AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie rapide [Round 4]

Aller en bas 
+2
Axou.
Rei
6 participants

Qui est le loup?
Axou.
Partie rapide  [Round 4] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fjellfras
Partie rapide  [Round 4] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie rapide  [Round 4] Vote_lcap20%Partie rapide  [Round 4] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Misao
Partie rapide  [Round 4] Vote_lcap40%Partie rapide  [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
LeaDissect
Partie rapide  [Round 4] Vote_lcap40%Partie rapide  [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Krabit
Partie rapide  [Round 4] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:35

Bonsoir et bienvenue dans ce round 4 !

Vous avez décidé de pendre Kazuha !
Mais ce n'était pas le loup !

Bon jeu !

~~~~~~

Les projecteurs se mettent à clignoter étrangement.
C'est alors que la victime sur la table se redresse.
Lin-kya serait elle entrain de ressusciter ?

Elle tiens à la main un scalpel et se dirige dans votre direction.
Va-t-elle tuer l'un d'entre vous ?

Le robot à l'oeil bleu refait enfin apparition.

"Les neurotoxines sont entrain de faire effet !"
"Vous êtes victimes d'hallucinations !"
"Heureusement pour vous cette pièce n'a pas été énormément affectée"
"Suivez-moi !"

Le robot s'approche d'un des murs et en ouvre la paroie étant donné que le centre est modulable.
Derière ce mur de longues pacerelles s'y dissimulent.
Le groupe empreinte l'une d'elle tout en suivant le robot.

"Evitez de regarder en bas, nous sommes assez haut contrairement à ce qu'on pourrait croire"

En effet, sous vos pied, un vide béant.

"Je suis sûr qu'on est sur le bon chemin ! A peu près sur !"

...

"Hmmm bon essayons par ici..."

...

"Vous en faite pas je vous garanti à 100% que c'est le bon chemin !"
"A tiens c'est pas par là ..."

Vous continuez malgré tout à suivre ce robot qui semble un peu perdu au milieu de toutes ces pacerelles.

"Voilà un autre assenceur !"
"Prenez le, nous nous retrouvons après !"

Le groupe séptique par rapport à cette proposition monte tout de même.
L'assenceur vous plonge à nouveau dans le noir, mais on ne sait pas exactement s'il monte ou s'il descend.
Va-t-il à gauche ? Ou bien à droite ?
Le voilà qu'il s'arrête nette.

*Vous êtes arrivez à destination*

Vous vous retrouvez alors dans une grande pièce remplie d'ordinateurs !
Cela ressemble à une salle de contrôle.
Sur certains écran on voit l'affichage de caméra de surveillance.
Sur la porte qui se tient à votre opposé, il y a une inscription.
On peut lire: " Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger."

L'un d'entre vous ouvre cette porte.
Vous voilà dans une pièce circulaire grandement éclairée !
La lueur vous éblouie.
Vous apercevez alors ۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩ .

Elle descend du plafond attachée par les poignets.
Son ventre est ouvert, on voit les boyaux qui dépassent, tel des saucisses à la boucherie.
Le sang coule goutte à goutte au bout de ses pieds.
Une marre de sang se forme sur le sol.

Qui est le loup ?

by Yû

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Rei le Sam 16 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:40

Encore un échec...

Mais de lourdes accentuation sur la "dissection" ; "scalpel" etc...


Merci Nyu pour ta partipation en temps que non joueur !
Et on est bien d'accord, les heures de connexion n'ont rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:47

heu je tiens à signaler que le mot "dissection" n'a pas été évoqué.

ok pour le scalpel qui pourrait me faire référence. Mais c'est surement là seule chose qui m'inculpe. L'acte de barbarie ne fait pas partie de mes principes.

Qui plus est on a un nouvel indice :

" Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger."

à savoir ce que ça signifie, est ce que cela veux dire qu'on aurait eu peur avant de quelqu'un ??? j'ai du mal à cerner.

EDIT : merci niu de ta participation: Allemand ? je cause pas un brin allemand XDDD mais par contre je vais réfléchir dessus. merci encore


Dernière édition par LeaDissect le Sam 16 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:50

Non, au round precedant Lea, la table de dissection...


Merci beaucoup Nyu, sur téléphone je ne peux faire grosses recherches. Tu me mâches une grosse partie du travail
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:38

je viens juste d'aller voir un anime.....un certain evangelion :p (première partie des 4 films qui ont commencé à sortir récemment ) et dans ce film il parle d' impacte.... (on peur du 3e impacte qui pourrait détruire l'humanité si j'ai bien suivi) aussi je me permet de faire le lien avec la partie en cours car il y a beaucoup de robots, et les salles blanches m'ont fais penser a l'anime
il y aussi une chose que je n'ai pas encore très bien saisie dedans mais qui pourrait faire référence à l'un des joueur qui s'appelle le Geo project
Aussi Geo-geo (vu que c'est de lui que l'on parle) écrit tout le temps en rose (ou au moins 90% de ses messages) et il est allé a la japan expo!
et dans sa présentation il finis en disant : la phrase? vous la connaissez tous! (exactement comme dans le deuxième tour si je ne m'abuse )
un des messages de geo qui peut faire références au retirage des yeux des premieres victimes
en espérant enfin trouvé une bonne piste...

donc je vote pour lui....voila vu que je dois aller me coucher^^
a demain en esperant être toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:50

Alors, j'ai des choses a dire pour ma défense, je vais commencer par citer les informations érronées et te corriger, puis j'aurais également quelques questions~
Les robots et les sales blanches sont tirés du jeu, non peu connu, Portal, comme la plupart des participants pourront te le confirmer, je peux également le faire car j'ai fait la récente acquisition du deuxieme volume du jeu, sortie récamment sur PS3.
Et, tu remarqueras que j'écris en violet et non en rose, et je pense que Yu, le maitre du jeu, connait bien les codes des forum, donc lui savait bien au moment d'écrire son texte quelque peu étrange.
C'est le Geo Project, ou le Géo Project ? Parce que j'ai bien spécifié dans ma présentation que cela se prononcait Jojo.
Enfin, ma défense est inutile vu que tu ne pourras même pas y donner suite~
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:07

Aprés un débat avec Geogeo, on a pu déduire que Misao pourrait être un suspect potentiel.

Selon la lois des parties : Au moins un post par round sinon il finira abattut par le MJ.
Misao a posté 0 fois dans le round 1, 5 fois dans le poste 2 et 0 fois dans le round 3 en toute logique elle aurais du être morte par le MJ.
Mais jusqu'à présent elle est encore en vie parmis nous mais toujours abscente par ses postes.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:39

Pour sa défense, je tiens a préciser que Misao n'a envoyé aucun message privé.
Faisant partie de la team whut no Yodare j'ai acces a ce type d'information, ce n'est pas cool, et un peu de la triche mais si ca peut la sauver alors j'hésiterais pas à m'en servir :

petite preuve avant tout :

Spoiler:

De plus, je doute très fortement qu'elle ai les admins sur msn, ne les connaissant pas.
Surtout que je la connais bien, et cela étant son premier forum je la vois très mal géré un rôle de loup sans me demander un peu d'aide..


Mes accusations vont, par contre, envers Lea.. mes preuves sont très très maigres c'est pourquoi je ne ferais pas de post aussi construit que les précédents, étant achevée suite a 2 echecs et deux posts ou je m'etais cassée le c*l Sad


Pourquoi Léa ?

Par élimination surtout.

Je ne connais pas assez krabit, ni ses gouts musicaux, ni sa passion pour les arts, ni si il est allé a la Japan.. rien.
C'est peut être lui après tout..

Pas misao pour ce que je viens de dire.

Ca peut être Fjell qui n'a pas de propre opinion, mais je ne le connais pas assez, comme Krabit.

Et aps assez de preuves contre Geo..


Contre Lea je n'ai seulement le fait que :

Elle est la meilleure, sans doute, dessinatrice de ce forum (et merci enormement pour mon dessin, je l'adore !!! ♥️ ) donc référence aux arts.

et la présence du mot Scalpel, lourd d'accusation pour notre dissectrice en chef.

présence a la J.E ... etc..

l'homme de vitruve > reference au corps humain > Dissection ?



enfin bref je m'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Croque-mort
Croque-mort
Misao


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:25

Je suis désolée, j'avoue que je ne suis pas très présente pour cette partie, mais comme je suis en vacances et souvent chez des amis, je ne peux par conséquent pas beaucoup me connecter.

J'ai vu en arrivant que j'étais accusée. Or je ne peux me défendre que par un simple : je ne suis pas le loup, et les preuves d' Axou.

comme il faut que je vote pour sauver ma peau je pense suivre le raisonnement de Axou. et voter Léa-dissect, vraiment désolé d'agir comme ça =s

En espérant qu'elle ne se trompe pas de nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:26

Malheureusement ce n'est pas ce qui te sauveras ! sauf si quelqu'un accuse Lea. mais les gens ne sont pas connectés et je pense qu'il est trop tard.. on verra bien.


PS : au pire procédez a une égalisation des votes, c a d 2/2/2 car Geo est apparement "suspect" mais si les deux votes restant sont pour lui, c'est lui qui mourera, et on en est pas sure.


ALORS POSTER LE FAIT QUE VOUS AVEZ VOTE AVANT DE VOTER !!!! car les votes NE PEUVENT PLUS ETRES CHANGES MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:43

Fjell, un choix s'offre a toi :
- Soit tu votes pour moi, c'est le gros carnage et si tu n'ai effectivement pas le loup tu esperes que l'une des deux personnes restante n'est pas le loup, ou si tu l'es, tu fais carton plein et tu as gagné la partie.
- Soit tu ne votes pas, et tu esperes que le loup est soit Lea,soit Misao, si non, le loup a gagné.
-Soit tu vos pour Misao ou Lea, il n'y a qu'une seule victime, mais je pense que la partie se termineras apres, car a 4 ce n'est pas assez, ou le loup est l'une d'entre elle, et les lapins on gagné
Bon courage, fais le bon choix~
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:41

Mes chers Lapins vous avez décidé de pendre Misao et LeaDissect ...

Pauvre Misao paix à son âme ce n'était pas le loup !

Mais vous avez bien trouvé le loup et oui c'était bien LeaDissect qui a su rester dans l'ombre tout en retournant la situation à son avantage mais vous avez réussi tout de même à la démasquer!

Bravo vous gagnez cette partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide  [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 4]   Partie rapide  [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: