AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°2 Saison 9

Aller en bas 
+4
Spyritte
lagann
Momoka
Wasted_Wolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
christo77
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap17%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
PouleGoCrame
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap50%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
wolfmanga89
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap33%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
tapion
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

Changeons un peu de registre, car dans une bibliothèque, il n'y a pas que des contes !


~~~~~

Musique de fond ?:

Vous décidez de pendre Lain mais elle n'était pas louve. Pendu devant le miroir, les oiseaux mécaniques se réveillent pour aller se percher sur son corps, chantant gentiment. Mais dans le reflet du miroir, vous pouvez voir le corps de Lain se faire déchiqueter sous les coups de bec.
Les renards ont disparu, à la place, un autre livre s'y trouve. Lagann touche à son tour le livre.

Le palais disparaît, les arbres aussi. La neige fond autour de vous, se transforma en eau. Le niveau monte, vous voilà obligé de nager pour garder la tête hors de l'eau.
Autour de vous, il n'y a aucun objet sur lequel se raccrocher.
Ça fait bientôt 30 minutes que vous nager, espérant trouver un endroit pour vous reposer. La fatigue s'accumule, Spyritte est sur le point de se noyer. C'est alors qu'une énorme ombre surgit en dessous du groupe. La créature surgit alors...

Vous pouvez enfin vous reposer. Coïncidence ou non, l'apparition de cet énorme sous-marin, vous a sauvé la vie. Mais étrangement, il n'y a personne à l'intérieur... serait-ce un navire fantôme ?
L'engin se déplace automatiquement vers une destination inconnue. Vous décidez de sortir lorsque vous comprenez qu'il s'est arrêté.

Après avoir traversé une caverne, vous retrouvez le soleil et le.... désert ! Ou du moins c'est ce qu'ils vous semblaient être au début. Vous êtes en fait sur une plage, d'un côté l'océan, de l'autre une jungle luxuriante. Vous décidez de l'explorer. La végétation étant dense, vous avancez dans les ténèbres complets. Vous n'y voyez absolument rien pendant quelques secondes ! La lumière arrive cependant à trouver son chemin un peu plus loin.

Vous arrivez dans une grande clairière. Au centre, vous trouvez un camp de réfugié abandonné. Il a une forme circulaire, et est assez bien élaboré. Pile au milieu, vous trouvez une immense empreinte de dinosaure.
Vous n'avez pas le temps de vous questionner sur la présence de cette empreinte, qu'un énorme grondement venant de la terre se fait entendre.
Vous ne l'apercevez que maintenant, mais au centre de l'île se trouve une montagne, ou plutôt un volcan. De la fumée noire s'échappe du cratère. Vous n'avez pas une seconde à perdre, vous retournez à votre point de départ.

Sur la plage, un immense navire de pirates vous attend. D'ailleurs un pirate en sort, ainsi que son équipage et pourchasse un groupe de naufragés. Toutes ces personnes vous traversent tels des esprits ou de simples images et les paroles suivantes raisonnent à vos oreilles : "Tout dépend du point de vue, tout est relatif, rien n'est absolu " !
Ces paroles furent les dernières pour Nouille-chan. Un trou d'un ou deux centimètres se trouve au niveau de son corps, comme si on lui avait planté quelque chose avant de lui retirer. Elle s'effondra devant vous.
Le loup est encore parmi vous, à vous de le trouver !



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Lapin fou volant le Ven 5 Déc - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:27

Rip lain et Nouille-chan

bon ok lain est morte parce que je l'ai suspecté... mais je pensais vraiment qu'elle était louve !

même que maintenant je sais pas qui peu être le loup parce que mon seul suspect à été innocenté *^* et si je résume mes déductions tapion, wolfmanga, lagann, spyritte ne sont pas loup

donc il reste que trois personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:34

Au début, ça fait presque penser à Hunger Games 2 O_o
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:39

Wolf, j'ai pensé la même chose XD
Bon là pour le coup... j'ai pas d'idéééées... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:21

Perso j'ai pas vu hunger game 2 (et j'ai pas envie de le voir) donc je vois pas de quoi vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:28

Bon je sais plus trop ou j'en suis car on l'amaine un nouveau suspect et ses pas Momoka moi je remarque de gros changement. De décort ( désert ,endroit engoissant , neige , il volcan ) et on mélange sa a pirate et avanture et sa vous donne aller un dernier indice d'une phrase célébré ''le roi des pirate se sera moi''( chercher pas la phrase elle y est pas)
Bravo one pièce et je croi que pouleGoCRame a une image de one pièce c'est tout se que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:30

Bon, j'avais dit que j'allais bosser, mais j'ai une promesse à honorer avant.
Aussi, Nouille-chan m'a demandé, au cas où elle ne survivrai pas, de vous transmettre ses arguments (un peu farfelus parfois) contre Momoka. (désolée momoka-chan, mais j'avais promis sur l'honneur des absols...)

"Bon, alors voilà, je me disais bien en postant mon message tout a l'heure, je risquais de me faire tuer, j'ai donc supposé que si je me faisais tuer à ce tour, il y a de grandes chances pour que ça soit Momoka, pour pas que j'expose mes arguments...
De plus, on a plusieurs fois fait remarquer le miroir, comme dans Alice in wonderland (comme sur son avatar), aussi le meurtre de Santhom à l'arme blanche que l'on retrouve aussi chez son avatar... Et toujours dans l'univers d'Alice, les montres qui se dérèglaient en début de parties rappellent aussi cet univers
J'ai aussi pensé au chat noir qu'on avait croisé, qui rappelle vaguement sa signature avec Grell version chat
Aussi, (bon, là je vais vraiment chercher trèèèèèèèè[...]èès loin xD) dans le 2e topic, on parle d'une maison avec un pot de yaourt, du coup j'ai pensé à un restaurant, et j'ai trouvé un restau qui s'appelle Momoka à Paris... (je crois que j'en ai trop pris sur ce coup... x))
Ah, aussi j'ai fait quelques recherches sur "le miroir de cassandre", il me semble que la scène avec Yin Yang le renard se passe dans une décharge, cassandre lui donne des rats pour le féliciter quand il les aide, et Yin Yang tombe amoureux d'une autre renarde, ça n'accuse pas Momoka, mais si vous arrivez à trouver une signification à ça, ça peut peut-être faire avancer.

Bon courage à tous ceux qui survivront en tout cas !"

Si vous ne croyez pas que ce sont les arguments de Nouille-chan (ce que je peux comprendre), demandez lui, elle vous le confirmera (là, on va me demander pourquoi qu'elle a pas poster ça direct sur le cimetière, elle n'était pas sûre d'avoir le droit de le faire.)
En ce qui me concerne, je trouve que pas mal de ses arguments sont vrais, mais j'ai besoin de temps pour bien réfléchir là dessus... (ouais, en gros, j'suis juste la petite messagère quoi...)
Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

Ouais ses pas trop nouveau en faite les preuve
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:38

Les argus de Nouille datent du round précédent, elle n'en a pas encore vraiment cherché pour ce round-ci, elle a une dissert de philo à faire
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:40

Juste nouille-chan si tu suis la partie ne t'inquiète pas même si je meurs c'est le jeu ^^ donc je ne t'en voudrai pas en plus lain est morte a cause de moi alors je serai mal placé pour te reprocher quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

Haaaaaa je sais plus TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

Heuuu, juste les gens, j'suis la seule à avoir remarqué qu'on peut pas voter ou je bug ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:44

Non l'aver vue
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:46

moi aussi mais peut-être que lapin va s'en occuper plus tard ?
peut-être que c'est pour pas que certains vote sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:50

Désolé pour le sondage, le voilà de retour (petit oubli de ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:51

Merci
Bon avait prévue de pas acuser momo temps que trouver pas une preuve sur se round mais je les volcan + pas de dinausore moi dans ma tête ça fait dragon et contre qui se bat Alice a la fin de l'histoire un dragon ^^ voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:14

Lagann, c'est précisément le Jabberwocky ce monstre.
Il est très difficile de savoir si c'est vraiment un dragon, un dinosaure ou un autre machin parce que le poème dont il est issu "Jabberwocky" est très... Disons que Lewis Carroll aime beaucoup inventer des mots donc décrire le Jabberwocy est très difficile.
Après, c'est pas une mauvaise piste je trouve, un peu tirée par les cheveux mais pas à exclure
Revenir en haut Aller en bas
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:10

Personnellement, ce round m'a fait penser à One Piece.
En particulier, l'arc Little Garden, le volcan, l'île avec de la jungle, les grosses traces de pas(dinosaures/géants).
Bon après, c'est le manga où je m'y connais le plus, donc c'est normal que je vois des trucs un peu partout. Les autres rounds peuvent par exemple faire penser à Alabasta ou à l'île de Drum (Chopper).
Et certains détails sont pas très précis, le volcan dans la jungle, c'est du déjà vu 100 fois. Les grosses traces de pas, ça peut être n'importe quoi.
Ca m'a aussi fait penser à Tarzan, Voyage au centre de la Terre 2 et je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:16

Me demande si defois on lit mais post TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:07

Je pense que nouille chan n a pas été éliminé par hasard, il était prêt du but. Le loup a du craindre pour sa vie mais on t auras ( je l espère )
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:55

Coucouuuw ♥
ça me fait de plus en plus penser à One piece : truc de malade
- "Coïncidence ou non, l'apparition de cet énorme sous-marin, vous a sauvé la vie." : Quand Traffy à la fin de la bataille Contre la marine arrive et prend Luffy dans son Sous-Marin et va lui sauver la vie .

SI VOUS LISEZ CE QUI SUIT PRÉPAREZ VOS NERFS JE MÉDITE SUR MA PROPRE PHILOSOPHIE <3:
Tout dépend du point de vue, tout est relatif, rien n'est absolu

Pour moi cette phrase veut tout dire : Chacun a un point de vue différent ce qui fait que nous sommes tous différents : on a des opinions totalement opposées en fonction des gens : personne n'a la même pensée, mais finalement objectivement personne n'a raison.
Mais l'absolu, lui n'est pas relatif, donc tout n'est pas relatif. Je pense que l'absolu existe, mais on ne peut y accéder réellement en étant vivant. J'ai l'impression qu'on comprend l'absolu quand on est vivant, et qu'on le rejoint quand on est mort. C'est à mon avis pour cela qu'il nous est quasi impossible de comprendre les origines de l'univers et de trouver le loup. ( Le fait que certains vivants ont des informations mais qu'aussi des morts en ont aussi )
L'absolu se complète avec le vivant et la mort : ce qui nous permettrait d'atteindre une certain vérité : l'absolutisme ( trouver le loup ) ne peut qu'être atteint qu'en connaissant tous les secrets de ce monde ( lié les morts et le vivant pour trouver le loup )
"Tout est relatif ; rien n'est absolu" : Personne n'est encore sur la vraie bonne voie : afin de trouver le loup


SOUUUUUFFFFFLLLLEEEEEEEE
REDEEEVIENT NORMAL
Voili voilou finiii
♥♥ Kissou


Ediiitttttuuuuu : ♥
Huuum j'pense voter Christo : si le loup est afk j'crois que c'est le modo qui peut décider à sa place : j'le vote pour vérifier ma théorie x)
J'sais que j'dis de la merde mais bon tant que j'y crois c'est ce qui compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:16

Non mes sérieux Pk quand je pense a un truc tout me monde pense a la même chose j'ai acuser Momoka tout le monde la acuser je dit que sa ressemble a one pièce et la deux répète la même chose ...bref codo
J'ai pas le même sur la phrase pour moi cette phrase veut dire que rien ne dire que tout le monde a un point de vue et différent mais rien ne sur éternellement
Et il y'a des fantôme encore sa me fait penser au l'île ou ils on récupérer brook se qui me Ramaine a poulet une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:21

Lagann personne lit tes posts tu écris trop mal XD
Nan sérieux ! moi je penses PouleGo parce que sa photo de profil est one piece comme lagann l'a dit et y aurai une référence dans le texte et il faisait parti de ma liste de suspect mais j'attends avant de voter parce trois morts ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:38

On est au moi. D'accord sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

What ? XD j'ai pas compris lagann
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide n°2 .: Saison 8 :.
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie rapide 1 Saison 6
» Partie Rapide N°2 Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: