AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]

Aller en bas 
+9
Kaabuki
Santhom
lagann
Kijo Wolf
La boîte bleue
Lyô Soma
ReKa
Noukii
Colibri
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Natsui Sukaï
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap33%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Niniel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap67%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Codo
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boîte bleue
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:28

Bonsoir à tous.
J'espère que vous appréciez la partie. En tout cas nous d'ici on se régale !

Pour information, vous ne mourrez pas tous si vous votez plusieurs personnes différentes ! Le mot "unanimité" était mal choisi pour ce cas, mes excuses. Les règles ne sont absolument pas différentes de d'habitude, ce n'est pas une partie spéciale.

Allez, je ne vous retiens pas plus. Profitez bien !


~~~~~~


" Nous vous remercions infiniment de votre coopération. C'est grâce à la docilité de cobayes tels que vous que l'humanité se voit plus savante chaque minute qui passe. Nous avons improvisé une distribution gratuite de cookies pour la sortie de l'épreuve afin de vous remercier et de vous encourager davantage à être utiles dans les salles de tests. Nous vous avouons être étonnés de la vitesse avec laquelle vous avez accepté de vous entre-tuer sans broncher, ce qui est, dans le cas présent et sans mentir, une grande marque d'intelligence. Car il s'agit bien de la manière la plus efficace si vous souhaitez sauver un maximum de personnes. De l'ignorance j'entends.
Bref, passons. Vous avez donc choisi d'inscrire La boîte rouge sur notre tableau. Hélas, il ne s'agissait pas de votre coordinateur. Mais ne vous découragez pas, c'est à force d'erreur qu'on obtient le meilleur ratio de cookies à la sortie. Veuillez maintenant vous diriger vers la salle suivante. Elle devrait apparaitre juste derrière l'emplacement initial du tableau.
En ce qui concerne La boîte rouge, vous pouvez choisir de rester en compagnie de vos collègue ou de rester dans cette salle en attendant votre suppression. Nous souhaitons vous offrir les conditions les plus respectables pour vos derniers instants. Sachez que votre corps continuera à servir la science en tant que combustible pour le chauffage de ce centre, après quelques traitements chimiques. Nous vous remercions encore d'avoir participé à cette expérience."

Après ce discours qui semblait venir de l'arrière des murs de la pièce, une sortie apparut comme par magie juste derrière le tableau.


Situation :

Vous décidez de vérifier s'il y a possibilité de rebrousser chemin mais l'entrée par laquelle vous étiez rentré est introuvable. Après une nouvelle inspection de la pièce, vous vous rendez compte qu'il n'y a rien de plus à trouver que les indices qui y avaient été clairement exposés. Vous vous résignez donc a emprunter l'unique sortie visible de la salle. La boîte rouge décide de suivre le groupe en se terrant au milieu des autres, se disant qu'il serait plus difficile pour ses hôtes de viser juste s'ils souhaitaient l'assassiner mécaniquement.
La nouvelle porte donne sur un corridor plutôt bien entretenu à la moquette verdâtre orné de centaurées. Ses parois jaunes foncées d'un goût discutable et ses lampes datant d'une autre époque donnent à ce passage un air vieillot digne d'un hôtel anglais des années 30. Plutôt réconforté par la présence de couleurs vivantes et l'absence de mécanismes potentiellement mortels visibles, vous décidez d'avancer, même sans pouvoir voir la fin du couloir, qui semble interminable.
Soudainement, les lampes se mettent à clignoter en chœur à intervalle régulier et un bruit sourd ne ressemblant à rien de ce que vous connaissez se fait entendre derrière vous. Quoi que ce soit, cette chose se rapproche à vive allure de votre position. Paniqué par la situation, vous entamez une marche plus vive sans vous retourner. Vous apercevez vaguement les sigles C3--->, la flèche indiquant la direction que vous avez prise, tagués sur le sol dans votre course pour échapper à la chose qui vous poursuit. Quelque chose s'accroche à votre jambe et vous fais trébucher. Légèrement sonné, vous vous relevez avec précipitation et découvrez que vous vous trouvez dans une nouvelle salle. En regardant autour de vous, vous voyez que les autres membres de votre groupe sont toujours là, et comme vous assez perplexes à propos de ce qu'il vient de se passer. A l'exception de La boîte rouge et Lurleen, qui eux, sont introuvables...
(PS(SSST) : Combien y a-t-il de chiffres dans le tableau ?)

Salle C3 :

Vous êtes certainement dans la seconde salle d'exercice. La salle C3 si on en crois les tags que vous aviez vu. Cette salle ne semble posséder qu'une unique entrée, ou sortie selon le point de vue. Vous ne savez pas qui avait tiré le tableau noir mais il est bien là, en vrac au milieu du groupe. Et deux des cases du tableau ont été rayés. Après concertation, personne n'est capable de dire qui est l'auteur de ces coups de craie.
La salle dans laquelle vous êtes ressemble à une salle à manger, et un banquet est présent sur la table. Dans le style ancien, elle possède une fausse cheminée et nombre de tableaux sont accrochés aux murs, tapissés d'un papier peint de couleur rouge vif orné de lys.
Un message a été entreposé dans la "corbeille à fruits", contenant uniquement un kiwi une pomme et une banane.



Message de la corbeille : Compléter la série te donnera un chiffre ->  poire, abricot ou fraise ?


Autre élément intriguant, un grand miroir est calé sur le sol, contre un mur, et juste au dessus un immense tableau semblant représentant un "T" est installé.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Round210


Tableau Noir :

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] 140720052940775211



~~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez environ 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Colibri le Lun 21 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

Alors, déjà RIP à la boîte rouge et à Lurleen qui sont sois mort sois vivant. Pour l'énigme de la corbeille de fruit je dirai poire comme elle peut être ultivé en même temps que les trois autres fruits. Nous avons aussi une nouvelle lettre qui est le "T", puis le miroir doit pas servir à grand chose puisque le T qu'il sois dans un sens ou un autre reste le même. Nous avons trouver la lettre dans la salle C3 donc nous pouvons enlever un C et un 3 ce qui nous donner:

BABAD-65-454

et nous avons les lettres "L" et "T"

c'est tous ce que j'ai a dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:03

Moi désoler mais je croi de plus en plus un reka pas pour les indice donner mais trois autre raison
1: il a fait le poste sur king's game et les mort aver un brouillon avec une lettre dedans
2:au premier round ils on parler du loup comme un joueur qui était expérimenté reka les
3: reka a le rend de majordome les majordome sont souvent dans des vieille maison et la il parle de vieille piece avec de buffet en prime
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:07

je viens juste de penser à un truc,le miroire est là pour dédoubler la lettre donc "TT" et la seule personne avec deux T dans la liste est Spyritte
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:11

TT peut aussi faire penser au nombre PI.
Donc une personne aimant les maths ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:30


RIP la boîte + Lurleen, Moi j'pense que y'a un truc avec Reka ( sans rejoindre lagann dans ses accusations ) en récompenses on a des cookies, et Reka est dingue des :cookies: de plus L et T sont des lettre présente dans son prénom
Ouais ces accusations sont peut-être farfelues voir même totalement fausses, mais voilà, je trouve que ça ce rejoins bien, super bien même, je ne voterai contre toi pour autant, car ce ne sont que de vagues preuves.
Je compte plancher un plus dessus, voilà tout <3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Moi pour reka j'attendrai encore un round car ses peut être le hasard qui a donner ses pieces mais si au prochain round il y a des accusation sur toi se sera de trop
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Kijo, j'ai peut être deux t dans mon pseudo (en même temps, vas-y pour nier ça X) ) mais le L, t'en fais quoi ? (excuse bidon pour pas se faire pointer du doigt, tu la sens ma répartie pourrie...)

Pi n'est peut être pas à exclure (rappel ==> pi = 3.14159265359 (merci google (et vive les parenthèses))) mais je ne vois pas bien comment l'utiliser pour le moment...

Je tiens aussi à signaler cette phrase "PS(SSST) : Combien y a-t-il de chiffres dans le tableau ?)" cachée en dessous du paragraphe où La Boite Rouge et Lurleen disparaissent. Il y a en tout 26 chiffres dans le tableaux, donc 26 salles dont 2 déjà visitée (encore 24 salles inconnues...)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

Kijo ton hypothéqué sue enlever des lettre et de chiffre et bien pensé mais vois pas ou sa Maine donc désolé mais ji crois pas ensuite il y a cette histoire de fruit et de chiffres que je comprend vraiment pas ves me pencher dessus car j'aime cette devinette veut la réponse *O*

Lagann évites les double-post, édite tes messages à la place, merci d'avance ! (Lapin fou)

Je pense avoir comprit pour le chiffre et le fruit la réponses est l'abricot et sa donne 2 ses une question de féminin masculin UN kiwi UNE pomme UNE banane et UN abricot car les deux autre fruit sont féminin et deux car ses deux couple de deux et qu'il y a deux autre fruit éronner bref deux revient souvant voilà aprés pourquoi 2 peut pour les 2 T je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:56

Lagann, si j'enlever des lettres et des chiffres, c'est pour deux raisons:

1) Pour nous retrouver dans les lettres qu'on trouve qui sont : "L" "T" "T" (avec le miroire)

2) Nous pouvons prévoir anisi quelle pièce nous allons visiter, vu que apparament on suit cette logique, donc nous pouvons en déduire que notre lieu final est soit "Z1" ou "Z2"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:58

D'accord

Evites aussi ce genre de message totalement inutile ! Je devrais le supprimer, mais je ne pense pas que tu aurais fait attention à sa disparition ! (Lapin fou)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:48

Je viens de penser à un truc, peut être que le L du premier round est en fait un "i" majuscule donc I mais fait en L minuscule pour tout perturbé. Regardez, là dans le round le T est majuscule, donc pourquoi pas le I aussi.
Et le mirroir pour dédoubler le T et donc comme l'a dit Kijo, Spyritte à 2 T et un I !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:51

Non car comme la fait noukii il la copier coller sur interne et sa a donner des résultat avec L mais bien penser
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:15

Allez boum Spyritte dans le collimateur, , déjà à cause des lettres: I et non l, et T . De plus, regardez tous le miroir. On peut voir un éclair, plutôt qu'un T. Maintenant, regardez l'avatar de Spyritte. N'y a t-il pas un lien?

(Désolé pour allez si vite, je chercherai des indices d'main).
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:34

Holà holà vous vous enflammez trop vite pour spyritte vous dit que c'est un L et pas un i de plus c'est un éclaire qu'on vois et sont pokémone représente le feu si c'était un pokemon foudre ok mais la c'est le feu . Donc réfléchissaient bien vous enflammez pas sa a souvant causé ma perte je sais de quoi je parle.( le jeu de mots pokemon feu et enflammer et pas voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:50

Je n'accuse pas Spyritte, mais faut bien trouver quelque chose.

Pokemon le plus connu ---> Pikachu, d'où l'éclair à mon sens. Après, tous le monde peut se tromper à mon sens, et encore une fois, je n'accuse personne.

(Pour ceux qui diront "les avatars ne font pas partie du jeu", on va les contredire, vu que dans la dernière partie, mon avatar était un très très gros indice contre moi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:36

Natsui, désolé de casser ton tripe avec l'éclaire, mais c'est seulement un reflet désolé Natsui ^^". Donc moi je reste sur le double "T"

P.S: j'ai vérifié est dans une presse le signe "l" est la lettre "I" et j'en ai une preuve:

ma preuve:


Dernière édition par Kijo Wolf le Lun 21 Juil - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:38

Un reflet est-il fait au hasard, ou au contraire, un indice? Hmmm, après tout, chacun sa vision des choses. Bref, je vois pas grand chose de plus, mais si tout le monde dis que c'est faux, bah, pas grave, j'me serai gourré =p
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:23

Round 2 a écrit:
(PS(SSST) : Combien y a-t-il de chiffres dans le tableau ?)

PS et SSST:

PS, Partie Socialiste, un parti politique présent dans plusieurs pays (Belgique, France, Suisse, etc.)
SSST, La Société Suisse de Sécurité au Travail

Non ? Peut-être que je me goure, mais je vois pas d'autre explication à SSST.
J'ai pas trouvé de lien avec un éventuelle loup, peut-être quelqu’un qui en sait plus sur le sujet pourrait nous en témoigner ?

Sinon il y 26 chiffres en incluant ceux qui sont barrés.
24 chiffres en les excluant.
Et 32 chiffres en incluant les chiffres romains (C, D et X)

_______

Pour les fruits,

Kiwi, 4 lettres
Pomme, 5 lettres
Banane, 6 lettres
Donc se serait l'abricot avec 7 lettres et le chiffre donc 7 ?

Sinon en cherchant sur Google j'ai trouver deux énigmes qui s'apparente au contexte présent:

Celle-ci

Le tableau (même nombres de colonne)

ou encore celle-ci

Ceci dis, je n'ai pas poussée plus loin. Voila voila o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:46

Ta théorie sur le chiffre et peut être plus possible que la mienne boîte bleu. Ensuite Kijo ses peut être moi mais la ou ta marquer ma preuve sa m'affiche un petit carrer^^''
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

Kijo Wolf a écrit:
Natsui, désolé de casser ton tripe avec l'éclaire, mais c'est seulement un reflet désolé Natsui ^^". Donc moi je reste sur le double "T"

P.S: j'ai vérifié est dans une presse le signe "l" est la lettre "I" et j'en ai une preuve:

ma preuve:

Désolé aussi mais regarde bien :
Spoiler:
Mais vu que nous sommes dans un univers un peu old style, la presse peut éventuellement être un meilleur support.
Ensuite : Bluebox, dans les abréviations, il y a eu deux fois la Suisse, peut-être quelqu'un de Suisse ou ayant des rapport avec la Suisse pourrait être suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:59

Rip Lurleen et la boîte rouge pour commencer .

Concernant l'énigme je n'ai rien à redire l'abricot est la réponse la plus crédible pour le moi, après le tableau et le miroir me laissent perplexe, y'a surement un truc à en tirer (D'ailleurs je me demande si y'a pas un truc à tirer de "ART" aussi .

Sinon pour le (PS(SSST) notre ami et valeureux fantôme Toshi pense que le PS serait plutôt Post-Scriptum o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:08

Je m'interroge sur qui voter se soir je voudrais éviter spyritte voter pour lui sur un round c'est pas crédible vous proposez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:19

RIP à nos deux disparus, qui sont certainement morts.

La salle dans laquelle on se trouve est la C3 et pas la C6, donc la théorie de Codo ne tient pas :/

Ensuite, sauf erreur de ma part, la manière dont le miroir est disposé par rapport au dessin de la lettre ne donne pas « T T ». Je comprends que le miroir dédouble la lettre et que donc on peut en déduire « deux T », mais si on se fie au dessin ça correspond pas trop. Qui voit c'que je veux dire? xD
EDIT : Toshi a expliqué ça au cimetière (merci Toshi de plussoyer mon post, j'ai l'impression de servir à quelque chose :3)

Pour l’énigme des fruits,  poire, abricot ou fraise -> C’est SANTHOM le loup 8D /SBAF/
Je rejoins la boîte bleue, je pense que le fruit est l’abricot et que le chiffre est 7. Quant à savoir ce qu’on doit en faire…

Pour le PS (SSST), PS c’est Post Scriptum xD
Et si on met bout à bout, ça fait PSSSST comme si Colibri voulait nous dire un secret ou quelque chose comme ça, ce qui explique qu’il soit écrit en noir. Je pense pas qu’il faille chercher plus loin.


Dernière édition par Niniel le Lun 21 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

Allez voir le post de Toshi au cimetière bande de mécréants, j'aime sa théorie sur le miroir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: