AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gazette du 24/04/15

Aller en bas 
+6
Bambou-Chan
Poireaux Ninja
Sowvred
Icarus
ReKa
10 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:50

1F30
Premier des faits divers



Le 24/04/2015
 NEWS  Vous êtes ciblés !

Vous l'aurez remarqué, une couleur étrange est apparue sur le forum, accompagnée d'un nouveau groupe appelé [ Cibles ]
Beaucoup ce sont interrogés en fin d'après-midi, ne comprenant pas les faits. Mais... Que se passe-t-il voyons ?! Pourquoi tant de haine ?

Il y actuellement un nombre de 7 cibles dans le groupe.
Ces 7 individus sont en lice pour devenir "La Cible du Mois" !
Encore un terme bien étrange n'est ce pas ?

Voici donc les explications,
La Cible du Mois est un nouveau concept qui va être lancé dès à présent. Chaque mois, des membres du forum seront sélectionnés pour concourir au jeu de La Cible du Mois. Comment sont elles sélectionnées ? Les Cibles sont désignées de part leur activité importante sur le forum, autrement dit, le temps passé sur le forum à discuter, jouer, prendre par à la vie active de la communauté (hors partie de RD), cela prend aussi en compte l'attitude générale de la personne, l'ambiance qu'elle met, l'accueille qu'elle propose aux nouveaux membres, si elle aide à corriger des fautes d’orthographe, si elle propose de nouvelles choses, etc!

Voyez ça comme une sorte de reconnaissance.

Mais, c'est bien beau d'avoir été sélectionné, maintenant il va falloir faire face à un vote ! Un sondage va alors être lancé mettant en compétition ces 7 personnes. Tout le monde pourra voter. La personne ayant le plus de votes sera alors désignée comme Cible du Mois ! Quelle chance !
(Une personne peut refuser de participer si elle se voit désigner, personne n'est obligé de jouer)

Que se passe-t-il dans ce cas ?

La personne étant une Cible, elle sera obligé de subir des questions venant des autres membres du forum (une question par personne), pour en apprendre plus sur ses goûts et couleurs et pourquoi pas un petit peu sur sa vie (tant que sa reste politiquement correcte) !

Il va donc falloir se mettre en quelque sorte "à nu" ce qui n'est pas toujours évident. Une fois toutes les questions récoltées, la personne devra y répondre (elle a le droit à un joker pour ne pas répondre à une question qui pourrait être embarrassante ou considérée trop personnelle). En plus du joker, la Cible à le droit de raconter un mensonge gratuit, si elle le souhaite, mais si le mensonge est découvert, la Cible finira pendant un mois dans le groupe des Cancres ! Dure punition.

Récap': Il faut répondre aux questions posées, un joker autorisé, un mensonge autorisé (s'il est découvert direction le groupe des cancres)

Le Staff se réserve le droit de supprimer les questions irrespectueuses et/ou jugées trop personnelles !

Donc super, mais quel intérêt d'être Cible pour la Cible elle même ? C'est très simple, durant toute la durée de son statut de Cible du Mois, la personne en question aura les pouvoirs de modérations sur la chatbox avec la reconnaissance d'avoir été Cible du Mois !

Donc autant dire que même s'il faut se mettre un peu "à nu", vous avez aussi au travers de ce statut une façon à nous de vous remercier pour votre activité importante sur Rabbit Doubt ! Et donc ce n'est pas à prendre pour une humiliation publique, bien au contraire !

Nous espérons que vous prendrez part au concept, et que l'idée vous plaît :3

by Le Rédac' en Chef




Le 24/04/2015
 SCOOP  Alerte enlèvement !

Du sang, beaucoup de sang, des meubles fracassés et renversés, le tableau ornant le mur du salon, héritage depuis des siècles de la famille !
Ce constat, fournit par un membre de la Brigade décrit l'état dans lequel la demeure de la célèbre Magic Lost a été retrouvé hier matin ! Connu pour son incroyable beauté et son immense richesse, son mari, Piink-Lady, l'a cherché partout !
Il semblerait que plusieurs sommes d'argent colossales aient été retirées de la banque depuis plusieurs mois. Mais le mari est formel, aucun achat effectué par sa femme ne pourrait expliquer ces montants !
De plus, leur fils, un certain Lapin fou volant (Oh c'est moi !) assure avoir entendu sa mère recevoir des coups de téléphone tard le soir, en particulier en l'absence de Piink-Lady !

La Brigade pense à du chantage ! Mais qui est donc cet étrange interlocuteur ? Et si on a fait chanter Magic Lost, quels secrets garde-t'elle pour elle ? Où est-elle en ce moment ? Est-elle seulement encore en vie ?
Tant de questions sans réponse !
La Brigade est en ce moment même de chercher la provenance des appels reçus par Magic Lost !
Espérons qu'on ait bientôt des nouvelles !
Tout témoignage sera la bienvenue pour pouvoir sauver une vie !

*dring dring*

Je dois malheureusement finir mon article, ma mère m'appelle pour me dire que ses vacances avec son nouvel amant se passent à merveille !

by Lapin fou volant




Le 24/04/2015
Tchouloulou.


Bélier : Voici notre deuxième casse burnes de l'horoscope ! Vous accompagnerez les verseaux dans leur « je fais chier mon monde ». Faites attention aux représailles, un accident est si vite arrivé...

Taureau : La chance vous sourie et vous vous sentez d'humeur à faire des affaires. Une nouvelle drogue fait sont entrée sur le marché noir de Doubt Town, peut-être l'occasion pour vous de vous faire de belles roubignoles en or qui sait ?

Gémeaux : Tout se passe comme sur des roulettes niveaux amour, alors, après les plans à trois, le SM, l'orgie, le gang-b, quelles seront vos prochaines expériences « amoureuses » ?

Cancer : Vous êtes un peu perdu en ce moment et enchaînez les gaffes, heureusement que vos proches sont la pour vous remettre les idées en place à coup de marteau à la gueule, sont sympa quand même...

Lion : Vous serez d'une humeur noire à en faire couiner un lion (LOL), vous serez extrêmement agressif envers votre entourage. Vaut mieux ne pas toucher à vos bonbons, ça pourrait coûter cher...

Vierge : Vous êtes le chouchou de cet horoscope (pff fayot), tout vous réussira et vos projets en cours se réaliseront sans soucis, enfin, à condition de faire un petit tour sous le bureau...

Balance : Méfiez-vous, il pourrait vous arrivez une sacré couille sans que vous ne puissiez rien faire. Effectivement, coucher avec 69 personnes en même temps n'était peut-être pas la meilleure idée... Si vous êtes une fille vous serez bientôt une maman heureuse et si vous êtes un homme vous serez papa de 69 enfants, félicitation...

Scorpion : Votre partenaire vous imposera un choix crucial vous ne pourrez pas y échapper. Alors qu'allez vous choisir, plutôt cuire ou latex ?

Sagittaire : Certains désagréments liés à un régime ou à une intervention médical pourraient vous contrarier en ce moment. Mais ne vous conduisez pas en enfant capricieux, ne pas manger du tout depuis 1 mois ou être amputé de tout ses membres n'est pas si difficile voyons...

Capricorne : C'est le moment de mettre en place des projets, vous pouvez foncer ! Mais vous avez tout intérêt à ne pas faire cavalier seul, à plusieurs c'est plus amusant, alors jetez vous à l'eau et noyez le plus de monde possible, c'est...amusant...très amusant.

Verseau : Félicitation, vous êtes l'un des gros chieurs de cet horoscope ! En effet, vous serez constamment en train de demander de l'aide et vous serez incapable de vous débrouiller seul. Bon d'accord, déplacer le cadavre d'un habitué de McDo n'ait pas chose aisée mais bon tout de même, un peu de nerf !

Poissons : Où que vous alliez et quoi que vous faites tout se passera bien pour vous. Vous pouvez donc vous balader tranquillement à Fukushima, entouré d’innombrable japonais mutant sans crainte. Au pire, un bras au milieu du bide c'est la classe non ?

Mireille


∮ Prochainement:

- Le Printemps de Bourges du 24 au 29 avril, à Bourges.
- Mang’Azur 10 du 24 au 26 avril, à Toulon.
- Japan Addict 20 le 25 et 26 avril, à Strasbourg.
- Festival Zk’N’Bul le 25 avril, à L'Arbresle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:03

Intéressant comme concept ! J'aime beaucoup :3 A voir ce que ça donnera par la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:08

Ho fuck, ho fuck, HO FUCK!
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:43

J'ADORE ce nouveau concept Very Happy ! Et j'adhère tout de suite; Vivement le début des votes ~
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:20

c'est trop bien !!! *v* les droits de modo sur la CB *w* mais c'est nul qu'on risque d'être cancre *3* 

sinon j'adore les marteau 8DD

très bonne gazette *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:28

J'aime me prendre des coups de marteau :3
Sinon j'adore le concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:44

arrêtez de faire vos hipster XD
Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

Super la nouveautée, j'ai hâte de voir jusqu'où ça va aller !
Le scoop de Lapin fou' est hillarant C':
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:16

qui veut venir se baigner avec moi ?? raepfaceplz sinnon le concept est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:55

pas mal le concept.... Quoi? je casse les couille au gens mais pourquoi? je suis gentie TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:32

J'aime bien le concept en plus on est bleu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 24/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 24/04/15   Gazette du 24/04/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 24/04/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du 06/02/15
» Gazette du 10/07/15
» La Gazette du 17/12/14
» Gazette du 06/03/15
» Gazette du 17/07/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: