AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gazette du 10/07/15

Aller en bas 
+9
Bambou-Chan
Mystica
malinus94
Pomoki
Poireaux Ninja
lagann
La Toile
Naakiro
13 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:26

1F30
Premier des faits divers



(≧∇≦)/ SPÉCIALE JAPAN EXPO (´・ω・`)


Le 10/07/2015
 NEWS  Rabbit Doubt à Japan Expo !

La 6ème IRL de Rabbit Doubt a eu lieu le dimanche 5 juillet 2015 lors de la Japan Expo ! Le rendez-vous incontournable de la communauté a réussi à faire venir de nouvelles têtes et c'est avec plaisir que l'on vous a accueilli parmi-nous ! Voici un résumé de l’après-midi ~

Le groupe s'est rejoint aux alentours de 14h devant le stand Ki-oon, et pour une fois, ce sont les admins qui ont eu un léger retard, une première ! Et oui, généralement c'est nous qui attendons longuement ... mais bon pour 10min de retard cela reste honnête~ Le système d'inscriptions à l'IRL a été efficace, puisque toutes les personnes inscrites étaient bien présentes, à l'avenir nous renouvellerons cette méthode (ce qui en plus nous a fait gagner du temps par rapport aux années précédentes).

Après avoir retrouvé tout le monde, nous avons cherché un endroit où se poser, nous avons testé un premier lieu trop bruyant et trop encombré de monde, alors nous sommes reparti en quête d'un endroit plus calme. Sur le chemin nous nous sommes arrêtés au stand de Hajime (l'admin fantôme), qui nous alors prit en photo (╯°□°)╯


Nous nous réinstallons au fin fond du hall 6, il y a peu de monde, c'est alors qu'au moment même où nous nous apprêtons à jouer au Loup Garou, que l'énorme scène qui était jusqu'à présent silencieuse, accueille un présentateur insupportable ヽ(≧Д≦)ノ pour nous casser les oreilles et rendre notre partie totalement inaudible ... (;¬_¬)

Nous décidons alors de retourner du côté du stand Ki-oon, près de la sortie de Japan Expo, où nous trouvons enfin un endroit calme pour se poser et jouer au Loup Garou dans des conditions correctes ! En tout cas, on s'est bien amusé ! Après quelques parties, nous sommes allés nous promener près des stands de goodies, figurines, accessoires et tout le nécessaire à Otaku ~


Pas mal d'entre nous on fait des achats, et j'ai personnellement craqué pour des coffrets DVDs (10€ le coffret on va pas cracher dans les rāmen), pendant que d'autres ont acheté des figurines que l'on a négocié à plusieurs, ou bien un sabre, etc etc ...  ლ(´ڡ`ლ)

Puis nous nous sommes tous rejoins à la sortie pour la fermeture de l'expo afin de se dire au revoir avant de terminer la journée !
En tout cas, ce fut de bons moments passés en votre compagnie !

by Le Rédac' en chef


Le 10/07/2015
 NEWS  Des psychopathes à Bercy !

Le lendemain de Japan Expo, le lundi 6 juillet, avait lieu une nouvelle IRL joliment nommée "L'After Japan Expo". Le rendez-vous se tenait au Parc de Bercy et une fois de plus le groupe s'est retrouvé vers 14h !

Après une petite marche dans le parc sous un soleil étincelant, nous avons trouvé un coin à l'ombre d'un grand arbre pour passer l'après-midi. Bizarrement nous avons remarqué plus tard, que l'endroit où nous étions assis, était le coin de pelouse où il y avait le moins d'herbe par rapport au reste du terrain ... ça faisait mal aux fesses ( ゚ Д゚)

C'est alors que s'est enchaîné des parties de cartes du jeu "Le Menteur", que j'ai découvert sur place et qui est très plaisant (à retenir pour de futur irl et soirées) ! Puis nous avons ressorti le Loup Garou, et des scénario bien loufoques ಠ_ಠ, puisque tout le monde est passé chacun son tour en tant que narrateur, ce qui est assez comique  !


Nous avons continué l'après-midi avec le classique jeu du "Président" et enfin le jeu s'est terminé sur une nouvelle partie du "Menteur", puis nous avons fini par discuter de tout et de rien jusqu'en début de soirée !

Ce fut encore une belle journée, et tout au long de ces deux jours en votre compagnie, j'ai comme à mon habitude fait la récolte de vos signatures sur ma chère pancarte Rabbit Doubt, qui trône désormais fièrement au dessus de mon bureau ! ∩( ・ω・)∩


Alors encore un grand merci à vous tous pour vous être joints à nous !
Et si vous n’étiez pas présent cette année, peut être que nous aurons la chance de nous voir l'année prochaine !

En attendant, je vous dis à bientôt :3

by Le Rédac' en chef




Le 10/07/2015
Vacances en approches !

Bélier : Il va falloir vous contenir et parfois ménager ceux qui vous entourent. Vous aurez tendance à décider autoritairement pour tout le monde, franchement ... à l'approche des vacances vous devriez desserrer le string et vous détendre un peu ! Tous à poil sur les plages nudistes ~

Taureau : Si vous avez à négocier, à convaincre, ou si vous avez des contacts à prendre, une de vos démarches devrait porter ses fruits, surtout si vous travaillez encore : vous pourriez obtenir quelque chose d'un client... Une petite partie de jambe en l'air, ou un passage sous le bureau ça vous dit ?

Gémeaux : Vous aurez l'occasion de profiter des bonnes choses de la vie, alors ne vous en privez pas ! Une fois encore vous savez de quoi on parle hein ... la rengaine perverse habituelle, vive la décadence sexuelle sous les effets des amphétamines ~

Cancer : Vous serez généreux avec vos amis, financièrement ou en bons conseils, non juste en bons conseils parce que vous êtes un peu radin, surtout en ce début d'été ... les vacances ça reste cher et vos économies risque déjà d'en prendre un coup chez le dealer du coin !

Lion : L'ambiance sera moins enthousiaste, la réalité et ses contraintes vous rattraperont, mais vous ferez front à vos devoirs et obligations. En fait, vous ne détestez pas vous sentir responsable, au contraire ! Ahlala, à croire que vous êtes un peu maso sur les bords ... Sortez le fouet une bonne fois pour toute !

Vierge : Prévoyez une bonne journée car tout se passera comme prévu, vous ne douterez de rien, de personne, la confiance sera là. En outre, un prochain départ vous réjouira, peut-être celui d'un proche ayant un gros héritage ? En espérant que ce ne soit pas des dettes ...

Balance : Pas de problème en vue, sauf pour certains, qui devront augmenter le rythme au boulot avant de pouvoir partir en vacances ... s'ils ont assez de sous pour ! Et oui, comme dit le célèbre slogan made in France: "C'est la crise". Sinon vous finirez à Doubt Town Plage ...

Scorpion : L'union fait la force mais ce n'est pas toujours votre devise. En tout cas aujourd'hui, si vous agissez en tandem ou si vous vous mêlez à un groupe, vous serez en phase ! Vous voyez, les braquages de banques en clan c'est pas plus mal !

Sagittaire : Votre travail vous plaira au premier abord, mais au fur et à mesure que le temps passera il vous cassera les pieds. D'ailleurs, tout vous ennuiera aujourd'hui... Pourquoi tant de haine ?! Il va falloir vous trouver des activités avec du piquant pour ce weekend ! De la cuisine épicée ? #Joke Mais non du sexe bien sûr !

Capricorne : On croise les doigts, mais pour la plupart d'entre vous c'est une journée satisfaisante, vous serez content de tout, sauf pour ceux qui auront un choix à faire ... et là vous ne saurez pas où donner de la tête ! Ciné ou resto ? Les deux ?

Verseau : Vous n'êtes vraiment pas du genre casanier normalement, mais aujourd'hui vous aurez envie de rester chez vous et, peut-être, de vous occuper de votre intérieur. C'est parti pour le grand ménage en début d'été, Cosette ce weekend c'est vous, enfilez la soubrette ~

Poissons : Vous n'aurez aucun reproche à faire ni aux personnes qui vous entourent et encore moins à vous-même. Il faut vivre à fond le moment présent. Et comme on le conseil souvent, bourrez-vous bien la gueule ce weekend ! Mais attention, vous avez intérêt à être accompagné d'un Sam, car Sam c'est celui qui ne boit pas ~

Mireille


∮ Prochainement:

- Fête Nationale, le 14 Juillet dans toute la France.

Bonnes Vacances à tous !
La vidéo qui suit est peut-être un indice sur le thème de la prochaine partie spéciale qui aura lieu ce mois-ci, je le rappel~





Dernière édition par Yû le Mer 22 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:46

Je suis trop déçue d'avoir à nouveau pas pu venir pour le meeting... TwT
Super photos !

Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:03

Moi de même, j'aurais adoré être là! Je me reprendrai, c'est promis! C:
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:15

super moment . Je vois enfin les photos *O* .Super vidéo plutôt bien complet au niveaux des animes ^^.J' espérai trouver un rapport avec le nom de code mais je vois pas .Que des mystères dans cette futur partie . Gazette génial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:41

des photos *^* 

oh! un chat~
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:15

Miaou ~
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:57

Franchement c'était trop bien dimanche dernier. En plus maintenant que je vous est vus vous me faite moins peur ^^
Non sérieux c'était cool mais on a pas eu de bol pour les endroits, parce qu'on avait essayer dehors il me semble mais il pleuvait.
Sinon super les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:55

Yiiiiiiii photos *^* je vais tous vous memoriser dans ma tête et revendre ces infos à des chasseurs de têtes Twisted Evil
Plus sérieusement, vu comment c'était génail lundi, j'aurais tellement aimé pouvoir venir dimanche ^^"
Surtout que quand j'ai essayé de trouver lagann le 2 ben disons que ça à légèrement foiré (saloperie de téléphone Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:39

jeter torpiller de message le lundi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:56

Owiii des photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:08

Qui est qui sur la photo ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:30

moi je suis le blond avec du sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:45

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:12

sex ! sex ! sex ! SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !

... pardon... moment d'égarement... *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:47

Momoka a écrit:
sex ! sex ! sex ! SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !

... pardon... moment d'égarement... *^*

°-° calme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:48

yata! j'avais raison le nom de code c'était pour un rabbit doubt show!!! *O* . *redevient calme d'un coup*c'est tout a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

lagann a écrit:
yata! j'avais raison le nom de code c'était pour un rabbit doubt show!!! *O* . *redevient calme d'un coup*c'est tout a plus .

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:56

comment quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:37

Vous ne trouvez pas que c'est un peu hors sujet la discussion ._.
Sinon, beau travail camarades \o/ (Un jour peut être, je vous rencontrerais à la JE, un jour ~)
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:06

Nan pardon j'ai mal compris (Je sais pas lire) (/w\)
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:51

je ne savais pas que des évènements aussi cool sur doubt existait !!
La video pour l'indice pour la prochaine partie est cool mais si je me trompe pas la fille c'est kaga koko un truc comme sa dans golden time non § !! la musique de fond aller très bien avec la video cool
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:28

euh.. ça date en fait.. la vidéo c'est pas pour la semaine pro' c'était il y a longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:45

je sais mais voila j'ai juste fait en retour en arrière mais bon c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 10/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 10/07/15   Gazette du 10/07/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 10/07/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du 20/02/15
» Gazette du 17/04/15
» Gazette du 21/05/16
» Gazette du 24/04/15
» Gazette du 05/06/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: