AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Black rock shooter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Black rock shooter Empty
MessageSujet: Black rock shooter   Black rock shooter Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:11

Je croi que la plupart des perssonne la connaisse mais j'en fais un article quand meme déjà BRS(Black rock shooter)ressenble a sa:
Black rock shooter 585087-konachan.com___39487_black_rock_shooter_kuroi_mato

Ensuite black rock shooter est trés connu (enfin je croi)il existe des figurine d'elle et de ses pire énnemis il existe un anime plutot cours d'elle trés court et un OAV de 50 minute il éxiste aussi plusieur manga sur elle completement différent de l'anime qui sont pas encore tous sortie pour le moment.

Histoire anime:
Cette histoire raconte l’aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de lycée. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leur personnalité presque totalement opposées, elle deviennent d’inséparable amies et passe leur paisible vie de lycéenne ensemble.
Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d’un feu bleu, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master.
Quel est le lien entre ces deux mondes ?

histoire jeux:
En 2032 la Terre a connu une mystérieuse invasion extraterrestre .Depuis l'espèce humaine est menacée d'extinction. Après une bataille longue de plusieurs années les humains ont donné naissance à la sele arme capable de venir à bout des aliens. fillettte vêtue de noir BRS est à la fois leur protectrice et leur dernier espoir.C'est le début d'une bataille héroîque pour la survie de l'humanité!(le manga sort en se moment)
Avec sa pire énemmi
pire ennemi:

lien pour du jeux pour psp(télécharger utorrent avant):http://www.t411.me/torrents/psp-black-rock-shooter-the-game
emulateur:http://www.ppsspp.org/downloads.html prendre PPSSPP for windows
si vous aver besions d'aide pour l'émulateur voilà:


histoire manga:
L'hazama est un monde situé entre la vie et la mort. En ce lieu bâti sur les illusions vivent les"âmes errantes" celles qui ne peuvent demeurer sur terre ni monter au ciel. Rock est une black star.Cette jeune fille aux yeux d'un bleu profond est chargée de récupérer les âmes errantes qu tentent de s'installer dans cet entre-monde.Au cours de sa bataille sans fin elle apprendra une bien dure vérité...(Black rock shooter est basé sur l'histoire originale de l'anime.)

voilà je croi avoire fait le tour sa fait beaucoup d'un coup mais bon une tit image pour la fin que je mes en spoile parsque elle donne une info sur la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Black rock shooter Empty
MessageSujet: Re: Black rock shooter   Black rock shooter Icon_minitimeLun 24 Fév - 5:55

J'avais commencé a regardé les anime, mais je me suis arrêté a l'épisode 1 parce que je le trouver trop ennuyant.... Mais le fait de lire ton synopsis mais donner une envie de m'y remettre ^^

Il y a un jeu dessus? Je vais aller voir sa !!! (merci pour les liens d'émulateurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Black rock shooter Empty
MessageSujet: Re: Black rock shooter   Black rock shooter Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

de rien le jeu et pas du tout pareille ^^d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black rock shooter Empty
MessageSujet: Re: Black rock shooter   Black rock shooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black rock shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Swan
» Black Butler n'y est pas ??
» [Seinen] Kuro Kami - Black God
» [JEUX] Assassin's Creed IV Black Flag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: