AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5ANS

Aller en bas 
+21
Lyonée
Linocence
Mesu-chan
Hajime
lagann
Rei
Mitsuki
Kaabuki
Sushi
Naakiro
Naruto Uzumaki
Momoka
Bambou-Chan
Lurleen
Pomoki
Níniel d'Ancrath
Poireaux Ninja
Santhom
Toshiro
ReKa
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

5ANS Empty
MessageSujet: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

5 ans ... 5ans ... attend quoi ? 5 ANS ?!
Putain 5 ans !

Voilà c'est à peu près ça ma réaction ce matin en me levant de mon lit.

Salut les lapins, que vous soyez nouveaux ou anciens.
Nous vous invitons à prendre part à cet événement plutôt marquant !
J'ai l'impression qu'on fêtait les 4 ans hier ... d'ailleurs j'ai relu rapidement ce que j'avais écris l'année dernière pour les 4 ans, pour pas me répéter bêtement, et c'était pas mal du tout !

Mais cette année, j'ai envie dire que le forum prend un nouveau tournant.
Non je vous rassure, rien ne va changer.
Ce que je veux dire c'est que nous sommes à un stade important de la vie de ce forum !
Je m'explique !

Internet est vaste, et nous vivons à une époque où l'on a le choix de regarder ce qu'on veut sur le net.
Alors si vous êtes là, c'est que vous avez décidé par vous même de nous suivre et de nous soutenir dans cette belle aventure !

Et nous vous en sommes très reconnaissant ! Car aujourd'hui la bêtise prend le dessus dans beaucoup d'activités de divertissements, que ce soit la télé, internet ou autres. Certains vont dire que je suis relou et que de toute façon chacun regarde ce qu'il veut et je suis entièrement d'accord sur ce point. Mais bon, je trouve ça dommage de perdre son temps devant la connerie humaine alors qu'il y a tant d'autres choses à faire... Notamment les activités créatives qui, comme un sport, muscle votre cerveau et votre esprit créatif, que ce soit écrire, dessiner, peindre, composer, etc... peu importe, la création n'a de limite que votre imagination, alors profitez en tant que vous en avez et que vous ne vous enfermez pas dans des carcans d'idées toutes faites ! C'est à vous de tracer votre propre route !

C'est ce que nous avons fait avec Rabbit Doubt.
Ce forum est à l'image de ses créateurs, éviter la prise de tête, privilégier la détente et le bon entendement entre chacun, créer un univers à part entière en se détachant de l'oeuvre initiale qu'est le manga Doubt.
Et je pense ce que c'est ce qui fait que le forum avance toujours, grâce à l'imagination de la communauté et de sa participation. Car sans vous, on écrirait dans le vide !

Tout ça pour dire que, 5 ans d’existence c'est beaucoup pour un forum qui à la base traite d'un manga en 4 tomes seulement. Nous même nous avions peur une fois le manga terminé, que le forum s’éteindrait petit à petit. Mais en fait non ! Nous sommes toujours là, en pleine forme, prêt à continuer l'univers de notre cher Rabbit Doubt !

Pour beaucoup d'entre nous dans le staff, c'est aussi un tournant ! Dans nos vies personnelles.
Pour ma part l'année a été relativement dure sur beaucoup de points, mais le fait d'être sur Rabbit Doubt me fait tellement de bien !
Et là j'arrive dans une période de transition de ma petite vie, un avenir qui est encore confus, flou, inconnu... Alors qu'est ce que l'avenir nous réserve ? Et bien j'espère qu'il me surprendra dans le bon sens ! Car après tout, je refuse d'avoir fait tout ce chemin pour rien ! Et pour Rabbit Doubt j'ai ce même ressenti.

C'est pourquoi j'aimerais développer et étendre Rabbit Doubt encore et toujours !
D'où le projet du Visual Novel qui a commencé il y a quelques mois, et malheureusement stagne.
De mon coté j'ai aussi des idées en tête qui pour le moment ne sont pas encore réalisables, mais qui sait un jour ?
Donc Rabbit Doubt, c'est pas terminé !

J'ai envie de dire que Rabbit Doubt est à présent un grand enfant, en période d'adolescence, et il peut encore se développer pour peut être un jour devenir un jeune adulte Wink

Alors, à vous, membres de ce forum !
Que vous soyez de passage, membre actif, ancien actif, membre du staff, de la brigade, ou admin !
Merci à vous tous !

Jamais je n'aurai cru réaliser un tel travail virtuel qui a permis de créer un tas de liens d'amitiés, a créé des rencontres réelles entre les membres, a partagé des passions et des créations, mais surtout à faire vivre une vraie communauté !

Je trouve ça juste beau.

Et ce qui me choque, tout en me rendant heureux, c'est quand certains m'envoie des messages de remerciement, pour me remercier d'avoir créé ce forum, car ils se sont fait de nouveaux amis, car ils peuvent partager leurs passions ou tout simplement se détendre sans contraintes dans leur propre univers !

Alors ...

Peu importe qui vous êtes, peu importe qui je suis.
Ensemble nous vivons une expérience qui se fait rare.
Merci à vous tous ! Vous êtes géniaux !

On vous réserve encore un tas de choses pour fêter l'événement comme il se doit !
À bientôt pour de nouvelles aventures sur Rabbit Doubt :3

5ANS 10636288_690818024343056_8692700474707889770_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

Magnifique message Yu ! ♥

Je tiens moi aussi à remercier Yu et le forum pour tout ce que j'ai déjà vécu ici et ce que je vais encore vivre ! Rabbot Doubt c'est devenu un peu comme une deuxième famille. Je n'aurai jamais cru que je tisserai des liens aussi fort avec des membres d'un forum, mais ce forum là est différent des autres, il y a une vrai aura, une âme qui plane sur ce site web et nous fait rêver de jour en jour !

Le simple fait de passer une soirée sur la chatbox et de faire les cons me permet de me sentir mieux.

Déjà 3 ans que je suis ici (bientot 4 !) et l'aventure ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:27

NEUYEU NANNIV FORUM ADORE! <3
Toi aussi t'es génial Yû *^* 3 ans d'ancienneté dans 4 mois et malgré quelques périodes d'absentéisme je suis toujours revenu et cette fois plus actif que jamais et c'est pas pour rien o/ Et je compte bien réaliser mon projet top secret de devenir arobasé MWAHAHAHAHAHAHA >8D *s'enfuit* Ce forum à une tellement bonne ambiance, de tellement bons membres et un staff tellement génial qu'il n'y a aucune raison qu'il perde de son activité :3 J'ai presque l'impression de connaitre certains membres IRL vu que j'ai plus de contact avec eux que la plupart de mes amis IRL *^* Ce forum a vraiment quelque chose de spécial *^* Merci à tous ceux qui bossent pour faire vivre le forum dans la joie et la bonne humeur et à tous ceux qui nous offre et nous ont offert des parties avec des scénarios tous aussi géniaux et originaux les uns que les autres! o/
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:39

JOYEUX ANNIV AU FOFO 8D

Déjà merci et félicitations à Yû et tout ceux qui font/ont fait vivre le fo, ça fait un peu plus d'un an que je suis la et en m'inscrivant j’étais loin d’imaginer à quel point j'allais aimer le fofo et les gens qui sont dessus pour reprendre Reka c'est vraiment une seconde famille, c'est une joie de côtoyer tout ce monde. o/ Bref longue vie à RD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

MA-GNI-FI-QUE~
Moi malgré que je sois membre de ce forum que depuis quelques mois j'ai pu ENFIN rencontrer des gens comme moi *^* et j'ai réussi à tissé des liens à travers un écran O.o mais ça n’empêche que ses liens son fort et pour certains très fort (voir même un peut trop x)) mais j'y tiens à ces liens je les tiens fermement  dans ma main pour être sur de ne pas les perdre *^* je trouve que ces liens son très spéciaux et MA-GNI-FI-QUE~ remarquer mon bel accent italien~ et que l'âmes de ce forum est MA-GNI-FI-QUE *^* et (ça fait beaucoup de "et" tout ça x)) je tiens aussi à remercier yû parce que je ne l'ai jaimais fait et là je m'en veux x) alors MERCI! MERCI! MERCI mon chou :3
*s'enfuit avant d'écrire un roman* LOVE *^*
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

Yû tu vas me faire pleurer *3*
Je suis inscrite que depuis.. 1 an... O_o mais j'ai l'impression que ça en fait 3 xD
C'est une communauté bien particulière, et y a aucune raison que l'ambiance change et que les gens partent, on se sent bien ici c'est confortable xD J'ai toujours l'impression de rater des tas de choses quand je me connecte pas régulièrement, et ça me fait bien chier <3
Je plussoie ce qu'a écrit Toshiro (sauf le projet top secret, ça c'est rien qu'à lui) o/ (TOSHIIIIIIIII 8D)

Joyeux anniversaire au forum donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:02

WOUAH trop fort ! Surprised Je suis dans ce forum depuis très peu c'est vrais je ne peux donc pas en dire autant que les autres mais ce qui est sûr c'est qu'ici,bien que je n'ai encore jamais fais de partis (me frapper pas x3) j'ai rencontrer pleins de gens bizarre (dans le sens positif bien sûr) et j'avoue que ça fait un bien fous ! Les membres de ce forum sont tellement sympa, ouvert d'esprit, drôle que s'en est presque déroutant, un concentrer de bonne personne x) Si je le pouvais je remercierai la personne qui m'a fait connaitre ce forum car ça m'a parmi de rencontrer le bonheur et je l'adore tellement... :3 Enfin voila bah au final j'aurais écris pas mal moi aussi x) Sur ce hâte de vous voir sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

Ton "discours" est très touchant. Je ne suis qu'une passagère assez régulière sur le forum mais, lorsque je suis dessus, je me rends bien compte de l'ambiance qui y règle. Bravo pour avoir réussi à instaurer tout ça et pour lui avoir permis de survivre si longtemps, Yû!
Très beau travail, tu es un excellent webmestre! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

*clap-clap-clap*
Beau discours,rien a redire.
Personnellement j'adore l'ambiance qui regne sur çe forum (en partie grace  toi et les menbres assez reguliers qui se reconnaîtrent )
J'ai réussi à m'habituer au personne...assez spécial (c'est ce qui fait leur charme bien sur !) et avoir quelques connaissance.
Bref merci à vous tous de faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:08

Bon tout d'abord, merci à toi Yû ! Je suis nul pour dire ce que je pense donc je vais essayer de faire au mieux.

Ce forum est génial ! ici je peux être moi même sans qu'on me regarde bizarrement (en même temps vous me voyez pas x)) donc je vous remercie tous de me supporter. ^^ Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai déjà passer de bon moment avec vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:32

Très beau discours Smile Et je souhaite un joyeux anniversaire au forum Wink Vivement les prochaines parties!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:43

Yû président ^^
Nan sérieux d'une part bon n'anniversaire au fofo que j'ai rejoins (m... j'ai oublié), depuis pas mal de temps déjâ !
Et de l'autre j'ai connu des gens et j'en connais encore de très sympathique ^^
Et même si mon desire le plus secret et de tous vous bouffez un jour ( comment ça c'est le rêve de tous le monde ???), j'espère toujours pouvoir m'éclater avec tous le monde.
Donc merci à Yû et à ceux qui font vivent le fofo chaque jours Smile
Et n'oubliez pas le dicton : le menteur doit mourir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:42

Vouiii ! <3
Je squatte depuis... ben un peu plus de deux ans maintenant, et je compte bien rester encore longtemps.
Je vais aussi remercier tout le staff et le grand Maître, pour tout leur travail formidable.
Sincèrement, je vous respecte et vous admire profondément.
Ce forum est juste un endroit génial plein de gens trop chouettes et... OUAIS JE VOUS AIME TOUS VOILÀ. <3
Longue vie et prospérité à la Doubt Family, je sais que la force sera avec nous.
TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:18

Bon anniversaire Fofo d'amur ! 5 ans seulement ? J'ai l'impression d'être ici depuis toujours ! En fait, j'ai envie de dire des tonnes de choses et c'est pas clair dans ma tête alors je vais résumer !

En fait RD, c'est un peu comme une personne à part entière qui évolue en même temps que nous, personnellement je suis arrivée sur le forum à 14 ans, j'en ai maintenant 17 alors j'ai un peu "grandit" avec la plupart des membres parce que je pense que c'est dans cette période là qu'on se trouve vraiment, et si je m'étais jamais inscrite ici, je suis sûre que je serais pas la même personne que j'ai le plaisir d'être aujourd'hui. Ça sonne super cliché dit comme ça mais osef ! J'tiens à remercier tout le monde pour ça, genre tous les membres, les modos, même les kikoolol ! Merci d'être là pour qu'on puisse se moquer de vous sans scrupules 8D

Je compte bien souhaiter un joyeux anniversaire au forum pendant encore beaucoup d'années et qui sait, dans quelques années peut être qu'on organisera la journée RD tous les 18 septembre et qu'on se rejoindra tous chez Yû pour une grosse teuf ! ( j'espère que d'ici là t'auras acheté une grande maison pour tous nous accueillir Yûpilou ! )

J'vous aime bande de geek ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:17

Beau message Yû <3
Joyeux Anniversaire Rabbit Doubt <3 , C'est ici que je me suis fait des amis, des bons.
J'suis heureux de tous vous connaître, et en fin de compte, Rabbit Doubt, c'est plus qu'un forum, du moins pour moi, C'est une famille <3 Et vous savez quoi ? J'suis Bipolaire, j'vous aimes, bande de cons <3
Non plus sérieusement, ça va bientôt faire deux ans que je suis ici, et je ne me lasse pas de venir, car, vous êtes tous adorables, même les personnes que je ne connais pas beaucoup.
Tout ça pour vous dire que j'espères que le forum durera Loooooooooooooooongtemps lalala
ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE RABBIT DOUBT ♥️♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par Kaabuki le Sam 20 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:17

Bon, je suppose qu'il va falloir que je fasse, moi aussi, un petit "discours" sur notre très cher forum!

Commençons par le commencement: Joyeux anniversaire à notre petite idée <3
Et donc nous avons commencé notre aventure à 4! Et nous sommes arrivés ici, au travers de 5 ans parfois tumultueux et parfois parfait, avec une multitude de personnes, aussi diverses que variées!

Et j'espère que nous arriverons à entretenir ce forum, et à vous divertir pendant un long moment encore! Même si nous allons un jour ou l'autre entrer dans la vie active, même si un jour ou l'autre nous allons faire notre vie, je veux que vous sachiez que vous avez fait parti de nos vies jusqu'à maintenant et pour certains vous ferez toujours partis de nos vies!

Sur ce, je vous remercie d'être là avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:33

je me joins à mes adorables admins, pour souhaiter un merveilleux anniversaire à notre forum qui est une aventure avec vous tous exceptionnelle Smile

Je ne suis pas tellement présente mais j'ai toujours un oeil sur le forum

Que cette superbe aventure dure encore et encore c'est une véritable communauté qui s'est créée une famille et de vraies amitiés aussi .

Alors restez comme vous êtes, vous qui faites vivre ce forum mes chers membres

Longue vie à ce forum notre "bébé"

Rei Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:43

tout est déjà donc bes ....BONNE ANNIV^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:24

*se fait trainer de force par Yû ici*

8,D
5 ans déja.. Je tiens a remercier tout le monde, notamment les admins avec qui on a créer ce forum, car ce n'est pas grace a moi que ce forum tiens, a ma grande honte. Mais sachez que meme si je tiens bien mon surnom d'administrateur fantôme, c'est toujours un plaisir de passer ici, et de rencontrer des membres lors de petites sorties IRL.

Mais c'est sur quand 5ans, nos situations ont toutes changées, et la mienne n'a jamais vraiment été stable, d'ou ma faible présence sur le forum. Cependant, malgré tout ça, on a réussi quelque chose de très rare: commencer à 4 administrateurs et en etre encore aux memes 4 administrateurs.

C'est quelque chose a laquelle on tient vraiment: resté soudé, en espérant que ça continuera encore très longtemps, et cette devise va très bien a ce forum.

J'avais pu rencontrer quelques membres a la dernière Japan Expo et ce fut un reel plaisir. Jespère pouvoir continuer a rencontrer des membres du forum a l'avenir, que je puisse les remercier personnellement de faire vivre ce forum =)

C'est donc avec grand plaisir que je souhaite joyeux 5eme anniversaire au forum, et que je souhaite que cela continue dans cet état d'esprit: les rencontres, le partage, la liberté d'expression, le jeu et la créativité =)
Revenir en haut Aller en bas
Mesu-chan
Sweeper
Sweeper
Mesu-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, me suis pendue avec un cintre

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:17

HAPPY BIRTHDAY LE FORUM!!!!!
Beuh, Yû, tu m'a fait pleurer!!!
Je suis sur le forum que depuis 6 mois, mais j'ai l'impression d'y être depuis toujours!!
Ce forum est juste génial, on peut être soit sans avoir à tout cacher, et c'est extra; Même si je ne suis pas très active ( parce que je sais jamais quoi mettre :-p), j'aime beaucoup lire les sujets posté par tout le monde. C'est extrêmement rassurant comme ambiance, et je ne te remercierais jamais assez pour avoir créer ce forum.
VIVE RABBIT DOUBT!!!!!!!
okay
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

Bonjour, je suis en retard o/

C'est tellement beau ce que tu dis là Yû...
Ce forum qui m'a, entre autre, permis de rencontrer des gens exceptionnellement sympa... (C'est bizarre, ça doit être des bots. Les gens sympa ça existent que dans la fiction ! *s'enfuit*)
Bon OK ce forum m'a aussi détaché de ma famille et de ce qu'on appelle "vie réelle" aussi DD8< *sbaff* (Je plaisante je plaisante, pas taper)

Bref :3 Ce forum restera à jamais dans les mémoires \o/

BON ANNIVERSAIRE RD ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lyonée
Croque-mort
Croque-mort
Lyonée


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'abîme du temps

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:03

5 ans, déjà ?? O.O Mais c'est génial ! Je suis fière d'être parmis vous les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:18

C'était juste tellement émouvant, j'ai la larme à l’œil :')
Dire qu'à l'origine j'étais juste venu voir ce que c'était ce forum mais jamais j'aurai pensé
rester jusqu'au 5 ans.
Alors joyeux anniversaire et longue vie à nous et à ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:04

Bon anniversaire, à toi Forum ! A toi, nouveau jeu, et a tous ! (pendant que j'y suis)
Merci à Yû et au staff de garder ce forum tel qu'il est, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kitty
Serial Killer
Serial Killer
Dark-Kitty


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27
Localisation : Forêt amazonienne

5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:08

Je crois que je suis un 'tit peu en retard D8
Désolé ! x(

Happy birthday to yooouuuu FORUM !
Very Happy

J'ai failli chialer à cause ton discours Yû ! .. Mais faut dire qu'il est plutôt bien .. même super bien .. archi bien .. MEGA BIEN ! .. hm hm voilà pétage de câble >_<

Je sais pas quoi dire, j'suis trop nulle pour ça xD
Bref j'voulais juste dire que j'suis trop contente de tous vous connaitre, je passe des super moments à jouer aux parties, même juste les lire c'est hilarant :3 Et surtout cette année j'ai surkiffé la rencontre à la Japan Expo, parce que j'ai pu voir plein de monde (*^-^*)

Voilà, z'êtes géniaux ! <3

Bravo à Yû et à tous ceux qui gèrent et font que notre 'tit fofo continue à vivre ;3
Contuniez comme ça !

Zoubi à vous tous mes n'apins préférés Razz

Votre Kitty ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ANS Empty
MessageSujet: Re: 5ANS   5ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Making of 5ans
» 5ANS - Demandez le programme !
» Résultats Concours 5ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: