AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Staff 1, Round 2

Aller en bas 
+2
Axou.
The Black Cat.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Hajime
Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rei
Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:48

Manifestement vous dirigez mieux que vous n’êtes dirigés.. Vous avez décidé de pendre Takeo et Rima, malheureusement vous avez fait erreur et le loup continue sa traque, le changement de rôle semble lui être largement profitable..

Malgré l’atmosphère électrique qui règne dans les rangs vous décidez de maintenir les explorations abyssales.. A 9h du matin vous voici tous en tenue, prêts à plonger dans les ténèbres. Un à un vous vous jetez dans les eaux glaciales, elle semble vous engourdir les membres, à moins que l’explication soit tout autre.. Quoi qu’il en soit chacun part lampe en main dans les fonds éclaircir les mystères des profondeurs. Seulement il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu. D’un seul coup tous les faisceaux lumineux clignotent puis s’éteignent.. Les lampes auraient elles été trafiquées ?! Cédant à la panique vous vous précipitez tous dans n’importe quel sens essayant de faire jouer votre sens de l’orientation pour retrouver la base. A bout de force vous finissez par vous rapprocher. D'un seul coup Hajime se jette à la gorge de Axou. mais cette derniere, bien qu'à bout de force, se débat suffisament pour lui échapper. Mal des profondeurs ? Attaque volontaire ou bien effet d'une quelconque drogue ? Une lumière semble être restée allumée au loin dans la base. Mais dans le noir total impossible de voir si vous êtes au complet. Vous parvenez à regagner la base par l’entrée destinée au sous marin. Chacun de vous remonte et attend les autres. 1, 2 , 3, 4,5… L’un de vous ne revient pas.. Surement n’a-t-il pas retrouvé son chemin. A moins qu’il ne s’agisse encore d’un agissement du loup..
Vous décidez de l’attendre encore une heure. Cependant à la moitié du temps le voilà qui remonte, lentement jusqu’à la surface.. Tonio Lawliet est inerte, son tuyau d’approvisionnement en oxygène arraché. Le loup a dû le sectionner quand sa victime cherchait à remonter dans la base.. Quelques instants plus tard et il était sauvé.. Ce nouveau meurtre ne fait qu’accentuer les tensions déjà existantes. Méfiez vous du plus fort comme du plus faible car de tous dépend votre fin.

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:56

Yu montre sa théorie, et comme par hasard j'suis la seule modote qui reste !

j'aimerais quand même savoir pourquoi Hajime veut me tuer T^T
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:02

L'absent a toujours tord c'est forcément Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:05

    N'oubliez pas, il vous reste 2h30 pour réfléchir à qui vous allez pendre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:22

Bon j'vais poster et surement voter maintenant car j'vais aller bosser puis prendre ma douche, puis m'sècher les cheveux, puis manger, puis m'brosser les dents, et je n'aurais surement pas le temps de voter par la suite. OSEF

JE SAIS DORES ET DEJA QUE JE VAIS MOURIR CAR LES ADMINS ONT FAIT UNE ALLIANCE.
Pourquoi je dis ça ?

Je me rapelle de ce qu'a dit Yu, et ce qui est bien vrai, je l'accorde : " Comme nous ne jouons jamais, nous n'aurions pas tuer un de nos semblables afin de profiter jusqu'a la fin de la partie "
Nous, les modos, par conséquent, étions obligés de mourir.
Et si un Admin était tué, alors ce serait l'oeuvre, apparemment obligatoirement, des mains d'un(e) modot(e).

Si on suit ce raisonnement qui a été prémédité des le départ de notre cher Yu, et ce qui me semble d'ailleurs un peu bizarre, on obtient les Hypothèses suivantes :



H1 : Le Loup ou la Louve est un admin qui a fait expres de tuer un admin afin de sauver sa peau et celle de ses semblables. Et en suivant a la lettre le raisonnement de Yu fais en sorte de laisser un seul Modo vs 3 Admin, pour que ce modo meurt obligatoirement. Le loup a gagné car il ne reste que 3 personnes.


H2 : Je suis la louve, donc on me tue, les lapins on gagnés.

H3 : Le Loup n'est autre que Yu se faisant passer pour un gentil Lapin. Et grâce a sa théorie, il inculpe très facilement une personne qui sera d'office tuée.
Le nombre de survivants étant de 3 , la partie est finie.



Les admins voulaient se garder vivants jusqu’à la fin, ce qui signifie q'au fond, le Loup serait parmis eux ? ~


Je vote Yû.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:31

De la part de l'équipe de la Brigade du Jeu, je pense qu'il était plus drôle de choisir un loup qui ne soit pas Yû ~

Pourquoi ?

N'est ce pas plus drôle que de voir le créateur du jeu affronter son propre jeu et sa propre équipe ?

La réponse est bien sûr que si c'est plus palpitant ~

Ma situation actuelle est donc:
- Soit je trouve la bonne personne à ce round et on gagne le jeu !
- Soit je me trompe et je meurs en tant que pauvre petit lapin !

Je soupçonne Axou d'être le loup, non pas parce que les admins on fait une alliance !
Je n'ai fais aucune alliance, je discute avec les gens c'est tout !
Pourquoi ne faire que discuter ?

Si nous avions fait une alliance entre admin et que le loup aurait été un admin, l'admin ne nous l'aurait jamais dit parce que c'est le jeu !
Et un admin en trompant un autre, c'est une trahison très importante ~

Il y a 3 possibilités qui me trottent dans la têteuh:

- Axou est le loup, donc je ne me suis pas trompé et les indices correspondent !
- Rei est le loup et donc elle ment extrêmement bien !
- Hajime est le loup parce que la Brigade à voulu refaire le même coup que la partie test ~

Je réfléchis encore pour le moment ~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:36

Le Loup n'est donc pas tiré au hasard ?

Ce serait contre les règles. *

Il est vrai que ce n'est pas une alliance a proprement parler.. Je veux dire que toi si tu étais loup tu n'aurais probablement pas tué tes semblables pour que a la fin vous profitez pleinement
de cette partie en tuant 1 a 1 les modos.
Or es tu sûr que tes alliés ont pensé la même chose que toi ? Auraient ils respecté cette "charte" ou au contraire ne l'ont pas respectés afin d'inculper l'ensemble des modos.
Apres tout non, et si vous en avez parlé c'est qu'au fond l'alliance avait commencé.

Enfin je ne qualifierais pas cela de haute trahison, pas a ce point.
A ce stade, entre membre du staffs, nous avons tous trahis.
C'est le but d'une partie, entre quels membres soient ils.

*EDIT by Blacky : En effet le loup a été tiré au hasard
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:39

Ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a aucun indices contre Rei ou Hajime dans les textes de Blacky, donc soit il a pas mit d'indices sur le loup (ce qui m’étonnerai) soit le loup est en effet bien toi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:44

En effet, mais mine de rien ne trouve tu pas que les indices sont beaucoup, beaucoup trop évident ?
Il est vrai qu'au cours des partis nous avons pu avoir affaire à des indices très évident dont tu en étais l'auteur, inutile de le rappeler.

Mais là, a ce point la réponse était donnée dès le début : Notamment
" Assassin " J'avoue que sur ce point. J'ai eu très peur.
mais après tout, JE joue à Assassin's Creed, TU joues à Assassin's creed, REI joue à Assassin's Creed, Hajime j'en sais rien par contre.

Et au fond je suis sûre que nous n'avons pas vraiment cherché les indices, mais comme dès le début tu étais borné, et fixé sur l'idée que je sois le loup, je doute que tu ai essayé de faire le rapprochement entre quelques éléments du texte et tes 2 compatriotes.


Maintenant restons dans l'évidence. Les 2 personnes mentionnées dans le texte sont Rei et Hajime. Pourquoi ne prendrait on pas cela en compte comme indice ?
Tu penses qu'ils auraient été mis dans le seul but de les rendre innocente, ou afin d'attirer notre attention sur elles ? ~


Edit : Ha mince, on parle aussi de moi. Mais dans ce cas, pourquoi n'es tu pas mentionné. Tu es bien passif dans le texte. L'absent ne se comporte t'il pas comme un loup, comme tu l'as si bien affirmé ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:56

Finalement je remet en cause mon jugement ...

Je suis entrain de me dire que ... Rei peut être le loup !
Le Japon peut faire référence à la connotation japonais du pseudo (Donc comme dans Doubt normal).

Ensuite elle parle pour rien dire c'est étrange !
La clé dans la flaque d'eau me fait penser à ça:

Rei > Raimanta > Animal Aquatique > Eau

Je réfléchis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:21

Pour répondre a une des questions de Axou, non je ne joue pas a Assassin's Creed :3

Sinon, mais pourquoi j'ai voulu egorger Axou Oo, franchement, surement la peur ou jesaispasquoi, peut etre j'ai été
Spoiler:
De plus, souvenez vous, qui découvre le cadavre de Mitsuki? Rei, bien sur Surprised

Ensuite, la théorie des admins qui se liguent contre les modos, nada, personnelement, je sais que moi je n'ai pas comploté, donc ça casse cette ligue contre les modos

Après, deux modos ont été pendus par manque de votes (moi meme je n'ai pas voter a cause de mon absence involontaire) donc rien a voir, par contre, il est vrai que un des votes doit surement venir du loup, puisque son but est d'en eliminer le + possible

Donc je ne pense pas que ce soit Axou, elle aurait surement voter pour un admin, qui sont tout de meme des maitres du jeu a la base

Après pour Yu... Il n'a jamais été cité dans les deux posts, donc je ne peux pas trop me prononcer sur son cas
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:27

Et merde, j'me rend compte que j'ai surement fais une grave erreur en votant de suite, je m'en excuse.
Je viens a penser qu'il s'agissait non pas de Yu mais Rei, mais il est trop tard.
J'avais pensé a la Manipulation de sa part, mais le coup des lampes torches je vois pas, tu peux développer ?

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:34

vous dites que je suis peut etre le loup mais premièrement hajime je ne t'ai absolument pas parlé de la partie comment j'aurai pu te manipuler???????

et tout m'accable dans les posts mais posez vous la question... est ce que si j'avais été le loup j'aurai été assez bête pour laisser des indices ??

et non Axou tu n'as pas mal voté je ne suis pas le loup

par contre toi tu changes d'avis comme de chemise donc je te suspecte. Je vote donc contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:50

Je change pas d'avis comme de chemise, je suis indécise.
J'ai dis que je votais rapidement parce que j'avais pas le temps de voter après, or si en fait j'ai le temps mais je regrette..
Car mine de rien il y des choses contre toi, mais j'ai voté, dommage, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:52

mais je le répète je ne suis pas le loup à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!

et si YU était LE MANIPULATEUR ? et si il nous manipulait pour se camoufler ?

Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:11

On me provoque =/

PLOT POINT !


Bon ... quelles sont mes cartes ?
Merde j'ai pas pris mon Deck >.>

Depuis le début je vise une unique personne et c'est ...

-YuGiHo GiHO GiHO -

Donc je disais que je soupçonne depuis le début ...

-YuGiHo GiHO GiHO -

Méchant générique è.é

... Axou o/

J'ai d'abord soupçonné Tonio et Rima puis Axou ~
Mais en votant Rima au premier Round je savais qu'il n'y avait aucun indice dans le texte qui prouvait ce que j’avançais contre elle ~

En revanche, j'ai pu confirmer le fait que la Brigade applique les règles comme il se doit ! (C'est très bien =D) C'est à dire qu'il doit y avoir obligatoirement des indices sur le loup !

Donc dans ce cas, les suspects qui me restaient étaient Axou et Tonio !
Je ne réécrit pas ce que j'ai déjà mis dans le round 1, j'ai la flemme x)

Il s'est avéré que ce n'était pas Tonio puisqu'il est mourut au 2è round !
Le dernier suspect est donc Axou !

Le fait que les noms apparaissent dans le texte servent à mettre le doute !
C'est le but du jeu ~
Je ne prend donc pas ça pour des indices !

Qui d'autre que le loup retournerait sa chemise aussi rapidement pour passer d'une accusation sur Yû à une accusation sur Rei ?
Seul le loup peut faire ça ~
Donc en inventant un indice bidon j'ai tenté de faire changer l'avis d'Axou, au final c'est Hajime qui a réussi =p

Cela me démontre donc que Axou est le loup ~
Je vote Axou.

Je n'exclus tout de même pas Rei et Hajime à cause de ma paranoïa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:33

Double post inutile pour dire:

Tout ceux qui pensent que c'est moi, ce sont des gros méchants pas beaux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:33

C'toi l'méchant pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:35

ouais YU en fait tu es un gros méchant vilain qui pue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:35

C'toi qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:36

arretes d'etre vénère parce que tu vas crever Axou ! moi jsuis INNOCENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:37

C'toi la vénère crevée !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:38


C'est mon dernier mot Jean Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:40

C'est moi ou Jean Pierre Foucault il s'met a la Techno ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:40

C'toi la techno !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Staff 1, Round 2   Partie Spéciale Staff 1, Round 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Staff 1, Round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Staff 1, Round 1
» Partie Spéciale Staff 1, Round 3 [YOU WIN]
» Inscriptions Partie spéciale STAFF
» Inscriptions Partie spéciale Staff
» Partie spéciale Staff - Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: