AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 [round 2]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Tigerish Lulu
Partie rapide N°1 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic
Partie rapide N°1 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie rapide N°1 [round 2] Vote_lcap20%Partie rapide N°1 [round 2] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kakure
Partie rapide N°1 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mileena
Partie rapide N°1 [round 2] Vote_lcap80%Partie rapide N°1 [round 2] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:14

Et voici le round 2 de notre première partie. Nous continuons la visite de cette magnifique ville qu'est Pompéi !


~~~~~


« La lettre ne laissait aucun doute, le meurtrier était parmi vous. Après de longues disputes, vous vous mettez d'accord pour sacrifier Three . En quelques secondes, il se retrouve pendu en haut de l'arbre le plus proche. Un lapin très croyant demande alors à ce qu'on lui arrache le cœur pour faire une offrande aux dieux. Le jeu vient de commencer et certains commencent à perdre l'esprit ! Malheureusement, ce n'était pas le loup !

Après avoir regardé le corps sans vie de Three vous décidez de changer d'endroit. Vous vous trouvez actuellement dans une rue. Ce lieu vous est tous inconnu, pourtant il est tragiquement célèbre. Vous avancez dans ce qui semble être un dédale de rues où se profilent des ruines de bâtiments. On peut presque croire que la fin du monde a eu lieu la semaine dernière. De nombreux chantiers vous empêchent d'aller où vous voulez.

Après avoir marché pendant de longues minutes, vous arrivez en face d'une villa qui aurait été magnifique si elle n'était pas en ruine. Vous franchissez une arche et arrivez dans un immense jardin. Des arbres fruités et des fleurs envahissent  tout l'espace. On peut y trouver une incroyable variété d'espèces. Vous vous déplacez au milieu des glycines, des coquelicots, des rhododendrons, des pied d'alouettes, des hibiscus et des grenadiers. Au milieu se trouve une immense fontaine. Une drôle de statue s'y trouve. En vous rapprochant vous apercevez une forme humaine, mais une queue et des cornes en plus. L'expression de cette créature est à la fois intrigante et effrayante. Une bourrasque se fait sentir, faisant s'entrechoquer les branches des arbres. Une vague d'effroi s'anima dans le groupe. L'atmosphère ne plaisait à personne, mais la nuit était tombée depuis quelques temps maintenant. Errer dans les rues en pleine nuit était plus dangereux que de rester ici.

Vous décidez donc de vous installer dans un coin du jardin, à l'abri du vent. Heureusement, certains avaient emmené des torches. Vous décidez de vous désaltérer avec l'eau de la fontaine. Certains commencent à avoir faim, d'autres froid. Le bruit du vent dans les arbres est de plus en plus effrayant et vous commencez à penser que rester ici n'est pas la meilleure idée. Mais avant même que quelqu'un propose de quitter cet endroit maudit, un air mélodieux se fit entendre dans le silence de la nuit. C'était un air de flûte classique mais hypnotisant. Vos yeux se ferment tout seuls et le noir complet s'invite.

Vous vous réveillez sur l'herbe mouillée, de quoi attraper un rhume. Le jour vient de se lever et vous mourrez de faim. Combien de temps avez vous dormi, personne ne le sait ! En effet, toutes vos affaires personnels ont disparu et personne ne peut vérifier l'heure. Mais le plus intrigant est surtout de savoir qui vous a emmené dans un tel endroit ? En effet, vous n'êtes plus dans le jardin du faune, mais en plein milieu de ce qui semble être une arène. Vous êtes entourés de gradins et les 12 sorties sont fermées. Soudain, vous sentez des secousses, la terre se met à trembler, certains se mettent à crier en se jetant à terre. Puis tout se calme et redevient normal. Des fissures se sont formées sur le sol et dans les gradins.
Vous remarquez alors la disparition de Kakure, elle a dû sûrement tomber dans l'une de ces failles.

Quelqu'un tombe alors sur un papier sur lequel le message suivant est écrit:

« La disparition d'une de vos camarades ne doit pas vous inquiéter, ce n'est que le début. Cependant, si vous avez du temps à perdre, vous pouvez la sauver ! Eh oui, je suis tellement gentil que j'ai décidé de lui donner une chance et de vous aider à la retrouver !

En ce moment, votre amie est en train d'errer dans un labyrinthe de catacombes se trouvant juste en dessous de cet amphithéâtre. Pour descendre la chercher, il suffit juste de choisir l'une des trois failles présentes devant vous. L'une vous emmènera rapidement à Kakure avant que celle-ci ne rejoigne mon Maître, le Dieu des Enfers. Les autres, vous emmèneront ailleurs dans la ville, sans croiser Kakure mais vers un fabuleux buffet dont la pièce maîtresse est un énorme gâteau au chocolat. Cependant vous croiserez une créature quelque soit votre choix !
Ne réfléchissez pas trop longtemps, je vous ai laissé une surprise ici aussi.
Panem et circenses !»

Tout le monde était tellement absorbé par l'afflux d'information contenu dans le message que personne n'avait remarqué que le loup avait de nouveau frappé.
En effet, Takuu était étalée dans une marre de sang, une hache plantée sauvagement dans son crâne. Beaucoup détournèrent le regard, certains remarquèrent une tête de cheval dorée sur la hache.
Mais le temps presse car des grognements et des aboiements se font entendre des différentes entrées de l'amphithéâtre. Cela n'a pas l'air encourageant. une porte avec le symbole du jugement, était sur le point de s'effondrer. Il vous faut aussi retrouver Kakure. En regardant autour de vous, vous apercevez trois fissures assez importantes qui ouvrent un passage vers les catacombes de la ville ! Devant chaque passage, un symbole était inscrit : 1, 3 et ∞

Quelle créature voulez-vous affronter?
- La créature du chemin avec un 1
- la créature du chemin avec un 3
- la créature du chemin avec un ∞
- Restez ici et vous battre contre les différentes créatures qui attendent impatiemment de vous arracher les membres à coup de crocs !

Quelque soit votre choix, il ne faut pas oublier que le loup est toujours en liberté.
Qui est t-il ?

~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Pour le vote de votre prochaine action, veuillez donner votre choix dans l'un de vos messages de façon visible (gras, surligné, couleur, taille, ...). Seule le dernier choix sera pris en compte !
Pour le cas du disparu, il ne peut ni poster ici, ni dans le cimetière vu qu'il n'est pas mort mais qu'il n'est pas avec le reste du groupe ! Il pourra poster dans les prochains rounds (dans le topic approprié selon le groupe qu'il a rejoint !)
Amusez-vous bien et bonne chance !

PS: Vous ne pouvez pas vous séparer. Le choix le plus représenté sera accepté par tous !


Dernière édition par Linocence le Mer 23 Avr - 20:15, édité 3 fois (Raison : Un fantôme passa par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

On est combien encore a rester en vie ? comme ça on y va par groupe de trois et vois ou on peut la trouver.
Après, si vous avez trouver des indices, prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:34

Bon bah finalement, je n'aurai pas dû vous suivre ! (Honte à toi Magic è_é).

Mes accusations contre Naakiro se précisent, malgré le fait que vous ne semblez pas d'accord avec moi [:.


"vous apercevez une forme humaine, mais une queue et des cornes en plus."

Or, Mephistophéles, cité par Naakiro, se trouve être l'un des septs princes des Enfers, et en plus il a des cornes (je vous invite à taper son nom sur google images.)

De plus, le décor de ce round me fait penser à Adam et Eve, quand Eve croque la pomme. C'est peut être légèrement tiré par les cheveux mais ça me fait penser aux pêchés, et donc une fois de plus à la signature de Naakiro.

Je voterai donc sûrement Naakiro à ce round, et le "la signature ne peut pas donner d'indices" ne marche plus e_e.

Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:43

Panem et cicenses.. Tiré du Satyre X
Cette expression était utiliser par les romain, donc de Pompéi on passe a Rome ? C'est vraiment dure !
Après les chiffres 1 3 et infini.. j'ai pas compris... pourquoi Infini ? J'ai fais des recherches, et ça donne rien..
On vois une Silhouette avec des cornes et une queue, c'est un Satyre, de plus, Dans la Mythologie, un satyre joue de la flûte
Son nom est Marsyas
du coup, on peut faire le lien entre ses deux ! J'suis fière de mon travail de détective ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:15

Wow. WOW.
Comment ça on m'accuse ?



Si je puis me permettre...
Premièrement. Comment tu passe de la mythologie grecque à la littérature allemande ? C'est pas vraiment le même domaine.
Et là, on tourne clairement autour de la mythologie greco-romaine, si tu veux mon avis.

Du coup, les cornes et les queues évoquent plutôt un satyre. (Comme l'a si justement remarqué mon VDD.)
Doublé avec le passage de la flûte ensorcelante ou l'on s'endort et les jardins paisibles, moi ça m'évoque Pan. (Un autre dieu. Je vous invite à googler son nom si vous ne le connaissez pas, j'ai la flemme de l'expliquer en détail maintenant.)

Sinon, Dionysos est parfois aussi représenté comme un satyre, il me semble.

(Et puis, tu m'excuseras, mais "et en plus il a des cornes (je vous invite à taper son nom sur google images.)" c'est un peu léger, la majorité des démons ou esprit liés aux "enfers européens" sont régulièrement représentés avec des cornes, sans avoir de représentation officielles pour autant.)

"Mon Maître, le Dieu des Enfers", pour moi, on parle d'Hadès, en suivant le même courant. De plus, on mentionne bien un dieu, et non pas un prince ou un roi lié à un quelconque système monarchique. Satan, ou peut importe le nom qu'on lui donne, le maître des enfers auquel est rattaché Mephi' n'est pas un dieu (mais un ange).
En revanche, Hadès oui. Vu que c'est le frère de Zeus et Poséidon.
Tiens d'ailleurs ça me fais repenser au chiffre 3, sur lequel il me semble qu'on insiste.

Quand à la première phrase de ma signature, elle est assez passe partout tu sais...

On doit choisir entre les trois options, en plus de voter quelqu'un, là ?

Du coup là, je me suis défendue. Mais maintenant, je vais réfléchir à ce round plus en détail...

PS : Sinon, j'veux pas dire, mais à mon avis, on a beau dire, on est bien obligé de se pencher sur les signatures, avatars et présentations des gens, vu que sur un forum on se connaît pas tant que ça donc on a pas grand chose d'autre.

PS2 : Oui, je viens de me tirer une balle dans le pieds. xD
______________________

Edit (après avoir relu le tout un coup.) :

Pour compléter ce que Kaabuki a dit :
"Panem et circensem." : "Du pain et des jeux." S'agit d'une citation très répendue concernant l'époque de la fin de la démocratie dans le règne de l'Empire Romain, à peu près quand certains magistrats ont pigés qu'ils pouvaient essayer de prendre le pouvoir. Ça illustre le fait que le peuple se fiche de qui est au pouvoir tant qu'il a assez à manger et assez de distractions. En version simplifiée. Si je ne m'abuse.

Je crois pas que le lieu soit vraiment important. Ce que je vois, c'est que peut importe Empire Romain ou Grèce, ces régions sont liées à deux cultures possédant le même panthéon.

Un gâteau au chocolat ? Quelqu'un a t'il un rapport particulier avec le chocolat dans la salle ? xD

Bien sûr, il faudrait tenter de sauver Kakure idéalement. Donc en cherchant des indices dans le texte sur ou nous pourrions la trouver.

Errer dans les labyrinthe ou dans les catacombes, est dans un sens synonyme d'errer jusqu'à la mort/l'infini/je-ne-sais-quoi puisqu'on ne peut en trouver la sortie (enfin si mais très difficilement), nan ? Vous en pensez quoi vous ?
Je ne vote PAS pour choisir ça, hein. Je fais juste une proposition.

12 portes fermées ? Est ce que par hasard quelqu'un voit quelque chose en association avec le chiffre 12 ? Les 12 travaux d'Hercule ? 12 énigmes/défis à résoudre ? ...

Bon. Kakure peut effectivement sembler suspecte. Bien que je ne sois que moyennement convaincue par apport au coup de la reine d'Alice au Pays des Merveilles, je trouve que ce que raconte Medusa est toujours pertinent.
De toute façon, je suis même pas certaine que j'arriverai à rentrer assez vite pour pouvoir voter demain.

Sinon, en lisant la liste de description des plantes, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher leur signification en langage des fleurs. Après coup, je crois pas que ça nous avance à rien du tout, mais si par hasard ça peut servir à quelqu'un de plus perspicace que moi...
glycines : amitié réciproque.
coquelicots : repos
rhododendrons : danger
pied d'alouettes : http://mag.plantes-et-jardins.com/autour-du-jardin/langage-des-fleurs/pied-d-alouette, tiens, de la mythologie grec. xD
hibiscus : amour timide/ardent suivant la couleur.
grenadiers : élégance, maturité

J'aimerais quand même bien ne pas mourir bêtement si possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:38

J'suis d'accords avec Naakiro sur les indices trouver ( Par contre pour les flowers j'suis totalement paumé :3 )
JUUUUUSTE ! La hache avec la tête de cheval c'est pas celle du Minotaure ? Donc j'pense que c'est liée avec une des entrés du labyrinthe, Après si ça s'trouve, c'est pas celui de la mythologie, mais celui du Labyrinthe de Pan.. c'est con c'que j'dis, mais c'est plausible comme explication, après qu'un air de flûte nous endorme, sois celui du satyre Marsyas, sois celui de Pan ( qui est parfois représenter en temps que satyre du fait de son amour pour la nature, et des livres de Percy Jackson aussi :3 //SBAFF )
Pour l'instant Mileena, je pense qu'il est bien trop tôt pour avoir des accusations précises sur quelqu'un.. et je trouve ça bizarre, que dès le deuxième round, tu ai des accusations précises sur quelqu'un.. Parce que si on fais comme toi, tu es loup d'avance : Ta signature : Mortal kombat, arrachage de tronche " essayez de ne pas perdre la tête" De plus, Le round 1 et le nombre 20, et maintenant le nombre 12 dans ce round, et tu es la seule a s'être inscrite le 20/12/2012, je ne serai donc pas forcément étonné de voir 2012 dans le round 3
Tout ça ne sont que des accusation, mais elles sont fondés grâce a des preuves, et je pense donc qu'à la suite de ça, tu es la louve.

Après, j'viens de capter pour les plantes ( oui j'écris ça a sec.. ) Les coquelicot et rodjeoahaegherodindron sont le repos et le danger n'est-ce pas ? et pour l'instant, on a dormis, et on c'est retrouver dans le caca, donc en danger.. je pense que les deux autres plantes interviendront plus tard dans l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

Concernant tes arguments Kaabuki je dis pourquoi pas mais je checrhe encore avant de me prononcer .

Naakiro a écrit:

12 portes fermées ? Est ce que par hasard quelqu'un voit quelque chose en association avec le chiffre 12 ? Les 12 travaux d'Hercule ? 12 énigmes/défis à résoudre ? ...



Du coup je veux bien tenter d'établir une théorie sur les failles .

Comme Naakiro l'a dit le 12 peut référer au douze travaux d'Hercules, voila pourquoi je pense que c'est possible dans le sens ou :

La tête de cheval peut référer au travail ou hercule devait capturer des juments mangeuses d'hommes  .
Si on continue avec les travaux on peut reparler de Cerbère le chien à trois têtes hors le chiffre 3 est présent dans cette faille .
Plus intéréssant, le symbole infini qui peut la se référer à l'Hydre de Lerne, dont les têtes repoussent indéfiniment jusqu'à ce qu'Hercule trouve un stratégème .

Ce qui ferait 1=Juments carnivores 3=Cerbère ∞=Hydre

Mais il est précisé que Kakure va rejoindre le maître des enfers, si tel est le cas le passage à choisir serait le 3 . Après ce n'est qu'une supposition comme une autre mais on a rien de bien concret encore à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

C'est vraie ce que tu dis Smile Mais je rappelle aussi qu'avant de trouvé Kakure, on doit trouver le Loup x)
Apès je dis ça je dis rien, mais sache que ta théorie est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

Junko explose de rire, avant de s'arrêter soudainement.

" - Ces accusations sont stupides. Et je vais le prouver de suite."

Junko s'avance au milieu de groupe, et met ses lunettes pour lire le discours qu'ila préparé.

" - Chers alliés, sachez que je ne suis pas là pour vous tuer, ou même pour vous manger. On m'accuse déjà d'être loup, alors qu'il n'y a aucune preuve, puisque je ne le suis pas. Ma signature comporte bel et bien une décapitation de ce pauvre Scorpion, mais c'est une fausse piste, ou alors le seul indice qui peut m'accuser à tord. La théorie des chiffres est ensuite complètement tirée par les cheveux. Ces chiffres peuvent être autre chose que la date d'inscription. Pour finir, je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec la mythologie, les enfers ou même les satyres. C'est ce qui s'appelle se tromper en beauté.

Junko s'approche de Kaabuki, et lui touche doucement le visage du bout de ses doigts.

- Alors on s'écrase ?

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

R.I.P. Takos ♥

Très bien rechercher Santhom, pour ma part je suivrai bien ton raisonnement en direction du chiffre 3.

Pour ce qui est des accusations envers Mileena je ne trouve pas ça réellement tiré par les cheveux. Ce sont des nombres qui apparaissent clairement, on doit bien y trouver une signification non ? De plus les accusations envers Naakiro sont également tiré par les cheveux dans ce cas xD

Ensuite Naakiro, tu as dis presque toute ma réflexion si ce n'est que j'aurai pas chercher pour les fleurs XD

Je suis actuellement paumé et sûrement pas du tout d'une grande aide.
Lapin, Lino', Anna', je vous hais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:23

- C'est forcément tiré par les cheveux vu que je ne suis pas loup ~. Les indices ne mentent pas. Vous ne les interprétez pas comme il le faudrait :].
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:59

Kaabuki crache sur les doigts de Mileena
" Comment te dire Quuuuuue, ton attitude est suspect, tu dis qu'on t'accuse dès le début d'être loup, n'est ce pas ce que tu as fais pour notre cher petit Naakikette ? ( désolé du surnom..)
DEEEEE plus, mes accusations sont aussi parfaites que ta défense est inexistante, en effet, tu as juste nié ce que j'ai dis, sans y apporter de preuves.
Et je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'tu n'es pas loup, on peut tous le crier sur tout les toits donc bon..
Tout les indices trouvés ont été exploité comme il le faut ( de mon point de vue ) Tu es donc pour moi, la personne a abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:07

Donc, selon toi, montrer que je n'ai aucun lien avec les supposes indices de ce round c'est avoir une défense inexistante ? Je n'ai pas vraiment de preuve sur le fait que je ne suis pas le tueur, je n'ai que ma parole, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:31

Pour moi c'est déjà tout vues personnellement, aux autres de voir, j'ai balancer tout ce que j'avais a dire, je trouve juste ta défense inexistante Smile
je n'ai que ça a dire pour l'instant, on verra au round 3 ce que les gens ont a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:40

Comme tu voudras, c'est ton choix de te tromper.

Je choisis la porte n°3. Je fais confiance à Santhom sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:53

Je choisis également la porte 3, il m'a convaincu ce petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:11

Junko serre les poings et s'avance à nouveau au milieu du groupe, et lit sa lettre à haute voix.

- Pensant être le prochain pendu, je me permet de revenir sur le fait que je suis victime d'une injustice. Je me permet donc de revenir sur un point. Vous dites que c'est étrange "d'accuser quelqu'un" si mes souvenirs sont exacts. Hors, vous avez exécuté Three au dernier round. Il est dans le naturel des choses d'accuser quelqu'un. Sinon, comment trouverions-nous le loup ? C'est tout ce que j'ai à dire avant ma possible exécution. Relisez ce que j'ai dis, et trouvez la vérité qui s'y dissimule (8D). Mais sachez que si je suis exécuté, vous n'aurez pas finit d'entendre parler de moi. >:

Junko brûle sa lettre, et se rasseoit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:32

Bah si, parce que si tu meurs, tu pourras plus parler happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:40

Il y a toujours le cimetière. T'inquiète pas. [:
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

Je sais Smile mais j'espère ne pas y aller d'aussi tôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:00

Fin du round !
Partie rapide N°1 [round 2] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 2]   Partie rapide N°1 [round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 [round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide N°1 [round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: