AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette du 03/07/15

Aller en bas 
+6
Kôta
Codo
Toshiro
Mofu
Poireaux Ninja
10 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:49

1F30
Premier des faits divers



Le 03/07/2015
 NEWS  Japan Expo 1er avis~

Ohayo !!
Genki dess ka Mina-san ?

Je fais mon come-back dans l'équipe de rédaction, et pour vous, chers lapins, je vous ai concocté un article... Sur la Japan Expo !!

Eh oui, il faut bien vous tenir au courant de cette exposition grandiose !
Pour ma part, c’était la première fois que j'y mettais les pieds, et pour tout vous dire... C'était extra !!

Entre les stands d'éditions de manga, des jeux vidéos, des sabres & katana, sans oublier les cosplays, les visiteurs étaient comblés !!
Quoi de mieux que tenter de remporter tous les tomes de DBZ, en jetant un ballon (en arrière) dans un trou ? Ou encore, jouer au chamboule tout encerclé par les tentacules de Koro-sensei (Assassination Classroom) ?

Nous avions prévu de rencontrer quelques lapins, et j'ai le plaisir de vous annoncer que Naakiro, lagann, et moi-même avons fait connaissance !
Naakiro portait un chapeau classique, avec ses mèches vertes. Toutefois, ma première rencontre avec un zombie (lagann) fût... Originale : je peux maintenant vous certifier que les zombies ont un très mauvais sens de l'orientation ! L'odeur d'autant d'humains doit quelque peu les troubler...

A l'entrée (ou la sortie) de l'exposition, se situe le stand Kioon, qui accueillera nos petits lapins, et certainement un loup qui se cache parmi eux, ce dimanche !

by Kane-chan


Le 03/07/2015
 POÉSIE  Les vacances à Doubt Town !

Le vent frappe fort sur mon visage,
Et je sens que tout est fini,
Silencieusement je continue de regarder de loin ces années de lycée.

Vaguement je ne sais plus quoi penser,
Absent et présent à la fois, je suis totalement perdu,
Chaque jour je souhaitais que tout cela se finisse..
Aujourd'hui je me rend compte de mon erreur.
Nageant dans ma douce tristesse,
Crachant mes tristes larmes de peine,
Ecrivant de ma plume mon froid ressentiment,
Servant à tout vous faire comprendre ..

Abruti que je suis ..

Dire que tout est fini!
Oh il est trop tard pour regretter ..
Un jour je sais que j'y repenserai,
Bien que je serai un peu nostalgique,
Tout apparaîtra comme magique!

Toutes ces années passées,
On ne les oubliera jamais,
Wuii elles auront fait toute notre enfance .
Nous serons finalement devenus adultes grâce à elle !
by Codo


Illustration by Icarus




Le 03/07/2015
Il fait chaud ♥

Bélier : Prévoyez une bonne fin de semaine, il semble que vous avez une multitude de projets et que vous vous en rajouterez encore, histoire de remplir tous les vides. Passage chez le dealer, rencontre avec les putes, finissions à la vodka ... la vie quoi.

Taureau : Vous n'aurez peut-être aucune obligation, mais la moindre chose vous semblera être une contrainte, probablement parce que vous aurez envie de ne rien faire. Avec cette dure chaleur on vous comprend ... N'hésitez pas à mettre la musique à fond pour faire chier vos voisins (tout le monde à les fenêtres ouvertes ces temps-ci).

Gémeaux : Vous serez les mieux servis pour terminer cette semaine ! Que vous partiez en vacances ou non, vous aurez une délicieuse sensation de liberté et de disponibilité, notamment au niveau sexuel, bande de coquins ! Du Q à foison ~

Cancer : Vous serez un peu angoissé, puisqu'il s'agira de quitter la maison pour les vacances, ou de mettre quelqu'un dans le train pour un voyage. Une épreuve pour vous ! Mais prenez le avec décontraction, reprenez une taffe~

Lion : Votre liberté de choix sera votre cheval de bataille, il ne faudra pas trop chercher à vous influencer sous peine de vous voir congédier durement votre interlocuteur, n'allez pas jusqu'à lui coller une balle dans la tête ...

Vierge : Ce weekend n'hésitez surtout pas à exercer votre sens critique ou à proposer l'une de vos idées. Pour une fois peut être que quelqu'un remarquera votre présence ...

Balance : Apparemment, vos proches seront des miroirs flatteurs. Ils vous renverront une bonne image de vous et il ne faudra pas douter de vos perceptions. Mais ne prenez pas la grosse tête, vous risqueriez de finir en morceaux suite à une baston dans un bar ...

Scorpion : Non, décidément ça ne se passera pas comme vous l'avez prévu et c'est justement parce que vous chercherez à trop contrôler votre monde que vous aurez des déconvenues dangereuses. La manipulation c'est une chose, mais utilisée la avec parcimonie ... ça ne marche pas à chaque fois avec les escrocs du coin ...

Sagittaire : Votre humour, votre décontraction et surtout votre façon de faciliter la vie des autres seront de puissants atouts de séduction. On sera conquis par votre attitude, il est temps de sortir le grand jeu face à l'amour de votre vie~

Capricorne :  Votre vie sociale sera plus animée avec invitations et sorties au programme. N'hésitez pas à venir faire un tour à l'IRL Rabbit Doubt de Japan Expo ! (Ceci n'est pas une annonce dissimulée... rdv 14h Stand Ki-oon, on vous attend).

Verseau : Que des bons aspects en cette fin de semaine, vous serez ravi de retrouver des amis ce week-end, une petite orgie juste entre "amis" risque de se profiler !

Poissons : Vous ne vous sentirez pas libre mais il semble que vous serez vous-même l'artisan de la cage dans laquelle vous vous sentirez enfermé. Il ne tient qu'à vous de l'ouvrir. Oui, à force de pratiquer le BDSM vous aviez oublié la réalité...

Mireille


∮ Prochainement:

- Japan Expo du 2 au 5 Juillet, à Villepinte (Parc des expositions).
- IRL RABBIT DOUBT, dimanche 5 Juillet 14h à Japan Expo.

Rappel : Le Topic Officiel Japan Expo 2015 est ouvert !

C'est ici !



Dernière édition par Yû le Sam 4 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:25

je ne fume pas voyons~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:50

J'ai failli allez a la Japan Expo *Flingue sur la Tempe*
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:57

Un petit souci pour trouver le W Codo? x)
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:14

Tu voulais que je fasse comment !?
Et en plus la plupart aura même pas vu le message secret je suis sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:21

Si, si un grand classique même si le retour a la ligne non désiré fais un peu tâche, c'est bien trouvé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:58

Super la JE ! Et que du loot de qualité ! <3
Un peu moins drôle quand on a raté le TGV et qu'on s'est retrouvée coincée en France moi et mes potes. M'enfin on s'est débrouillées xD

Un horoscope positif prometteur de débauche, parfait, parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:57

Yû a écrit:
vous risqueriez de finir en morceaux suite à une baston dans un bar ...

...
J'aurais peut être pas du revenir de suite...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:40

ouai super JE j'ai pas un mauvais sence de l'orientation c'est juste que on parler pas de la même entrer ...enfin je croi.
Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:21

Codo, Vive les vacances ! :3

''Votre liberté de choix sera votre cheval de bataille'' Comme c'est jolie ~ C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 03/07/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/07/15   Gazette du 03/07/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 03/07/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du 05/06/15
» Gazette du 25/01/17
» Gazette du 15/05/15
» Gazette du 07/02/17
» Gazette du 22/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: