AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]

Aller en bas 
+15
Médusa
Yayamgr
Poireaux Ninja
Icarus
Jun
Toshiro
Naakiro
Lapin fou volant
Momoka
evakaz
La Toile
malinus94
Ninohara
lagann
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Toile
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yayamgr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
egna_light
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Puppy
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
evakaz
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coco74
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dralex
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

Bienvenue dans cette première Partie Spéciale de l'année !
La Partie Spéciale Express Printemps ~
C'est parti !
~~~~~~

Les beaux jours sont de retours, une pensée commune chez beaucoup de gens. Alors pourquoi ne pas faire un tour ? Sortir et redécouvrir le monde extérieur ?

Voilà des mois que nous sommes pris au piège, à observer depuis nos fenêtres les nuages gris et les arbres frissonner à chaque coup de vent. Ce temps lugubre laisse désormais place à une météo plus clémente.

Coup de chance, voilà que vous gagnez une place pour un petit séjour dans un village campagnard où vous attend calme et repos. De quoi vous ressourcer pleinement, délaissant votre quotidien sombre et monotone.

Bien que vous n'ayez qu'une seule place pour le voyage, vous en profitez et vous vous rendez compte qu'une trentaine de personnes ont aussi été convié pour partager ce moment de sérénité.

Le bus vous dépose à l'entrée du village. Le soleil de plomb vous tape dans l'oeil, il est bientôt midi. Le groupe pénètre dans le lieu-dit, arrivant rapidement sur la petite place de celui-ci, au milieu une fontaine coule, pas un rat.
Et ce n'est pas une surprise, lorsque l'un de vous remarque que les portables ne captent rien. C'est définitif, l'air de la campagne est bien là, et vous allez être déconnecté de la réalité, dans cet endroit que certains qualifieront de trou paumé.

Un organisateur vous rejoint et commence à vous expliquer le programme.
Après avoir déposé vos affaires à l'Hôtel de la Place – autrement dit le seul hôtel du coin – et prit un bon déjeuner, vous pourrez vous balader librement dans le village et profiter des ruelles pour faire de jolies photos souvenirs. En fin d'après-midi, un rassemblement aura lieu pour convenir du programme de la soirée.

L'église sonne midi, et vous prenez vos aises à l'hôtel, en terrasse le café vous est servit après avoir dégusté un bon repas printanier. Il est temps de faire une petite marche digestive en discutant de tout et de rien.
Certains s'abritent du soleil sous les grands arbres en bordure de village, d'autres admirent les vieilles pierres des maisons typiques de la région. Les plus courageux vont jusqu'à se tremper les pieds dans l'eau de la petite rivière.
L'après-midi avance tranquillement, c'est bientôt l'heure du rassemblement.

Le petit groupe reprend forme sur la Place du village. Le soleil a commencé à se décliner dans le ciel, mais il fait toujours très beau.
L'organisateur arrive, tout le monde semble là au premier coup d'oeil. Il explique alors que ce soir il y aura possibilité d'aller en haut de la colline se trouvant à quelques minutes d'ici, pour aller observer les étoiles, tout le monde semble ravit. Tout le monde sauf l'un d'entre vous ayant le visage horrifié.

Mais que se passe-t-il  ? Pourquoi faites vous cette tête ?
Oh, serait-ce à cause de l'eau de la fontaine qui a prit cette couleur rubis ?

Le groupe entier s'approche de la fontaine, et découvre le corps de Squirrel, coulé au fond de l'eau, une entaille dans la gorge.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:38

yo saver pas que sa commencer bon ouf je suis premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:47

Coucou tout le monde !
Lagann, je savais aps non plus, heureusement que Jun m'a prévenue (merci à toi *^*)

Appart ça, j'ai regardé vite fait et il y a beaucoup d'éléments naturels, peut etre que le loup est attaché à ses éléments, des choses pures, etc .. Appart ça, il y a beaucoup de termes en rapport à l'eau (ce qui pourrait rappeler le lieu du crime), tout comme la lumière et le soleil d'ailleurs. Il semblerait aussi que la colline et les valons occupent une place importante dans l'histoire (peut etre les prochains lieux de meurtres ?)
Voilà pour ma première impression ! On va voir ce que vous en pensez vous :3
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

Ah oui sa a commencer

Bref j'ai pas trop d'idée non plus, a part qu'il faudrait voir les gens qui on une lame sur leur avatars ou signature, vu qu'il y a une entaille dans le cou, mais bon rien de concret sinon
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

bon aprés avoir tout lut je peut dire . MON DIEU JE SUIS PAS LE LOUP VOULER VOUS TUER MOI!!!!Bon plus sérieusement moi tout se que sa m'évoque c'est le fait de parler de la campagne on en parler sur le chat box il y a 2 a 3 jours. le seul truc c'est que des personnes que me souvient je suis le seul suspect car il y aver momoka (deja loup) poireaux(déjà loup) moi( bimme je suis le loup au mon dieu) et lino(je sais pas si elle la déjà était)
Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:01

Pour suivre l'idée de Lagann, le lieu: Pas de réseau, un trou paumé, campagne.

Peut-être regarder les localisations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:13

Moi je ne sais pas trop ou chercher car il y a beaucoup d'éléments naturels cependant je ne sais pas si il y a un rapport mais les mots << soleil >> et << oeil >> me perturbent .
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Rip Squirrel

Personnellement je ne trouve pas vraiment d'indice a part la campagne et l'eau qui ont déjà été cité cependant je ne pense pas qu'on puisse se référé a la CB car ce n'est pas une source vérifiable, il faudrait plutôt voir les présentations et les localisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:16

Mais regarder toutes les présentations sera long sans compter les localisations
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

Le lieu, c'est juste le fond de l'histoire. Le fait qu'on en est parlé sur la CB ne signifie pas que les personnes présentés sont suspectes. Yu a du juste s'inspirer. (à la dernière partie, j'ai choisi le parc d'attraction mais il n'y avait aucun rapport avec poireaux)
Après je peux me tromper x)
Sinon j'ai trouvé que le mot oeil se repete "d'un seul coup d'oeil" "le soleil de plomb vous tombe sur l'oeil" il y a aussi la couleur rubis pour décrire la couleur du sang, le loup aime les pierres precieuces. Bon j'ai juste regareer rapidement ! Si j touve d'autres rrucs interessant, je verrais ! Désolé pour l'orthographe, pas d'ordi pendant deux semaines (voir plus) !
PS: je ne suis pas la première victime !
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37

RIP Squirrel ~

Mouaais. On a pas mal d'éléments naturel effectivement. La campagne, le soleil, l'été aussi. On a bien insisté sur le beau temps je trouve. Sinon, j'ignore si cela a une quelconque importance mais Yû a écrit "pas un rat" alors que généralement l'expression c'est "pas un chat".
Le loup pourrait avoir une relation avec l'eau, plus précisément non ? L'élément revient beaucoup, et le cadavre est carrément retrouvé là dedans... Dans l'ensemble je rejoins ce que vous avez déjà dis.
Le point des pierres précieuses est intéressant, aussi...

Je relirais tout ça demain, avec l'esprit plus frais ~
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

Et Toshi arrive pour vous offrir sa spécialité: vous contredire!
lagann tu as l'air d'apporter une importance au fait que certains aient déjà été loup mais cela ne veut rien dire Santhy <3 a déjà été loup 2 parties de suite o/
Et a propos de la localisation, elle est trop aléatoire en 1 mois d'après elle j'aurais changé de village pour une ville (même si cette dernière reste relativement proche) et pour certain, un jour ils seront dans le sud et le lendemain en plein centre de Paris ^^ M'enfin ça peut être une piste malgré ses caprices
Retour à lagann "moi( bimme je suis le loup au mon dieu)" BIMME un aveux 8D *s'enfuie*
Et pour finir dans un hôtel il y a forcément des miroirs donc SANTHOM LOUP D8 (n'y faites pas attention c'est devenu une habitude o/)
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

C'est vrai que la "solitude" avec << pas un rat >> le désert << un trou paumé  >> et le fait qu'il n'y ai pas de réseau sont récurrents ce qui nous laisse penser à regarder les localisations.....
Il est aussi indiqué que tout le monde,à un moment, se partage en plusieurs groupes << certains s'abritent du soleil [...] d'autres admirent les vielles pierres [...] les plus courageux vont jusqu'à se tremper les pieds dans la petite rivière >> mais nous ne savons pas qui est où.... Après c'est vrai que l'eau revient vers la fin avec << la petite rivière  >> et le lieu du crime... Mais je ne sais pas où ça nous mènerai.... Après que l'eau de la fontaine soit comparée à un/des rubis peut être une piste aussi...
C'est vrai que << soleil >> et << oeil >> sont perturbant comme l'a dit evakaz...
Boooon j'ai fini ma première analyse.....

RIP squirrel **
Revenir en haut Aller en bas
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

Je ne sais pas si c'est un hasard , mais Icarus ou Icare dans le mythe a un lien avec la mer et le soleil . Après il faut des certitudes donc mieux vaut examiner tous les indices de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

Moi le "certains qualifirons de trou perdu" me turlupine on a un petit clin d'oeil envers ceux qui utilise ce terme mais à l'heure actuel ça ne prouve absolument rien. Ce que je cherche à savoir, c'est quand la victime à été tué, peu de temps avant le rassemblement je pense mais j'ai des doutes sachant qu'on était dispaché en petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:45

RIP squisqui T.T

tout d'abord dès que j'ai lu "d'autres admirent les vielles pierres" j'ai tout de suite pensé à ReKa (je suis pas tout-à-fait sûr) qui est passionné de géologie et avec la couleur rubis qui ramène à la pierre.

après pour le reste je suis plutôt d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Yayamgr
Croque-mort
Croque-mort
Yayamgr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2015

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54

Rip Squirrel

Le premier round = galère, on est tous suspect, peu d'information.

Les éléments marquant pour moi : Observer les étoiles (à voir), Rubis

Voilà je séche un peu je pense qu'on pourra y voir plus clair au prochain roud (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

Bon moi et ce sera une premiére je pense pas voter
1)on est vachement nombreux et je préfaire pas rajouter une victime.
2)Les indice vont un peut dans tout les sences faut avouer.
3)si sa se trouve ya pas de vrai indices dans se round(c'est pas interdit on sais jamais)ou du moin on les a tous rater .

Donc je pense vraiment pas voter pour une fois
Mise apart ça je trouve que les indices contre reka ou icarus sont plutot bien valable
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:37

En quoi c'est valable? Ce mythe avec Icare? C'est dingue à chaque partie j'y ai droit. Changez de disque un peu, on m'accuse toujours pour cette raison stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:43

Bon alors, soyons honnêtes, c'est impossible de trouver une piste valable au premier round, surtout avec le monde qu'il y a. Parlons donc des pistes non valables. C'est une partie spéciale printemps, donc tous les éléments s'y rapportant ne sont que des mises en contexte, pas des indices (comme la neige dans une partie spéciale Noel).

Ensuite, je ne pense pas que l'arme du crime soit pertinente, parce que ça accuserait toujours les personnes ayant une arme blanche sur leur avatar et ça serait un peu trop simple.

Pour l'expression "pas un rat" qui m'a interpellée aussi, je ne sais pas si c'est un indice ou juste une erreur. J'ai quand même cherché et j'ai trouvé que c'était une expression employée en Midi-Pyrénées , mais je dois avouer que j'ai grandement la flemme d'écumer vos profils pour voir d'où vous venez.

Sinon, c'est vrai que les pierres et le rubis ça fait penser à RK (vengeance parce que tu m'accuses à chaque partie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:24

Ouais, j'admets que j'ai un peu du mal à voir la référence à Icare pour le coup.
Par contre, le coup des cailloux de RK, là, je retiens, c'est bien vu....
Je suis d'accord avec mon VDD, l'arme du crime, c'est pas une bonne direction, en plus il y a bien de chose qui permettent de trancher des gorges... Me regardez pas comme ça, c'est vrai. xD

Je vais faire un tour des présentations, c'est bien parce que je suis en vacance et que j'ai pas de vie, je vous redirai si je trouve quelque chose d'intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:42

R.I.P au premier p'tit N'apin disparu, en espérant ne pas en voir beaucoup d'autres. Si je peux me permettre, je suis à peu près d'accord avec toutes le premières idées qui ont étés dites au dessus (sauf pour le mythe d'Icare c'est un peu trop 'gros' d'entrée, comme ça).

Bref, si je retiens une chose sur le premier round, c'est bien l'esprit de la campagne pour moi, même si le lieu n'est pas forcément un indice. On peut voir quand même beaucoup de répétitions du style:
"un village campagnard"
"l'air de la campagne est bien là"
J'ai pas vraiment d'idée sur le lieux, et ça serait plus que tordue d'aller chercher les habitations de tous les joueurs.

Puis, le premier round est souvent très compliqué (comme les autres d'ailleurs), et je veux pas m'embrouiller d'ici ce soir. Je reste dans les parages pour essayer de trouver autre chose, et pour voir ce que vous avez à dire de plus.

Bonne fin de journée ~~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:43

C'est vrai que l'on t’accuse souvent pour sa ica . faut croire qu'il y et plin de chose dans cette histoire et le rapport c'est le fait avec le soleil et l'eau ica et tomber dans l'eau et c'est noiller (il y a un tableau sur ça même .je pense que j'ai pas besions de dire pourquoi il a chuter. D'hab ji fait pas attention mais la avoue qu'il y a une sacrer ressemblance^^. Aprés comme dit médusa c'est peut être une trés grosse coïncidence et un gros manque de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:28

R.I.P. Squirel. Nous espérons te retrouver, toi et tes idées, au cimetière !

L'idée de diviser les joueurs en deux camps (ceux de Ville, ceux de Campagne.) a été vaguement évoquée ; de mon point de vue, je rayerais très vite cette idée bien encombrante (Tout le monde ici ne sait pas si untel vit ici ou là). Comme Lapin l'a dit, ce qu'un fond, un pilier pour faire tenir l'histoire, et je rejoins Toshiro sur le fait qué yup, d'une journée à l'autre on peut se retrouver en campagne ou en ville.
Spoiler:
Pour ma part, ça apparaît juste comme l'endroit idéal pour mettre un groupe de jeunes gens en confiance, avant de leur faire vivre milles et unes horreurs. Un joli contraste entre  les actions sanglante du loup et la sérénité que nous inspire ce petit bout d'espace vert.

Concernant le mythe d'Icare ; De base, ce brave homme meurt noyé, seulement parce que ses ailes ont fondues sous le soleil, alors qu'il volait au dessus de la mer.  
Spoiler:

Brefouille, si vraiment la mort de Squirel avait un rapport avec ce mythe, et donc avec Icarus, je pense sincèrement qu'il aurait été plus judicieux de faire mourir notre camarade avec le dos brûlé, ou tailladé, et là peut être aurait on pu faire le lien entre tout ça (Sous entendu entre Icarus > Icare>le soleil> Et un Squirel dans un lac !) En d'autre mots, si vraiment l'intention première du conteur était de nous diriger vers cette piste, je doute que Squirel finisse mort la gorge 'fendue'/'tailladée'. De mon point de vue, c'est une grosse coïncidence, ou un très bon calcule pour commencer à nous diviser !

Pour le coup des pierres et Reka, je dois faire partie des seuls à ne pas comprendre/connaître leur lien. Puis bon, c'est un peu comme Icarus , c'est quand même un tout petit trop flagrant pour désigner notre camarade aussi vite, vous ne trouvez pas ? Un pseudo-indice de la sorte dès le premier round, je vois encore ça comme La belle opportunité pour nous diviser, et nous inciter à douter très fort de tout le monde.

Avec autant de personnes, je me demande si ça va rapporter quelque chose de farfouiller nos descriptions dès maintenant, avec aussi peu d'info. On a rien pour comparer quoi que ce soit. Mais bon courage, Naakiro


Dernière édition par Lain le Mar 14 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:55

Bon eh bien, petit message inutile pour dire que j'ai effectivement rien trouvé du tout pour ce round. A part que la Toile aime l'astronomie, et-oh-mon-dieu-et-y-a-des-étoiles-mentionnées. °^° *pars se pendre*
Bon ben j'aurais essayé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 5]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: