AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette du 05/06/15

Aller en bas 
+7
Toshiro
Lapin fou volant
Naakiro
Poireaux Ninja
lagann
Bambou-Chan
11 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:09

1F30
Premier des faits divers



Le 05/06/2015
 NEWS  Vive les examens ...

Vous le savez, c'est en ce moment, la période d'examens pour la plupart d'entre vous. (Dire que certains ont fini il y a déjà un mois...) Et qui dit examen, dit boulot et stress. Qui dit boulot et stress, dit pas le temps et sommeil en moins et qui dit pas le temps et sommeil en moins, dit pas de vie (comme si j'en avais une en dehors des cours...). Enfin bref, pour nous, journalistes soi-disant diplômés, c'est aussi la période où on passe notre examen annuelle (pour garder notre niveau, à ce qui paraît).

Il consiste à passer plusieurs épreuves écrites dans des domaines diverses tel que l'économie, la politique, l'histoire et d'autres sujets tout aussi barbants pour un journaliste digne de nom. Heureusement, et en tant qu'annonciateur de la pure et simple vérité, ces épreuves ne comptent pas vraiment pour l'examen. Non, le plus important sont les épreuves pratiques : assassinat, espionnage, chantage, torture, soudoiement. Tant de domaines importants pour réussir notre métier, lequel consiste surtout à récupérer les informations chez nos concurrents le plus discrètement possible avant de les faire taire. Ainsi, on est sûr de garder le monopole dans Doubt Town !

D'ailleurs, l'année dernière, pour l'épreuve d'assassinat, je devais tuer un rédacteur ennemi devenant de plus en plus populaire. Malheureusement, sur ses gardes, il a compris mes intentions en me voyant. Avant que je tente quoi que ce soit, il s'est enfuit, finissant sous les roues d'une voiture deux secondes après ! Il y a eu un petit débat, mais le jury a décidé (de sa propre volonté, voyons...) de me donner la meilleure note de cette épreuve. Certes, je n'ai pas vraiment tenté quoi que ce soit pour le tuer, mais il est mort un peu à cause de moi quand même ! Et y a pas plus discret comme assassinat : personne n'a pu me suspecter vu que c'était un accident !
Bref, tout ça pour dire qu'on bosse énormément, limitant notre temps pour écrire votre chère et adorée gazette.

Sur ce, on m'attend pour un exercice de torture ! Si vous voulez venir observer ou participer en tant que cobaye, pour pouvez me contacter à tout moment !

by Lapin fou volant




Le 05/06/2015


Bélier : Vous éprouverez une belle sensation de liberté que vous ne devrez qu'au travail que vous avez effectué par vous-même, la première fois qu'on tire dans un chien errant ça fait toujours un petit effet, mais quand vous faites votre premier headshot depuis le haut d'un immeuble sur un passant aléatoire, c'est le jouissement total n'est ce pas ?

Taureau : Vous n'aimez pas les changements de dernière minute, or il y en aura ce week-end. Vous ne pourrez pas faire autrement que vous adapter. Avec les nouvelles technologies, il est de  plus en plus facile de se faire repérer alors il va falloir changer ses habitudes, le trafic au fond de votre ruelle favoris devra changer d'adresse.

Gémeaux : Attendez-vous à un bon week-end, vous pourrez vous évader et pas seulement dans votre tête mais aussi de prison ! Préparez-vous à courir, les chiens de gardes sont relativement agressif !

Cancer : L'amour ou l'amitié seront un souci, juste parce que vous n'aurez pas l'attention exclusive de la personne en question. Ne tentez pas de changer l'autre, changez, vous ! Et prenez une bonne douche surtout ... avec la chaleur les odeurs de transpirations, ça pardonne pas !

Lion : L'amour risque de vous tomber dessus par inadvertance à la fin de ce mois ! Dites au revoir aux plans Q et bonjour à la vie de couple !

Vierge : C'est le week-end des imprévus, alors préparez-vous à ce que les choses échappent à votre contrôle ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, en revanche une fois bien, l'abus de sexe est très bon pour la santé (tant que vous avez de quoi vous protéger), laissez place à la fête !

Balance : Vous êtes le chouchou de cet horoscope, tout se passera comme vous le voulez ce weekend. Évitez seulement de tirer la langue, la couleurs marron ne jouera pas en votre faveur !

Scorpion :  À l’inverse de la balance vous passerez un weekend de merde, vous enchainerez les échecs et bien sûr se sera la faute de votre entourage, mais quel chieur !

Sagittaire : Vous avez besoin de changer un peu d’air et puis avec cette chaleur c’est l’occasion idéal ! Fini les viols dans des caves sales et sombre mais place au grand air, les ronciers c’est sympa aussi...

Capricorne : Aie aie aie vous allez prendre cher, les fisc vous ont attrapé et ça va douiller ! J’espère que vous êtes aussi doué pour baratiner que vous l’êtes pour passer sous le bureau car il va falloir vous surpasser !

Verseau : Vous le cacherez du mieux que vous pouvez, mais on le devinera : vous serez un peu stressé ce week-end. En même temps avoir tué votre belle mère peut être quelque peu stressant, on avait pourtant dis de ralentir sur les activités trop stimulante…

Poissons :  Une question vous laissera perplexe : Est-il préférable de violer, tuer puis de manger votre voisine ou plutôt de la tuer puis de la violer tout en la mangeant ? Dilemme…


Mireille


∮ Prochainement:

- Geek Faeries 2015 du 5 au 7 juin, à Selles sur Cher.
- Manga Mania le 6 et 7 juin, à Montélimar.
- S-O Geetaku Seconde édition le 6 et 7 juin, à Lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:42

Omg mais cette mort du rédacteur xDD

Sinon bonne gazette o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:04

je headshot des gens *O*
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:30

je participe o/

et je pu pas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:20

Merci pour ce reportage sur les rédacteurs, très intéressant, je vois que vous êtes très bien préparés... 8D
Et bonne chance à tout ceux qui ont des exam' d'ailleurs ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:39

Moi je veux tuer, manger puis violer son fantôme D:
Et merci à tous nos lecteurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:17

Prendre des... douches... C'est noté o/ C'est vrai qu'avec une meilleur hygiène corporelle on aura peut-être plus envie de faire attention à moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:30

C'est bien difficile d'être journaliste! O:
Sinon la Gazette est toujours aussi intéressante :3
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:23

Pas des chiens ! *^* j'ai trop peur des chiens ! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:04

Comme toujours la gazette est P-A-R-F-A-I-T-E
Revenir en haut Aller en bas
Kitoka
Sweeper
Sweeper
Kitoka


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 20
Localisation : J'en sais rien >.>

Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:58

Sa me vas parfaitement u.u
Je fais ce que je veux !!! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 05/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 05/06/15   Gazette du 05/06/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 05/06/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du 24/04/15
» Gazette du 25/01/17
» Gazette du 15/05/15
» Gazette du 07/02/17
» Gazette du 22/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: