AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alice in Borderland, lisez le!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Kuwata
Civil
Civil
Nao Kuwata


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27

Alice in Borderland, lisez le! Empty
MessageSujet: Alice in Borderland, lisez le!   Alice in Borderland, lisez le! Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:01

Je viens vous parler d'un manga qui est juste génial, c'est vraiment le manga que j'adore faire découvrir aux gens: Alice in borderland

Alice in Borderland, lisez le! 784010

Alice Ryôhei a ce qu'on appelle le "syndrome de Peter Pan", il refuse de grandir, ne comprend pas le monde des adultes et déteste le monde dans lequel il vit, catégorisé comme un "raté" par sa famille et son entourage, avec ses amis il désire vivre une autre vie. Une nuit, après une escapade en ville pour pouvoir choper de la minette, projet qui fit abandonné, ils assiste à un énorme feu d'artifice. Par une magie quelconque (Le manga ne la pas encore expliqué) ils se réveillent dans un Japon du futur où la nature a repris ses droits et où ils sont apparemment seuls. Ici ils retrouvent la liberté tant désiré et sont "heureux"... Mais ils découvre que pour rester ici, ils vont devoir participer à des jeux mortels.....

J'adore ce manga car j'ai rarement vu un héros aussi creusé, où on assiste à une constante évolution d'un personnage qui a ce sentiment de rejet comme nous avons tous eu au moins une fois (peut être car je suis un eu comme lui aussi ^^"). Les "jeux" sont toujours bien imaginé et, pour ma part, l'intrigue est toujours pleine de surprise. Un manga que je recommande vraiment car le perso d'Alice fait vraiment réfléchir et même lorsqu'on a l'impression que l'intrigue par en couille, on se rend compte que non, tout se suit en nous gardant un part de surprise et nous fait rentrer dans la truc jusqu'au bout. Il y a actuellement 8 tomes de sortis et j'attend avec impatience le tome 9. Ce manga est vraiment mon coup de cœur. Mais tout ceci reste mon avis^^
Et vous, si vous lisez, vous en pensez quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Alice in Borderland, lisez le! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Borderland, lisez le!   Alice in Borderland, lisez le! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:39

J'aime beaucoup j'ai tout les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Alice in Borderland, lisez le! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Borderland, lisez le!   Alice in Borderland, lisez le! Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:47

Be gens entend parler sa me fait penser a battle royal ou BTOOOM! Alors que vie le titre on dirait pas dutout .
Je ves surment me pencher dessus tôt ou tard j'ai un peut de retard a rattraper pendant les vac
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Alice in Borderland, lisez le! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Borderland, lisez le!   Alice in Borderland, lisez le! Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

Pareil sa me fait beaucoup pensée a BTOOOM! mais bon ce n'est pas interdit de faire des survival game comme  sa ! ^^ 

Je vais m'y mettre ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Alice in Borderland, lisez le! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Borderland, lisez le!   Alice in Borderland, lisez le! Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:27

En parlent de sa petit parenthése qui regarde drawing´s game c'est pas mal surtout le tome 2 ça devient interaissent
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kuwata
Civil
Civil
Nao Kuwata


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27

Alice in Borderland, lisez le! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Borderland, lisez le!   Alice in Borderland, lisez le! Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:51

Pour moi c'est pas pareil que BTOOOM, car c'est plus du genre "voilà les règles, entretuez vous" que Alice in Borderland c'est plus "Vous voilà là, demerdez vous pour sortir d'ici et survivre" ^^

Et Darwin's game c'est franchement pas mal oui! le 1 m'avait laissé sur ma faim mais le 2 relance mes envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Alice in Borderland, lisez le! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Borderland, lisez le!   Alice in Borderland, lisez le! Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:54

On et d'accord sur drawing´s game et ok je conprend la nuance de ton manga ils m'interaisse vraiment je regarderai bientôt je croi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in Borderland, lisez le! Empty
MessageSujet: Re: Alice in Borderland, lisez le!   Alice in Borderland, lisez le! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Borderland, lisez le!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice in borderland
» [FILM] Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: