AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie Rapide N°2 Saison 9

Aller en bas 
+5
lagann
Santhom
Wasted_Wolf
Codo
PouleGoCrame
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
christo77
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap67%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Codo ♥
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap17%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Lain
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap16%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:00

Bien, navré pour le retard. Nos personnages principaux vont pouvoir continuer leur périple. Que l'histoire continue !



~~~~~


Vous avez décide de prendre Mesu-chan mais elle n'était pas louve. Vous êtes toujours coincés à l'intérieur, entourés des hurlements se faisant entendre à l'extérieur. Vous avez beau fouillé, aucune objet n'est d'utilité à se défendre contre des loups affamés. Wolfmanga89 trouve alors un autre livre dans l'une des étagères et décide de le prendre. Comme la première fois, vous voilà de nouveau transporté ailleurs.

musique de fond ?:

La température ambiante monte a en devenir étouffante, vos pieds s'enfoncent un peu plus dans le sol. La terre se transforme en grain de sable, la maison ainsi que les arbres disparaissent, laissant place à un paysage vide de tout autre couleur que du bleu ou du jaune.
Sur la couverture du livre que tient Wolfmanga89, vous pouvez voir un jeune homme, un turban sur la tête, au milieu d'une immense caverne remplie de bijoux et d'autres trésors.

Vous décidez d'avancer dans l'une des directions au hasard, vu que tout se ressemble ici. Mais au bout de 5 minutes seulement, vous arrivez en face d'une petite maison en ruine. A l'intérieur, personne, pourtant, il reste une table, sur laquelle il y a encore une assiette  laissant échapper une nappe de vapeur, une pomme entamée, et un pot de yaourt à moitié fini, quelqu'un vivrait encore ici ? Vous cherchez la présence d'un autre livre, mais rien, vous décidez donc de partir, vers un autre endroit, au lieu de perdre votre temps à fouiller là où il ne faut pas.

Vous avez seulement fait deux pas, que la maison disparaît derrière vous, un mirage du désert ?
Au milieu de nul part, vous n'avez d'autres choix que d'avancer tels des âmes errantes. Vous voyez alors un chat noir s'avançait vers vous. Un regard, un miaulement, puis l'animal disparaît. A la place, un nuage de sable se rapproche de vous. Aveuglés et essayant de recracher le sable que vous avalez, vous avancez tant bien que de mal. Par chance, une caverne est à quelques mètres. Vous vous réfugiez là-bas, mais Naakiro manque à l'appel.

Vous attendez dans l'espoir de le voir apparaître à tout moment. La tempête de sable se calme mais toujours rien. Spyritte montre alors quelque chose sur le sol. Le corps de Naakiro est à moitié enfoui dans le sable. En vous approchant, vous découvrez des marques un peu partout sur son corps. Un coup de griffe lui a tranché la gorge.

Afin de se mettre en garde de futures tempêtes de sable, vous retournez dans la caverne le temps de débattre du potentiel meurtrier.
Qui est le loup ?


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Lapin fou volant le Mer 3 Déc - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:15

R.I.P Naakiro
Bon, je dirais que cette fois-ci, nous sommes en plein Ali-Baba et les quarante voleurs, ou un truc du genre. Il me semble que ce conte fais partit des milles et une nuits, mais je suis plus sûre, je vérifierais demain...
La phrase de Lapin laisse vraiment croire qu'on est en plein conte : "Nos personnages principaux vont pouvoir continuer leur périple. Que l'histoire continue !", ça me turlupine pas mal...
Bon et puis, vu la mort de Naakiro et de Poireaux, tout porte à croire qu'on a un VRAI loup à chasser.
Le chat noir aussi m'intrigue, notre loup aimerait-il ces petits animaux trop kawaii ? (en tout cas, vu ce qu'il est arrivé ensuite, on peut dire qu'ils portent malheur). D'ailleurs, aura-t-on la présence d'un animal à chaque fois ? ._.
Enfin bon, j'y réfléchirais mieux demain, moi je vais au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:27

Rip Naakiro. Je tiens a dire que la musique d’ambiance est très angoissante quand on est seul dans le noir... *^* maintenant j'ose plus dormir !

Bon c'est sur les livres font passer d'un monde à l'autre. Je cherche un lien entre le chat et le loup mais... les chats sont des félins et les loups des canidés et le chat noir et le loup sont tout deux des "mauvais animaux" dans la culture traditionnel donc je ne pense pas que se soit quelqu'un qui aime les animaux kawaii...
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:26

Bon déjà il y a pas mon nom pour voter TT_TT Pk ?
Ensuite heuuuu beeee moi se que je retient ses que les victime sont toujours blaisser d'une manière que ça rappelle l'image de reka comme avait dit lain au premier round autrement .... Be je vois rien

Edit (Lapin : ) Désolé pour l'oublie, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:54

Pour moi, la photo de Reka n'a rien à voir.
Il faut vous rappeler que la victime est tuée par un "loup", donc c'est normal de retrouver des griffures pour moi...
Quand je serai sur PC, j'écouterai le son et je reposterai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:15

Toujours référence a ce qui est ancien et délabré. Un coup de griffe, on veut nous orienter sur un la photo de profil de spyrite ca parait trop gros. Je vois pas d autre chose ressortir en commun sur les 2 round.
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:33

Bon, j'ai toujours pas plus d'idées qu'hier soir...
En ce qui concerne la musique, je ne connaissais pas du tout le jeu Journey, mais vu les quelques images que j'ai vu dessus, ça m'a l'air bien sympatosche :3
Hum hum, bref, sortons du hors sujet... J'ai aussi remarqué que notre cher Lapin Fou met des petits commentaires en dessous des titres des rounds. Pour l'instant on a, je cite, "Il étais une fois...", "...un voyage au pays des milles et une nuits...". Bon pour l'instant, ça ne nous apprends rien de nouveau, si ce n'est qu'on est bien en plein conte des milles et une nuits. Faudra voir plus tard si ça apporte quelque chose.
Ah et Momoka, je disais juste kawaii comme ça, je me doute bien qu'un chat tueur n'est pas kawaii du tout (quoi que... un petit visage enjôleur, des petites patounes, un air innocent... C'est trop kawaii. Mais genre TROP kawaii, ça cache forcément quelque chose... OK, j'arrête mes délires !)

EDIT : Je ne sais pas trop qui a voté Reka (lagann peut être ? :/ ou le pas zentil qui m'a voté le tour d'avant sans raisons ?) mais je ne trouve pas ça trop justifié pour le moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:17

Coucouw ; Codo qui se réveille après 2 jours d'absence pliiiz
Bon j'pense qu'on a pas beaucoup d'indices hein !
Mais bon le random fait qu'à chaque round on tue un innocent de plus pour tomber sur monsieur le Loup : fais gafffe à toi j'vais te mordre la queue
Sinon un moment on voit : "Vous voyez alors un chat noir" : donc on fait place aux superstitions dans nos magnifiques contes. Bien sûr : on voit un chat noir : un malheur nous arrive .
Aussi les contes sont toujours racontés par des personnes plus anciennes que nous : ce qui pourrait mettre en avant un ancien comme loup .
Juste le chat noir qui m'intrigue : à chaque mort faites par notre loup : il y a toujours quelque chose rattaché au noir :
   - 1er round : maison dans le noir et sbaaam killuuu
   - 2eme round : kuro neko et sbaaam mort griffé à la gorge
Et bien sûr à chaque conte :
 -1er round : Chaperon rouge kaaaawaai : bah Poireaux qui prend la mort de la grand-mère manger par le loup
  -2eme round : Alibaba et les 10 000 .. oh waiit 40 voleurs : Naakiro qui prend le rôle du frère à Ali baba
J'sais que j'dis des choses qui sembleront inutiles mais elles pourront peut-être s'avérer utile someday
Bon pleins de kissous kissous ♥♥♥♥
 #NekoKaaawaaii
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:24

Hey j'ai pas voter reka c'est pas sympa de m'acuser comme ça puis je tien a voir ses argument contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:25

Un chat noir serait peut-être l'animal de compagnie de notre loup...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:32

Peut être j'ai une chat . Je vous stop desuite What animal et elle et pas noir et j'ai parler d'elle nul par sur le forum ou trés rarement
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:38

Peut-être aussi que ce sable = le loup habite ou va à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:41

Moii aussi j'ai un chat de couleur multicolors avec une licorne qui vole : dans le ciel bien sûr hein !
Enfiin j'pense pas que c'est l'animal de compagnie : mon instinct qui me le dis ; j'pense que chaque killu sera relier à quelque chose de sombre ou obscure : qui sera peut-être relier à la personnalité du Loup : ou une de ces facettes : mais j'en suis sûr que c'est un indice
♥♥♥


Edituuuuuuuh :
J'pense pas que se soit où le loup habite aussi ; Round 1 : le décor : la forêt + une maison car c'est le décor dans le Chaperon rouge kawaai qui twerk !
Dans le round 2 : le désert : grand décor dans Ali baba : la caverne se trouve en + dans le désert x)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:44

Mais alors, il est fan d'histoires du genre contes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:56

Bon j'ai un petit mini indices contre reka (je doit adorer l'acuser inconsiament a toutes les parties me retrouve a l'acuser)bref déjà la musique d'intro est étonnamment longue donc me suis dit que sa feser penser a un jeux et qui se retrouve a faire le musique de fond dans le jeu rabbit doubt .... Je suis sur que vous pouver deviner aussi pour le contre argument des griffse de dire ces normal parsque c'est un loup ... Heu le loup ses une image comme nous les lapin puis dans toute les autre partie les gens sont mort de maniéré a se qu'un loup ne pourrait pas réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:09

Juste lagann, je ne t'accusais pas d'avoir voter ReKa, c'est juste que comme t'avais dit quelque chose contre elle, j'me disais que c'était PEUT ETRE toi (j'avais bien dit le peut être).
Nan, visiblement, y a quelqu'un qui s'amuse à jouer les votes random...
Soit dit en passant, j'avais un chat roux quand j'avais six ans, mais il est mort y a cinq ans... Paix à ton âme mon ami ;w;

EDIT : Ah et je viens de caler qu'il y a aussi un vote contre Santhom... Nan mais kékécé ces votes sans accusations ?! ._.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:13

La magie de Noël XD persso je le dit si je doit choisire un des 2 ses reka que je turer

ÉDIT :Non mais arrêter de choisire au hasard sérieux voter pour une quatriéme perssonne le temp que vous y être ....

Bref part cela Pk on a voter contre moi?
Parsque les gens qui vote sans rien dire sa commence a faire aussi
Moi au moin je prévient et dit pour qui et Pk je vote
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06

Nan mais What ! O.o une simple journée de cour et vous commencez tous à vouloir vous entre tuer ?! Trois votes contre trois personnes différentes ? Bon je pense que le loup est dans le lot (quoi que moi je le faisait pas... :/) il faut pas voter au hasard sinon on va tous crever ! et moi je veux vivre ! T^T *pleure comme un bébé*

bon plus sérieusement, je suis une merde... je ne trouve pas un seul indice... *vive ma stupidité* lagann je pense que le vote est du a ta signature pour santhom je sais pas encore et pour Reka c'est peut-être tes arguments qui ont convaincu quelqu'un (donc ça serai de ta faute èwé)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:12

Bon moi, je voterai à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:27

Coucou les votes piffés o/

Déjà le loup n'est pas nécessairement fan de contes de fées, ça fait partie des grandes lignes du scénario donc ça n'est pas forcément adapté selon les goûts du loup.

Donc le chat noir pourrait faire penser à quelqu'un de superstitieux, la pomme et le yaourt non finis pourrait faire penser à quelqu'un qui n'est pas particulièrement gourmand sinon je sèche :/

J'ai vraiment pas envie de voter mais à ce stade on part pour trois morts et inutile de vous dire qui se frottera les mains si aucun des trois n'est le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:36

C'est vrai ce que Santhom dit, si on continue comme ça, on est tous foutus... Faut voter quelqu'un parce qu'avec trois morts, on ira pas loin...
Hier, on m'a sauvée, alors je ne vois pas pourquoi je ne sauverais pas des vies aujourd'hui. Je voterais après manger, le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:40

Heu Momoka le vote était fait avant mes argument donc doute que se soit de ma faites ^^''
Moi ves voir si sa évolue un peut avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:46

T'inquiète pas lagann je plaisantais XD (-nan c'est faut le pense ! èwé
-shut c'est un secret !)
bon par contre la on ferait mieux de voir pour ne pas avoir 3 morts sur les bras... moi je pense que c'est Santhom parce que c'est le mari de Toshiro ! >< (oui aucun rapport XD)

nan sérieusement j'ai pas d'idée de qui peut-être le loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:49

Be moi par rapport a mes arguments propose reka biensur mais commence a avoir des vue sur quelqu'un d'autre mais et pas de preuve donc me tais

Édit: je vote reka autrement pourrait pas voter et comme sa a pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:34

Je vote également Reka pas besoin de deux victimes
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide N°1 Saison 9 [Fin !]
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide n°2 .: Saison 8 :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: