AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lui Répondre

Aller en bas 
+13
MameDanuki
lagann
Lapin fou volant
kyu
The10creative
tapion
VanessaD
Toumima
Poireaux Ninja
Kotaro
Dante
Wasted_Wolf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que lui répondez-vous ?
Vous lui demandez des renseignements sur le mont Tobud et ces mécanismes d'énigmes étranges.
Lui Répondre - Page 2 Vote_lcap50%Lui Répondre - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Vous lui affirmez ne pas douter de lui et l'invitez à rejoindre votre groupe.
Lui Répondre - Page 2 Vote_lcap28%Lui Répondre - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vous lui demandez pourquoi il est ici et s'il n'a pas trop froid.
Lui Répondre - Page 2 Vote_lcap6%Lui Répondre - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vous lui demandez une énigme bonus, parce que vous aimez ça.
Lui Répondre - Page 2 Vote_lcap11%Lui Répondre - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vous ne lui répondez pas, car vous doutez de ses réelles intentions.
Lui Répondre - Page 2 Vote_lcap5%Lui Répondre - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:43

Moi j'ai déjà voter pour l’énigme bonus, j'ai pas réfléchis et j'ai pas des masse le temps aujourd'hui alors j'ai pris ce que j'aurai dit en réalité. Désolé pour vous si ça vous gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:45

A/Les infos pour pourquoi pas, ça n'engage à rien c'est vrai et ça peut nous aider
>>OUI

B/ Cela pourrait être une stratégie pour le mettre en confiance et ainsi qu'il nous aide mieux mais effectivement c'est risqué et ce n'est pas ce que j'aurais fait directement
>>PEUT-ETRE

C/ Je trouvais ça assez neutre et pensait que cela pouvait s'avérer utile,
mais effectivement comme l'a dit VanessaD si il est "chaudement habillé" (donc plus que nous je pense) il y a de très fortes chances qu'il ai un esprit sarcastique (comme ce magnifique jeu de RD) et qu'il nous envoit paître de manière snob
>>NON

D/ Au début je ne voulais pas mais c'est de loin la seule option ou l'on sait qu'on aura rien de faux à la clé... et si ce que dit The Ten est vrai (à savoir que le gars que représente ce bonhomme :papyrus dans undertale qui aime les énigmes) alors ca vaut le coup de tenter pour se le mettre dans la poche!
>>OUI

E/ C'est le "PAS SPECIALEMENT la pour détourner votre attention "
me dérange, pour moi ça veut dire que c'est quand même un peu son job au gars xD
Donc à voir? même si à part nous éviter de faire un autre bourde, je ne vois pas ce que cela va nous apporter^^"
>>PEUT ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:11

"Au vu de la situation, remettre en question ses paroles serait la meilleur solution ... Mais, la vie n'est pas comme une énigme, il n'y a pas qu'une seule solution."

Je répète "il n'y a pas qu'une seule solution."
Je répète "il n'y a pas ...." ouais bon ok j'arrête.

Possible qu'une égalité soit prise en compte ?
Yû nous dit juste que c'est LA reponse qui aura le plus de vote qui sera pris en compte.
Mais s'il y a une égalité et donc 2 réponses.
2 réponses = pas qu'une seule solution

C.Q.F.D !

Qui est pour, qui est contre ?

(Édit : "approchez n'ayez crainte" c'est pas Yû qui disait "méfiez vous de tout le monde" en gros ?
Et pourquoi c'est cet homme la qui a notre énigme ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:49

J'suis pour, mais dans ce cas on fait une égalité avec quelles réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:58

Ça élimine la dernière réponse.

C et A. On a des informations sur lui, sur la montagne et sur les enigmes.

A et B. On a des informations et on le garde avec nous.

Ça me semble les deux choix les mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:02

A et C me parrait plus logique mais au pire, on fait Plusieurs égalité ça peut aussi marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:06

Je ne pense pas qu'on puisse combiner deux réponses comme ça, je pense au contraire que mettre deux réponses exæquo revient à ne rien répondre et qu'on le veuille ou non cet homme peut nous être utile si on fait le bon choix (bien qu'objectivement il n'y en ait pas vu que tous les scénarios sont possibles) donc vous feriez mieux à mon avis de vous aligner sur une seule réponse...
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:54

Je pense comme Kotaro nous devons choisir une seule réponse et surtout se mettre d'accord sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:20

Mais si vous voulez des info prenez la B je vous dit. Dans la B veut qu'il rejoin le groupe il nous donnera forcément des info et nous aidera même peut être à résoudre les énigmes à venir. Vous faite exprès ou quoi. En prenant la B on'a la A voir plus.yu à dit en début de partie que les joueurs qui apparaisse dans la partie sont neutre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:46

lagann a écrit:
Mais si vous voulez des info prenez la B je vous dit. Dans la B veut qu'il rejoin le groupe il nous donnera forcément des info et nous aidera même peut être à résoudre les énigmes à venir. Vous faite exprès ou quoi. En prenant la B  on'a la A voir plus.yu à dit en début de partie que les joueurs qui apparaisse dans la partie sont neutre en plus.

Le risque qu'il cause de nombreuses morts est trop important à mon goût... Autant prendre la A, même si ton idée n'est pas bête^^ Enfin chacun choisit ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:11

Moi je reste fixer sur la A.
Et c'est dommage de passer à coter d'une éventuelle 2 ème réponses mais quitte à en choisir une pour moi c'est la A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:20

Mais vous liser se que je dit yu la dit clairement se sont des Pnj's ils sont ni loup ni lapin donc ils ne tue pas. Il y a aucun risque à l'accueillir dans le groupe !!!! Je vous dit. Ouvrez les yeux svp TT_TT. Il peut nous être précieux dans l'avencer de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:25

lagann a écrit:
Mais vous liser se que je dit yu la dit clairement se sont des Pnj's ils sont ni loup ni lapin donc ils ne tue pas. Il y a aucun risque à l'accueillir dans le groupe !!!! Je vous dit. Ouvrez les yeux svp TT_TT. Il peut nous être précieux dans l'avencer de la partie.

C'est pas parce qu'il ne tue pas qu'il ne peut pas provoquer de morts... Et il a forcément une motivation s'il est neutre et qu'il veut nous aider.

Soit on lui demande des infos soit on l'accueille, mais il est dit qu'on doit être méfiant donc mieux vaut selon moi se contenter d'infos (vraies ou fausses)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:33

J'arrête de luter c'est bon j'ai ma dose ça vous et même pas venu à l'idée que les infos pouvais vous mener à la mort. Faite se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:47

je vote pour les infos sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:50

Franchement je suis tout a fait d’accords avec lagann si on prend la A on ne pourra poser qu'une question mais si on prend la B et qu'il nous rejoins on pourra lui poser plus de questions.

Alors moi je vote la B. J’espère que d'autres nous suivrons avons qu'il ne soit trop tard (mm si c un peu mort)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:57

lagann a écrit:
J'arrête de luter c'est bon j'ai ma dose ça vous et même pas venu à l'idée que les infos pouvais vous mener à la mort. Faite se que vous voulez.

Comme j'ai dit on en fait ce qu'on veut des infos, alors que s'il est avec nous il sera potentiellement dangereux, ou bénéfique, mais comme on ne sait pas je préfère ne pas prendre de risques en ce qui me concerne. Je me trompe peut-être hein, mais c'est comme ça que je compte la jouer
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:13

Pour des questions d'organistation:

Le topic Round 2 fermera à 20h30 !
Le topic Énigme n°2 fermera à 20h30 !
Le topic Lui Répondre fermera à 20h00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:20

Ha oui dsl parsque de fausse informations sur le mécanisme des énigmes vous mènera pas vers la précipitations qui amènera à une mort de plusieurs lapin en plus nom contrôler car c'est le scénario qui en décidera ainsi à cause de votre choix. Vous prenez se choix par sécurité pour éviter de trop vous exposer au danger mais il est aussi dangereux que tout les autres. Bref j'ai dit que je laisser tomber de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:29

lagann a écrit:
Ha oui dsl parsque de fausse informations sur le mécanisme des énigmes vous mènera pas vers la précipitations qui amènera à une mort de plusieurs lapin en plus nom contrôler car c'est le scénario qui en décidera ainsi à cause de votre choix. Vous prenez se choix par sécurité pour éviter de trop vous exposer au danger mais il est aussi dangereux que tout les autres. Bref j'ai dit que je laisser tomber de toute façon.

T'as entièrement raison. Cela dit les infos on peut décider de ne pas les écouter, alors qu'avec nous il va attirer l'attention comme il l'a déjà fait et c'est pour moi plus dangereux d'être avec lui (même s'il peut nous aider) que de lui demander des infos même bidons.

Mais j'approuve entièrement ton argumentation, tu m'as sérieusement fait douter de mon choix^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:39

>.< j'orai fait mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:46

Je maintiens mon argumentation bien que Lagann n'est pas totalement tord.

A vous de voir. Moi je vote A.
Les informations on est tous ensemble pour en discuter et savoir se qu'on en fait. S'il rejoind notre groupe et qu il nous aide pas on aura aucun choix.

Alors à vous de décider si on suit ou si on tente les deux réponses en même temps.
Comme je l'ai dit il n'y a pas qu'une seule réponse.  C'est l'occasion.


Dernière édition par Adha le Mer 21 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:03

Vous allez le faire disjoncter à vouloir égaliser les réponses Sad

Je vote pour en faire un allié, il m'a l'air bien seul et envie par moment notre chance d'être un groupe. Pourquoi ne pas lui proposer de nous rejoindre, et avoir avec nous un expert ?


Dernière édition par Sowvred le Mer 21 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Sweeper
Sweeper
Miysis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 37

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:28

Moi je vote pour qu'il nous rejoigne.

Il est habiller chaudement. Il connais peu être le coin, il y vie peut être même. S'il a un refuge ça peut être intéressant. Dans le contexte on est en pleine montagne il fait froid, qui nous dit qu'on ne va pas crever de faim d'ici l'arrivée au sommet ?

S'il nous rejoind les informations que l'on souhaite il peux éventuellement nous les donner de lui même.

Après "on lui dit qu'on ne doute pas de lui" ne veux pas dire qu'on le croit forcément. C'est tournée de manière à lui faire croire qu'on a confiance en lui. Dans se sens la on peut se servir de lui a notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:34

Par contre je comprend vos doutes concernant l'égalité.

Il dit que la réponse qui aura le plus de vote sera celle validé POUR groupe entier.

Il dit aussi que la vie n'est pas comme une énigme, qu'il n'y a pas qu'une solution. Pour moi ça veux dire qu'il y a une possibilité de deux réponses.

Ça dit pas directement que l'on peut, mais en aucun cas c'est dit qu'on ne peut PAS.

A méditer on risque quoi au pire ?
Sinon tampis hein mais je veux juste que vous soyez conscient que l'on a une chance d'avoir 2 réponses, ce qui nous avantagerait.

A prendre ou à laisser....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Contenu sponsorisé





Lui Répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui Répondre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: