AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette du 25/12/15

Aller en bas 
+3
Poireaux Ninja
Egna Light
7 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 25/12/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 25/12/15   Gazette du 25/12/15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:58

1F30
Premier des faits divers



Le 26/12/2015
 EDITO  Joyeux Noël ~

Voilà la Gazette de Noël, qui arrive avec un jour de décalage mais comme vous le savez, j'ai eu quelques journées chargées !

La Partie Spéciale Noël a prit fin hier soir et c'est une victoire de la part des Lapins ! Que de bonheur dans vos yeux, vous avez de la chance, les années précédentes je n'étais pas aussi clément ~

Pour ce qui est des concours, les textes et les dessins vont être mit en ligne et ce sera à vous chers lapins de devoir voter pour votre favori ! Alors faites preuve d'un minimum d'objectivité et de commentaires constructifs au près des personnes qui auront participé :3

Pour les plus assidus, vous avez du remarquer que rien a été posté pour le 24 du calendrier de l'avent, en effet, j'avais prévu quelque chose, mais le temps m'a rattrapé, donc dès que je peux, vous aurez le contenu prévu (ou non prévu XD) !

Sur je vous souhaite de très bonnes vacances et de très bonnes fêtes ! On revient avec une Gazette pour le 1er de l'an si tout va bien (sinon elle arrivera elle aussi en retard tant pis ~) et restez connecté sur Rabbit Doubt *^*

On se retrouve sur le forum ou la chatbox ;3

by Le Rédac' en Chef




 Le 25/12/2015
 TOP 5  Des objets en vogues

Les fêtes arrivent à grand pas, tout comme les meurtres en cette occasion, mais vous n'avez toujours pas acheté de cadeaux pour  vos géniteurs/trics et vos bouches trous ? Pas de soucis Pomoki est la pour vos donnez quelques idées Wink

Voici les 5 objets qui ont fait un carton à Doubt Town !

 5  La cagoule Épouvantail, digne des très grands escla….couturier de la célèbre marque de Luxe, « Beauté sanglante ». Très prisé par les tueurs en séries ou les moches, il fera ressortir toute la cruauté qui sommeille en vous mais attention ! Avec style !

 4  Envie d'une ambiance spéciale pour vos fêtes ? Ces bougie parfumées au pied sales vous démarquerons de tout vos voisins dénué d'originalités avec leurs guirlandes et leurs père Noël. Il existe différent style de pied, du très boudiné au plus fin, avec ou sans poils et pour les plus coquets de véritable pied fraîchement découpés.

 3  La laisse pistolet, parfaite pour les gros dures, en plus d'être classe, cette laisse peut tiré des balles. Votre chien ou vôtre esclave sexuel ne veut plus avancé ? Une balle dans la tête et le problème est réglé, suffit juste de le traîné maintenant…


 2  Qui dit fête dit pochtron ! Ce bébé cubie est un cadeaux aussi bien pour les parents que pour les enfants ! La journée votre enfant joue à la poupée, le soir vous vous bourrez la gueule en famille ! Tout en ayant l'air d'être de bon parent bien sûr…


 1  Le sucre d'orge est un classique de Noël, il existe aussi bien en bonbon, en déco mais aussi en jouet divers. Son utilité à de nombreuses possibilités, laissez cours à votre imaginations, cherchez au plus profond de vous même afin de faire de ce Noël un moment inoubliable !


by Pomoki




Le 24/12/2015
Prédictions hivernales ~

Bélier : Un cadeau vous attend au pied du sapin cette année, et non, ce n’est pas le bout de charbon que vous avez eu l’année dernière, ni la clémentine d’il y a deux ans. Non, cette année, la mort sera votre cadeau !

Taureau : Je vois, je vois… rien du tout pour vous. En même temps, une boule de décoration peut difficilement remplacer une boule de cristal. Et j’ai la flemme de la remplacer juste pour votre avenir, j’ai plus important à faire, comme manger une bûche, par exemple !

Gémeaux : Méfiez-vous le jour du réveillon, ça risque de sentir le sapin dans votre maison. En même temps, quand celui-ci décide de prendre feu, et vous avec, normal qu’il y ait une drôle d’odeur !

Cancer : Il n’y aura que de la joie et de la bonne humeur autour de votre table, le soir de Noël. Comment cela pourrait-il être autrement ? Vos convives seront adorables, la soirée se passera à merveille et vous serez affreusement gâté par tous. Dommage que tout cela se déroulera uniquement dans votre tête, tandis que vous serez assis seul sous un carton, un jour de pluie !

Lion : La météo vous le conseillera trop tard, mais le jour de Noël, il faudra éviter de sortir dehors. Et oui, même si c’est pour aller chercher son courrier. Une tempête de neige peut tomber si soudainement, ça serait bête de se perdre dedans, alors que vous portez seulement un petit pull sur vous.

Vierge : Si le soir de Noël, votre hôte décide de ramener une vraie bûche à la place du dessert, avec une hache encore plantée dedans en prime, je vous conseille de ne pas trop réfléchir et de partir en courant. Il est fort probable que votre hôte, ayant perdu l’esprit décide de vous trancher la tête.

Balance : Soyez en sûr, cette année, le premier prix de la maison la mieux éclairée du quartier vous reviendra. Il est même inutile de rajouter votre dernière décoration sur le toit ! Quoique sans ça, la magnifique étoile clignotante et carbonisée qui vous fera gagner le concours ne sera pas sur le toit…

Scorpion : Vous n’avez jamais cru au père Noël, pourtant quand celui-ci décidera de vous punir car vous faites chier votre entourage depuis que vous êtes né, il faudra bien. Surtout quand votre femme ou homme décidera de vous laisser pour partir avec lui dans son traineau magique. En même temps difficile de résister à des abdos pareils !

Sagittaire : Evitez donc d’aller chez vos nouveaux amis pour Noël. Bien qu’accueillants aux premiers abords, ils vous ont quand même paru bizarre, surtout le jour où vous les avez vu se lécher les babines en vous regardant. Ne soyez donc pas le dindon de la farce durant cette nuit !

Capricorne : Le soir de Noël, évitez de sortir à minuit, même s’il se met à neiger, un chien bien trop affamé risquerait de se jeter sur votre gâteau que vous gardé avec vous, partir en courant avant d’effrayer un chauffeur. Celui-ci, en voulant éviter l’animal risque alors de rentrer dans un poteau électrique, créant une coupure générale. Les voisins, contrariés risquent alors de parler de plus en plus fort pour comprendre ce qui se passe. Et avec le bruit, une avalanche pourrait se déclencher vous engloutissant, vous et votre assiette. Bon j’avoue, ça fait un peu boule de neige tout ça !

Verseau : Pour les vacances, prenez des affaires chaudes. Bien que le chauffage soit au maximum dans votre maison, il fera de plus en plus froid autour de vous. C’est sûrement à cause votre cœur de glace, il aurait peut dû être plus chaleureux avec votre mari, ça a jeté un froid entre vous. Du coup, quoi de mieux que de vous enfermer dans le congélateur pour se débarrasser de vous ?

Poissons : Cette année, Noël vous réserve des surprises. La première, votre patron décidera que votre inutilité dans l’entreprise a fait plus que ses preuves. La deuxième, le petit rhume que vous avez attrapé il y a un mois et en fait un cancer des poumons, de quoi prendre une grande respiration avant la troisième surprise : âgé d’une trentaine d’années, vous apprenez enfin la vérité… le père Noël est un mensonge !

Mireille


∮ Prochainement:

- Réveillon du Nouvel An, le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Gazette du 25/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/12/15   Gazette du 25/12/15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:34

First la GAZETTTTTTTTEEEEE , *tousse*
moi ?! faire chier le monde depuis ma naissance ?!!!!!ah ouai pas faux .....u.U
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 25/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/12/15   Gazette du 25/12/15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:34

ah ? j'avais pas posté ? x) bref moi j'ai un sucre d'orge 8D
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Gazette du 25/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/12/15   Gazette du 25/12/15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:29

Je serai bien capable de me perdre en allant à la boite au lettre!! xD
j'ai bien rigolé!! ^^ et pas mal les idées cadeau!! xD j'en manquais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Kitoka
Sweeper
Sweeper
Kitoka


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 20
Localisation : J'en sais rien >.>

Gazette du 25/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/12/15   Gazette du 25/12/15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:50

La cagoule ma fait peur *j'ai jetée mon téléphone quand je les vus * mais je trouve que pour la balance y à pas assez de choses amusantes ;( *déçus *
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 25/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/12/15   Gazette du 25/12/15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:15

Mon cadeau et la mort TT_TT ses vrai qu'on ma tuer a l'partie de noel
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 25/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/12/15   Gazette du 25/12/15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:41

Plait-t-il ? Mon sapin brûle ? Ah mais non, c'est parfaitement normal ça ! Et l'odeur de poils brulés c'est juste le Père Noël qui est tombé dans mon piège cette année.

*retourne travailler sur son projet de sucre d'orge explosif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 25/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 25/12/15   Gazette du 25/12/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 25/12/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du 06/02/15
» Gazette du 10/07/15
» La Gazette du 17/12/14
» Gazette du 06/03/15
» Gazette du 17/07/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: