AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15

Aller en bas 
+8
Santhom
Lapin fou volant
Naakiro
Rodrakaset
Noah-Visual
Anna
Poireaux Ninja
12 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:56

1F30
Premier des faits divers



- SPÉCIALE 6ANS -


Le 18/09/2015
 EDITO  Le Jeu Continue !

Bonjour à tous, et bienvenue sur RabbitDoubt.Org !
Ce site regroupe une belle bande de dégénérés, et vous savez quoi ? Cela fait maintenant 6ans que cette communauté existe !

Si vous ne nous connaissez pas, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir parmi-nous, car ici tout le monde est accépeté comme il est !

Que vous soyez timide, hyperactif, pervers, nul en orthographe, amical, glauque, peureux, attachant, courageux ou  téméraire, peu importe vos origines, vos orientations sexuelles, votre physique, ou votre façon de voir le monde, ici nous sommes avant tout là pour s'amuser et partager de bons moments en ces lieux. L'ouverture d'esprit est de mise, sinon vous risquez d'être vite déboussolé ! Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours quelqu'un pour vous tendre la main.

Au travers de ces 6 années, j'ai vu défiler un tas de personnes, validé nombreuses présentations, rencontré et discuté avec beaucoup de gens, au point de voir de belles amitiés se créer ! Et j'espère très honnêtement que cette belle aventure va continuer avec vous tous Smile

Rabbit Doubt est aussi un univers créatif, de nouvelles parties que l'on essaye de produire régulièrement, des articles de la Gazette pour alimenter le forum en contenu, des vidéos de temps à autre, et surtout notre chère application Rabbit Doubt Mobile ♥️ En tout cas, nous essayerons toujours d'innover, d'essayer d'apporter de nouvelles choses, le petit concept de la Cible du Mois, le jeu de carte Le Manoir du Doute, et dans la communauté il y a des projets Minecraft par-ci par là, des fictions mettant en scène des membres du forum, et tous vos beaux dessins que vous nous partagez ! Même si ce n'est pas en lien direct avec Rabbit Doubt, on est content de voir tout ça !

Le forum c'est aussi quelques chiffres:

- Entre le 18 septembre 2014 (5ans du forum) et aujourd'hui, c'est environ 39 526 visites et 407 051 pages vues !

- Depuis le 5 décembre 2011 (dates la plus anciennes des statistiques), il y a eu environ 162 181 visites, pour 1 611 485 de pages vues sur le forum !

 TOP 10  des pays depuis les 5ans du forum:

1. France 35 335 visites
2. Suisse 1 171 visites
3. Canada 877 visites
4. Belgique 439 visites
5. Etats Unis 292 visites
6. Tunisie 260 visites
7. Maroc 151 visites
8. Réunion 113 visites
9. Portugal 104 visites
10. Algérie 82 visites

Cela en fait du monde !

« Un très très grand merci à vous tous qui participez à la vie active de notre communauté !

À toutes les équipes du staff, admins, modos, brigadiers, rédacteurs, qui m'aidez au quotidien, à tous les membres du forum qui sont toujours là pour donner leurs avis, participer aux activités, ou ne serait-ce que discuter de tout et de rien, et aussi un merci aux personnes de l'ombre, ceux qui parfois m'aident ou me motivent pour avancer dans la vie de tous les jours !

Pour beaucoup d'entre vous on vous voit grandir et évoluer, et nous aussi effectivement nous avançons, et sans vous tous, ce ne serait surement pas pareil ! »
by Yû


« Je suis heureux que le forum co-fondé il y a 6 ans au détour d'une pause, en soit arrivé là. Nous n'imaginions pas qu'il serait aussi développé et aurait autant d'adeptes.»
by Mitsuki


« Déjà 6 ans que l'aventure Rabbit Doubt a débuté... Et c'est avec émotion que je souhaite un bel anniversaire à notre forum. Que cette histoire continue encore longtemps. Merci c'est grâce à vous que ce forum continue d'exister. »
by Rei


« Joyeux anniversaire au forum! 6ans c'est quand même énorme! J'espère que l'on continuera encore comme ça pendant longtemps! Même si moi-même je passe rarement (autant dire quasi jamais), je suis très heureux de voir cette communauté toujours debout! Et c'est grâce à vous tous! Alors continuez comme ça, mes très chers loups et lapinous... »
by Hajime


Sur ce, nous vous disons à bientôt sur le forum !
Et le planning des activités arrive très vite :3

Place aux rédacteurs~



Le 18/09/2015
 HOMMAGE  Déjà 6ans ~

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FOFOOOOO *^* Déjà 6 ans~
Que le temps passe vite, c'est fou.

J'ai l'impression que les 5 ans étaient hier xD limite je me souviens de ce que j'avais dit le jour ou on fêtait les 5 ans~ alors je vais redire un peut le même baratin ^^' alors comment fêter les 6 ans de quelque chose sans début ? ~

Alors merci à toi, Yû ♥️ , Merci d'avoir, il y a 6ans créé ce forum d'amour *^* comme je disais l'année dernière, j'ai rencontré des gens comme moi, enfin pas vraiment mais certains peuvent me comprendre, peut-être pas entièrement mais rien qu'être un tout petit peut compris pour moi c'est beaucoup.

Et donc merci à Yû, mais pas seulement, merci à vous, merci de faire vivre ce forum et de ne pas le laisser pourrir dans un coin paumé du net~ de continuer à écrire son histoire, et de lui donner une âme~ Alors oui, ce ne sont que des liens virtuels qui nous unissent, mais pourtant dans mon cœur ils sont bien réels, et pour certains très fort, comme le lien que deux frères pourraient avoir *clin d’œil discret* et je ne veux surtout pas perdre ses liens *^* ils sont aussi important que la dernière part de pizza pour hic~

C'est sûrement le fait qu'on soit si francs entre nous qui fait que ses liens sont spéciaux et précieux à nos yeux :3 Mais nous apprenons aussi à dépasser les limites des préjugés (physique) et nous nous ouvrons plus au autres, ce qui personnellement m'as rendus un peu plus sociable (mais vraiment un peu xD) et je pense que ça n'as pas non plus aidé que moi :3 c'est vraiment une expérience sociale à vivre je trouves *^*

Bon ça commence à faire beaucoup alors je vais m'arrêter là~ mais merci encore, je vous aime ♥️

by Poireaux Ninja




Le 18/09/2015
 HOMMAGE  Vive les IRLs

6 ans déjà.
Contrairement à Poireaux Ninja, moi ce n'est plus des liens virtuels qui me lient à vous, c'est de l'IRL depuis bien longtemps ! C'est pourquoi je vous dis merci à tous de faire vivre ce fora qui est ma famille. Je me ballade dans la france en ce moment, et j'ai hâte de vous croiser !

Mais ça y est, c'est la fin des vacances à Doubt Town ! Chacun a rejoint sa petite maison pour recommencer le boulot, les études ou simplement continuer a bosser (pour ceux qui n'ont pas de vacances. Et eux, on leur fait un high five pour leur courage). On redémarre l'année scolaire avec de jolis souvenirs d'IRLs de ces "grandes" vacances  pourtant trop courtes !

Spoiler:
♥️♥️♥️

by Rodrak7




Le 18/09/2015
 INTERVIEW  Bruits de couloirs~

Bonsoir cher membres de Rabbit Doubt ! Avant toute choses je voudrais vous remerciez de nous avoir suivie tout au long de cette année qui fût pour ma part forte en émotions. Ce soir, n'est pas un soir comme les autres, c'est le soir du 6eme anniversaire du forum, et oui déjà 6 ans que celui-ci vit le jour. Cette Gazette non plus n'est pas une Gazette comme les autres puisqu'elle est entièrement dédiée à l'anniversaire de ce magnifique forum. C'est pourquoi, l'équipe a décidé  (entre autre) de faire une petite interview des membres du staff et bien sûr  c'est moi qui me tape le sale boulot cela me fait plaisir de m'en charger  Wink

1) Si vous devez décrire cette année sur Rabbit Doubt en trois mots, ce serait lesquels ?

Icarus: Fin d'une page
Naakiro: Intéressante, minuit, gazon o/
Toshiro: Agitée et belles rencontres ~
Lapin fou volant: C'est compliqué de décrire une année sur ce forum en trois mots, mais je pense que je vais dire : Convivial (car y a toujours des nouveaux à embêter, qui restent plus ou moins longtemps);
Innovant (car on a un admin qui trouve toujours de nouveaux projets, améliorant sans cesse le forum. La gazette est un excellent exemple ^^);
Poireaux ninja: "émotions, joie et tristesse"
: Rencontres, Amitiés, Partage.
Rodrak7: Amitiés, rencontres et IRLs ! C'était une très belle année, remplie de délires et d'amour (et de parties de jambes en l'air avec Yû ok).

2) Quel a été l'événement au cours de cette année qui vous ait le plus marqué ?

Icarus: Pas vraiment de choses en particulier. Peut être la seule partie que j'ai pu faire cette année (que j'ai brillamment remporté sans rien faire.. Que voulez vous, on a le talent ou on ne l'a pas)
Naakiro: Comment dire ? J'ai été engagée comme brigadière, ce n'est pas rien.
Toshiro: Le fait que je sois devenu un membre de la brigade... et ma première partie en collaboration avec Naak aussi *^* (Je sais ça fait deux et alors? D8)
Lapin fou volant Un événement qui m'ait marqué... *réfléchis* Je crois que les lapins n'ont pas une excellente mémoire car j'ai rien qui me vient en tête. En même temps derrière un ordi c'est plus difficile de se faire des souvenirs marquants, c'est pour ça qu'il faut que je fasse au moins une fois la JE avec vous, bande de fous 8D
Sinon, je retiens surtout une bonne ambiance que ce soit sur la CB (avant minuit parce qu'après /SBAF/), sur LG, sur skype ou même encore LG :3
Poireaux ninja: Le départ de codo~
: J'hésite entre la Japan Expo et l'application Rabbit Doubt Mobile qui m'a beaucoup amusé~
Rodrak7: Je ne saurai que dire car je participe surtout aux IRLs et toutes étaient parfaites. Je dirai en août a Bercy, c'était top !

3) Conseillerais-vous ce forum à vos proches ? Pourquoi ?

Icarus: Ba oui, je le proposerais aux personnes qui aiment Doubt ^^ C'est cool de voir une famille qui s'agrandit avec un intérêt commun!
Naakiro: Absolument, j'essaye de recruter des gens d'ailleurs. Ce forum est très bien fait, on a la chance d'avoir une super ambiance et ce concept de parties rend vraiment bien.
Toshiro: Je l'ai déjà fait o/ C'est à cause de qui qu'on doit supporter Momoka? ~
Lapin fou volant: J'ai déjà tenté de faire venir un ami sur le forum, celui-là même qui m'avait fait découvrir Doubt. Il faut croire que je me suis plus attaché à ce forum que lui, même s'il est revenu quelques jours cet été. Sinon, mes amis ou ma famille savent plus ou moins que je suis sur ce forum, mais j'évite de rentrer dans les détails : "Ouais c'est un forum où j'écris des histoires, et chaque jour, je tue des gens, et vue que les joueurs veulent des morts cool, il faut que je décrive des scènes où y a plein de sang, tu veux venir ? 8D"
Je trouve que c'est mieux quand les gens trouvent ce forum par eux même, ça montre qu'ils sont déjà intéressé par l'univers du manga même si le forum commence à s'en détacher de plus en plus, créant son propre univers ^^
Poireaux ninja:: non. Parce que je ne veux pas d'eux *^*
: Je fais de la propagande régulièrement, je suis un enrôleur de qualité supérieure, comme le jambon.
Rodrak7: Bien sûr et ça a déjà été fait ! Car c'est un endroit de rencontre formidables avec beaucoup de personalités différentes.

4) Que pensez vous des personnes et des activités qui se trouve sur ce forum ?

Icarus: Ce que je pense des personnes? Déjà pour commencer, jaaj (point très important) et ensuite, c'est agréable de voir qu'il y ai autant de personnalités différentes sur le forum, ça apporte de la couleur, et la couleur c'est cool!
Pour les activités, rien à dire, c'est très bon dans l'ensemble, varié et divertissant!
Naakiro: Je pense qu'on a vraiment une super communauté et de ma propre expérience je n'ai jamais trouvé de forum ou les gens sont plus accueillante et sympathique qu'ici. Et fous. Et j'aime les fous.
Toshiro: Bah comme dans toute communauté entre les personnes il y a des hauts et des bas mais en général (en tout cas en ma présence) les bas restent dans le privé ce qui permet d'avoir une bonne entente sur le forum et de garder un bonne ambiance ~
Lapin fou volant: Perso, je me demande ce que je fous encore ici. Les gens sont désagréables, il y a rien à faire. Nan, franchement, je me pose beaucoup de questions sur le comment du pourquoi je suis encore là.
*reprends son sérieux* JE VOUS AIME BANDE DE GENS !
Niveau activité, entre le forum, les artistes en herbe du fo', la CB, les parties, la gazette, si y a rien à faire, je vois pas x) (Bien qu'il y ait des périodes de trous par moment, mais ça repart toujours !)
Poireaux ninja: c'est cool. '^'
: Un chaos total à gérer au quotidien, et ça fait déjà 6ans que ça dure~
Rodrak7: Superbes.

5) Et enfin, moi Pomoki, rédacteur de la Gazette je vous laisse la parole, un dernier mot à ajouté ? :3

Icarus: Ica dans un gâteau de riz =>
Spoiler:

Naakiro: Hommage au grand maître qui a fais un forum si bien organisé et décoré et Joyeux Hallowee-quoi ? Comment ça, je suis en avance ? Hm. Eh bien, Joyeux Anniversaire au forum ! <3
Toshiro: Merci à tout le monde de me faire découvrir des trucs, de me soutenir et de me remonter le moral quand j'en ai besoin! Je crois bien que certains d'entre vous me connaissent bien plus que ma famille *^* Et désolé à ceux qu'il m'arrive de harceler parfois *^*
PS: Santhom est le loup èwé
Lapin fou volant: J'espère que tu me laisses parler, égoïste ! J'ai le droit d'écrire un roman de 538 pages ou non ? Non, ok :/
Bien comme je l'ai déjà dit plus haut, JE VOUS AIME BANDE DE GENS ! Merci à tous les admins, vous avez fait du super boulot \o/ Continuez ainsi le plus longtemps possible ! Eh en fait, j'ai pas d'inspi, donc je vais m'arrêter là, car je dois aller manger des gaufres avec des amis \o/
Joyeux anniversaire \o/
Poireaux ninja: merci yû ♥️
: Un mot de travers et je vous censure...
Rodrak7: prout!

Voilà les impressions de nos quelques membres les autres n'ont même pas pris la peine de répondre. En tout encore merci de continuer de nous suivre et de nous apporter votre soutient ! Après tout sans vous, chers lecteurs il n'y aurait pas de Gazette alors encore un grand merci à vous et surtout BON ANNIVERSAIRE Rabbit Doubt *l'embrasse sur les fesses*  

by Pomoki




Le 18/09/2015
C'est la fête !

Bélier : Pour vous, cette soirée sera la plus belle de votre vie ! Nourri et abrité du froid dans une grande salle réchauffée, c'est sûr que c'est mieux que dormir sous un carton ! Dommage qu'un anniversaire, c'est qu'une seule fois par an !

Taureau : Il est fort probable que votre renommé augmente grandement dans la ville. En tant que journaliste, cet anniversaire est sûrement le bon filon. Évitez cependant d'être trop curieux. Ceux qui ont appris trop de chose sur Rabbit Doubt S.A. ne s'en sont jamais sortis indemnes !

Gémeaux : Vous qui êtes toujours méfiant, aujourd'hui, vous vous relâcherez. Un peu de détente de temps en temps ne peut faire que du bien. En plus, la nourriture est gratuite et très bonne selon vous ! Dommage que quelqu'un ait décidé de l'empoisonner. Surement un ennemi de l'entreprise... ou un des patrons, qui sait ~

Cancer : Une forte impression de solitude se fera ressentir. Tandis que vos collègues s'amuseront tranquillement à quelques mètres de vous, assez pour que vous puissiez entendre la musique, vous observerez méticuleusement chaque centimètre de l'ascenseur où vous êtes bloqué.

Lion : Vous allez subir une forte dépression au cours de la semaine, mais aujourd'hui, c'est la fête de votre entreprise. Prenez du bon temps, même si le patron a décidé de vous virer demain !

Vierge : Pour vous, cette soirée sera la pire de votre vie ! Arrivé avec votre femme, vous repartirez seul, cette dernière ayant préféré repartir dans les bras de votre meilleur ami ! Énervé, et un peu soûl, votre voiture finira rapidement dans une autre voiture, tuant votre femme au passage. Et votre meilleur ami, qui, entre autre, est un tueur en série, décidera de changer de cible et de vous tuer à la place de votre femme !

Balance : Vous serez au centre de l'attention. En même temps, étant en train de faire un discours sur l'anniversaire de la plus grande entreprise de Doubt Town, le contraire serait étrange. Faites tout de même attention aux balles perdues !

Scorpion : Vous qui avez souvent l'impression de travailler beaucoup pour pas grand-chose, il se peut que vous ayez une proposition qui améliorera la situation. Nettoyer les lieux d'un massacre, c'est mieux que de nettoyer les locaux de l'entreprise !

Sagittaire : Vous allez ressentir une hausse de votre libido ce weekend. Il semblerait que voir vos collègues dans leur plus belle robe ou dans leur plus beau costume vos ait mis dans tout vos états ! Un petit détour en bonne compagnie vers les plus proche toilettes s'impose !

Capricorne : Résistez, même si la tentation est forte. Vous avez tenu des mois, ce n'est pas aujourd'hui que votre volonté va flancher ! Vous pouvez surmonter l'épreuve que vous donne cet anniversaire. Oh et puis zut, un petit bout de gâteau n'a jamais fait de mal à personne. (Un gâteau de 50 parts, par contre...)

Verseau : C'est le moment opportun pour sortir de votre coquille. Allez donc rencontrer vos collègues, plutôt que de rester dans votre coin. Sinon, on va sérieusement penser que vous êtes un sociopathe qui s'est invité à la soirée. Et puis, il faudrait peut être enfin parler aux autres, c'est pas comme si ça faisait 6 ans que vous travaillez dans l'entreprise !

Poissons : Prenez votre courage à deux mains : prendre en otage l'homme d'un des patrons pour récupérer une somme d'argent assez conséquente, c'est pas si compliqué, non ? Faites tout de même attention à ne pas nourrir les poissons au fond d'un lac ensuite ! L'entreprise a un merveilleux système de renseignements.

Mireille (en vrai c'est Lapin fou volant aujourd'hui mais chut~)


∮ Prochainement:

- Partie Spéciale 6ans
- Petite surprise dans le courant de la soirée ~


Dernière édition par Yû le Ven 18 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:43

je suis coincé dans l'ascenseur !! DD8
je pourrais même pas fêter les 6 ans T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:27

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE

PewDiePie PewDiePie PewDiePie
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:34

Joyeux Anniversaire Very Happy

C'est toujours les mêmes dans la gazette de toute façon Mad *sort*

Maintenant, attendons les activités, explose nous les mirettes Yû Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:10

PewDiePie PewDiePie PewDiePie PewDiePie

6 ans ptain
PewDiePie
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:23

Joyeux N'anniversaire le fow' ! o/
*mange un bout de gâteau et meurs empoisonnée*
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:09

Genre depuis quand Mireille n'est pas anonyme D:
Sinon, je sais plus compter jusqu'à trois *-* (Et promis, j'arrête d'écrire des romans. Nan en fait, non !)
Joyeux anniv' le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:11

Joyeux anniversaire le fo' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:04

Joyeuse anniv' ! PewDiePie

(Tristesse j'ai pas pu être la hier ;3;)
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:47

Superbe soirée comme ça faisait longtemps que j'en avait pas fait avec vous ~
JOYEUX ANNIV LE FO!!!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:41

C'est beau *^*
Ca résume bien le tsunami d'idées qui se trouve à l'intérieur de ma tête, si ce n'est que la vidéo spécial ans est génial aussi! (et encore plus pour quelqu'un qui galère déjà avec movie maker xD)
Merci à tous d'avoir faire vivre ce site jusqu'à ce que j'arrive!^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:12

j'ai les yeux qui pique sans mes lunette .....Joyeux anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Empty
MessageSujet: Re: 6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15   6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ANS - Gazette Spéciale du 18/09/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette Spéciale du 01/01/15
» Gazette Spéciale du 29/05/15
» La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin
» Gazette spéciale Halloween
» Gazette spéciale Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: