AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie spéciale noël

Aller en bas 
+3
Takeo
Sambre
Médusa
7 participants
AuteurMessage
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:43

Bah voilà, Zaza elle est pendouillée par les pieds, z'avez pas intérêt à m'avoir mise en jupe ! >< Bon alors j'vais parler toute seule jusqu'à demain ? j'ai le secret espoir qu'il n'y ai plus qu'un mort, le LOUP ! Personnellement je rame complétement T-T je viens de lire le pavé de Takeo (faut vraiment que tu dormes Tic Tak' ><) mais ça m'avance pas trop.... Pourquoi on m'a tuée en premier !!!! *le fantôme de zaza se met à pleurer* brrrref, tout ça pour dire que j'aime le style de ce loup (même si le couteau dans le palpitant j'aurais pu m'en passer xD) mais que j'ai aucune idée de qui ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:09

Les nouveaux !!! vous votez trop vite ! la fin du round c'est demain ! votez pas ce soir !!!!!!!!!! prenez le temps de réfléchir 5 minutes et écoutez leadissect et les anciens, ils savent ce qu'ils disent ! Les prenez pas de haut et écoutez les, vraiment ><
annulez vos votes et continuez à réfléchit s'il vous plait !
Sinon j'ai des soupçons sur Konan, je suis vraiment désolée mon mari et je veux pas que tu sois pendu mais le truc de Conan le barbare je trouve ça fondé, et, je te connais, t'es rusé, alors tu aurais tué ta femme chérie en premier pour pas etre soupçonné.
Mon résonnement est vraiment trop mince pour etre pris en compte alors retenez juste que vous devez réfléchir et vous écouter, laissez vos ego de coté !!!! De toute façon le premier round sert pas à grand chose tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:59

Zaza aime pas du tout comment cette partie commence, les nouveux écoutent rien du tout, zaza est morte elle laisse tomber. Zaza est énervée... beaucoup beaucoup... va essayer de choper grand patron pour lui parler parce que ça va plus là T-T.
Zaza ne parlera plus pendant ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Assassin
Assassin
Sambre


Messages : 363
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : loin

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:23

Mon fantôme erre je voulais dit scrogneugneu snif...
En plus je suis morte bêtement et le truc c'est que j'me gauffre toujours dans la vrai vie!!!!!! c'est injuste XD
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:12

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! vous allez pas pendre 2 personnes, innocentes en plus. Vous compter tuer tous ceux qui ont un cerveaux ???? Vous foncez droit dans le mur, mais bon, j'suis morte alors c'est pas grave, y'aura plus de monde pour me tenir compagnie dans le cimetière.... C'est frustrant d'être morte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:35

T'en fais pas, j'reviendrai les hanter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:56

Dommage, je dois dire que je suis un temps soit peu décu...
J'aurais aimé assister à la chute des masques d'autre part que depuis le cimetierre...
Au moins maintenant on peut avoir confiance en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:32

Je suis mort... Je suis déçus ma première partie
Bien alors voilà , c'est moi qui est fait en sorte que the black cat et Takeo meurt en même temps , 10 minutes avant la partie j'ai changer mon vote
J'ai donc au lieu de voter contre Konan j'ai voter contre The black cat car je le trouvais aussi suspect... Désoler the black cat T.T
Je suspecte toujours Konan...
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Chan !
Mafieux
Mafieux
Yo-Chan !


Messages : 437
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers... Dans mon monde où nul ne peut pénétrer... Dans ta chambre sous ton lit, pénétrant dans tes rêves et dans tes pensées les plus secrètes, prête à te posséder...

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:12

C'était ma premiere partie je suis trop degoutée. C'est chiant d'etre morte. Et pour ceux qui pensent que c'est leadissect le.loup sachez que j'ai pas votée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:31

Moi j'ai toujours pas compris qui ai le loup et je suis morte ><° Flûte, Flûte, Flûte et Reflûte! (pour pas dire autre chose). J'aurais voulu rester au moins jusqu'au round 5! T0T
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Partie spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale noël   Partie spéciale noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie spéciale noel
» Partie Spéciale Noël
» [Partie De Noël]
» Partie Spéciale Noël [YOU WIN ?]
» Partie spéciale noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: