AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]

Aller en bas 
+14
Colibri
Kakure
Kaelyn
Shaki
meli lamperouge
pleadguilty
Lyô Soma
Anna
narugadr
Lapin fou volant
Poema Naehu
Toshiro
Tigerish Lulu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Reka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bompa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap11%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lyô soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap33%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Colibri
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narugadr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap11%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Meli Lamperouge
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakure
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap33%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 33% [ 3 ]
misaki-sora
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapion
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap11%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigerish Lulu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blacksai
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blastires
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:12

Et nous voilà parti pour le round 2 !
Attention changement d'ambiance ~

Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer Very Happy

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Icarus ! Mais ce n'était pas le loup ~
Le jeu ne fait que commencer.

La nuit est tombée maintenant.
Le vent frais secoue les arbres.

Une silhouette s'approche au loin.
Un homme encapuchonné se rapproche du groupe:

"Hum... Excusez-moi ! Il est temps de monter à bord du bus mesdames et messieurs..."

En effet, un bus noir était disposé dans une des allées du parc, prêt à démarrer.
Le groupe méfiant monte alors à bord du bus.

C'est parti pour un voyage d'une durée de 2h. Mais pour aller où ?
Précisément ici: 35.477171, 138.620327.

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  00002210

Une forêt qui n'est autre que celle de Aokigahara.
Située au pied du Mont Fuji, elle dégage une aura de désespoir.
Et pour sûr, disparitions, suicides, apparitions fantomatiques ...
Une destination qui a tout pour plaire n'est ce pas ?

Vous descendez du bus à l'entrée de la forêt.
Rien ne vous oblige à y aller. Et pourtant vous avancez dans son antre.

Une pancarte est disposée dans l'allée principale, sur laquelle on peut lire:
"Votre vie est un cadeau précieux de vos parents. S’il vous plaît, pensez à vos parents, à vos proches et à vos enfants. Ne restez pas seul avec vos problèmes, parlez-en."

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  00000110
En temps normal la lumière du soleil traverse difficilement les feuillages.
Mais en pleine nuit, l’atmosphère est encore plus glaciale et pesante.
Équipé de lanternes vous suivez le chemin timidement.

Inutile de sortir une boussole ou même un gps ...
Les roches volcaniques entourant les alentours brouillent les pistes.

Une masse se balance près d'un arbre.
En vous rapprochant vous distinguez que cette masse n'est autre que shino.
Pendue froidement dans cette forêt obscure.

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  00000310

Au pied du cadavre, un journal dans lequel est inscrit:

Citation :
Votre futur destination n'est autre que celle-ci,

36.2533453,136.9059389

Bon courage.
Signé un ami.

Des chauves-souris traversent la forêt.
Après quoi un silence monstrueux s'installe.
Une odeur de puanteur stagne dans les environs.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Dim 9 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

Changement d'ambiance en effet 'w' Bien plus sombre xD ça sent encore plus la mort 'w'
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

*marche sur un os qui craque bruyamment*
Excusez moi je ne vous avais pas vu  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

Toshi ! xD
Bon, petit premier avis :
-on retrouve l'ambiance chasse aux trésors du premier round : en effet, les gens qui se suicident là-dedans le font avec leur porte-feuille, coïncidence ? 8D http://www.lalunemauve.fr/planete/alchimie/aokigahara-la-foret-du-suicide/ pour les infos sur cette forêt.
-ça pue la moooooooooort !
-et au final je ne sais pas. Je vais lire en profondeur les présentations des autres joueurs, et... chercher. Quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

Par rapport à la référence à Miyazaki, on ne peut pas vraiment dire qu'on la retrouve ici... sauf si le bus qui nous ammené est le bus-char de "Totoro" ^^
Il faut voir qui parmi nous a un point commun, dans son nom ou son profil, avec le voyage, les points cardinaux / boussoles, GPS, la notion de "guide" ou de "voyage vers la mort".
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:19

Poema> Je suis d'accord! Je pense que le loup à un rapport avec la mort assez étroit!

D'où la destination de cette forêt aux nombreux décès, et de cette puanteur propre aux cadavre. De plus le chauffeur était "encapuchonné", ce qui peut faire penser à la faucheuse, et le bus noir peu être interpréter comme le véhicule de La Mort elle-même, nous emmenant vers nos propres tombes.
C'est une constatation comme une autre, et ça n'est que mon avis, mais il faudrait chercher un joueur avec un rapport étroit avec la mort, dans son nom, son avatar (encore une fois), ou même pour les plus anciens; son comportement.

Le loup est un shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:21

Bon alors si j'ai compris les coordonnées du premier round nous amènent dans la forêt  Aokigahara.
Ça veut donc dire que si on suit les prochaines coordonnées, on va se retrouver dans un village nommé shirakawa qui est aussi le village qui a servi de modèle au village d'Hinamizawa dans higurashi no naku koro ni (ouais je suis allé chercher loin o/) Donc le loup est peut être un fan d'higurashi (ce qui veut dire beaucoup de suspects o/): Mais je suis allé chercher loin ^^
Sinon changement d'ambiance: avant c'était coloré, maintenant c'est sombre
Toujours présence de la tranquillité: silence
Encore cette histoire de vivre: il faut vivre, la vie est un cadeau... Ça me fait donc penser au suicide et à la phrase où on dit qu'on nous laisse une seconde chance (ça me fait penser que je me suis suicidé quand j'ai été loup... un indice contre moi OMG, je vais crever et Lino aussi *se pend*)
Et y a surement d'autre truc... mais ça je verrais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

HOUA, alors la chapeau YU pour le scenario!!!! On dirais un vrai écrivain, tu m'as plongé dans cette ambiance lugubre, et j'ai pu m'imaginer a la perfection toute la scène  Shocked .

Mis à part ça, je suis réellement triste que Icarus ne soit pas le Loup, parce que cela veut dire que l'on a une autre mort sur la conscience (Shino), et aussi je ne peut qu'être dégoutté en me mettant à la place de Icarus (il doit penser que tous le monde le prenait pour un menteur, je te mentirais si je te disais :"j'étais persuadé de ton innocence", mais je n'était pas non plus sûr de ta culpabilité, loin de là).

Aussi je post ce message avant même d'avoir réellement analyser minutieusement le scénario, mais s'il vous plaît, je vous conjure de ne pas foncer tête baisser et de prendre votre temps pour designer un lapin! On ne peut se permettre d'autres conclusions hâtives (même si je doit l'avouer, pendre Icarus nous a enlevé une sacrée épine du pied, au niveau de tous les doutes qui pesaient sur lui...), je détesterais que d'autres Lapin soit tués par notre manque de réflexion (à moi tout particulièrement).

La seule chose qui m'interpelle dans le scénario, est le nombre hallucinant d'allusion au noir et au froid, ainsi qu'aux arbres, il y a aussi le fait que YU  a écrit (faute de frappe ou non?) "Furur" (=pin en islandais ) a la place de "Futur" ( YU m'a dit que c'était une faute de frappe, faut que j'arrete de chercher si loin moi xD). Aussi, je sais pas si vous vous souvenez de la citation du round 1? On y parlait de chasse au trésor, et on en a nouveau des allusions dans le round 2 ( la foret ou se situe l'action est réputer pour ces chasses aux trésors), peut-être une idée a creuser?
Il y a tout de même un point qui m'intrigue énormément, pourquoi Shino a été la victime du loup (R I P), celui n'a poster un seul message lors du round 1... Es que quelqu’un aurais une idée sur ce mystère? Si oui, éclairer moi  Idea 

PS: YU a bien choisit son lieu Evil or Very Mad , en effet cette foret, où vient de ce passer le crime est le second lieu où il y a le plus de suicides au monde.... Les prochaines coordonnées donne sur le sud d'une ville japonaise, OGIMACHI, au sud de Shirakawa.


Dernière édition par narugadr le Dim 9 Mar - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

Bon pas vraiment d'indice pour moi pour le moments
Juste qu'on ce déplace d'un parc a une forêt ... le loup aime la nature ?

( c'est un indice contre moi mais au moins tous le monde le sauras , je suis en gestion des milieux naturel donc parc et foret , les gens disais que le loup était peu être fans de la nature etc ... donc voilà )

Don't kill me D:
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

Bravo Yu pour ce scénario.
Si le loup a tué Shino (R.I.P), c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. Peut-être que Shino avait quelques soupçons sur le loup, où alors, une dent contre Shino?
En ce qui concerne le lieu, on a froid dans le dos... Probablement que le loup à un rapport avec ce lieu, ou pas du tout. Faudrait cherché dans toutes les présentations, c'pas évident.
Bon bah, j'pense que c'est tout o_o
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

Euh, hein sa commence ?  "raplique en vitesse"
RIP aux victimes et j’espère qu'on l'aura ce loup.

Pour le coup je n'ai pas vraiment de personne à pointé ce round la et encore moins d'indice en tête à part ceux que vous avez déjà dit.

Ps: il y a un vote contre TonioLawliet, quels indices le désigne comme coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Euh, c'est probablement un gros troll qui s'amuse, ou alors la personne qui fait ça est sur d'elle. Mais je ne vois rien pouvant le désigner comme coupable.
Ca promet, si personne n'a vraiment d'indices précis xD
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

R.I.P à Shino/ Se pourrait il que le loup soit un débutant qui s’amuse a prendre ses victimes au hasard par manque d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03

ON VA TOUS MOURIRRRRR //SBAFF// (désolé..)


"Nouvelle chance", "suicide", "parlez-en", "noir", "la mort", "odeur"...
Je pense qu'au moins l'un d'entre nous a un indice supplémentaire pouvant nous conduire au loup, et qu'il, je ne sais pour quelle raison, ne nous le dit pas. Ou alors que le loup est un ancien joueur qui avait eu un indice supplémentaire et qui l'a caché aux autres, finissant pendue accusé à tord. D'où le panneau, la nouvelle chance, et le thème du suicide omniprésent, les fantômes (qui peuvent aussi représenter des souvenirs passés plus ou moins douloureux), et autre.

Encore une fois, ça n'est que mon avis. ^^" (ouai j'ai pas beaucoup d'avis fixes je suis désolé...)

PS: Yû tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Civil
Civil
Shaki


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

Je préviens ce post va s'en doute s’avérer inutile ^^'
D'abord Rip aux morts, désoler jusque là je participe pas beaucoup c'est que je trouve rien a dire mais je cherche des indices (je cherche je cherche mais c'est dur vous avez déjà trouvez la plus part) je pense que je vais voir si parmi la présentaion des participant si il n'y aurait pas des indices.
Mais j'ai une supposition je pense que le loup a au moins déjà fait une partie. Sur ce je m'en vais lire la présentation des 35 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23


Attention, message inutile.
Niveau indices, nous pouvons partir sur pleins de choses.
"Rien ne vous oblige à y aller. Et pourtant vous avancez dans son antre." ----> ce qui voudrait dire que la forêt à un lien avec le loup. Cette forêt comporte beaucoup de chose: elle est sombre, froide, puante, triste même. Faudrait voir avec les avatars des personnes je pense.
Le suicide doit être également en lien avec le loup. Peut-être lors d'une ancienne partie? Ce qui va dans le sens ou le loup n'en serait pas à sa première partie.
~~
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:31

Malheureusement Shaki, j'ai déjà éplucher toutes les présentations lors du premier round (pour une autre raison), et on y énonce pas si on a été loup, puisque celle-ci est crée avant que l'on puisse participer aux parties ;D. Mais j’espère que ta recherche sera couronner de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

Qui a voté contre Tonio ?
Comme vous l'avez dit il y a toujours cette histoire de chasse au trésor.
Et j'ai aussi remarqué qu'il y avait encore une référence au vent.
Là je suis fatiguée mais je relisais le scénario demain et j'essaierai de chercher des pistes concrètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Bon je ne me suis pas encore concentrée sur ce 2e round mais une pensée m'est venue à l'esprit et je voulais la partager pour avoir un avis n.n
J'ai repensé à la lettre du premier round avec la fameuse phrase : " mais avant tout pour vous offrir une nouvelle chance ", @Kakure avait émis l'hypothèse qu'elle s'adressait peut être à un ancien joueur ayant perdu la partie, puis @Lagann a fait référence plus précisément à un loup qui avait perdue.

Et si cette phrase était adressée aux lapins plutôt et non pas à un loup perdant ? Des lapins qui auraient perdues et qui se voient une nouvelle chance de démasquer le loup. Un même loup peut être ? J'ai un peu cherché dans l'historique des parties et j'ai pu voir que la partie la plus récente je crois, c'est à dire le Rabbit Doubt TV Show, fut remportée par @pleadguilty. Un joueur qui participe donc aussi à cette partie aussi il me semble.

Bon, après ce n'est qu'une hypothèse sans grande valeur et peut être beaucoup trop poussée et tordue >~< Et puis jusqu'à maintenant je ne me souviens pas qu'il se soit prononcé

Ps : Génial le scénario *q*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:59

"Rien ne vous oblige à y aller. Et pourtant vous avancez dans son antre."
Ca me fait penser plutôt à Kuragi par rapport à sa signa qui fait référence à Alice au pays des merveilles. Un monde très coloré et en apparence heureux mais aussi meurtrier et qui cache un côté sombre dans madness return. Ainsi que le fait qu'elle ne soit pas obligée de suivre le lapin dans son terrier (ou pourquoi pas son "antre") mais qu'elle y va quand même. Après il est difficile de juger des avatars et sign quand des gens les changent pendant les parties >_>
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:16

Tu as entièrement raison Toshiro, on ne pas, selon moi, pendre un lapin pour un avatar qui est facilement modifiable (si je met un avatar de Loup, sa fait de moi le Loup? Et on va me pendre?)
Mais à part sa, même si cela ne constitue en aucun cas une preuve, regarde l'avatar de Kaelyn  Cool . Il me fait énormément penser a notre homme à capuche du scénario ^^ (je crois que je ne suis pas même logique avec moi même...  tongue )

PS: Si Icarus n'avais jamais post un message lors du round 1, on n'aurais pas vu son avatar, et il serais encore en vie non? Es que le loup (pour les question d'avatar) n'aurais pas intéré à ne surtout jamais parler? Sa réduit les moyen de l'assimiler à des indices non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:35

D'ailleurs à propos de Kaelyn : j'ai remarqué que Yû faisait souvent référence au vent mais que ça se rapportait à la fraîcheur et au froid "l'air frais" "le vent se lève" "le vent frais" donc ça me fait un peu penser à l'avatar de Kaelyn. Et je trouve que le changement d'ambiance entre le round 1 et 2 caractérise assez bien la différence entre son avatar et sa signature.
Bon après c'est peut être une piste foireuse mais bon je préférais le signaler.

Et puis, je trouve d'ailleurs que la piste de Kaelyn est plus crédible que la mienne x) Surtout que c'est vrai que le texte insiste beaucoup sur la "nouvelle chance", comme une revanche.


narugadr a écrit:
PS: Si Icarus n'avais jamais post un message lors du round 1, on n'aurais pas vu son avatar, et il serais encore en vie non? Es que le loup (pour les question d'avatar) n'aurais pas intéré à ne surtout jamais parler? Sa réduit les moyen de l'assimiler à des indices non?
Pas forcément car il suffit de regarder le sujet d'inscriptions pour voir les avatars de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:10

Waaait Waaait >~<
Vous dîtes tout juste de ne pas accuser à cause de l'avatar et vous doutez de moi parce que mon avatar vous fait penser au scénario ? 0.0
Pour ma défense, je venais juste de créer ma signature et mon avatar après le début du premier round !! Je l'ai donc changé à la fin de celui ci seulement !! D'ailleurs, l'homme à la capuche sur mon avatar est Jack Frost, le garçon qui combat contre les cauchemars des petits enfant de la terre (Dans "Les 4 Légendes") Il est donc loin du personnage aux allures de la mort que représente le chauffeur. Puis je vois pas le rapport avec le vent en lui même.

Enfin voilà, Si j'avais été le loup, je n'aurais pas changé mon avatar et ma signature en rapport avec le scéna' après que celui ci soit posté, d'ailleurs j'avoue que ce n'était pas ingénieux de ma part mais c'est surtout que j'avais pas du tout fait le lien quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:04

1- moi je n'ai jamais dis que je ne me fierais pas aux avatars. Pour moi ce sont des pistes, moins concrètes que les autres mais des pistes quand même
2- tu dis "vous" mais je suis la seule à avoir parler de ça
3- désolé, j'ignorais que tu l'avais changé à la fin du 1er round

Donc du calme x) Je n'ai pas dis que était forcément la louve, je cherchais simplement des pistes. Et puis j'ai même dis que ta piste était plus crédible et pertinente que la mienne.

A vrai dire ta réaction m'étonne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:22

Tout le monde garde son sang froidddd ON VA TOUS MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRR haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! *désolé*

Bref! Je ne pense pas que Kaelyn soit le loup, comme elle l'a dit, elle a changé son avatar à la fin du round 1, donc ça prouve encore une fois que la piste des avatars est loin d'être fiable, et que même si elle peut être utile quelques fois, faut arrêter de ce focaliser sur ça ^^"

Bref! Je suis d'accord avec le raisonnement de Kaelyn (celui sur le précédent loup, et le rabbit doubt TV show!) mais il faudrait vérifier que d'autres joueurs participants à cette parti participaient aussi à celle-ci, sinon le piste sera beaucoup moins pertinente, vu que "nouvelle chance" s'accorde avec un renouveau, quelque chose que l'on vie une deuxième fois (ou plus), donc il faudrait qu'il y ait plus d'un ou deux joueurs en commun entre les deux parties! (je vais vérifier moi aussi!)

On continue les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: