AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [shonen]- Tokyo Ghoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

[shonen]- Tokyo Ghoul  Empty
MessageSujet: [shonen]- Tokyo Ghoul    [shonen]- Tokyo Ghoul  Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:21

Salut à tous et à toutes!
Aujourd'hui je présente TOKYO GHOUL un mangas, qui est encore petit mais qui, je pense, a un bon avenir.
Donc j'ai écris un petit résumé, avec un peut plus de détailles que celui présent au dos du Tome1 parce que personnellement, je trouve que ce le synopsis d'origine ne donne pas spécialement envie de lire le manga. Pour ceux qui souhaiteraient lire le synopsis original, rdv plus bas dans le synopsis par Manga-Sanctuary.

[shonen]- Tokyo Ghoul  Tokyo-Ghoul-0

 C'est l'histoire d'un jeune étudiant, Ken Kaneki, passionné de littérature (légèrement gloc ou étrange a des moments je trouve) et plutot timide. Il est souvent avec son meilleur ami et un jours ils se retrouvent dans un café "l'Antique" ou Ken souhait montrer a Hide(son ami) une filles qu'il aperçois depuis quelques temps. En attendant leur commande, ils discutent des actualités qui sont des meurtres causé par des ghouls. En effet, il y a dans Tokyo des sortes de "monstres" appelé ghouls qui on une apparence humaine et tue des humains pour les manger.Hide qui est le contraire de son ami, encourage ce dernier a aller parler a cette fille qui lui plais, puis le laisse seul pour continuer de parler de la passion pour la littérature qu'ils on en commun. Enfin Ken et elle (Lize)quitte le Café et, sur le trajet dur retour, Lize révèle sa véritable personnalité et l'attaque! Ken a du mal a penser qu'elle est bel(le)-et-bien une ghoul, puis essaye de s'enfuir pour survivre. Mais lors de sa course il se retrouve piégé, bloqué dans une zone de chantier et par accident, des poutres leur tombent dessus, a lui et a Lize qui se préparé à l'achever.
 Lize est mortes sur le coups, mais pas Ken, qui peut être maintenu en vie garce a un don d'organe le plus rapidement possible, c'est pourquoi le Chirurgien prélève un(des) organe(s) de la défunte. Bien évidement, seul Ken était au courant que Lize était une ghoul, et, a son réveil, commence a se rendre compte que quelque chose ne va pas, il se sent changé...

2 autres petits synopsis, peut être moins complet ou moins attirant que le précédent

Synopsis by Manga-Sancuary:

Synopsis by My Zombie Culture:


Tome 1;2;3 sortis en France (Tome 4 prévu le Mercredi 05 mars 2014 /by M-S/ )
Pas d'animé a ce que je sais(pour le moment).


Dernière édition par AKrioX le Dim 19 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[shonen]- Tokyo Ghoul  Empty
MessageSujet: Re: [shonen]- Tokyo Ghoul    [shonen]- Tokyo Ghoul  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:30

Ca sonne bien, quand j'aurai un peu d'argent de coté je pense me laisser tenter par celui ic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kitty
Serial Killer
Serial Killer
Dark-Kitty


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27
Localisation : Forêt amazonienne

[shonen]- Tokyo Ghoul  Empty
MessageSujet: Re: [shonen]- Tokyo Ghoul    [shonen]- Tokyo Ghoul  Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:51

En tout cas moi je le conseille parce qu'il est vraiment bien Smileenfin selon moi bien sur >.<
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

[shonen]- Tokyo Ghoul  Empty
MessageSujet: Re: [shonen]- Tokyo Ghoul    [shonen]- Tokyo Ghoul  Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34

Et selon moi aussi je le conseil, mais je pense qu'il faut avoir au moins lu les 2 premiers tomes pour pouvoir en juger, donc a toutes les personnes qui hésitent, LISEZ LES 2 TOMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shonen]- Tokyo Ghoul  Empty
MessageSujet: Re: [shonen]- Tokyo Ghoul    [shonen]- Tokyo Ghoul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen]- Tokyo Ghoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Ghoul
» [Shonen] Shi Ki
» [ Shônen ] Air Gear
» [Shonen] D.Gray-Man
» [Shonen] Tripeace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: