AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]

Aller en bas 
+12
Lexo
Takuu
Lapin fou volant
Hayazuko
Kazuha
Tonio
ReKa
Niu
Kuragi
Emmaiko
Zoryx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap44%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap44%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap11%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#17 ComteYunlaaw
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#18 Emmaiko
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#19 kazuha
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#20 Kuragi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#21 Lapin fou volant
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#22 lilinthia
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#23 Lu' Rodrakaset
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#24 Mariame Hiwatari
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#25 Niu
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#27 Ruka
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#28 Takuu
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#29 The Black Cat.
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#30 tttmissou
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#31 veca
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:50

La scène s'illumine.

Yû: "Ce soir vous avez décidez de pendre Xenolithe, mais ce n'était point le loup !"

La voix: "Il est temps de passer aux choses sérieuses !"

Yû: "Je suis entièrement d'accord !"

Yû sort une nouvelle télécommande de sa poche. C'est alors qu'il la lance dans le public.
Premier arrivé, premier servit ! Le public se jette sur celle-ci.

Yû: "Il est temps de vous dire à bientôt !"

Yû disparu et une détonation résonna et l'immense salle se mit à trembler.
Le toit de la salle s'ouvrit laissant tomber quelques projecteurs sur la foule, et les murs descendèrent dans le sol.


La salle venait de s'ouvrir sur le studio de Doubt Town et son sombre ciel taché de sang.
On retrouva quelques minutes plus tard Axou. piétinée par le public.

~~~~~

La voix: Il y a actuellement 28 lapins en concurence et 6 morts !
Le public fait désormais parti des lapins et tout le monde peut voter !"

Le public jusqu'à présent ravit d'être maître de la vie des lapins... se retrouvent eux même en danger de mort !

La panique est au rendez-vous, le groupe se dirige vers la ville avec prudence.
Les nouveaux lapins, par le plus grand des hasards (ou manipulation) retrouvent les anciens lapins !

Les deux groupes, face à face, au milieu, l'étrange fantôme immobile.
Quelqu'un s'approche alors de l'individu armée d'un baton assez lourd et donne un grand coup.
Mais rien ne se produit, le bâton passe au travers de l'individu...

En effet, c'est un fantôme, mais un fantôme aussi vrai que Yû.
Le studio de Doubt Town vous réserve encore de nombreux effets spéciaux.

La voix: "Activation de la télécommande autorisée"

Sans prévenir, un des membres du groupe se met à suffoquer.
Les mains sur la gorge, Leadissect essaye a tout prix de respirer, mais il ne faut que quelques secondes pour la retrouver étendue sur le sol, la bouche ouverte et les yeux levés vers le ciel.

Plus personnes n'arrive à garder son calme, pas même le loup surpris par le spectacle qui venait de suivre.
Deux coups de feu sont alors tiré, une coup dans la tête et un coup dans l'estomac.
Icarus tombe violement au sol. Une marre de sang se forme petit à petit autour de sa dépouille...

Dans la précipitation Rima. glisse sur de la boue, trébuchant la tête la premiere sur le rebord d'un trottoir.
La pauvre viens de s'ouvrir le crâne, le sang s'écoulant dans le canivaux goutte à goutte...

La voix: "Chers lapins, il est temps de voter !"

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:59

Déjà R.I.P
-Axou
-Leadissect
-Icarus
Et -Rima .

Pour se qui est des indices , il y a encore se fantome , on ne sais toujours pas a quoi il ressemble mais c'est bel et bien un fantome , ensuite il y a toujours cette voix off , mais je pense que le loup n'est pas responssable de tout les meurtre : "Plus personnes n'arrive à garder son calme, pas même le loup surpris par le spectacle qui venait de suivre"
Je continue a chercher plus en détail .
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

Zoryx a écrit:
Pour se qui est des indices , il y a encore se fantome , on ne sais toujours pas a quoi il ressemble mais c'est bel et bien un fantome

Tu as encore rien compris.. il est dis "un fantôme aussi vrai que Yû"
Et justement.. Yû était un hologramme (je sais plus comment on écrit ce mot ^^')
Donc c'était un piège ce fameux "fantôme"
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Han j'ai du lire trop vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

Rip,

Le public vient donc d'être mélanger aux lapins, cela ajoute donc une augmentation de joueur et de suspects. Doubt Town doit être une référence à Halloween Town de Tim Burton.

Contrairement aux rounds précédents, les caméras ne fonctionnent plus. La mort de Lea me fait penser à un film d'horreur dont j'ai oublier le nom. Les indices sont vagues. Je vais encore patienter pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

    J'en étais sûre. Le Loup est sûrement parmi ceux qui ont voté..

    En tout cas, RIP ma tendre souerette, Leadissect, mais aussi à Axou, Icarus et Rima.. T_T

    On va bien rire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Ouaaah le loup n'a pas chômer cette fois ! Bon, RIP à tout le monde et pourquoi ma Lea T.T je la vengerais è_é

Bon, donc là on est certain que le fameux fantôme n'est pas le loup, c'est un holograme comme Yu...
Donc, analysons les morts cette fois. Sauf pour axou qui est une mort accidentelle, non faite par le loup.
Lea est morte sans doute causé par la télécomande aussi. Asphyxie ? Mais comment ? Une puce intégré en nous activable à distance ? Le loup est surpris lui même ce n'est donc pas lui mais les MJ qui ont décidé de cette mort.
Icarus cependant est mort par le loup, deux coups de fusils, pendant la panique. Le loup à profité de la panique. Il sait resté discret et efficace, et attaqué à distance.
Rima est une mort de MJ aussi, accidentelle.
Donc seulement icarus à été tué par le loup.

Maintenant des indices :

Cette fois ci pas de camera ! Pourquoi ? Je suppose qu'elle nous servaient à rien.
La premiere partie ne nous apprend rien d'efficace.
"Le public jusqu'à présent ravit d'être maître de la vie des lapins... se retrouvent eux même en danger de mort !" = cette phrase confirme que le loup est avec les anciens lapin. Car maintenant le public est en dangé de mort.
"Les nouveaux lapins, par le plus grand des hasards (ou manipulation) retrouvent les anciens lapins !" = cette phrase m'intrigue...

bref je seche là, je verrai ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:20

Ma première impression:

1) Yû a fais exprès de mettre le public dans "la même cours" que les lapins, c'est pour que le loup sache remettre la faute ou le doute sur une personne du public, alors que tout le monde saurait, avec un peu de logique, que celui qui a tué depuis le début est obligatoirement, une personne étant le lapin depuis le round 1.
2) C'est certain que quelqu'un a eu le pouvoir de tuer car même le loup a été surpris que Lea soit morte. Parcontre le meurtre d'Icarus reste une énigme, qui a tiré sur lui ? Il se pourrait qu'il y ait deux loups ? ou alors que celui qui a le pouvoir de tuer, ait tué 2 personnes en 1 seul Round ? Je ne sais pas, mais je laisse le doute..
3) Le meurtre de Rima est du pur hasard et de la faute de personne, néanmoins, il se peut qu'il ait des indices sur sa mort qui le rapporte au loup.

(ps: essayez de vous concentrez sur le meurtre d'Icarus et pourquoi pas, celui de Rima mais, personnellement, je m'attarderais pas sur celui de Lea car celui qui a tué n'est d'autre qu'un lapin qui a eu le pouvoir de tuer et n'oublions pas que notre but est de tué le loup !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:20

Reposez en paix tout le monde..Sad (Rima je te vengerai è_é)

Ca devient beaucoup trop dur. 30 personnes on est quasi sûr de se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:26

J"étais sûr que le public rejoindrait les lapins à un moment ou un autre...
Et c'est pour ça que je pense que le loup n'est pas parmis eux. Cette réunion va faire qu'on va se concentrer uniquement sur le public oubliant ainsi les lapins et, le loup doit qui doit jubiler.
Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:30

Oui tonio, le loup est parmis les lapins, c'est une certitude. On est beaucoup, faut essayé de trouvé des indices potables et concret. Puis essayé de les ramener tous bout à bout et assicier un loup. D'abord les indices !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:35

J'ai trouvé sa dans les explications sur le déroulement de la partie
"Une dernière chose, il se peut qu'un moment ou à un autre, quelqu'un ai le pouvoir de tuer... Qui ? N'importe qui dans la partie autre que le loup ~"

La théorie qu'une autre personne est pu tué Lea me semble bonne. Ou alors un "faux" loup tuait jusqu'a present et maintenant la partie commance vraiment avec le vrai loup mais c'est un peu a tiré par les cheveux x)

Il y a également 2 fois le mot ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

Ah bravi pour avoir repéré ça Kazuha.
En effet si un lapin a le pouvoir de tuer ça expliquerait qu'il y ait tant de morts
Et selon les personnes mortes on peut aussi deviner qui avait ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:47

Pour les morts, on a Lea, ica, rima et axou. Tous des anciens, suceptible de trouvé rapidement des pistes.
Je pense comme tout bon lapin basique : C'est un nouveau !
Mais n'allons pas trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:54

merci ^^

Sinon, j'ai une théorie de malade, et je sais que tout le monde va dire que c'est n'importe quoi mais on ne sait jamais. Si on a effectivement un faux loup, et si jusqu'a maintenant c'est ce faux qui tuait (donc il est chez les lapins) mais que maintenant le VRAI loup attaque a la place du faux? Ce qui explique la phrase: "Les nouveaux lapins, par le plus grand des hasards (ou manipulation) retrouvent les anciens lapins !" . Le vrai est chez le public (ou du moins ce qui était le public) et c'était son remplacant qui jouait son rôle.

Je sais c'es tres bizzare comme idée mais je tenait a la patager
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

kazuha a écrit:
merci ^^

Sinon, j'ai une théorie de malade, et je sais que tout le monde va dire que c'est n'importe quoi mais on ne sait jamais. Si on a effectivement un faux loup, et si jusqu'a maintenant c'est ce faux qui tuait (donc il est chez les lapins) mais que maintenant le VRAI loup attaque a la place du faux? Ce qui explique la phrase: "Les nouveaux lapins, par le plus grand des hasards (ou manipulation) retrouvent les anciens lapins !" . Le vrai est chez le public (ou du moins ce qui était le public) et c'était son remplacant qui jouait son rôle.

Je sais c'es tres bizzare comme idée mais je tenait a la patager
Voilà ce genre de raisonnement qui nous mène à pendre des innocents, et je ne comprends ton idée de faux-loups, il y a juste un lapin qui a eu le pouvoir de tuer CE round-ci, sur les autres, ça a toujours été le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

désolé j'ai eu juste une idée comme ça (j'ai des theories tres bizzare avec le temps).
C'est bien pour ça que j'ai mis " j'ai une théorie de malade, et je sais que tout le monde va dire que c'est n'importe quoi "
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:16

kazuha a écrit:
désolé j'ai eu juste une idée comme ça (j'ai des theories tres bizzare avec le temps).
C'est bien pour ça que j'ai mis " j'ai une théorie de malade, et je sais que tout le monde va dire que c'est n'importe quoi "
Ne t'excuse pas, tout le monde a le droit à avoir son idée hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:27

R.i.p les gens :'(.

N'empêche qu'est ce que je disais hein? è_é Je savais très bien que les loups et les lapins se rejoindraient et vous vous disiez que non et tout x) (part dans son délire)

Sinon pour le moment j'ai pas spécialement de suspects et d'ailleurs j'ai pas vu beaucoup d'indices Oo (à part que le loup n'avait pas prédit la mort de Lea...)

Je pourrais me reco demain. A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:52

Carnage D8
RIP Ica, Rima, Axou et Lea T-T

J'espère que le loup n'est pas dans le public, sinon, ça veut dire qu'on vote pour rien depuis deux tours (Mais bon, Yû est parfois très sadique x) )

Sinon, quelque chose m'a surpris: depuis quand des personnes ont des armes? Qui a tiré sur Ica? Où l'a t'il trouvé?
Bizarrement sur le round 2, une personne du public tire sur Yû. Cela voudrait donc dire que le meurtrier d'Ica ferait parti du public?
A ce moment, il faudrait reprendre les indices précédents et les vérifier avec les nouveaux arrivants. Même si, je trouve étrange que Yû nous a laissé deux tours où on pouvait que se tromper.

En tout cas, une très bonne partie avec plein de rebondissements 8D Maintenant, on va pouvoir me suspecter o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:44

Le fait que le mot "ciel" soit répété deux fois fait encore plus penser aux anges. Quand on meurt théoriquement on devient un ange non ? Vu que le suicide a été utilisé plusieurs fois dans les rounds d'avant je ne peux pas arrêter de me dire que l'un des nombreux surnoms de Lexo est : Copine de suicide. Je pense donc voter contre elle ce soir mais j'attend vos pistes, qui seront peut être mieux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:07

ReKa a écrit:
Pour les morts, on a Lea, ica, rima et axou. Tous des anciens, suceptible de trouvé rapidement des pistes.
Je pense comme tout bon lapin basique : C'est un nouveau !
Mais n'allons pas trop vite Wink

Sa ne peut pas être un nouveau : Seul un ancien ayant déjà fait plusieurs parties aurais choisi de tuer ces personne car dans les partie précédente elles ont su se défendre et trouvé beaucoup d'indice et ont aidé a démasqué le loup , alors qu'un nouveau ne va pas savoir tout sa , et va plutot chercher a tué " au hasard ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:15

Au contraire, il va plutôt chercher à tuer ceux qui se sont montrés intelligents dans les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:30

Oui, la théorie du nouveau est meilleurs que l'ancien, les nouveaux vont justement lire les anciennes parties et savent qui est le plus dangereux. Un ancien va plutot faire un mix des deux pour brouiller les pistes ce qui est plus intelligeant.
Moi j'avais penser à la phrase de Yu sur la disparition du fantome tel un holograme. Ca me fait penser à Niu avec son avatar qui disparait et apparait. Et aussi le chat dans alice est plutot fou or on a deja eu affaire a la folie au round 2. Mais je ne suis sur de rien.
Je préfere de loin l'hypothèse de Cygne sur Lexo avec le suicide ca peut concorder.
J'ai eu de nouvelles infos, en effet je pense également que Rabbit Town fait réference à Tim Burton, et lexo à un avatar en rapport avec lui. Ensuite, elle est assez discrete je trouve comme on l'avait dis à propo du loup.
Bref, il nous faudrai d'autre info concernant Lexo je la soupsonne pour le moment et je pense voter pour elle à ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:49

Tout d'abord RIP aux quatre morts (ça fait beaucoup d'un coup là !)
Ensuite, je savais déjà pas trop quoi penser au deux premiers round ben là, c'est encore pire.
"Les nouveaux lapins par le plus grand des hasard (ou manipulation) retrouvent les anciens" cette phrase plus le fait des coups de feu qui reviennent me font penser qu'il y a un complice du loup dans le public ou du moins ceux qui étaient du public.
Bon franchement c'est vrai que ça n'aide pas vraiment mais bon.
Au niveau des théorie la mort de Lea (si complice dans les nouveaux lapins est) me fait penser à Mariame mais bon à part ça je n'ai absolument rien.
Après c'est vrai que Lexo est discrète mais je sais pas, je vais attendre d'autres théories et faire quelques petites recherches (mais pas tout de suite malheureusement je n'ai pas le temps) et je verrais ce soir pour qui je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Inscriptions Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: