AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie spéciale Staff - Saison 9

Aller en bas 
2 participants

Qui est le loup ?
Partie spéciale Staff - Saison 9  Vote_lcap0%Partie spéciale Staff - Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie spéciale Staff - Saison 9  Vote_lcap0%Partie spéciale Staff - Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rei
Partie spéciale Staff - Saison 9  Vote_lcap0%Partie spéciale Staff - Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime
Partie spéciale Staff - Saison 9  Vote_lcap100%Partie spéciale Staff - Saison 9  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Staff - Saison 9  Empty
MessageSujet: Partie spéciale Staff - Saison 9    Partie spéciale Staff - Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

Nous voilà partis pour le round 2. La visite de cette île mystérieuse continue. Que vont donc trouver nos protagonistes ?



~~~~~



Vous avez décidé de pendre Mitsuki et TonioLawliet, mais ils n'étaient pas loups. Vous partez en direction du bâtiment aperçu en haut du phare sous la pluie battante. Vous suivez une route goudronnée. Cette île a été aménagée par l'Homme, mais pour quelles raisons ?

Alors que vous marchez, des formes blanchâtres apparaissent sur les côtés. Il vous semble à plusieurs reprise voir des personnes en camisole, puis, ces formes disparaissent sous vos yeux. Vous continuez d'avancer, que ce soit de simples illusions ou des fantômes rien ne vous fait peur, enfin c'est ce que vous croyez.

Vous entendez un grondement sonore derrière vous, intrigué vous vous retournez. Rien. Un éclair vous éblouit, la tempête est de plus en plus violente. La terre se met soudain à trembler, de façon régulière. Vous voyez apparaître sous vos yeux, un énorme monstre, un T-Rex, prêt à vous dévorer. Alarmés, vous courrez dans la direction opposée, vers le bâtiment rectangulaire pour sauver vos vies. Le T-Rex vous suit de près, mais vous arrivez tous à vous en sortir, à l'abri dans ce qui semble être une prison.

En effet, des centaines de cellules se présentent sur deux étages tout le long d'un couloir.
Vous avancez prudemment tout en regardant les différentes pièces sur votre droite, dont la plupart sont vides. Des chiffres vous indiquent le numéro des cellules et vous vous arrêtez devant celle portant le N°453. Une personne s'y trouve, un prisonnier avec des cicatrices sur le visage et portant le N°67 sur son T-shirt rayé en noir et blanc. Il a un boulet attaché à sa cheville gauche et des menottes lui retiennent ses mains. Il se tourne vers vous, le regard vide. Il vous parle d'une voix monotone, mais vous avez l'impression d'entendre ses paroles à l'intérieur de votre tête.

"Ici sont morts ceux qui croyaient être au dessus des règles. La loi des 4 est souveraine. Je n'ai pas oublié la Saint-Valentin. Votre fin est proche. C'est maintenant votre tour. N'oubliez pas que vous n'êtes pas immortel ! "

Il répéta ses paroles une seconde fois puis une fumée noire envahit soudainement la cellule, avant de s'estomper petit à petit, emmenant le prisonnier avec elle.

Après cette drôle de rencontre, vous décidez de continuer votre chemin dans cette prison. Vous arrivez au bout du couloir, vous passez par une porte. Vous marchez pendant plusieurs minutes dans un labyrinthe de couloirs faiblement éclairés quand Hajime dit avoir été attaqué par Linocence, l'accusant d'être le loup, et montrant son éraflure sur sa joue. Les lumières s'éteignent d'un coup, vous laissant dans le noir complet, vous avancez en vous aidant des murs, espérant trouver un lieu éclairé rapidement avant que le loup n'attaque de nouveau. Quelqu'un sent une porte, trouve la poignée et l'ouvre.

Vous vous retrouvez dans une vieille infirmerie. Des lits de camps sont placés sur les deux côtés de la salle, certains cachés par des rideaux. Linocence a disparu. Vous voyez une ombre derrière l'un d'eux. Vous vous rapprochez et tirez le rideau. Linocence se trouve allongée sur le lit de camp, une seringue plantée dans le cou, morte... Un numéro est accroché au pied du lit : 328  Un autre morceau de papier se trouve à côté du corps :
"Certains ont tenté d'usurper mon identité par le passé, voulant tuer à ma place. Voilà le sort qui leur est réservé. Je ne tolère aucune imposture !"

Qui est le loup ?



~~~~~


Vous pouvez  POSTER, discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie spéciale Staff - Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Staff - Saison 9    Partie spéciale Staff - Saison 9  Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

Je reviens du boulot et pour ce tour voilà ce que j'ai trouvé:

"que ce soit de simples illusions ou des fantômes rien ne vous fait peur" - Hajime est l'admin fantôme aux dernières nouvelles x)

"un prisonnier avec des cicatrices sur le visage" - Hajime est fan de Simon Blackquill perso du dernier Ace Attorney, qui a déjà été condamné par la justice mais je dis pas pourquoi parce que ça pourrait spoiler je crois x')

"Il a un boulet attaché à sa cheville gauche et des menottes lui retiennent ses mains." - Le boulet me fait penser à la Famille Boulet dont Hajime fait parti, et Simon Blackquill a des menottes quand il est au tribunal pour revenir à Ace Attorney.

Et en parlant de tribunal on parle de "juger" dans le round 1 - "et je vous jugerais pour vos pêchés !"

"une seringue plantée dans le cou" - Le personnage de Hajime dans Doubt se dit être étudiant en médecine ... encore Hajime... x)

Voilà donc je pense voter Hajime pour toutes ses raisons qui sont quand même nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Staff - Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Staff - Saison 9    Partie spéciale Staff - Saison 9  Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:02

Fin du round !
Partie spéciale Staff - Saison 9  Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Staff - Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Staff - Saison 9    Partie spéciale Staff - Saison 9  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Staff - Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Staff [Saison 9]
» Partie spéciale Staff - Saison 9
» Partie spéciale Staff- Saison 9
» Inscriptions Partie spéciale Staff
» Partie Spéciale Staff 1, Round 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: