AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?

Aller en bas 
+2
Poireaux Ninja
6 participants

Quel film avez-vous préféré pour cette catégorie ?
Teeth
4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_lcap0%4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Cub
4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_lcap11%4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Timelike
4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_lcap33%4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Crow Hand
4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_lcap22%4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Night Swim
4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_lcap33%4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:12

Bonsoir à tous !
Nous voici arrivés à la dernière catégorie du Festival de l'Horreur !
En espérant que vous avez passé une bonne semaine de visionnage :3

Le thème de cette catégorie: Où sont les frontières de la bizarrerie ?

⚠ À lire avant de visionner les films ⚠

- Pour une meilleur expérience, vous êtes priez de vous installer confortablement devant votre écran, et d'afficher le film en plein écran, avec un son suffisamment audible si vous utilisez des enceintes, sinon ayez recourt au casque.

- Ne faites rien d'autre en même temps que vous regardez le film, au risque de décrocher et de ne plus comprendre. Mettez vous en condition comme au cinéma !

- Avant de voter, vous êtes priez de regarder chaque films dans son intégralité ! Sinon ce n'est pas du jeu, prenez votre rôle de jury au sérieux !

- La plupart des films sont en anglais mais ne vous inquiétez pas, ils sont compréhensibles sans avoir besoin de parler couramment anglais ! Alors ne vous défilez pas, les images suffisent d'elles même pour comprendre !

- Des notes explicatives sont ajoutées en dessous de la plupart des films pour vous aider à comprendre certains dialogues s'ils sont importants !


Désormais vous êtes les jurys, à vous de choisir celui qui mérite la Palme de l'Horreur ~
Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter !
__________________________________________



[1/5] "teeth" de Daniel Gray & Tom Brown (2015)

Synopsis:
Un jeune garçon obstiné par les dents.

(Pas de note explicative pour ce film, car pour le coup, je ne comprend rien à la voix off XD)
__________________________________________



[2/5] "The Cub" de Riley Stearns (2012)

Synopsis:
Des parents laissent l'éducation de leur fille à des loups.

Note Explicative:
__________________________________________


[3/5] "Timelike" de Experience Everything Productions (2015)

Synopsis:
Madeline et son petit ami passent une soirée tranquille à la maison pour fêter son acceptation dans le département de physique d'une université, quand ils sont interrompus par la visite d'une inconnue, Chloé, porteuse d'une lettre envoyée du futur, écrite par Madeline elle même.

Donnez-moi vos théories sur celui-ci, pour voir ce que vous avez compris ;D

Note Explicative:
__________________________________________


[4/5] "CROW HAND!!!" de Brian Lonano (2015)

Synopsis:
Un homme ramasse un étrange objet en forme de corbeau.

Note Explicative:
__________________________________________


[5/5] "NIGHT SWIM" de Rod Blackhurst & Bryce James McGuire (2014)

Synopsis:
Une jeune femme se détend dans sa piscine, ou du moins essaye.

(Pas de note explicative pour ce film.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: Re: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:07

1 : urgh mes dents Mad ><

2 : j'aurais préféré voir les loups *^* mais je sais pas il y a un truc qui me dérange est qui fait que cette vidéo me plaît pas totalement

3 : je veux juste savoir ce qu'il y avait d'écrit sur cette lettre D8< mais sinon je trouves qu'à certains moment c'est long mais je dois avouer que c'est bien rythmé à certains moment

4 : il est vraiment...no coment.

5 : maintenant je vis plus oser aller dans ma piscine les nuit d'été D8 surtout que des fois je vois des trucs sous l'eau mais en fait non xDD sinon je vais voter celle là c'est celle qui me plaît le plus
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: Re: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:35

Les trois premières ne m'ont plu qu'à moitié... Le coup du corbeau, c'est ou surjoué ou pas joué du tout... Le seul moment classe, c'est quand
Spoiler:
... '^' En espérant que le dernier rattrape le coup...

Effectivement, je vote pour la dernière ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: Re: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:58

Le premier est bien glauquasse et m'as un peu dégoutée donc je considère qu'il est réussis. (C'est carrément une creepypasta illustrée, je comprends que t'ai désespéré avec les notes, Yû. xD)
Le deuxième m'as fait rire, j'aime bien.
Le troisième est intéressant, ça m'as fait penser à Marble Hornets, pour le style, le paradoxe temporel en plus. Je trouve qu'il manquerait quelque chose (un truc inquiétant, je sais pas ?) pour faire pleinement sont effet, ceci dit.
Ah ben, le troisième était très drôle aussi. xD
Le dernier est pas mal, pas plus original que ça, mais tout de même bien fait ~

Je vote pour... le glauquasse ? ...ou l'humour absurde ? Mmhh... oh puis flûte je vote pour Crow Hand. Parce que ~
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: Re: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:58

(Raaaaaaaah, je suis dég', j'ai été déco donc je dois réécrire toute ma théorie sur timelike)...


Timelike :

Théorie : Dans la lettre de l'université de Chloé, on voit qu'elle veut étudier la physique. Elle est heureuse, dîne tranquillement jusqu'à que son amie du futur viennent lui apporter une lettre ?! Comment et pourquoi ? Tout simplement parce que Chloé plus tard, est devenue physicienne et a découvert comment voyager dans le temps. Le problème ? Chaque fois que quelqu'un voyage dans le temps le monde se dégrade d'une manière ou d'une autre (pour ce que j'en sais ça pourrait former des trucs comme des trous noirs/jonction à d'autres mondes, en tout cas à la fin les sirènes de polices dehors et les bruits de pas dans le grenier ne sont pas très rassurants ~). Donc la Chloé du futur se rend compte qu'en découvrant comment voyager dans le monde, elle est en train de le détruire. Voulant empêcher cela, elle envoie une amie lui donner une lettre lui expliquant brièvement la situation (à mon avis elle a dû écrire vite car des gens sont en train de voyager dans le temps ce qui expliquerait pourquoi la lettre est aussi courte) et qu'elle ne doit surtout pas étudier la physique sinon le monde sera détruit. Du coup, l'amie de Chloé rentre chez elle et ce le plus vite possible car il ne faut pas trop changer le passé pour que son voyage dans le temps ne détruise pas trop le monde. Maaaais. En faisant ça, Chloé créée un paradoxe.

Puisque, comme Chloé n'est pas devenue physicienne elle n'a pas découvert comment voyager dans le temps ! Et donc elle n'a pas pu s'empêcher de devenir physicienne ! A partir de ce moment là, le temps est "cassé". Donc il se forme des univers parallèles et/ou le temps se répète avant l'évènement de rupture qui le perturbe : l'arrivée de l'amie de chloé. En gros le temps c'est une grosse cassette vsh cassée que Chloé essaie de réparer en le rembobinant mais comme elle peut pas l'empêcher de continuer, ça fout encore plus la merde. Jusqu'à ce que la situation finisse par arrivée à saturation : le temps est en train d'exploser, tout devient illogique, de plus en plus sombre et de plus en plus précipité. La lettre de chloé est même devenue illisible.

~ Pour les autres vidéos : flemme de tout réécrire. Mais j'ai voté pour pour CROW HANDS !!! Car il m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: Re: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:42

Je suis d'accord avec toi Wraith, je pensais à ça aussi, comme quoi le paradoxe est dû au fait que c'est elle qui aurait imaginé ou participé fortement à la création d'une machine à voyager dans le temps, et que du coup la lettre lui dit de ne pas aller dans cette voie pour éviter un désastre futur, sauf que du coup le désastre devient temporel et crée le paradoxe, qui je trouve est super bien pensé *^*

Oui j'adore les histoires de voyage dans le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: Re: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:57

Si on est deux à avoir trouver cette théorie c'est qu'on doit avoir bon ou ne pas être loin '^' ! Oui c'est très bien pensé et c'est vrai que les histoires avec des paradoxes temporels sont extra'... La preuve c'est que mon film préféré c'est Donnie Darko '^'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: Re: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:15

j'ai pensé a peu prés a la même chose que vous 2 pour l'histoire de la 3éme vidéo. Mais j'ai l'imprécation qu'il y a un truc qui colle pas.Je veut dire dans tout les cas le mieux qu'elle peut faire c'est de devenir physicienne et de pas faire de recherche sur le voyage dans le temps . Car soit elle le devient pas et elle crée un paradox . Soit elle le devient et elle détruit le monde avec sa machine en faisent des recherhce sur le temps . Bref veut pas casser l'histoire mais il y a un truc qui me gène un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Empty
MessageSujet: Re: 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?   4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?
» 2ème Catégorie de Films | Y-a-t-il un monstre dans l'ombre ?
» 3ème Catégorie de Films | Partirez-vous à la croisée des mondes imaginaires ?
» [Films] Ces films là : qui nous on fait rire, pleurer, hurler, bailler ou les derniers qu'on ait vu !
» [Films] Vos Cultes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Archives sanglantes :: Festival de l'Horreur-
Sauter vers: