AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Partie De Noël]

Aller en bas 
+5
The Black Cat.
000
Phantom
Raves
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:30

Bonjour je fais se sujet pour que tout le monde puisse parler de la partie (car c'est interdit dans la CB)
donc ici partagé vos idée , enquête ou autre a propos de la partie .
Je mettre chaque texte de la partie ici ( Dans la première page )(si yû ne m’empêche pas )
oublié pas que les vraie joueur pourrons regarde se qui se passe et participé !
Je vais mettre tout les noms des joueur vivant et toute les texte de round , qui seront sur se post(je éditerais)

Participant vivant :
- Linocence
- Rabbit-Killer
- Axou.
- Phantom
- Trobin
- Jonathan
- Niu
- Chiicken
- Namiku
- GeoGeo
- Nihä
- Kazuha
- LeaDissect
- Amazon-Lily
- Happy-Cat
- Sushi
- BloodFace
- Hana~chan
- Icarus
- BloodY-ChaN
- zell
- 000
- TonioLawliet
- L
- Chachan
- Demoniax
- Yakumo
- dylanbecha
-
-




[Round:1] :



Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:50

Bonne idée, mais perso je ne vois pas trop l'utilité, puisqu'on parlera de la partie bah dans la partie elle même. Si les joueurs devaient commencer a en parlé ici aussi on aurait deux (voir trois avec le cimetière) topics à lire où il y aura peut être les mêmes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:52

Ici s'est pour ce qui ne seront pas inscrit a la partie ... et qu'il veulent partagé leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:32

Il y a déjà un cimetière et un espace pour les non joueurs il me semble...
Même si cela part d'une bonne intention, il me semble que ce sujet va plus nous embrouiller qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:25

Je déplace dans le cimetière puisque c'est la que les morts et non joueurs peuvent discuter ensemble !

https://rabbitdoubt.forumactif.org/t1019-discussions-dans-le-cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:07

Non mais je suis encore morte moi! De fois de suite! C'est méchant! On me trouve trop intelligente comme fille en fait !
Bon euh... Alors pour l'instant j'ai pas trop de piste mais comme ça parle énormément de nourriture on peut penser à des persos qui ont des noms de nourriture ( cf Sushi ).

Pour ma part je ne pense pas que se soit un personnage qui est un rapport avec L, parce que le fait de me tuer nous fais tout de suite penser à Death Note , si j'étais le loup ne prendrais pas se risque.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël   [Partie De Noël]  Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:00

Si j'ai bien compris non joueurs et morts c'est ici que ca doit se passer.


Bon, j'ai épluché le texte et je soupconne............... Vous verrez Wink !
Il y a plusieurs petites choses qui m'interpellent dans ce round.
Bon il y a d'abord les multiples activités proposées par le marché de Noël : vetements, churros, vin chaud, et statues.
Arrêtons nous sur "vin chaud". On en retrouve sur le cadavre de Nihä, rien de très interpellant puisque ceci est présenté comme étant un accident. Or, regardez la phrase d'accroche en début de round, "un accident est si vite arrivé", ca laisse penser que ce n'est pas tant un accident que ca. Donc on peut interpreter le vin chaud comme un indice. C'est pourquoi "RK l'alcoolo de Noel" est mon suspect n°1.

Une autre phrase m'intrigue "je suis de votre coté". A premiere vu vous pourriez croire que la personne qui parle est votre allié. Mais personellement cette phrase me laisse penser que la personne est physiquement de votre coté et que le message est retranscrit, ce qui lui permet de vous ammener à ses victimes. C'est donc bien le loup sur l'écran d'après moi.


Round 2 :
Mon suspect reste Rabbit Killer et je suis encore plus convaincu. Encore une fois je m'explique.
Bon déja le bus s'appelle le "Rabbit Bus" , certes ce n'est rien me direz vous, et pourtant.... On parle d'un manque d'originalité donc c'est vrai que reprendre la moitié de son pseudo c'est..... Peu original pour un nom de bus.
Puis vous entrez dans la "jungle aux illusions". Le fond sonore ? De la "musique assez hard" une ballade dans "ce que vous écoutez" suffira à vous prouver que c'est typiquement ce qu'écoute RK. Le groupe se sépare en deux, vos chemins sont marqués par un symbole homme et un symbole femme. Donc un couple.... Pour ceux qui l'ignorent (comment font ils ?!) Rabbit Killer et Léa forme un mignon petit couple choupinet depuis quelques mois.
Conclusion : mes suspicions sur Rabbi tKiller ne font que s'accentuer avec ce round assez... prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:47

    Eh bien apparemment j'ai disparu.
    Morte ? Vivante ? Je ne sais même pas exactement. ._.

    En tout cas je trouve un petit peu bizarre que je disparaisse après la mort d'Icarus, parce que si le Loup est bien un homme d'après Axou, comment cela se fait-il que je ne suis plus avec les filles ? Enfin je me suis peut-être perdue, ça me trouble, je suis troublée. ._.
    Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi le groupe des filles se presse t-il, choqué, lorsque Icarus, qui est un homme, donc du groupe de gauche, meure ?




Blacky : tu sembles suffisamment morte pour être dans le cimetière en tout cas x)
Moi : Sache que une fois aussi, il y a deux ans, Rima avait aussi été portée disparue et dire morte pendant un tour. x)
Blacky : Dans ce cas tu deviens ma suspecte n°2 car tu pourrais t'absenter pour aller enregistrer un nouveau message que tu diffuseras sur la TV.
Moi : Pour moi le gars sur la télévision n'est qu'un informateur, pas un Loupin pour autant.


Dernière édition par Niu le Chapin de Noël le Mar 27 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:16

Alors là, ma mort me sert énormément ^^ en tout cas, je sait pourquoi cette fois ci le mort est prévenue à l'avance et je vous conseille de ne pas trop y faire attention... ma mort précoce m'a permit de séléctionner certain suspect que je vous dévoilerais dans les round future. Pour ce qui est de la musique, c'est peut-être con, mais je vous conseille de faire une liste de vos suspect qui écoute du hard et vous faites le lien avec les future indices que vous aurez... ,je dit ça pour les novice car vous avez tendence à oublier les indices précédents... Aussi, si vous avez une piste, aussi conne soit-elle, n'hésité pas à le dire... et pour finir... n'ayai confiance en personne, c'est très important... voila donc je suis stupid, completement fou, qui ne fait pas tu tout avancer l'enquête, bref je suis inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:55

    Pour moi ça parait logique que les groupes soient composés de filles et de garçons, vu que sur les portes il y a des insignes filles et garçon. Mais cela n'explique toujours pas pourquoi le groupe des filles s'affole après la mort d'Icarus.

    Et pour répondre à Axou, le coup de feu n'est pas entendu car la musique le couvre. Enfin c'est ce que j'ai compris de ce passage du texte.
    Pour moi le coup de caisse n'est autre qu'un bon coup dans la batterie.

    Citation :
    Il suffit d'un coup de grosse caisse pour que l'on retrouve Icarus étalé au sol une balle dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:41

Et si tous ça n'était qu'une... illusion houuuuhouuuu sa fait peur hien, ba en même c'est le labirynte des illusion non?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:47

    Leahas, très chère grande sœur de Cœur de moi, a déjà été louve, donc je doute qu'elle le soit encore.. Même si c'est le hasard qui doit décider de qui est le Loup, doit y avoir 25 autres personnes qui ne l'ont jamais été, donc bon, ce serait injuste. x)

    Et puis toute cette manigance ne va en rien avec son style. è_é Ça manque de.. choses gores. x) Bon je vais encore chercher des choses plus pertinentes à rajouter dans mon post.


    • Suite à cette mascarade, le groupe monte dans le bus. > Doit désigner le fait que l'on se soit trompé de victime.
    • Vous êtes à bord du Rabbit Bus ! > Est-ce que le nom du Bus est original par rapport au nom du Loup, sinon, cela nous rappelle Rabbit-Killer.
    • En revanche l'un d'entre vous doit s'inquiéter, car sa photo a été délicatement barrée au feutre rouge ! > Loup précis, méticuleux ?
    • Derrière ces portes on entend des bruits très sourds. > Référence à la musique hard que l'on a entendu.



Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:43

Niun ta signature me stresse :s
Sinon, Rabbit Killer n'est pas le loup et j'ai mes raison pour le croir... vous êtes entrain de vous embrouillez et ça c'est pas cool, calmez vous, réfléchissez, les indices simples ne sont pas toujours trompeur... mais méfiez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:38

Je ne comprends pas non plus pourquoi les filles se sont affolées après la mort d'Icarus ...

Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:30

    Rabbit-Killer a dit que le round finissait demain, mais normalement c'est ce soir non ?
    Car le premier round a juste duré deux jours à cause des fêtes, non ?

    Et j'adore ma signature Icarus. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:29

On peut me dire pourquoi on se sépare toujours en groupe? Au round 1 on était séparé en 3 groupes, et la on est encore séparé mais en 2 groupes, c'est quoi cette mani qu'on a à toujours vouloir ce séparé o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:07

Peut être parce que le nom du loup est composé ? Exemple Rabbit-Killer

Ok ... je pars loin
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:17

Oui, tu pars loin ›.‹ ...

32.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:18

Ba 32 ne nous dit rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:28

Non mais le nombre n'ai pas encore fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:31

En effet... XD
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:37

    Peut-être parce qu'il y a trois loups, que L en était un et que vu qu'on l'a tué ben il reste plus que deux Loups, et que y a un Loup et une Louve. Ce qui expliquerait pourquoi je suis disparue et que Icarus est mort. \o/ *idées possibles mais bizarres : ON* Enfin si mon idée était juste on aurait eu trois morts loupines au premier round.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:48

Oui c'est bizarre ...

Au fait si on part sur le fait d'avoir deux loup dont un garçon et une fille ( par rapport aux toilettes etc... ) le fait que les salles soit "en miroir" peut faire penser que les deux personnages sont extrêmement liés de façon à se qu'ils soit comme des reflets.
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ... Mais bon peut être que ça sert à rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:55

    Je ne suis pas morte, je suis juste portée disparue ! xD
    C'est vrai que c'est bizarre que l'on puisse voter pour moi, et qui a voté pour moi ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:10

Ba c'est normal qu'on puisse voter pour toi, tu pourrais être le loup et avoir "disparu" pour préparer un autre coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie De Noël]  Empty
MessageSujet: Re: [Partie De Noël]    [Partie De Noël]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie De Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale noël
» partie spéciale noel
» Partie Spéciale Noël
» Partie spéciale noêl
» Partie Spéciale Noël [YOU WIN ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: