AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gazette du 26/06/15

Aller en bas 
+5
Momoka
La Toile
lagann
Poireaux Ninja
9 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:08

1F30
Premier des faits divers



Le 22/06/2015
 NEWS  La Fête de la Cacophonie~

La semaine dernière, vous avez sûrement pu tous vous promener dans les rues de Doubt Town avec de la musique plein les oreilles ! Eh oui, pour la fête de la musique, les dirigeants de la ville ont décidé de taper fort. Où que vous viviez, il était difficile de s'endormir, le boucan était partout !

Et c'est normal, avec la décision de lancer des chantiers durant toute la nuit, on pouvait entendre les marteaux-piqueurs à chaque coin de rue : une véritable mélodie pour les oreilles, surtout quand ce boucan était accompagné des klaxons venant de conducteurs énervés par les bouchons. En effet, la plupart des voies principales était limite impraticable à cause des chantiers. Et bizarrement, de nombreuses personnes sont sorties de leur lit pour se promener dehors, soi disant pour aller voir des groupes de musique jouer des musiques incroyablement désagréables pour mes pauvres oreilles dans les bars de la ville !

De plus, de nombreuses personnes ont décidée de faire encore plus de bruit ! Ainsi, vous avez du assister à de véritables feux d'artifices, surtout près des banques. Entre les explosions et
les coups de feu échangés, c'était une incroyable cacophonie ! De quoi me bercer toute la nuit !

En plus, de nombreuses personnes ont succombé dans les explosions, rien ne pouvait me rendre plus heureux !

Bref, j'espère que vous avez tous passez une excellente nuit. Et souhaitons que ça soit la même chose l'année prochaine !

by Lapin fou volant


Le 26/06/2015
 SCOOP  Pedobear Spotted !

C'est en urgence et affreusement choqué que je vous annonce aujourd'hui une terrible nouvelle, en effet il s'agit de la pédophilie confirmée à plusieurs reprises de Kaabuki !!!

Cette terrible histoire commence avec une simple attirance plutôt physique et un petit mot assez mignon « j'aime » :


Mais, alors que l'on commence tous à douter de son orientation sexuel notre cher accusé fait un autre aveux.. Cette fois-ci il avoue même avoir joué le père noël sexy pour attirer de pauvres et innocents enfants.. Et en plus de ça, a avoué son attirance sexuel envers les enfants..


Mais plus le temps passe, plus le personnage se dévoile et les doutes s'envolent pour laisser place aux affirmations...c'est donc avec une magnifique faute d'orthographe que notre accusé avoua finalement « baisé des gosses »...



C'est donc après ces multiples confirmations que la prison de doubtown ouvra grand ses portes pour notre cher Kaabuki. C'est aussi ainsi que votre cher détective Poireaux reçu sa prime en tant que « meilleur détective de doubtown », il parti ensuite au Japon prendre des photos de fleurs.

by Poireaux Ninja




Le 26/06/2015
Les corbeaux chantent ~

Bélier : Vous qui êtes sujet aux coups de cœur et aux emballements subits, vous serez gâté ces jours-ci, et pour certains, une rencontre pourrait changer leur vie. L'âme soeur ? Ne pariez pas jusque là, si vous arrivez déjà à parler avec une personne à votre goût, ce sera une réussite !

Taureau : En général, vous avez une bonne couche protectrice, mais vous serez plus sensible que d'habitude aux états d'âme de vos proches. Il faudra consoler l'un d'entre eux. Un peu de tendresse dans ce monde de méchants, ça fait parfois du bien, mais reprenez vous vite !

Gémeaux : Pour vous sentir bien ou mieux dans votre peau, c'est le travail qui vous y aidera. Et si vous n'en avez pas, trouvez-vous quelque chose à faire qui vous mobilisera l'esprit. Un conseil, mettez la prostitution en dernière position ... avec les MST qui traînent ces temps-ci, ce n'est pas idéal.

Cancer : Vous pouvez prévoir un bon week-end car vous serez positif, optimiste et que la vie vous répondra de la même manière, sortez le maillot de bain et faites vous bronzer sur le toit de votre immeuble, en espérant que personne ne vous mate sournoisement, si ce n'est plus ~

Lion : On dirait que quelque chose vous manque, ou alors c'est la jalousie qui vous perturbe ! Si c'est ça, arrêtez de fréquenter des clubs échangistes, vous n'avez rien compris au concept !

Vierge : Une ambiance différente pour ce week-end, vous serez moins dans la rumination que les jours précédents. Parlez de ce qui vous préoccupe à une personne de confiance, tuer n'est pas facile alors partager le avec quelqu'un !

Balance :  Il est possible que vous parveniez enfin à prendre une décision qui sera libératrice. Oui à vous la liberté ! Mais quelle est-elle ? Nous n'en avons pas la moindre idée... démerdez-vous un peu ! Y a pas marqué bo-bonne dans le titre ...

Scorpion : Vous préserverez farouchement votre liberté d'action ou de pensée, quitte à éloigner certaines personnes qui n'ont pourtant pas l'intention de vous mettre en cage. Il vaut mieux rester prudent, à Doubt Town les dégénérés sont à chaque coin de rues, alors si c'est pour subir du BDSM autant se méfier.

Sagittaire : Vous pouvez prévoir un excellent week-end, mais on dirait que vous ne serez pas à fond et que vous resterez sur la réserve. Reposez-vous un peu et arrêtez de courir partout pour trouver les plus bas prix de la weed, un site vient d'ouvrir pour faire les comparatifs à votre place !

Capricorne : Votre samedi est placé sous le signe de l'amitié. Il se peut qu'on vous invite et que vous soyez conduit à revoir d'anciennes relations qui s'étaient évanouies dans la nature. Un plan Q avec un/e ex, pourquoi pas après tout ? L'été est arrivé, lâchez-vous !

Verseau : Vous qui détestez les conventions et qui avez parfois du mal à vous adapter au système, vous serez très à cheval sur certains principes et cela surprendra votre entourage. Un geste de travers et vous sortirez le fusil d’assaut ...

Poissons :  Il y a encore de l'harmonie dans l'air et cela devrait durer tout le week-end. Ce n'est pas le monde qui se pliera à vos désirs, c'est vous qui saurez vous adapter au monde, petite soumission qui pourra se révéler surprenante et agréable du coté de vos désirs ~

Mireille


∮ Prochainement:

- Japan Addict 21 le 27 et 28 juin, à Strasbourg.
- Japan Expo du 2 au 5 Juillet, à Villepinte (Parc des expositions).

Rappel : Le Topic Officiel Japan Expo 2015 est ouvert !

C'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:12

grrrr~ un de mes fantasme *q* //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:37

J'aime bien les gazette en se moment ^^ bravo pour ton prit poireaux XD
Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:57

Qu'elle superbe fête de la musique! :3

Mais c'est bien les clubs échangistes! Que faire ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:06

merci lagann XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:42

Je ne veux pas arrêter mon métier~! DSK et les joueurs de foot content sur mon corps *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:29

Petit passage furtif
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:24

Sympa la Gazette je suis nouvelle et je trouve ça intéressant ^_^


Dernière édition par MofuKun le Ven 31 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:12

Putain ! Merci Poireaux, tu m'as tellement fais rigoler ! je t'aime <3

PS : j'me suis échappé, la surveillance là-bas laisse vraiment à désirer~
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:29

merci XD moi aussi je t'aime <3

on vas arranger ça alors~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:32

Kaabuki je t'annonce que les écoles autours de chez toi ont été fermé et déplacé a 20km (indice pour t'y retrouver , c'est a côter d'une boulangerie ) bonne chance ! okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 26/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 26/06/15   Gazette du 26/06/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 26/06/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du 17/12/14
» Gazette du 06/03/15
» Gazette du 17/07/15
» Gazette du 19/06/15
» Gazette du 13/03/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: