AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Shônen : Franken Fran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Shônen : Franken Fran Empty
MessageSujet: [Présentation] Shônen : Franken Fran   [Présentation] Shônen : Franken Fran Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:16

EDIT BY YU

Synopsis:

Fran peut transformer ou ramener à la vie un être humain, changer complètement son corps en lui ajoutant ou enlevant des membres par exemple. Mais est ce vraiment une bonne chose? Fran a t-elle conscience qu'elle joue avec la vie humaine? A t-elle subit elle même des expériences?


Dernière édition par 真実 le Sam 26 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiki
Majordome Retraité
Majordome Retraité
shiki


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous une couette

[Présentation] Shônen : Franken Fran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shônen : Franken Fran   [Présentation] Shônen : Franken Fran Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:05

voleur c'était à moi de le faire Sad !
je vais tout de même tenter de te compléter et mettre un lien si vous voulez le lire en ligne (si c'est permis par les admins bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Shônen : Franken Fran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shônen : Franken Fran   [Présentation] Shônen : Franken Fran Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:12

Il est pas mal du tout, j'ai lu quelques chapitres et je le trouve fun ( en quelques sortes --")
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

[Présentation] Shônen : Franken Fran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shônen : Franken Fran   [Présentation] Shônen : Franken Fran Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:51

Putain ! Comment j'ai pu tomber à côté de ce sujet ?! Franken Fran le meilleur manga d'humour noir ! Des expériences toutes plus folles les unes que les autres, ce manga est juste fabuleux ! J'ai l'intégral des deux premiers tomes en anglais. Je vous le recommande vraiment, lisez les scans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Shônen : Franken Fran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shônen : Franken Fran   [Présentation] Shônen : Franken Fran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Shônen : Franken Fran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Shi Ki
» [Shonen] Tripeace.
» [Yaoi] & [Shonen-ai]
» [Shonen]Kure-nai
» Run Day Burst!! [SHONEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: