AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]

Aller en bas 
+4
Lurleen
Pomoki
Lyô Soma
8 participants

Qui est le loup ?
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_lcap20%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_lcap40%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_lcap40%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:18

Hey, mais c'est le Round 8 !
Vous avez décidé de pendre TonioLawliet, mais ce n'était pas le loup.
On continue ~

~~~~~~

Que pourrait-il arriver d'autre... Une nouvelle explosion ? Encore un mort par surprise ?

Le train replongea dans un tunnel des plus sombres.
La noirceur extérieure en ferait presque perdre la notion du temps.
Le groupe était de plus en plus petit, avec ces éliminations à la suite.

Fallait-il se souder ou ne pas se faire confiance ?

Après tout, personne ne connaissait la réelle destination de ce voyage, peut être un allé simple pour la mort.
Le train accélérait avec insistance. Il ne suffisait plus qu'un mur se dresse pour en terminer d'un seul coup.
Éliminant ainsi tous les participants.

Mais ce n'est pas ce qui allait se passer...

Cela faisait maintenant un quart d'heure que le train avait prit de la vitesse. Tout le monde grinçait des dents, mais personne n'osait prononcer un seul mot.
Puis le train se mit à ralentir.

Un quai se dévoila. Le train s'arrêta et les portes rouvrirent. La station en question ne portait pas de nom.
Le groupe descendit en vitesse pour ne pas avoir à faire à un nouveau voyage aussi traumatisant. Sur le quai un présentoir à journaux était disposé. Des exemplaires de La Gazette du Doute étaient disponible en libre service. Le gros titre du journal était: "Des meurtriers traversent le Japon à bord du Shinkansen !" Finalement personne n'eu envie de lire les horreurs qui pourraient être relaté au travers de ce torchons d'âneries.

Et le groupe préféra s'avancer dans le tunnel qui leur faisait face, qui malgré l'ambiance glauque était relativement bien éclairé, d'une lumière verdâtre de mauvais goût, il était peut être temps de changer les néons.

Une fois dans ce long couloir, les bruits de pas résonnaient sur des mètres et des mètres.
Plus vous avanciez, plus la lumière était tamisé. Comme si à tout moment quelqu'un allait...
La lumière se coupa, plongeant la totalité du couloir dans l'obscurité. Un cri déchira les ténèbres.
Le courant se remit, et vous découvrîtes Kito, mort en essayant de retenir ses boyaux dépassant de sa chaire, à l'air libre.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:30

Encore un rapport avec l'obscurité '-' Nous ne somme plus que 7 il faut donc voter avec précaution dés à présent ! J'avoue que la référence régulière à l'obscurité m'intrigue de plus en plus :/ Je repense aux arguments dit dans le cimetière contre momo et je reconnais qu'ils sont plutôt pertinent ! ça fait un moment que j'avais quelque doutes sur momoka...Reste à voir... *regarde les 6 potentiels loups avec méfiance*
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:45

R.I.P. Moi, je pense qu'il ne faudrait pas se "focus" sur une seule personne (Momoka), parce qu'au final, on a fait ça avant, et la preuve, on a toujours pas trouvé le loup. J'vais, dans la journée, chercher dans doutes les présentations, y'a forcément un truc qui est passé à travers les mailles du filet. Ou alors, Yû ne nous donnes plus rien, et dans ce cas, on est pas dans l'caca.
Déjà, on voit bien que le noir est vraiment présent, l'obscure etc... (Oups, mon avatar et noir *cours vite le remplacer*). Nan, plus sérieusement, faudrait peut-être partir par là, j'crois pas qu'on est fait le lien déjà.

Ensuite, bah, tout le monde (sur les 7 restant) participé? Je suis pas sûr, mais dans le doute, je vais rien dire (et oui, j'ai la flemme de regarder les 7 round précédents).

Puis, le "train" en lui même? Pas trop suspect? Depuis le début, on est dans ça, et peut-être que le loup à un rapport avec un train. (Oui oui, j'aime dire de la merde =D)

Bon sinon, comme d'habitude, j'ai rien qui me frappe aux yeux, donc bah, j'attends vos réflexions o/
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:07

Oui tu a raison, ce focus sur une seule personne n'est peut-être pas la meilleurs solution cependant vu le nombre qu'on est à présent je continue à douter. Je vais surement faire des recherches aussi en ce qui concerne les présentations des joueurs restant et je vais relire les partis et si j'ai la fois les anciens argument/doutes des joueurs morts.

EDIT: Je vois que lagann veut absolument me voir pendu, toute cette attention vraiment je suis ému... x) Non plus sérieusement, je vois que tu a plutôt bien cherché et je reconnais que tes arguments à mon égard sont plutôt pertinent. Je trouve cependant certains un peu tiré par les cheveux, par exemple pour le mot "glauque", je ne pense pas être le seul à l'utiliser, c'est une expression courante et le trouver dans ma présentation et dans le round n'est que pur coïncidence. Ensuite pour ce qui est de la couleurs noir j'ai envie de te dire regarde le décors du forum et je te parie que la plupart des membres on la couleurs noir où en font référence dans leur avatar,signature ect... Hum ensuite pour ce qui est du gaz c'est un classique dans Doubt (Aprés tout c'est ainsi que commence la 1er mort dans le manga) donc rien de bien extraordinaire et pour ce qui est du masque de lapin sur mon avatar c'est juste la marque de fabrique du manga rien de plus donc normal de le retrouver un peu partout y compris dans mon avatar. J'ajoute que si Yû voulait donner un indice sur moi que personne n'aurait se serait surement sur ma signature (pokémon). Ensuite pour ce qui est du rapport nouveaux => Nouveaux membre on a déjà tuer plein de monde en se basant sur ça et ça n'a jamais rien donner donc bon... Pour finir tu oublie quelque chose de très important ! Tu n'a sur moi seulement quelque petits indice qui me concerne alors qu'on en a trouvé des tonnes qui n'ont strictement rien à voir avec moi Smile Enfin voila j'espère convaincre les septiques et toi même lagann de mon innocence ! Ah et si je me défend autant c'est parce que quitte à être tué je préfère l'être par le loup et ainsi avoir une belle mort plutôt que mourir pendu comme un vulgaire bout de viande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:39

Je tenais juste à dire que vous vous contredisez un peu... L'un dit que je suis louve parce que certains des meurtres ont eu lieu à la lumière et là pomo dit que je suis louve parce que le meurtre à eu lieu dans le noir !
Ensuite pour le faite que je sois bourine, quelqu'un de bourin n'est pas fort mais juste pas soigneux.
Et pour l'histoire sur Grell Sutcliff, je tiens a mettre les choses en places ! Grell n'est pas majordome ! C'est un dieu de la mort.
Pour les accusations de lapin il y a quelques truc qui m'ont marqué comme le jeux de carte sur ma photo de profil, c'est peu crédible pour moi parce que les photo de profil se change facilement. Il y a aussi la robe d'Alice,... Sérieux! Lapin ! La robe d'Alice c'est pas une robe de bonne ! Pas d'insultes! Et pour finir il y a le lien du mercure avec les gémeaux, franchement je te dit chapeau parce que même moi je savais pas alors que c'est mon signe et ça m'étonnerai que Yû se soit embêté a chercher pour la partie parce que même toi tu m'as dit que tu ne le savais pas a la base

Bon voila y a d'autre truc mais comme je suis dans le bus je vais profiter de ma musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:45

Ah nan mais je dis pas que l'obscurité est indice contre toi momo mais que c'est surement un indice tout court x) (tu vois ce que que je veux dire ? ) Après par contre je dis que les arguments contre toi peuvent être envisageable mais rien n'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:07

Momoka, tu viens de dire quelque chose de très intéressant contre toi.

Citation :

Ensuite pour le faite que je sois bourine, quelqu'un de bourin n'est pas fort mais juste pas soigneux.
Hors:

Citation :

Le groupe trouva Mesu-chan pliée tant bien que mal dans un porte bagage situé à l'entrée d'un des wagons, la gorge tranchée. Le sang dégoulinait de partout... encore du boulot pour la femme de ménage.
Moi qui ne te soupçonnait point... C'est peut être là que Yû a finalement voulu en venir, il n'est pas juste fou manique. Tous les morts ont été assez gores.

(J'étais tellement sûre de moi pour Tonio, la frustration..)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

Moi personnellement j'ai plus de soupçon sur Spyritte, du aux arguments ce trouvant au cimetière.
Après il y a aussi shikiru, je n'ai pas de preuve (parce que j'ai tjr pas lu les présentation de chacun mais shut c'est un secret >.<) parce que si je ne me trompe pas c'est un inactif et pourtant il est toujours vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:20

Des soupçons contre moi ? *cours au cimetière en vitesse*
Bon, ok, mon avatar est un magnifique pyroli, pokémon feu et grand défenseur de Lord Dome *sors*
Mais juste, en ce qui concerne mon pseudo, chose que j'ai déjà plein de fois dans d'autres parties (au moins une fois dans beaucoup de parties auxquelles j'ai pris part) Spyritte n'est pas un dérivé de Spirit mais... je sais plus c'est quoi le mot exact de comment on appelle ça, mais en gros, c'est une suite d'initiales signifiant respectivement "Schizophrène Psychopathe au Yaourt Radioactif à l'Iguanodon des Ténèbres, Télékinésiste et Ecervelée" (vieux délire avec ma meilleure amie qui a donné naissance à mon pseudo, qui je le rappelle encore, ne se prononce pas Spirit, mais Spayritte"
Ensuite , je n'accuse quasiment jamais parce que c'est ma façon de faire, je préfère ne prendre aucune décison plutôt qu'une mauvaise. Après, je n'ai pas un grand sens de déduction et je ne trouve que rarement des indices valables, je n'aime pas non plus accuser sans réelles preuves, je pense que c'est une chose à ne pas faire, surtout à ce stade de la partie. Je n'ai aussi pas réellement le temps de beaucoup chercher, je suis assez prise en ce moment et regarder les présentations, les avatars et j'en passe à la recherche d'un mini "indice" n'est pas dans mes priorités ces derniers temps.
Ah et une dernière chose lagann, parce que t'as tendance à beaucoup le faire en parlant de moi... je suis une fille, donc  les "il", tu oublies s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:11

Bon, apparemment, faut que je me défende sur le fait de voir dans le noir (les oublis, ça arrive hein... ;w; )
Je tiens donc à signaler que, même si l'apparence de pyroli s'approche de celle des félins, on en a aucune preuve. C'est un Pokémon donc même s'il ressemble un peu à un lion, ce n'en est pas un, mais une créature unique, non affiliable (je sais pas si ce mot existe) à une espèce existante dans le monde réel (sauf si tu soutiens la théorie qui dit que les pokémons sont une mutation de nos animaux normaux, ce qui est vraiment très peu probable, surtout avec certaines preuves apportées dans les jeux les plus récents). Pyroli est décrit comme étant un Pokémon flamme, rien de plus. Tout ce qu'on trouve sur lui dans toutes les définitions pokédex concerne sa températures corporelle hallucinante.
Enfin, je tiens à dire que le feu est un élément qui éclaire un environnement complet, qui donc ne permet pas la faculté de voir dans l'obscurité à une seule personne mais à un groupe (sauf si la personne est seule, évidemment, ce qui n'a jamais été le cas dans cette partie)
Je pense avoir plutôt bien répondu, si tu as autre chose à redire, n'hésite pas !
(au fait, désolée pour le double post, mais j'ai eu un bug... -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:42

Dites, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Yû est dans la liste des lapins et pas du côté des modérateurs du groupe comme il devrait l'être, c'est Lapin fou à la place. Et c'est un administrateur donc même s'il s'était trompé, il aurait pu modifier le groupe et se mettre administrateur comme il l'avait fait une précédente partie lorsque Linocence a eu des soucis avec sa box et l'orage et qu'il a mis Lapin Fou en temps qu'administrateur à la place de Linocence.
En 8 rounds, ça m'étonnerait qu'une erreur comme ça soit laissée.

C'est pour quoi je pense qu'il n'y a pas de loup.. Enfin plutôt que Yû est le loup.
(C'est con comme hypothèse mais il y a ce fil conducteur tout au long des rounds. Sans compter que la plume du round 2, la plupart du temps, c'est Yû qui écrit les rounds, c'est donc lui que ça pouvait représenter. La gazette du doute revient plusieurs rounds, c'est également lui qui l'écrit.
C'est encore une hypothèse foireuse, sans doute mais je crois sérieusement que cette partie, notre loup est Yû.)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:58

C'est bien beau comme hypothèse Lurleen mais pour l'instant on est quand même deux qui vont mourir *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:07

Bah, je sais, je voulais faire du multi kill pour le cas où (j'ai pas encore voter mais en voter trois à la fois, ça dégagerait un peu la voie) mais je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas quelqu'un de l'équipe du forum, ça paraît tellement logique. Il y a une idée de netteté, tout doit être propre. On doit changer le néon dans ce round parce qu'il grésille.
Personne n'est fou maniaque dans les présentations, etc.
Enfin, je sais que d'un point de vue technique, tout ça mais ça ne m'enlévera pas de l'idée que c'est forcément quelqu'un qui s'occupe du nettoyage, rangeage du forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:59

Je vois que certains commencent à avoir des doutes sur moi sur le fait que j'étais un peu inactif ces derniers jours, j'ai pas pu trop post car j'avais une semaine atroce en cours. Et sinon mis à part le fait que j'étais peu actif, rien ne pointe dans ma direction.
Sinon pour ce round ben l'obscurité est là comme toujours.
Sinon je préfère pas sortir des anneries qui pourrait mettre le bordel alors je vais me taire sur ce round (qui sera sûrement le dernier alors je pense qu'on va se taire à jamais...)
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:15

Bonsoir

Il reste que tes peu de personnes hélas....
J'ai lu tous vos posts et je ne sais pas quoi penser...

Par contre j'ai vu un vote contre moi, pourrai-je en connaître la raison?
Parce que si les votes restent comme ça, je serai dans l'obligeance de voter soit contre spyritte ou momoka.
J'ai encore une heure pour me décider alors jvais essayer de trouver d'autres indices d'ici là lol

EDIT : après avoir lu le cimentiere, les indices contre momoka sont pour moi les plus pertinentes, alors désolé mais je vote contre toi.
J'ai également lu que mon nom de prononcait comme "cristeaux"
Et donc ? Lol. Ah oui, aussi tu va chercher loin Santhom avec l'argument de christo77 separe PouleGoCrame et Nobuyuki, parce qu'aucun indice dans le scénario ne me désigne comme loup lol
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:44

Je te rassure chisto j'ai pesé la même chose x) c'est vraiment tiré par les cheveux les preuves de Santhom contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:55

Moi je venge momo donc je vais voter contre toi christo ce sera la simple raison de mon vote :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 1 an: Round #2
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: