AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie spéciale Staff - Saison 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Staff - Saison 9  Empty
MessageSujet: Partie spéciale Staff - Saison 9    Partie spéciale Staff - Saison 9  Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:24

Fin de la partie staff.



~~~~~



Vous avez décidé de pendre Hajime mais il n'était pas loup !
Votre groupe se restreint de plus en plus. Vous êtes 3, l'un de vous est le loup !Vous sortez de l'infirmerie, plus rien d’intéressant ne s'y trouve.
Une porte vous mène à l'extérieur, la puissance de la tempête a augmenté. Vous ne voyez rien à plus de trois mètres à cause du déluge. Vous avancez en tâtonnant vers une petite structure. De plus près, vous remarquez des sculptures et des vitraux, c'est une chapelle.
Vous vous réfugiez à l'intérieur. Personne d'autre ne s'y trouve. Vous avancez vers l'autel éclairé par la lueur des bougies blanches et des cierges noires. Une atmosphère lugubre s'installe.
Un vent s'engouffre et éteint toutes les lumières. L'un d'entre vous sort une boîte d'allumettes et allume quelques bougies.
Mais le loup a frappé et Rei se trouve allongé sur l'autel, tel un sacrifice pour un dieu. Une dague lui transperce le cœur.
Yu et Axou se font face. L'un d'eux est le loup, le dernier lapin le sait, mais il est trop tard. Le loup s'apprête à terminer sa mission.
C'est sans compter le T-Rex, qui fonça tête baissée sur la chapelle, faisant effondrer celle-ci.
Cet accident fit deux morts, le dinosaure et le dernier lapin. Le loup a pu s'échapper miraculeusement.
Le bateau l'attend au port, prêt à repartir pour de nouveaux massacres.




~~~~~



J'aimerais faire un petit bilan sur la partie quand même. Bon j'ai été déçu par le manque d'activité sur la partie, après je comprends, c'est la rentrée pour la plupart, d'autres ont du travail et tout. Je vous en veut pas, mais je trouve dommage de gâcher une partie, en s'inscrivant en y jouant très peu ou pas, surtout quand elles sont assez rares.
D'ailleurs, j'y avais déjà pensé avant, mais lors de cette partie, ça m'a traversé plusieurs fois l'esprit :
Pourquoi les admins ne participeraient pas aux parties faites par la brigade ?
Bon y a le souci des groupes, mais si la brigade discute avec le loup qu'à l'aide des MP, ça s'arrange.
Donc lors de nos prochaines parties rapides, je serais ravie de voir les admins jouer aussi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Staff - Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Staff - Saison 9
» Partie spéciale Staff- Saison 9
» Inscriptions Partie spéciale STAFF
» Inscriptions Partie spéciale Staff
» Partie Spéciale Staff 1, Round 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: