allusion Reira
Je soupçonne maintenant Wrath qui après leur dispute aurais pus tuer Medusa par vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:40

Carilla a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de référence à l'odorat et à la météo : "nez à nez", "gaz somnifère", "vent", "tempête", "neige", "brouillard". Vu que certains partent sur la thèse du chat, bah un chat à 4 pattes, il y a 4 vents, il y a 4 lettres dans "chat","vent" et LOUP ! Le meurtrier a peut-être 4 lettres dans son pseudo ?
Je n'accuse personne, mais en plus, il y en a pas mal qui ont 4 lettres dans leur pseudo.

Et puis, si Medusa (paix à son âme) est pendue par les pieds, son corps forme une trait vertical, comme un point d'exclamation ! ==> Yo-chan ! (je pense pas que ce soit le loup mais on sait jamais hein) ou une lettre comme un L minuscule.

Je n'accuse personne mais, si c'était quelqu'un a 4 lettres dans le pseudo ... Avatar de chat, je pencherais sur Lain même si je n'accuse pas (je te rassure Wink ) Après pour ma part .. j'ai quitté le forum pendant longtemps donc c'est pour ça si vous ne me connaissez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:54

C'est vrai que les "indices" laissés dans le texte de début de partie sont très maigre. Mais en même temps, d'après ce que j'ai compris, dans tout les cas les indices paraitrons être des "détails futiles". Donc il vaut mieux tous les prendre en considération plutôt que de n'en prendre aucun. Et puis, laisser les autres se faire un avis et ne pas voter n'est pas la meilleur solution, il vaut mieux voter et se tromper puisque dans tout les cas on fera un mort innocent. Donc accusez à tort au lieu de ne pas accuser lol.

C'est vrai que la liste que j'ai faite au départ ne peu pas vraiment être utile pour le moment, et peut être même pas du tout. Mais ne pas du tout la faire aurait été une erreur s'il s'avère que s'était un véritable indice pour la suite. Et se serai bête qu'en milieu de partie on se rende compte que cela nous aurait été utile si on ne l'avais pas faite (en plus ça prend 5min à faire lol).

En plus on ne peu pas voter contre quelqu'un qui n'a aucun rapport avec le texte. Même si les indices sont faibles, c'est des indices quand même.

Donc pour tous ce qui à été dis je commencerai par voter contre Pikafeu . Il n'a pas pris ou pas put prendre le temps de se défendre alors qu'il est selon les "indices" un loup potentiel. L'histoire de petit animal, et de la double personnalité joue contre lui. Et parfois essayer de se défendre c'est s'enfoncer encore plus, peut être qu'il a fait exprès de ne rien dire sur ça. Et en plus il est sur ma liste de départ donc voila.

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:04

Ce que viens de dire Chouki n'est pas bête.. A la lumière de cette dispute je viens de parler un peu avec Medusa et elle m'a fait une liste non exhaustive des membres présents lors de cette dispute:


-Rima
-Chouki
-Takeo
-Pikafeu
-Sambre

Je ne soupçonne personne pour l'instant (enfin presque) et pour moi ce serai peu probable que Wrath~ soit le coupable. Trop évident. On m'avais accusé pour un motif simillaire un jour après une dispute avec Rima et ce n'étais pas moi le loup... J'ai pourtant été pendu.

Aussi si vous avait été présent lors de cette dispute dîtes le on en discuterais et ça pourrait faire avancer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:15

Oui , j'étais bien présent lors de la dispute
Je ne sais pas si sa pourrais faire avancer les choses mais je l'espére
Je ne me souviens plus très bien qui avais étais contre Medusa...
Je continue mes recherches , je vous en dirais un peu plus si la mémoire me reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:20

J'ai trouvé ça sur internet :

Conan : Quel Dieu pries-tu ?
Subotai : Je prie les quatre vents. Et toi ?
Conan : Crom. Mais je ne le fais pas souvent. Il n'écoute rien.
Subotai : À quoi sert-il alors ? C'est ce que j'ai toujours dit.
Conan : Il est fort ! Si je meurs je devrais aller devant lui. Il me demandera quel est le secret de l'acier. Si je ne le sais pas il me jettera hors du Valhalla et rira de moi ! Tel est Crom ! Fort sur sa montagne !
Subotai : Mon Dieu est plus grand.
Conan : Ah ! Crom se moque de tes quatre vents. Il rit du haut de sa montagne.
Subotai : Mon dieu est plus fort. Il est le ciel éternel. Ton Dieu vis en dessous de lui.

Ca vient d'une bd Conan le barbare

Maintenant je sais pas si le pseudo de Konan vient de Conan le barbare ou de Detective Conan
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:23

bon sang je sais pas pourquoi mais je sent déjà que vous vous prenez déjà biiiieeeeen la tête.

J'ai peut être la tronche dans le brouillard suite à ce joyeux noel bien arrosée mais je pense avoir suffisament de neurones actif pour raisonner.

L'idée de l'appel et rapel du mot "VENT" m'intrigue tout autant que vous : la neige avec du vent, le chalet du 4 vent, ect ect...

Tout comme l'énooooorme contradiction cité par takeo, le loup serait il schizophréne ? en même temps diront nous que le loup peut ressembler une peluche inoffensif mais que si il est en pétard il hésiteras pas bien longtemps à vous el faire regretter...

autre igniominie :"chalet, chaleureux=chat" heu vous avez bu quoi avant de penser à ça ? c'est aussi perspicace que oeil, nez =bouche. Hm hm....*toussote*


bref je penche beaucoup pour la grande réfléction très rechercher de Takeo...mais pour l'instant tout nos avis nous méne doirt à un mur. On trouve mais quoi ? comme d'habitude ce round 1 va nous exploser les neurones pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:28

Bon moi ce qui m'intrigue vraiment c'est l'histoire des vents, je crois qu'il y a vraiment un indice là dedans, peut etre le "4" d'ot4ku ? Un peu leger a mon avis...
Je pense qu'on recherche quelqu'un qui aime le vent, un animal volant, labelledragonne ? Ca accentuerait egalement cette histoire de petit animal.
Il est dit que la neige bloquera bientot les routes, quelle importance si le loup peut voler ?
La situation serait a son avantage...
Mais c'est pas vraiment des pistes concretes que j'avance là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:32

Eyki ce que tu a trouvé est extrêment interressant c'est même génial!!
Mais je ne pense pas que le pseudo de Konan vienne de conan le barbarre ou le détective. Mais peut être qu'au final peut importe d'ou ça vient et que seul le ressemblance compte.

Chouki je ne pense pas que tu comprenne ou je veuille en venir. Ce n'est pas frocément quelqu'un contre Médusa qui est le loup mais ça peut être n'importe qui présent sur le chat a ce moment là. Le loup voyant la dispute l'aura utilisée pour faire accuser Wrath~

Aussi j'ai un suspect mais j'en parlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Chan !
Mafieux
Mafieux
Yo-Chan !


Messages : 437
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers... Dans mon monde où nul ne peut pénétrer... Dans ta chambre sous ton lit, pénétrant dans tes rêves et dans tes pensées les plus secrètes, prête à te posséder...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:36

Kikoo tout le monde ! BRR l ambiance est pas joyeuse... qui peut bien etre le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: