AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]

Aller en bas 
+3
Sushi
Toshiro
Linocence
7 participants

Qui est le loup ?
Naakiro
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_lcap75%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Medusa
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_lcap25%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sushi
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Bonsoir mes lapins. Avec un peu (beaucoup) de retard, voici le round 3. Car oui, problème internet tout ça... Vraiment désolée ! 

~~~~~~~~~~~~~


Une fois, encore. Une fois encore vous vous êtes précipités. Une fois encore vous n'avez pas réfléchis. Une fois encore un pauvre lapin innocent va payer par votre faute. Vous avez décidé de pendre Lurleen... Mais ce n'était pas la louve.

Une fois encore, la peur vous hante.

Vous espérez voir une île au loin, et pourtant, vous savez que c'est impossible. Une fois entré dans le Triangle il n'y a aucun espoir. Aucun retour possible.

Vous êtes fatigués mais vous n'osez pas dormir. Vous avez faim mais vous ne voulez pas manger.
Peur d'être assassinés durant votre sommeil ou peur d'être empoisonnés. Encore de la peur. Toujours de la peur.
Vous décidez de tous vous isoler, chacun dans votre cabine. Ce fut une mauvaise idée.

Le ciel gris laisse passer quelques rayons de soleil. Les vagues, le seul bruit qui vous rappelle le bonheur des vacances. Sauf que la mer est noire. Les eaux sont si troubles. Elles semblent vous retenir sur place. Le bateau est si calme que le sommeil parvient à atteindre certains d'entre vous. Mais un silence n'est pas éternel, et celui là est vite brisé par un cri strident. À vous glacer le sang. Réveil brutal pour les quelques personnes qui commençaient à s'assoupir. Le cri venait de la cabine de Niniel. Vous y allez, forcément. Et vous la retrouvez, démembrée par terre dans une marre de sang. Elle semble avoir été tuée avec rage. Vous retrouvez une hache à côté. Mais surtout, ce nombre « 666 » écrit de côté sur le mur. Le Diable serait-il parmi vous ?


Peut-être... 

~~~~~~~~~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Linocence le Mar 6 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

Dès que j'ai vu le mot hache j'ai pensé à Yuno *^*
Sinon pour les indices j'ai trop la flemme de chercher pour le moment donc je vais dire le seul truc qui m'a sauté aux yeux pour l'instant: 666 => chiffre du diable comme tout le monde sais ici (j'espère) et le seul qui en fait mention dans sa localisation et sa signature (indirectement) est Naakiro (en enfer et malphith) (après à vérifier dans les présentations si ça donne pas d'autres suspects mais j'ai pas la patience de les chercher)
Et parce que j'ai envie de chercher loin sans doute pour rien,  on parle souvent d'eau sombre et le triangle des Bermudes est connu pour ses disparitions (et donc présumé morts) référence aux eaux sombres du Styx (mais je n'y crois absolument pas ._.)
Et personne ne semble l'avoir remarqué mais le message du round d'avant peut se lire dans les 2 sens. Ruse?
Pour un flemmard je trouve avoir un peu beaucoup écrit ._.
Petit EDIT: On peut constater que le loup nous à laissé de messages que dans les round 2 et 3 et dans le 1 on avait qu'un miroir Donc il y a peut-être moyen de l'utiliser! o/

PS: L'indice que j'ai donné sur Naakiro me semble être le seul trouvable tout les round ainsi moi même je doute de sa culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

Adieu Niniel. Sinon, j'avoue avoir moi aussi voté pour Lurleen histoire de pas avoir 2 morts au dernier round, j'avais aussi écrit un poste mais le topic a été verrouillé 3 minutes avant que je puisse poster ... [ J'ai un témoin @.@ ] .

Sinon, moi c'est le diable qui m'a marqué, la signature de Naakiro est signé "Mephistophélès" et je cite : 
Wikipédia a écrit:
"Méphistophélès est l’un des sept princes de l'enfer, incarnant parfois le diable sur terre"
On retrouve alors le diable et l'enfer en ce personnage. 
Ensuite si on reprend les indices des autres rounds, Naakiro écrit en rouge dans sa présentation comme le message trouvé dans la chambre de Reka. Son humeur est "Détraquée" comme les montres du round 1, c'est aussi la seule personne vivante à avoir posté dans le topic de Mirai Nikki ( encore pour le message qui vient de l'openning ). Pour le chiffre 2, Naakiro s'est inscrite en février 2012, le deuxième mois de l'année. Et elle se situe en enfer -> 666 Sataaaaaaaan ! 

Et voilà pour le moment, mon accusation se tourne vers Naakiro x)
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:42

Comme l'a dit Toshi 666 peut faire référence à ça mais aussi au manga 666 Satan, j'ai regarder brièvement et je crois que seul AKriox en a parlé parmi les personnes restantes .

Après pour la hache c'est une arme assez présente dans les meurtres bien glauques mais ya peut être une piste à creuser . Démembrée ? Faut que je me renseignes aussi .

"Encore de la peur. Toujours de la peur." : Hum ... Après la présence de térrifiés aux deux premiers round que dire de plus ? C'est peut-être rien d'important mais à force ...

Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:36

yop, et rip a niniel et lurleen.

Pour vous tous, je voudrais que je connais 666 satan mais seulement de nom, je sais même pas vraiment de quoi ça retourne, j'ai juste vu ce mangas dans la mains d'un gars je crois xDD
Ensuite j'ai pas vraiment le temps de poster un truc assez gros...en plus que je n'ai pas remarquer de truc intéressant encore donc bah je vous laisse, je reposterai peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:12

Je suis un peu ennuyée parce que les accusations contre Naakiro se tiennent, mais que j'ai autant d'indices contre AKrioX... Donc j'expose ma théorie et si d'autres indices viennent étayer une thèse où l'autre, je verrai contre qui je vote. Sachant que c'est une partie rapide, on risque de tous clamser au prochain round...

Donc, concernant les indices du premier round, on avait relevé le Triangle des Bermudes. Autrement dit, nous sommes au milieu de nulle part. La localisation d'AKriox est "nowhere", nulle part en anglais, or nous allions en Floride, où l'on parle anglais (sauf quand on est un immigré clandestin dans une plantation d'oranger mais je m'égare). Ensuite, on avait des montres détraquées, or AKriox, dans un post du 17 avril dans la rublique musique dit :
Citation :
Pendulum –Propane Nightmares
Pendule, montre, close enough.
Le 2 mai (oui je suis allée éplucher tous vos posts, ça ma pris beaucoup, BEAUCOUP de temps, arretez d'etre aussi bavards !), il a posté plusieurs message : dans MVDD "mon VDD aime-t-il l'eau" ; dans Les Synonymes "poisson" ; et il dit dans sa présentation aimer les crustacés et les fruits de mer. On a tout le champs lexical de la mer quoi.

Pour le round 2 j'ai rien trouvé, pour moi ça menait à Lurleen ><.

Pour le round 3, la chose qui nous a tous sauté aux yeux c'est 666. Certes Naakiro a une citation de Méphistophélès, mais AKrioX a posté pas plus tard qu'avant-hier (la veille de l'écriture du round, j'ai demandé confirmation à Lino) dans JdlDL Version Manga "666 satan". Autrement dit on retrouve exactement le même nombre la veille du round. D'autant plus qu'on nous demande si le diable est parmi nous, et que dans un autre post du VDD, il dit être "diaboliquement supracool". Dernière chose pour ce round, le ciel est gris, et le fond de l'image dans la signature d'AkrioX est gris aussi.

Voilà, c'est ce que j'ai trouvé pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:37

YOP ou re

je voudrais répondre et surtout corriger MVDD XD
Je HAIS les fruit de mer, crustacés et tout ce qui vient de la mer (aussi je ne sais pas pourquoi je me trouve sur un bateau...),
Pour ce qui est du 666 je dirais que c'est pas suffisant pour vouloir m'abattre.
Ensuite pour ce qui est du "diaboliquement supracool" ...c'est vrai j'ai écris ça?! ,m'enfin, toi même tu sais Medusa, tu as pour pseudo et avatar d'un personnage de soul eater qui est extrêmement diabolique.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Medusa de soul eater est près a tout pour arriver a ses fins qui est bien évidement la destruction ainsi que la "résurrection" d'une personne malsaine ayant un immense pouvoir. Elle maltraite sa fille aussi et lui "implante" une personne a l'intérieur de cette dernière, sont but est de créer une arme de destruction. En effet vous aller me dire qu'elle a un regard mignon et un corps de gamin sur le profil de MVDD, mais tout simplement que l'une des spécialités de Medusa sont les double-jeux! Et on peut en dénombré plusieurs en lisant la série (dont je suis fan) pour les incultes personnes qui ne connaitraient pas:
-Elle est infiltré dans l'académie des "gentils" (ok je sais plus le nom._.)
-On apprend aussi qu'elle a trahis les siens, les sorcières
-Elle retourne proposer son aide aux "gentils" sois disant pour sauver sa fille mais en vérité dans le but de prendre le corps de sa soeur et gagné en puissance (c'est peut être gloc mais c'est un bon manga ._.) qui est un des moments suivant la photo d'avatar de MVDD.

Bon j'ai la flemme d'écrire faut croire, mais je commence a avoir tellement de chose a dire sur médusa...

Vous voulez parler d'anglais?! alors lisons la phrase en signature de notre chère Médusa: Beware, I'm the demoniacal snake, lurking in the dark. Look around you, I'm doubtless just behind you, nearby, ready to pounce on my prey, about to kill you...
Ah ouais pour ceux qui ne savent pas:
Attention, je suis le serpent démoniaque, tapi dans l'obscurité. Regardez autour de vous, je suis sans doute juste derrière vous, à proximité, prêt à bondir sur ma proie, sur le point de vous tuer ...
traduction en français (google traduction est notre ami)

Ah et ça me fait penser: Comment est représenté le Diable dans la religion catholique? (qui a grandement influencer Soul eater)
Or Médusa de soul eater est et manie des serpents! (tapez "Medusa soul eater sur google image si vous voulez")

Et pour ceux qui ne sont pas satisfait: Il existe des serpent marin d'où le rapport de l'eau que cherchait ma chère VDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:08

Ouh la vache, comment faire le lien entre une créature mythologique et... Satan o.O J'pense même qu'à ce stade on peut dire que le loup c'est François Hollande. Ca reviendrait à dire "y'a un K dans AKriox, y'a une K dans Reka, donc Akriox est le loup". Dans cette optique on peut partir loin.

Sinon, si j'étais le loup j'aurais juste fermé mon caquet et je vous aurait laisser pendre Naakiro, surtout que la thèse est tout à fait plausible. De plus, tout ce que tu dit au sujet de mon perso (oui c'est une méga garce, j'avoue) n'a aucun rapport avec la partie. Enfin je veut dire si chaque personne qui a pour pseudo quelqu'un de méchant était le loup, on pendrait 15 personnes par round XD. Donc au final, ton seul argument, que tu délayes, délayes, délayes autant que de la grenadine leader price, c'est que mon perso est méchant. Ca et spoiler la moitié de l'intrigue du manga. Et je vois pas en quoi la religion catholique à influencé Soul Eater, mais ça c'est un autre débat. A ce titre je peux aussi dire que le serpent est l'emblème de la médecine. Donc au final rien ne tient la route dans ton accusation, c'est juste une riposte.

Par contre je te bénis de ne pas avoir parlé de méduses. Parce que je suis pas une f*cking méduse è.é
Edit : si j'avais été le loup j'aurais buté Reka en premier 8D
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:18

Ah ma chère médusa! j'ai encore pleins d'arguments x,DD
Mais restes ,voyons , je les poste dans très peu de temps...

Edit
N'avez vous pas remarqué les arguments tirés par les cheveux de notre chère Medusa ?
Maintenant les lettres?! Puis quoi encore ! J'avais encore jamais entendu parler de personnes qu'on tue a cause de leur pseudo, si c'était le cas alors je pense que pleins d'autres personnes auraient pu tuer les victimes du loup, même toi regardes, toi tu as surement une lettre faisant partis du pseudo des victimes xD
Bon je sais que quand on est loup on chercher des arguments, parfois et souvent énormément mauvais (je parle en connaissance de cause pour avoir était loup il y a quelques parties de cela), mais là quand même je trouve que tu en fais trop pour une personne qui a rien a ce reprocher.

ReKa?! d'accord parlons ReKa, toi même tu le connais bien et tu sais donc qu'il es sur le fo' depuis longtemps, ce qui te donne une raison de plus pour le tuer x)
Pourquoi pas en premier? parce que toi même tu sais que le premier meurtre est sujet a de nombreuses interrogations d'où je pense la mort de blast' ,Reka en deuxième car tu voulais bien évidement éliminer les sujets problématiques,

Bon j'ai la flemme d'étudier les rounds précédents mais j'en retiens ça: Blast' a était décapité? ça serait pas la meilleur façon de tuer les serpents?!

Ah et puis pour faire un lien avec mon post précédent dans le round 1, j'ai deux choses!
n°1: As-tu, chère medusa, sorti tous ces soupçons sur moi dans le seul et unique but de faire tuer quelqu'un qui aurait poster un truc que tu n'aurais pas voulus voir?(tel moi qui ai émis des hypothèses au premier round que je vous invite a voir).
n°2: tout comme je l'avais fait remarquer dans mon deuxième post au round 1, "le loup se cache parmi les lapins pour tuer ces derniers durant les rounds"

bon je crois que en écrivant j'ai du oublié des choses et informations._.'
je reposterai alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:03

Je vous avouerais que quand j'ai lu 666, j'me suis dis c'est pas possible, je sais pas ce que je leur ai fait à la brigade mais ils veulent vraimemt me faire tuer. xD

Donc apparament, les suspects principaux c'est moi, AKrioX et Medusa, juste ?

J'ai cogité pemdant les cours (et les gens de ma classe ont du me prendre pour une schyzo en délire paranoïaque en voyant mes notes xD) mais ça m'a pas énormément avancé. J'ai trouvé des indices sur à peu près tout le monde mais sans que ça accuse quelqu'un en particulier.
Mais sinon j'ai l'impression que le coup du 2/dédoublement de perso'/je-sais-pas-trop-quoi et important, même si on s'est planté pour Lurleen.

Bon maintenant je dois aller manger, mais je vais rester dans les parages toute la soirée.

(Medusa, AK, vous savez tout ce que vous dites en vous battant à moitié est très intéressant ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:05

ah et je voudrais aussi dire que le fond de mon avatar n'est pas gris comme le disait medusa mais noir (vous pouvez le vérifier rapidement...)
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:09

Euh, le coup du K c'était du second degré hein. C'était justement pour dire que les indices d'Ak étaient aussi absurdes que ça. Donc, vu qu'apparemment le second degré passe mal, je précise aussi que je n'accuse pas François Hollande --'. Et relis mon post, je parles du fond de l'image de ta signature, pas de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:15

ouais bah le fond de l'image de ma signature est bleu (et non gris)
Ah et puis si mes arguments ne tenaient pas debout, alors les tiens sont couchés par terre xD

Bon bah ce que j'ai appris dans cette partie c'est que quand tu donne de bon argument, tu es destiné a mourir (c'est mon tour on dirait) et quand t'es suspect tu vis?!je rêve où 2personnes on votées pour moi? Pas une seule personne qui en a dans le slip pour dire les raisons qui l'amène a voter?!
Bon en ce qui concerne mon vote, il ira en direction de medusa, car elle correspond a énormément d'indices postés dans tous les rounds, car ces actes sont étranges, et me semble suspecte: elle vote a tous les rounds, comme si elle avait besoin de tuer un maximum de personnes, tel un loup.
Ainsi le premier vote que je ferai de la partie ira sur medusa

Edit:
Bon j'ai peut etre plus de chances de survivre alors je dois dire que les personnes suspectes a mon gout sont Medusa et Naakrio après je sais pas, on se retrouve au cimetière si j'ai le temps de post
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:35

Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]   Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
»  Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]
» Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: