AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]

Aller en bas 
+24
Lapin fou volant
Anna
Hayazuko
Kazuha
Lexo
tttmissou
The Black Cat.
Aliayo
Kurosuke
Xenolithe
lilinthia
Linocence
Leadissect
Icarus
Zoryx
Emmaiko
Tonio
Takuu
Ruka
Niu
Mariame Hiwatari
Rodrakaset
ReKa
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant)
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 asura
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap38%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Sushi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

Les spectateurs s'installent progressivement dans les gradins.
C'est alors qu'est lancé le jingle de l'émission à 20h50 précise.

"C'est l'heure de s’entre-tuer ! Rabbit Doubt TV Show ! D'un coté le public de l'autre les lapins !"

La foule est en délire.
Un homme apparaît sur scène au travers de fumigènes, les amplis sont aux max et les projecteurs illuminent la salle.

Yû: "Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur Rabbit Doubt TV Show !"

Des hurlements de joie sont poussés dans le public.

Yû: "Nous allons pouvoir commencer à jouer dans la bonne humeur! Je rappel au public que vous avez en main des petites télécommandes qui vous permettent de sélectionner le joueur que vous voulez tuer et ceci pour chaque round !"

La voix: "C'est l'heure de s’entre-tuer !"

Yû: "Le départ est lancé ! Bon jeu à tous !"

Yû disparaît dans un nouveau nuage de fumigènes, la salle plonge dans le noir et un écran apparaît au milieu de la scène.

~~~~~

La voix: "Il y a actuellement 16 lapins vivants en concurrence et 1 mort !"

CAMERA 1747: Un groupe d'individu se réveille au pied d'un cèdre.

Un alizé vous caresse la joue et l'un d'entre vous remarque qu'il y a quelque chose d'accrocher à l'une des branches.
Une chaussure tombe de la hauteur. C'est en effet un corps qui se balance gentiment au bout d'une corde. La pauvre Harmony ne se réveillera surement pas...

Un suicide ? Non pas encore ! Le loup est déjà passé à l'attaque... Il lui a suffit de quelques secondes pour gâcher une vie ...

CAMERA 0757: Vous décidez de vous mettre en marche.

Il se met à pleuvioter, l'ambiance est des plus sombre et sinistre.
La route est de plus en plus trempée.

Au loin, la silhouette d'un immense panneau se dessine.
Sur ce panneau est inscrit: "Bienvenue à Doubt Town | District de l'enfer".

CAMERA 0017: Une petite ville déserte se dresse devant vous.
D'un pas méfiant vous entrer dans cette zone inconnue.

Les volets des pavillons se claquent avec le vent.
Les quelques lampadaires sont en mauvaise état, grésillant de temps en temps.

La voix: "Cher public, il est temps de voter !"

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

RIP Harmony T.T

Donc, premierement, pourquoi Harmony ? Je vous rappelle que c'est elle qui à magnifiquement trouvé les indices à la partie précedente et qui nous a permis de One Shoter le loup ! Le loup pourrait donc être de la partie précédente et il a peur que Harmony récidive son exploit !

Ensuite, ce scénario me fait étrangement pensé à Hunger Games avec les districts ! Or, Tonio est un grand fan de cette série et il a joué à la partie précédente ! Donc il pourrait être suspect !

Les numeros de caméra m'intrigue je chercherai avec Lea de mon coté !

Merci et bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

Pauvre Harmony ! R.I.P.

Bref. Commençons.
J'ai remarqué que les caméras ont des numéros : 1747 ; 0757 ainsi que 0017.Quand on y réfléchit, à chaque fois il y a au moins un sept. Et ! Dans la liste des joueurs/publics , certaines personnes ont posté un nombre de message contenant le chiffre 7. Je cite : Axou, Mary, Niu, Tttmissou, Anna Black, Diabolitik, InoDeaD, Lexo, ReKa ainsi que Zoryx. Mais ça nous fait beaucoup de peuple, quand même.

Approfondissons cela. Sur le profil des membres, il y a la date d'anniversaire ainsi que la date d'inscription. ET ! Dans les dates d'inscriptions, il y a deux personnes dont le chiffre 7 apparrait. Axou s'est inscrite un sept, et Ttmissou au mois de juillet, dont on note '07'.

Je suspecte donc ces deux personnes ; je voterai plus tard, suivant l'avis des autres.

Edit : OR ! Mon raisonnement est totalement faux : ces deux personnes ne sont pas dans la liste !


Dernière édition par Lu' Rodrakaset le Mar 3 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Ah j'ai un truc sr les numeros ! La caméra qui montre le corps est la numéro 1747 ! Décomposons les numéros :
1 - 7 - 4 - 7, prennons maintenant les deux 7, ceci nous donne 7+7=14 ; ensuite il nous reste le 1 et le 4 ce qui donne fait 5 si on les additionne mais également 14 si on les fusionne !

Le 14 revient encore, or tonio est le numero 14 sur la liste de vote.

Bon c'est tordu mais c'est le premier round et il faut chercher des truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

Certes, c'est tordu, mais plus recherché que mon avis ! C'est possible que tu ais raison.
J'attendrai d'autres avis avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

Ah voila des raisonnements intéressent ^^
Je me demande aussi pourquoi un lieux de réveil comme le cèdre comme la dit Reka cela a peut être avoir avec le film.
Je pense qu'il faut faire aussi attention je trouve que l'histoire des caméras et louche on dirait plus un piège pour attirer notre attention que d'un véritable renseignement...
Il y a peut être autres choses qu'ils ont cacher et qu'on oublie de regarder avec une bonne diversion comme l'histoire des caméras --
Je pense qu'on devrait réfléchir sur le lieux du crime et pourquoi une ville fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

    RIP ma pauvre Harmony, tu as pas de chance. T_T

    Concernant ta théorie Lu' Rodrakaset, je peux pas être mise dedans, car je suis que spectatrice. xD Et je pense que le fait que jouer sur le nombre de message est peu probable, car c'est une donnée aléatoire, qui change tout le temps dés qu'on ajoute des nouveaux messages quoi, donc qui ne tiendrait plus la route au but d'un Round. ^^

    Par contre le Chiffre sept revient cinq fois, donc il doit y avoir un rapport avec ça, ou c'est peut-être seulement pour brouiller les pistes...

    Si on additionne les chiffres des quatre caméras, on obtient : 19 / 19 / 08.
    Une personne de 19 ans née un 19 Aout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Ruka
Civil
Civil
Ruka


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

RIP Harmony :'(

Alors je commence Reka je suis pas d'accord ave toi.
Le Loup peut bien étre un Nouveau les partis sont enregistré je suis nouvelle et j'ai lu le sujet de la parti au contraire je pense que c'est un nouveau (elle) qui ne s'y connait pas

Je pense que les Numéro sont une fausse piste ( puisque le jeu s'est terminé du 1er round a la partie précedente et Yu a dit qu'il ne croyait pas qu'on allait chercher dans les profil alors que maintenant il y croit donc il nous donne une Fausse piste )

je continue de lire et j'analyserai aprés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:16

Effectivement, Niu ! Le sondage n'avais pas encore été mis en place, je ne l'avais donc pas vu.
Je pense donc pour ce tour suivre le raisonnement de ReKa.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:19

RIP Harmony
Le raisonnement de ReKa tient la route cependant il est le seul à se défendre et nous sert très vite un suspect donc j'attends d'en voir un peu plus :3.
Mais on ne peux pas non plus considérer que se défendre est suspect, arf là franchement c'est la colle ! Mes deux suspects potentiels pour le moment sont donc Tonio ou ReKa.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:19

Ruka je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que c'est un nouveau je dirait plutôt un ancien.

ReKa a dit a cas la dernière partie elle avait réussi a deviner qui était le loups donc il est possible qu'il ait voulut l’éliminé pour éviter la concurrence et sa serait forcément un personne qui aurait joué au précédent jeu. (donc un ancien)
Mais cela peut être aussi une fausse piste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

Oui je confirme Reka ta théorie est vraiment fumeuse
D'aussi loin que je me souvienne aucun indice n'a jamais été trouve grâce à des calculs

Ensuite jamais je n'aurai tué Harmony .
Tout d'abord parce qu'on faisait équipe et ensuite parce que c'est un choix bien stupide.
Vous imaginez que lorsqu'elle a démasqué lapin elle ne se donnait pas vraiment dans la partie.
Alors je vous laisse imaginer ce qu'elle pourra trouver quand elle verra qu'elle est morte au début et lorsque , très en colère elle commencera à chercher des indices.
Le loup ne fera pas long feu . Tuer Harmony à été la pire erreur du loup en ce début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

R.I.P Harmony ;'( !
Pour ma part les chiffres m'ont troublé donc j'ai décidé de les aditionnés (ce qui donnait 2521) mais j'ai remarqué que là-dessus les chiffres devenaient de plus en plus petit ( 1747 - 757 - ...) donc je me suis dis qu'on pouvait aussi les soustriare ! (cela donne 973). J'ai rien su trouvé à propos de ces chiffres qui relient à quelqu'un mais je préfère vous offrir mon aide.. J'ai remarqué aussi le nombre de 7 assez impressionnant et Zoryx a justement posté 7 messages, hasard ?

"Il lui a suffit de quelques secondes pour gâcher une vie" Dans les images comme pseudo aurait-il un personnage de rapide peut-être ? (à réfléchir sur cette phrase..)
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

Bien je soupçonne tout d'abord TONIO d'être le lupin ou le loups car c'est quoi cette signature bizarre????
Je t'ai jamais parler et j'apparais dedans! (surout que je suis toute nouvelle x)
Citation :
Majordome Machiavélique du forum a votre service Mariame Hiwatari ...
Il est possible que j'ai toucher le point sensible et qu'on essaye de perturber mes raisonnement avec Tonio ^^


bref voila mon petit raisonnement du reste (merci à ma feuille de brouillon sinon j’aurai été perturber et j'aurais oublié se que je voulais dire x)


Pour l'histoire de chiffre: a la base il y avait 17 lapins 1 mort donc il ne reste plus que 16 le 17 qui apparaît est donc un l'heur rappelant juste le nombres de concurrents au début (oui il n'était pas la part hasard!)

en relisant une phrase ma choqué si quelqu'un a une idée dessus
Citation :
... Il lui a suffit de quelques secondes pour gâcher une vie ...
il faut chercher la dessus (peut être pas un nouveau membres mais une personnes avec l'image d'un faucheur ou autres?)

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

RIP Harmony !

Honnétement je trouve les raisonnement de ReKa et de Lu' Rodrakaset sont plausible , mais je trouve que ReKa cherche beaucoup je ne sais pas si c'est pour nous faire partir sur des fausse piste , mais sinon ta théorie n'est pas trop mal ;D.

Etant un nouveau joueur je tien a me défendre , Emmaiko , pour le nombre de message , je peut trés bien le faire changé juste en postant sur cette page donc je pense qu'on peut oublier cette piste ^^, c'est ma premiére parti , je patoge un peu mais je cherche quand même des indices je continue a lire les commentaire et TonioLawliet , a peut être décidé de changé sa façon de mettre des indice Wink.

Je reprend l'idée de Mariame Hiwatari sur le chiffre de la premiére caméra qui est 1757 le 17 peut représenté le nombre de participants 16 + 1 mort , puis 5+7 = 12 et le 12 participants et ReKa , mais dans le cas inverse 7-5 = 2 se qui donne Anju Kuro . Donc voilà je suspecte quand même ReKa.


Dernière édition par Zoryx le Mar 3 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:38

Ba moi je pense justement qu'il ne faut pas s'attarder sur cette phrase mariane car c'est moi qui l'ai poster sur un topic et je ne suis pas le loup
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

Je parle en tant que ReKa :

Même si les indices sont tordus ca retste des piste pour moi. Et il n'y a jamais eu de calcul mais ca veut pas dire qu'il y en aura jamais Wink

Ensuite Mariame --" Ceci est une balise USERNAME, regarde ma signature, tu te verra dedans. Ce n'est pas contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

Si le chiffre 7 est si important, InoDead est le numéro 7. Cependant je ne suis pas convaincue par la piste des chiffres, c'est vraiment trop flagrant. En plus de ça, Tonio est assez crédible malgré que si Harmony a été éliminé peut être qu'elle ne s’intéressera plus du tout à la partie. Et pour ReKa en y réfléchissant à deux fois, il n'aurait pas donner l'indice de la partie précédente pour se condamner tout seul il aurait plus omis de nous le signaler, donc je n'ai plus de suspect, quoi que Tonio peut être. J'attends d'autres choses pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

R.I.P Harmony... T.T

Alors déjà, par rapport au chiffre 7, ça peut aussi avoir un rapport avec la date de naissance, donc là j'suis un peu en train de m'accuser toute seule m'enfin bon.

Sinon...
"Un groupe d'individu se réveille au pied d'un cèdre."
Pourquoi je relève cette phrase ? Tout simplement parce que selon notre naissance, on est né "sous" un arbre protecteur.
Cèdre : 14 au 23 août.
Spoiler:
Donc ça peut être quelqu'un qui est né en Août.
Nés en Août : Anna Black ; Asura ; Sushi)

Sinon, on peut voir la signification que je met sous spoiler.

Spoiler:

"Cauchemars", "exorciser", "hanté", "démon". Est ce que ces mots ont un rapport avec notre loup ?
Surtout que "Bienvenue à Doubt Town | District de l'enfer". (Enfer -> démon, exorciser etc)
Après là j'ai pas spécialement de suspects...
J'y réfléchirais.

Voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

Mariame Hiwatari a écrit:
Bien je soupçonne tout d'abord TONIO d'être le lupin ou le loups car c'est quoi cette signature bizarre????
Je t'ai jamais parler et j'apparais dedans! (surout que je suis toute nouvelle x)
Citation :
Majordome Machiavélique du forum a votre service Mariame Hiwatari ...
Il est possible que j'ai toucher le point sensible et qu'on essaye de perturber mes raisonnement avec Tonio ^^


Magaly, pour info, tout le monde vois son propre peudo. Il s'agt juste d'un code... (C'était hors sujet a m'enfin)


Edit : Linnocence, ton raisonnement est bon aussi. Et dans ce cas, je penserai plutôt à Asura (qui signifie démon).


Dernière édition par Lu' Rodrakaset le Mar 3 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

Le cygne noir, en deuil d'Harmony se plaça de sorte à ce qu'on le montre devant une caméra. Puis il prit la parole.

Repose en paix Harmony. Aide-nous depuis le cimetière car tu es l'une des plus fortes que je connaisse en quête d'indices Wink.

J'ai moi aussi pensé à Hunger Games en voyant ce message. C'est connu, Tonio aime Hunger Games. Mais sa défense tient la route, je dois l'avouer. Et pour ce qui est de Mariame (-.-) : Sa signature ne te vise pas personnellement -- C'est un code que l'on rentre dans sa signature de sorte à ce que la personne qui voit cette signature voit son pseudo.

Je soupçonne donc Tonio pour l'instant mais ne soyons pas impatients et cherchons.

Le cygne noir attacha ses cheveux et fit une sortie magistrale pour taper dans l'oeil du public.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Merci a toi Linoce d'avoir fait toute ces recherches je suis sur qu'un indice doit être dissimulé la dedans ^^

Leadissect a oki sa me faisait bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

Je trouve le raisonnement de Lino assez intéressant. En effet avec ce chiffre 7 on ne fait pas attention au reste or le cèdre est une excellente piste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

désolé Leadissect de te soupçonné mais...

le cèdre est un arbre protecteur comme la dit Linocence protecteur ont peut aussi prendre son raisonnement a l’envers
au lieux de chercher un démon ont peux aussi chercher se qui en repousse en deux mot un ange x)
Et toute ta sign sont des anges (l'ange enlève l’âme des défunt et monte au cieux cela expliquerais qu'il est rapide *juste après la mort* et que le premier mort soit pendu *vers le ciel, dans le ciel*

Bref là c'est vraiment un raisonnement bizarre mais bon toute idées est bonne a prendre Smile

PS: j'ai aussi recroiser les information sur le cèdre avec wikipédia * je doute que le créateur du jeux irait chercher des infos aussi pousser *
il parle vite fait en une ligne du pouvoir bénéfique du cèdre
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
lilinthia
Civil
Civil
lilinthia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

Normalement l'ange remonte aux cieux en douceur et lenteur donc lier ça à la rapidité ne me semble pas vraiment convenable Mad Peut être qu'il faut chercher dans le sens d'un démon tout simplement Mariame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Inscriptions Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: