AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gazette spéciale Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:39

1F30
Premier des faits divers



Le 15/11/2017
Editorial  La moustache, ça tient chaud

J’espère qu’Halloween s’est très bien passé pour tout le monde, sans trop de bain de sang et de crises de foie. Avez-vous effrayé les gamins du voisinage ? A moins que ce soit vous qui vous êtes retrouvé à pleurer de peur dans un coin, vous cachant les yeux et priant pour que le monstre devant vous disparaisse !


Bref que vous soyez les persécutés ou les persécuteurs, tout ça pour dire que cette gazette devait être une spéciale Halloween. La publication a juste un retard de 15 jours, mais ça devrait le faire !
Nous voilà au mois de Novembre, c’est le mois où il faut se laisser pousser la moustache. Ça tient chaud, surtout avec le froid qui s’abat sur nous. Chaque matin, je me réveille avec le nez gelé, allez savoir pourquoi cette partie du corps !

 
Mais j’espère que le froid va aussi tous nous rassembler, bien au chaud devant nos ordis, sous la couette, mais tous ensemble sur le forum, discutant, riant, tuant avec les autres ! Peut-être n’est-ce qu’un rêve, mais c’en est un joli.


Maintenant, installez-vous confortablement, au chaud, tandis que le froid glacial rugit dehors.
Entre news, horoscope et appel à l’aide, je vous souhaite une excellente lecture.

by Lapin fou volant


Le 15/11/2017
Breaking News  Rebond d’activité ?


Résurrection : Après une période assez creuse où de nombreux habitants ont décidé de quitter provisoirement la ville, un regain d’activité les a fait revenir. La Grande place de Doubt Town, lieu de discussions conviviales à la terrasse d’un bar, a vu le nombre de visiteur par jour passé du néant à un nombre convenable. Malheureusement, cette résurrection semble éphémère, espérons le contraire !


Invasion : La Brigade a été alerté par la présence de plus d’une centaine de félins se baladant dans les rues de Doubt Town il y a une quinzaine de jours.  Ont-ils été attirés par l’odeur des restes de citrouilles carbonisées à la bougie, ou encore par la terre remuée du cimetière ? Ou était-ce à cause de ces étranges silhouettes volantes à travers le ciel que nombre d’habitants ont pu apercevoir ? Personne ne le sait, mais souhaitons-leur la bienvenue !


Nouvelle acquisition : La société Rabbit Doubt (SA) aurait fait l’acquisition d’une toute nouvelle propriété : une maison abandonnée d’un village paumé de la région. Que compte-t-il faire là-bas ? Hôtel de charme, expériences illicites, quartier général d’un gang mafieux de la ville, les théories fusent à la rédaction !


Soirée funeste : La bibliothèque de Doubt Town a connu une triste histoire. Un homme a été abattu dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Son corps a été retrouvé gisant assis à une table de la bibliothèque. Trois suspects, tous présents lors du crime ont été interpellés. Plus d’informations dans la rubrique Besoin d’aide.


by Lapin fou volant


Le 15/11/2017
Besoin d’aide La brigade a besoin de vous


Tout le monde connaît notre chère Brigade. Ces honorables personnes qui permettent de maintenir l’ordre dans la ville, nous protègent de la violence du monde réel, ces sauveurs ! (Non, je ne me jette aucunement des fleurs faisant parti de la brigade).
Malheureusement, un crime a été commis, et tout le monde connaît notre honorable Brigade. Tout le monde sait que les Brigadiers  peuvent être parfois paresseux, naïfs et stupides si ce n’est complètement imbéciles.
Aujourd’hui, ils ont besoin de votre aide, la gazette fait donc une annonce pour réveiller l’âme d’enquêteurs des habitants de Doubt Town. Si vous voulez aider la Brigade, servir la communauté, allez en page 2 : http://www.rabbitdoubt.org/t3372-la-brigade-a-besoin-d-aide#167563 !

by Lapin fou volant







Le 15/11/2017
HOROSCOPE


Bélier : Votre vie manque de passion ? Vous trouvez votre boulot/cours de plus en chiant chaque jour qui passe ? Côté sentimentale, ce n’est pas vraiment ça ? Un seul conseil, et toujours un bon, c’est le moment de vous jeter d’un pont. Un râleur en moins sur Terre, ça fait du bien !


Taureau : L’automne est là, accompagné de ses amis les plus intimes… les maladies. Au revoir, soleil qui chauffe la peau et bonjour les mouchoirs qui vous irritent le nez. Taureau, vous allez passer votre prochaine semaine à éternuer sur les gens, devenant le principal vecteur de propagation du rhume.



Gémeaux : Vous avez décidé de rentrer dans le manoir dit hanté du village d’à côté. Mauvaise ou bonne décision, tant pis, maintenant vous y êtes. Qu’allez-vous faire ? Parler avec le fantôme qui vient juste d’apparaître ou déguerpir le plus loin possible ? Déguerpir ? Ok ! Faites un jet de dextérité ! Echec critique : Dommage, le fantôme décide de dévorer votre âme.


Cancer : On ne vous l’a que dit assez souvent : à Halloween, la frontière entre les morts et les vivants s’amincit. C’est donc sans grand étonnement que vous passez votre journée avec votre grand-père, que vous n’avez pas vu depuis des années. Et avec un peu de chance et une crise cardiaque, il mourra peut-être dans la soirée pour vous rejoindre.


Lion : L’incontournable tarte au potiron, plat légitime d’une bonne soirée pour Halloween ! Quand vos parents arrivent avec, c’est avec un grand sourire que vous l’accueillez. Sourirez-vous encore quand, après votre première bouchée, vos parents vous révéleront l’ingrédient secret de cette année : de l’arsenic ?


Vierge : Bienheureux les Vierges, vous avez été à la chasse aux bonbons, et cette année, c’est une récolte magnifique qui a eu lieu. Vous allez pouvoir vous goinfrer. Mais contrôlez-vous, les crises de foie, ça peut être fatales !


Balance : Le lendemain d’Halloween, c’est toujours bien d’aller faire un petit coucou aux proches morts, de discuter avec eux. Mais prenez garde de ne pas les fâcher, par exemple en les insultant à cause d’un héritage mal partagé. Dites-vous qu’ils seront vos voisins pour l’éternité dans pas longtemps.


Scorpion : Scorpion, c’est la période pour vous de montrer de quoi vous êtes capable ! Une épreuve de courage dans une forêt, foncez. Une visite d’un hôpital hanté, soyez le premier. Une soirée déguisée, mettez votre plus beau costume de tueur en série. C’est toujours lors de ces occasions que le meurtre est le plus facile !


Sagittaire : Vous allez passer une excellente soirée à vomir sur tous les invités et à les insulter en latin. C’est ça quand on est possédé par un démon. Profitez-en pour passer quelques contrats avec des âmes innocentes, ça sert de monnaie en enfer !


Capricorne : Vous allez mourir ! Mais comme Jésus, vous allez ressusciter. MIRACLE ! Vous allez ensuite avoir faim. La première chose qui vous fera envie ? de la cervelle fraîche. Question métaphysique : Si un zombie, par définition est un être mort qui continue de s’animer et si Jésus est mort puis a pu bouger ensuite, Jésus est-il un zombie ? Vous avez 4 heures !


Verseau : Pour Halloween, on a tous une âme d’enfant, surtout si des bonbons sont en jeu. Vous allez donc faire le tour du quartier. Puis arrive la maison de la vieille folle avec ses chats. Enfant, la peur vous en éloignait, aujourd’hui : « Des bonbons ou un sort ». Dommage pour vous, elle n’a plus de bonbons. La vie de crapaud, ce n’est pas si mal, je vous assure, j’en ai un !


Poissons : Un grand pouvoir va vous être transmis par des êtres divins. Vous pourrez faire apparaître ce que vous désirez quand vous voulez, quoi que ce soit. Il suffira de dire à voix haute que vous aimez cette chose. Dommage que votre seule passion, ce sont les trains !


Mireille


∮ Prochainement:

- Art to play - 19 Novembre
- Toulouse Game Show - 2/3 Décembre
- Ludum Dare - 1er Décembre
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:09

Super Gazette !
Pour ce qui est de la nouvelle acquisition je n'ai aucune information à ce propos ~

Le nouveau concept d'enquête m'intrigue, je vais aller voir ça *^*

Y a des réflexions vachement intéressantes dans cet horoscope X'D
J'avoue que si je me fâche avec un mort alors que c'est mon voisin pendant le reste de l'éternité c'est chaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:02

Ah... De l'arsenic... C'était donc ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Gazette spéciale Halloween   Gazette spéciale Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette spéciale Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette spéciale Halloween
» Partie spéciale Halloween 2018
» La Gazette Spéciale du 01/01/15
» Gazette Spéciale du 29/05/15
» La Gazette du 13/02/15 ~ Spéciale St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: