AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?

Aller en bas 
+2
Poireaux Ninja
6 participants

Quel film avez-vous préféré pour cette catégorie ?
Night Stalker
3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_lcap10%3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
REALM
3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_lcap50%3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
How to Make a Nightmare
3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_lcap10%3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
FOXED !
3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_lcap10%3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
ANA
3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_lcap20%3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Empty
MessageSujet: 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?   3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:18

Bonsoir à tous !
Voilà la troisième catégorie !

Le thème de cette catégorie: Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?

Accrochez-vous ça décoiffe !

⚠ À lire avant de visionner les films ⚠

- Pour une meilleur expérience, vous êtes priez de vous installer confortablement devant votre écran, et d'afficher le film en plein écran, avec un son suffisamment audible si vous utilisez des enceintes, sinon ayez recourt au casque.

- Ne faites rien d'autre en même temps que vous regardez le film, au risque de décrocher et de ne plus comprendre. Mettez vous en condition comme au cinéma !

- Avant de voter, vous êtes priez de regarder chaque films dans son intégralité ! Sinon ce n'est pas du jeu, prenez votre rôle de jury au sérieux !

- La plupart des films sont en anglais mais ne vous inquiétez pas, ils sont compréhensibles sans avoir besoin de parler couramment anglais ! Alors ne vous défilez pas, les images suffisent d'elles même pour comprendre !

- Des notes explicatives sont ajoutées en dessous de la plupart des films pour vous aider à comprendre certains dialogues s'ils sont importants !


Désormais vous êtes les jurys, à vous de choisir celui qui mérite la Palme de l'Horreur ~
Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter !
__________________________________________



[1/5] "Night Stalker" de New Media Ltd (2016)

Synopsis:
Des nouilles chinoises droguées ça vous dit ?

(Pas de note explicative pour ce film.)
__________________________________________



[2/5] "REALM" de Scott Speer (2015)

Synopsis:
Une jeune femme a le pouvoir d'entrer dans l'âme des possédés et de combattre leur démon intérieur.

Note Explicative:
__________________________________________


[3/5] "How to Make a Nightmare" de Noah Aust (2014)

Synopsis:
Connaissez-vous l'origines de vos cauchemars ? Qui est derrière tout ça ?

Note Explicative:
__________________________________________


[4/5] "FOXED!" de James Stewart (2013)

Synopsis:
Une petite fille emprisonnée par des renards, réussira-t-elle à s'en sortir ?

Note Explicative:
__________________________________________


[5/5] "ANA" de Factory Fifteen (2015)

Synopsis:
Un gardien d'une usine, dépassé par les événements.

(Pas de note explicative pour ce film.)


Dernière édition par Yû le Ven 20 Mai - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?   3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:44

Le premier est chelou mais bien fait

Le deuxième est classe j'aime bien *^*

Le troisième j'aime bien le concept et ça à dû petre tellement long à faire D8

Le quatrième aussi à dû être long mais je trouves que ça aurait pu être plus développé

Et le cinquième j'adore la manière dont c'est filmé et les robots on la classe *^*

je crois que j'hésite beaucoup xD je vote le deux aller

mais ou est le truc pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?   3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:08

My bad, je suis parti au volley un peu rapidement et du coup j'ai zappé les sondages ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?   3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:50

Waaa-o-okay ? Night Stalker est... une expérience. intéressante. °^° le LSD yoooo
REALM est CLASSE. J'aime beaucoup. Les déclarations au début et à la fin sont classes aussi. J'adhère. Court mais efficace.*^*
How to Make a Nightmare est excellent, la manière dont ils ont imagé l'esprit de la fille, le bagage émotionel qui est trop lourd et donc galère à déplacer, le "esh subcounscious is a mess" xD
FOXED!, la fin est cool, et j'aime bien ANA parce que j'aime les histoires d'IA mais ils sont plus classiques et moins intéressants je trouve.
Mh... je voterais bien pour le troisième pour le concept qui est génial, mais je crois que je préfère quand même le deuxième ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?   3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:10

juste pour les effet spéciaux le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?   3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:34

Je trouve le premier tellement, mais tellement absurde... ^^"
Le 2 est pas mal, je trouve. Mais sans plus. Sinon... 01:33 = ASSASSIN'S CREED !!! ^O^
La 3 est franchement bien foutu ! Il me fait un peu penser à Vice-Versa XD
La 4, je l'ai trouvé super ! Cela m'a beaucoup fais penser à Coraline, et j'adore les renards ^.^Bon, ceux-là n'étaient pas super, mais bon... L'histoire est courte, mais efficace ! Pour l'instant, c'est mon préféré.
Et le dernier a des effets trop classes !

Allez, je choisis FOXED! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?   3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:46

Alors... J'ai vraiment du mal avec les films d'animations (en général Mad), alors j'ai eu beaucoup de mal avec certaines vidéos ^^'.

Night Stalker est... Assez délirant x3. Il m'a un peu fait pensé à "alice madness return" avec son visuel ~

REALM est badass. Tout simplement.

How to Make a Nightmare m'a un peu ennuyée (je regardais le temps pour voir si c'était bientôt fini ^^') mais j'ai bien aimé la fin !

FOXED ! Nooooooooooon, pas le retour de la pâte à modeler !

ANA, gros coup de ♥️ pour les graphismes. Ça m'a fait un peu penser à terminator, en plus. ~ Donc j'ai voté pour celui là :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?   3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?
» 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?
» 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?
» Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?
» [Films] Ces films là : qui nous on fait rire, pleurer, hurler, bailler ou les derniers qu'on ait vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Archives sanglantes :: Festival de l'Horreur-
Sauter vers: