AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]

Aller en bas 
+17
evakaz
Médusa
Jun
Lapin fou volant
Wasted_Wolf
Icarus
Momoka
coco74
Puppy le détesté
ReKa
WhoIam
Naakiro
Poireaux Ninja
lagann
Sowvred
Egna Light
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yayamgr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
egna_light
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap63%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Puppy
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
evakaz
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap31%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Naakiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coco74
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
malinus94
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:00

En avant pour le round 3 !
Comme prévu je suis en retard, et il y a des chances pour que ce soit la même demain.

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Le Toile, mais ce n'était pas le loup !

Le groupe redescend de la colline, lampe torche à la main. Laissant derrière vous les cadavres des innocents.
Sur le chemin, la lampe de la personne en tête de file commence à faiblir. Après quelques minutes, celle-ci s'éteint définitivement, plus de contact. Mais ce n'est pas pour autant que vous vous arrêtez.

Le chemin, cabossé, semble être différent qu'à l'aller, étrange. Il peut y avoir plusieurs connexions de chemins redescendant vers le village après tout. Continuant de marcher à moiter à l'aveugle, plusieurs personnes chutent, le tout accompagné de cris de surprise.

Que se passe-t-il ?

Ceux qui ont moyen d'éclairer se rapproche, et trouvent alors un trou béant en plein milieu de la route, dans lequel venait de tomber Kane-chan, Dralex et Spyritte. Un accident relativement tragique, étant donné la profondeur du trou, vos trois compagnons n'auront pas fait long feu, le coup du lapin ne pardonne pas.

Vous voilà de retour à l'Hôtel de la Place et décidément cette promenade nocturne fut un échec total, si on oublie la beauté du ciel toujours aussi apaisante au premier regard.
Il est maintenant temps de se reposer, chacun rejoint sa chambre - des chambres simples pour tout le monde, les couples et autres cochonneries ne sont pas autorisées - puisqu'il est déjà tard. Bonne nuit.

La nuit se déchire dans un cri de douleur, retentissant dans tout l'hôtel. Il est aux alentours de 3h du matin (heure locale). Tout le monde est alors réveillé et paniqué par ces hurlements inattendus. Chacun sur le pas de sa porte de chambre, encore endormi, cherche du regard la personne victime. Une des portes du couloir est grande ouverte, personne sur le pas.

Effectivement, en entrant dans la chambre n°237, vous découvrez, ligoté au lit, Kaabuki. La gorge déchirée, une coupure sous l'oeil, le loup se serait-il un peu amusé avec lui ? En tout cas, le dessus de lit est complètement bousillé. Que de sang ...

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:06

R.I.P aux 5 victimes.... je vais déja donner les indice concernant ce passage de la soirer .
1:un trou béant en plein milieu de la route qui n'étais pas la a l'aller
2:chambre numero 237 (aux cas ou je note)
3:Kaabuki etasi ligoté au lit , la gorge déchiré avec une coupure en dessous de l'oeil avec le dessus de lit bousillier
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:12

R.I.P. Kaabuki ;-;...

Je fais un passage rapide, mais le trou béant et les trois morts, c'est parce que ces lapins sont des innactifs. Ils n'ont pas du tout participé au deux rounds précédent. Yu nous aide en éliminant des 'non-joueurs'. Et il leur fallait une mort rapide, et simple : Une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:16

il reste tout de meme beaucoup de suspect ..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:21

Bon encore le mots œil sa commence a bien faire .Mise appart ça apparemment le loup a donner libre cours a son sadisme .Seraisse quelqu'un de sadique . Je vient de penser j'ai toujours pas regarder touteS les présentations le lirai demain peut être que je relèverai quelque chose.Je croi que c'est tout . HA NON! RIP au mort réfléchissez en paix.

Lain je suis pas tout a fait d'accord car me souvient dans d'ancien partie yu éliminer pas forcément les inactifs à notre grand désespoir car on saver pas si faller les supçonner ou pas .^^"Peut être que ta raison mais vaut mieu quand même regarder si on peut pas en tirer quelquechose.D'ailleur letrou asser profond me fait penser a une grotte et je croi que c'est la localisation d'un des joueur.


Dernière édition par lagann le Mer 15 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:22

je reste sur toi egna car il y a encore ses lumières et lampes torche je vais faire des recherches et je dirais ce que je trouve pour toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:25

ça marche .. de toute façon si les lumières parlais de moi je serais surement mort car elles se sont éteintes et je pense que il a parler des lumiere comme prétexte a ne pas voir le trou pour tuer les 'non-joueurs'..
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:33

RIP Kaabu. Ainsi que Kane, Dralex et Spyritte. ~

Faut pas se focaliser sur ces trois là, puisque leurs morts ne sont pas liées au loup.
Je veux pas avoir l'air d'avoir des idées trop fixes mais le champ lexical de la lumière reste encore bien présent, même s'il sert scénaristiquement parlant... Ça n'a rien de personnel mais tu reste mon principal suspect Egna. x)

Le chiffre n'as probablement pas été choisi au hasard, on peut peut être le raccorder à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:34

je me suis dit pareil faudrait faire des recherche sur ce nombre car il doit avoir un rapport avec quelque chose.

EDIT je me demande si l'heure du crime est un indice et le fait que les couples soit interdit aussi ...


Dernière édition par egna_light le Mer 15 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:37

RIP aux victimes
Alors çe qui me choque c'est contrairement aux autres rounds ou la lumière etait tres présente le fait que la lampe s'eteigne laisse apparaître les ténèbres de la nuit çe qui nous rend aveugles même si la encore je pense qje c'est pour faire resortir le theme de la lumière
Un trou relativement grand c'est bizarre
Yu a pris la peine de préciser 3h peut être le nombre de parties que le loup a deja faite ou un truc du genre ? et présence du chiffre 237 peut être le nombre de post ?
Sinon les répétitions des astres et de l'œil et de la lumière et cette fois ci yu insiste egalement sur le sang et le sadisme du loup


Dernière édition par WhoIam le Mer 15 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:41

bno voilà ce que j'ai trouver : 

1- encore et toujours la lumière.
2- "aime plein de chose en rapport avec le suicide et la mort" un peut sado ? 
3- "j'aime la couleur rouge" 1round
4- "je lit et visionne" vision=oeil TROUVERRRRR !! *^* (oui je sais c'est un peut bas comme indices mais bon *^*
5-" bac pro hôtellerie restauration" nous sommes actuellement dans un hôtel *^*


edit: le nombre de messaeg poster change tout le temps whoiam .. et tout le monde est passer par le nombre 237 ..


Dernière édition par Poireaux Ninja le Mer 15 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:43

Pas le temps de reflechir ce soir mais lagann, Yu tue les inactifs, ils sont inutiles donc il les tue par pur plaisir et pour faire avancer le jeu. Il y a beaucoup de joueur et c'est une partie speciale express donc ca va vite.
Je pense que lain et moi meme avons assez d'experience pour savoir quand Yu tue les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Puppy le détesté
Sweeper
Sweeper
Puppy le détesté


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:46

C'est atroce ce qui se passe ici ! D:
Repose en paix, Kaabuki.

(Han le gars s'en fou des autres <_<)

La j'ai pas vraiment beaucoup d'idées.
Je sais que Kaabuki accusais La Toile, mais personne d'autres.
Donc cela ne peut pas vraiment être de l'auto-défense.
Nous pouvons retrouver encore une fois l'obsession avec l’œil..

Par contre, dans cette situation, j'aurais bien des doutes sur Momoka, qui aime beaucoup les scènes dans les lits. '^'

De plus, faut pas se le cacher, c'est une psychopathe. :b

Enfin bref, c'est bien trop peu de détails et je doute que ça soit elle. Nous verrons bien x:
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:46

bah P***** poireaux cet acharnement!! pour ma défense oui j'aime le suicide mais je vais te donner le définition pour te dire pourquoi je ne commettrais jamais de meurtre "feat wikipedia :Le suicide (du latin suicidium, des mots sui : « soi » et caedere « tuer ») est l’acte délibéré de mettre fin à sa propre vie. pour le bac pro..j'ai pas de raison en particulier, ce que tu dit a du sens.
pour je lit et visionne ..surement tout le monde le fait xD (sinon ils serait aveugle '-' ou alors ils n'aimerait pas les mangas) et la lumiere bah ...j'ai plus rien a dire dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
coco74
Croque-mort
Croque-mort
coco74


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans un endroit ensanglanté avec Conan

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:14

Le numéro de la chambre me fait penser à un film qui se nomme Room 237 c'est un film d'horreur.
Après peut être que je vais trop loin mais bon ...
Sinon le thème de la lumière revient tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:18

Rip au lapin *^*

je vais pas me défendre du tout mais je trouve des indices contres moi, le coté sadique du loup et le coup du lapin, si je ne me trompe pas j'en avait parlé dans ma présentation. En plus y a la lumière qui est tout le temps présente, j'ai peur du noir. Vous avez vu comme je suis sympas je vous donne des raisons de me tuer XD

sinon en autres indices je pense a l'heure et au numéro de la chambre qui doivent avoir une signification. (je suis tellement inutile T^T)
aussi "bousillé", "sang", "déchiré" champs lexical de la violence ! o/ Ha nan merde ! je suis pas en français pardon... >.>

coco74 je connais pas ce film mais personnellement les films d'horreurs me font penser à Toshiro (encore lui ! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:20

Bof j'ai pas d'idée. Le seul truc qui m'effleur vite fais l'esprit sont les cochonneries non autorisés. Du style les gens qui font des choses illégales avec des chats ou encore des furrys. Alors oui on peut penser que je cible certaine personne mais je suis même pas convaincu moi même de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:24

je ne dirait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Puppy le détesté
Sweeper
Sweeper
Puppy le détesté


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:25

Enfin bref, Momoka s'enfonce toute seule. D:
Bien sur mes "accusations" si peu appeler ça accusation ne sont bel et bien par sérieuses >o< Elle est adorable Momo Very Happy Elle dit beaucoup de choses mais elle ne passerait jamais a l'acte. 8D



Edit: Ouais j'avoue Icarus, c'est tellement dégueulasse cette discrimination. ;3;
Et Egna, évite ces messages a 5 mots ._.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:37

Ce n'est qu'une hypothèse :p
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:23

egna je ne me suis pas focalisé sur le suicide mais la mort alors ton argument sert à rien..et je m'acharne car depuis le 1round j'ai le sentiment/impression que c'est bien toi le loup ..
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:31

RIP les gens.
Bon, les indices : -toujours le champs lexical de la.vision...
- la chambre 237 = Shining
-la manière de tuer ( tu ne serais pas un adepte du SM, mon p'tit loup ?)
- nous voilà donc dans un hôtel = une saga de films Torture Porn se nomme Hostel...
Donc, sauf si notre loup est fan de torture+de Stephen King+ de sado-masochisme+ astro, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:56

Merci coco j'ai honte de ne pas y avoir pensé. Chambre 237 = shining, un classique dans les films d'horreur !
Momo tu soupçonnes Toshi et tu as peut être raison, j'i trouve pas mal d'indices contre lui !
- Round 1 : Rubis -> jeu pokmon du même nom -> Toshi est un fan de ce jeu
Riund 2 : hautes herbes -> endroit ou on trouve des pokemons sauvages
- ROUND 3 : ne pas fire long feu -> tigre de feu -> signe chiniis de toshi ( plutôt faible celui-la)
Round 1 : pas un rat -> Toshi aime les chouettes qui s'attaquent aux rongeurs !
Les morts ont lieu principalement quand il fait nuit ou en fin d'aprem et la chouette est un animal nocturne ! De pkus il y a les kots " promenades nocturnes !
-Mort du 2eme round -> Another (merci Momo) -> Toshi aime bien another
3 h -> tros ans sur le forum et il s'est le 3 mars 2012 ( mais faut fire attention avec les nombres)
Son rang est enigma
Les victimes ont tous eu la gorge tranchee or Toshiro est un personnage de Bleach et possède donc un sabré, arme suffisnte pour faire ve genre. De blessures !

Par contré, j'ai rien trouve sur lui par rapport au mot oeil !
Dans le dernier round , la phrases plusieurs connexions est bizarres, je tiuve... Ça peut fire reference à la connexion su le forum ou autre !
Voilà j'accuse enfin quelqu'un dans cette partie et si je suis toujours aussi doué alors Toshi n'est pas loup ! *youpi*
Désolé pour l'orthographe, je reecris ce message pour la deuxième fois et j'ai pkus top le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:56

RIP aux victimes ~~
Ce qui me "perturbe " un peu c'est le fait que la lumière des lampes de torche s'éteignent alors que le champ lexical de la lumière la representait "toujours" allumée... Du coup, dans le noir nous nous retrouvons désorientés (peut-être pour nous éloigner de lanpiste de Egna... ) et puis c'est vrai que le n• 207 veut certainement dire quelque chose mais quoi? Le rapprochement avec Shining est intéressant mais comment l'interpréter ??
Et puis il y a l'œil qui revient encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:05

dans Shinig, il y a "shine" = rayon.
( je vais finir par me soupçonner, cette description me colle trop @-@)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: