AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gazette du 20/02/15

Aller en bas 
+4
pleadguilty
Poireaux Ninja
Naakiro
Rodrakaset
8 participants
AuteurMessage
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:01

1F30
Premier des faits divers



Le 20/02/15
SCOOP ! Le patron en vacances ?!
Depuis quelques jours, le rédacteur en chef a mystérieusement disparu de Doubt Town, sans laisser de trace derrière lui, comme si il n'avait jamais été là. Excepté le petit mot collé sur sa porte disant "CELUI QUI TOUCHE A MON CHAT EST MORT !!!!!!". Toujours bon à savoir.
Mais quoi d'autre d'intéressant à raconter à la voisine d'en face qui est venue prendre un petit whisky dans votre salon, durant que votre femme était partie faire les courses ? L'équipe du journal, affreusement désemparée sans la présence protectrice, adorable et tout ce que vous voulez du redac' chef, ils ont décidé de mener l'enquête. Les diverses factures trouvées sur sa table à manger semblent nous indiquer sa destination : la neige ! Le patron a donc décidé de faire de la luge, d'après nos sources. Bien qu'ils n'ont trouvé aucune trace de ses skis, la luge leur a semblé l'activité favorite du patron à la neige. C'est plus rigolo et on peut écraser des enfants avec.
Et la plus grande question s'est posée : où a-t-il trouvé cet argent ? Le patron ne semblait pas être au as, depuis la St Valentin (il a sûrement du offrir un restaurant à sa compagne. Enfin, c'est ce qu'on dit les commères.), mais d'après ce que l'on a entendu, il aurait été mêlé à l'histoire des roses de la mort de la St Valentin ... Affaire à suivre !
by Rodrak7



Le 20/02/2015
RECETTEOserez vous gouter ?
A Doubt Town, les lapins hibernent ou ont-ils déserté la ville pour les vacances ? De leur côté, les loups sont affamés... Patience, patience, l'hiver touche bientôt à sa fin, et les petits animaux seront de retour ! En attendant, voici une petite recette pour vous faire patienter : des cerveaux baignant dans du formol !

Temps 30 min

Ingrédients


    - 1 feutre rouge indélébile- 1 chou-fleur entier et paré- De la sauce soja


Préparation


    1. Tracez des lignes avec le crayon sur le chou-fleur pour imiter l'apparence d'un cerveau. Couvrir et réfrigérer une nuit.2. Placez le chou-fleur dans un bocal en verre de 3 litres (12 tasses) et couvrir d'eau légèrement colorée avec un peu de sauce soja.3. Posez au centre de la table (reste intact plusieurs heures).


En espérant qu'elle vous plaise, je laisse les plus courageux essayer, et m'en donner des nouvelles !

by Kane-Chan




Le 20/02/2014
Jeux d'hiver, jeux d'enfer !


Bélier :  Vous serez un peu trop pressé de prouver ce que vous valez et ce n'est pas en brûlant les étapes que vous gagnerez votre place au soleil. Surtout si vous pensez l'atteindre seulement avec des ailes de cire !

Taureau : Attention c'est chaud ! Ne vous brûlez pas en mettant la main là où il ne faut pas parce que vous aurez envie de prendre des risques. Quel idiot d'avoir fait tomber son pain dans la fondu, aussi !


Gémeaux : Evitez de vous amuser avec les échos en haute montagne, les avalanches arrivent très vite !

Cancer : L'amour, c'est trompeur, comme la météo en montagne. Un instant, tout va bien, l'instant d'après c'est la galère. Faites donc attention aux orages cette semaine !

Lion : Si vous ne voulez pas finir en chat mouillée, évitez donc de faire du patin à glace sur ce lac gelé, surtout si vous faites plus de trois cent kilos !

Vierge : Votre première fois au ski sera sûrement aussi votre dernière. Quelle idée aussi de confondre la piste noire avec une piste verte !

Balance : C'est toujours la première personne qui a commencé qui finit en pleurs. Réfléchissez y à deux fois avant de lancer votre boule de neige sur le grand costaud en face de vous !

Scorpion : Votre amour pour cet étranger sera tellement brûlant que la neige à vos côtés fondera. Prenez une douche froide pour calmer vos ardeurs, et éviter les regards étranges des touristes !

Sagittaire :  Ah les bons moments à côté de la cheminée ! Evitez cependant de porter des longues un peu trop grande si vous ne voulez pas partir en fumée avec la moitié du chalet en prime !


Capricorne : Les fêtes de fin d'année sont terminées depuis longtemps, et pourtant, nul ne saura les raisons de votre présence en haut de ce sapin, tel une étoile décorative.

Verseau : Ce n'est pas parce que vous avez fait tomber votre gant, qu'il faudra le suivre pour le récupérer, surtout si vous êtes assis à ce moment sur un télésiège. Grands frissons garantis !

Poissons : Une petite randonnée avec votre famille vous fera le plus grand bien. De l'air pur, un silence grandiose, aucun moyen de contact. Une excellente idée pour les perdre rapidement, et rentrez seul chez vous !

Mireille


∮ Prochainement:

- Soirée Skype/LG/Chatbox
- Saint Patrick (mars)
- Carnaval des femmes (mars)
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:53

Ooh, très bien, je me tiendrai bien éloignée des montagnes. Oh wait, je vis en Suisse. xD
Intéressant, faudra que j'essaye le cerveau, le temps que je mette la main sur un chou-fleur... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:58

j'adore comme d'hab' ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:01

Rodrakaset a écrit:
CELUI QUI TOUCHE A MON CHAT EST MORT !!!!!!

O__o ooopps
*Cache son ragout de chat* C'est pas moi c'est Naakiro!
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:38

Eeeeeh ! C'est pas vrai, j'ai pas mangé le chat moi, je suis innocente ! D8<
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:00

Mensonge !! Et "le menteur doit mourrir", A MORT Naakiro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:33

Il ment ! C'est lui le responsable ! Et en plus il rejette la faute sur moi, une pauvre et malheureuse citoyenne innocente qui n'a jamais fait de mal à personne...
Pendez-le, pendez-le ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:19

J'adore *^* vous êtes trop doués \o/ je vais vous écraser avec ma luge èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:26

IL n'y a pas de chou en suisse ? Crying or Very sad
Lapin fou aussi veut essayer :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:38

c'est commestible la recette ouje doit essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:59

essaye tu me dirait si c'est empoisonné è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 20/02/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/02/15   Gazette du 20/02/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 20/02/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du 05/06/15
» Gazette du 25/01/17
» Gazette du 15/05/15
» Gazette du 07/02/17
» Gazette du 22/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: