AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gazette du 17/04/15

Aller en bas 
+8
Squirrel
lagann
Egna Light
pleadguilty
Poireaux Ninja
Momoka
WhoIam
12 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:17

6F30
Premier des faits divers



Le 17/04/2015
 INTERVIEW  Le Sens de la Mort

Cette semaine nous nous sommes penchés pour vous, au dessus des tombes de certains morts décédés lors de la dernière partie, la Partie Spéciale Express Printemps !

La définition de la mort se résume à cette phrase: "Personne qui a cessé de vivre."

Vous conviendrez qu'elle est relativement correcte.
Très bien.

Une fois arrivé au cimetière, lors d'un beau début de journée vers minuit et quelque ... Le premier témoin qui ai bien voulu nous adresser la parole n'était autre que Pomoki, oui un de nos propres rédacteurs - vous noterez le paradoxe temporelle - et il a bien voulu répondre à nos questions !

- Qu'est ce que ça fait d'être mort ?

Pomoki : Et bien voyez vous c'est un état plutôt confortable, en effet maintenant je peux errer dans les habitations des autres sans qu'on ne puisse me voir. Bon je dois avouer qu'un télescope planté dans l'œil peut devenir dérangeant au quotidien mais on finit par s'y faire... J'aime particulièrement traîner dans les salles de bain des autres, c'est...très...intéressant....

- Y-a-t-il quelque chose que tu regrettes depuis ?

Pomoki : Hum...je regrette seulement de ne pas avoir eu le temps de découvrir le loup pour pouvoir le violer tendrement, mais bon... Je vais devoir me contenter des autres loups décédés précédemment...

- Un dernier mot ?

Pomoki : Je tiens tout de même à dire qu'avec même un télescope planté dans l'œil je reste ultra sexy et putain de bandant <3

Il semblerait que le narcissisme soit aussi d'actualité dans l'au-delà ... et après ces quelques questions, l’énergumène est reparti gaiement, un téléphone portable à la main, afin de se prendre en "selfie" avec la star du moment, Timmy le faucheur.

Puis en continuant notre petite enquête sur la mort nous avons croisé Egna Light, qui a donc répondu à nos questions en vitesse, il avait rendez-vous !

- Qu'est ce que ça fait d'être mort ?

Egna Light : C'est le bordel ! Je peux même plus manger!

- Y-a-t-il quelque chose que tu regrettes depuis ?

Egna Light : Ce que je regrette ? les meurtres bien sûr!! Non en vrai ... les patates chaudes avec du beurre ._.

- Un dernier mot ?

Egna Light : J'aime les frites !

L'interview à peine terminé, que Egna Light était déjà parti en courant rejoindre les membres de son nouveau club de corde à sauté, la sienne autour du cou...

Malheureusement nous n'avons croisé personne d'autre, comme quoi les morts ne sont pas si bavards que ça !

by Le Rédac' en Chef




Le 17/04/2015
 NEWS  Mon retour ~

*clap clap clap*
*Salue son public*

Cela fait plaisir de voir tant de personnes qui attendaient mon retour ! Quoi, vous avez quelque chose à me dire, monsieur ? Vous vous en foutez ...

*sort un pistolet et tire sur l'homme assis au troisième rang de la salle*

Maintenant que TOUT LE MONDE est heureux de me voir, reprenons notre sérieux.
Beaucoup de lecteurs ont du remarquer l'absence de certains rédacteurs...

*évite une tomate avant de s'en prendre une en pleine face*

J'en conviens, il semble que je la méritais celle-là ! Et dire que c'est notre rédacteur en chef qui vous y a incité... un jour, je prendrais sa place !
Je disais donc que nous avons eu beaucoup d'absences ces derniers temps. Mais, je viens d'inventer une... *hum hum* je veux dire que j'ai une excellente excuse prouvant que ce n'est pas notre faute !

Vous avez sûrement entendu parler de ce nouveau groupe de manifestants contre le régime politique de la ville actuelle, racontant que c'est les Patrons qui dirigent la ville dans la terreur. Je marchais donc tranquillement dans la rue quand ce groupe me kidnappa. Pour quelles raisons vous demandez vous ? Eh bien, selon eux, tous nos articles sont élaborés sous les ordres directs des Patrons, ce qui est totalement vr... faux ! Si on écrit que les Patrons sont merveilleux, c'est parce que c'est le cas et non une propagande ! Notre ligne éditoriale ne suit aucun régime politique. On prône la vérité, c'est tout !

C'est donc ainsi que je me suis retrouvé à Doubtland, un endroit désert après les derniers événements ! Rodra a été elle aussi kidnappé. On s'est bien amusé... euh non, nous étions tellement apeurés que c'est limite si je n'allais pas vomir après chaque virage du manège !
On y a aussi rencontré Kane-chan lors d'un petit week-end, mais elle est repartie aussitôt. Enfin bref, les mécréants en ont eu marre de moi, je me demande d'ailleurs pourquoi, je suis juste adorable ! Ils ont ainsi décidé de me relâcher mais garde toujours Rodra en otage. D'ailleurs, si vous êtes un fidèle lecteur, vous aurez sûrement remarqué la hausse du prix de la gazette pour cette édition : c'est pour sauver notre chère Rodra qui nous manque tant ou alors simplement économiser pour nos prochaines vacances d'été.

by Lapin fou volant




Le 17/04/2015
Polyvalent.


Bélier : Dépressif, nerveux et parano seront les trois mots qui vous définiront en cette fin de semaine. Auriez-vous prévu de passer votre week-end accroché à un arbre à vous balancer joyeusement ?

Taureau : Arrêtez de vous occuper des affaires des autres et occupez vous de vos fesses. Vous êtes du genre fouineurs, et à trop fouiller vous risquez d’être celui qu’on finira par chercher, dans la terre, dans un cercueil.

Gémeaux : Vous vous posez beaucoup de questions c’est derniers temps. Tout le monde se comporte étrangement, surtout vos parents, qui vont très bientôt confirmer vos doutes. Oui vous étiez non désiré, oui vous êtes la honte de la famille et en plus vous êtes moche, mais sinon ils vous aiment hein ! …

Cancer : Vous êtes plutôt du genre colérique en ce moment et il ne faudra vous dérangez sous AUCUN prétextes ! Sous peine de recevoir un, deux, trois coups de poings, plus un peu d’acide sur le visage, c’est bon pour détendre la peau…

Lion : La chance vous sourit, vous pouvez vous permettre d’espérer en ce mois d’avril, tous vos rêves se réaliseront. Et oui vous aurez enfin des relations avec votre poupée gonflable qui ne se limiteront plus à un simple rentre dedans.

Vierge : Vous aurez l’impression que tout le monde vous en veut et vous n’avez qu’une envie c’est d’être invisible. Pas sûr que la burqa soit la meilleurs solutions pour passer inaperçu…

Balance : Cela fait maintenant 3 mois que vous êtes en couple avec votre nouvelle conquête. Elle/il, est enfin prêt à passer à l’acte avec vous, pas sûr qu’organiser un gang-bang soit la meilleurs idée que vous ayez eu pour la/le mettre à l’aise.

Scorpion : Vos pulsions sexuelles commencent à se faire ressentir et ce, de manière de plus en plus intense. Votre psy vous dit souvent de ne pas garder vos soucis pour vous et que vous devez extérioriser vos envies. C’est vrai qu’elles sont pas mal les petites filles de l’école primaire en face de chez vous…

Sagittaire : Votre week-end va se passer merveilleusement bien, vous allez pouvoir faire tout, tout, TOUT ce que vous voulez. Faites attention tout de même à ne pas faire n’importe quoi ! Vous risquerez de finir en prison et la savonnette ça ne pardonne pas…

Capricorne : À l’inverse des Sagittaire, votre week-end s’annonce merdique. Au programme, boulot, repas de famille et votre partenaire sera absent jusqu'à mardi. Bon bah il ne reste plus qu’a sortir les mouchoirs hein ! …

Verseau : Vous avez passé une semaine plutôt déprimante et vous comptez bien sur ce week-end pour vous changer les idées. En effet, rien de tel qu’un tour des bars de la ville pour oublier tous vos soucis, et avec un peu de chance vous finirez dans une cave, de quoi vous changer du quotidien.

Poissons : Vous vous sentez d’humeur dépensière ce week-end. Vous serez tellement dans le rouge à la fin de vos petites folies que vous serez interdit bancaire avec en prime une magnifique photo de vous fichée à la banque de France, quelle chance !

Mireille


∮ Prochainement:

- Gameplay 4ème édition le 18 & 19 Avril, à Colfontaine (Belgique).

- Japan Zone le 18 & 19 Avril, à Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:04

Comme toujours superbe gazette o/
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:49

C'est tellement vrai ! T^T je suis la honte de ma famille ! ~ ma mère me le dis tous les jours

Sinon génial la gazette ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:25

franchement je commence à adorer le concept des interview *^*

*lance encore une tomate sur lapin* *^*

JE SAVAIS QU'UN JOUR MES REMONTER ACIDES ALLER SERVIRS A QUELQUE CHOSE !!!!! *^* le premier qui m'embête que lui vomi dessus *^*

bravo sinon~
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:45

Mais j'ai passé des mois a préparé le gang-bang avec mes potes, elle ne peut qu’apprécier cette attention de ma part, non ?

Sinon excellent article encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:03

je suis désolé de na pas avoir beaucoup parler mais bon....les cordes a sauté ,ça n’attend pas !

sinon quelqu’un ne connaitrait pas une petite fille simpa dans l'coin ?? è_é
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:08

J'ai un gang-bang bientôt, intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:12

parfait! Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:08

j'arrive~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:26

coule ves pouvoir faire de la balensoir se week end aparament *O*
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Assassin
Assassin
Squirrel


Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Orléans, France

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:11

La vache, l'horoscope à raison!!!!!!!!!!!!!

Je suis super agressif depuis 1 semaine . ça doit etre parce que j'ai plus de menthe....

Par contre lors des bastons , c'est moi qui morfle, mais je m'en fous!!!

MODE BERSEKER enclenché
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

moi je suis pas agressif mais sensible en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
coco74
Croque-mort
Croque-mort
coco74


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans un endroit ensanglanté avec Conan

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:27

Cool je suis une pédophile T_T
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:29

Je suis moche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Puppy le détesté
Sweeper
Sweeper
Puppy le détesté


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:16

"de questions c’est derniers temps."
Mes yeux brûlent
;3;
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:48

moi aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
psychopatate
Civil
Civil
psychopatate


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 23
Localisation : le suud

Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:36

génial la gazette Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 17/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 17/04/15   Gazette du 17/04/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 17/04/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du 05/06/15
» Gazette du 25/01/17
» Gazette du 15/05/15
» Gazette du 07/02/17
» Gazette du 22/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: