AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lui Répondre

Aller en bas 
+13
MameDanuki
lagann
Lapin fou volant
kyu
The10creative
tapion
VanessaD
Toumima
Poireaux Ninja
Kotaro
Dante
Wasted_Wolf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que lui répondez-vous ?
Vous lui demandez des renseignements sur le mont Tobud et ces mécanismes d'énigmes étranges.
Lui Répondre - Page 3 Vote_lcap50%Lui Répondre - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Vous lui affirmez ne pas douter de lui et l'invitez à rejoindre votre groupe.
Lui Répondre - Page 3 Vote_lcap28%Lui Répondre - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vous lui demandez pourquoi il est ici et s'il n'a pas trop froid.
Lui Répondre - Page 3 Vote_lcap6%Lui Répondre - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vous lui demandez une énigme bonus, parce que vous aimez ça.
Lui Répondre - Page 3 Vote_lcap11%Lui Répondre - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vous ne lui répondez pas, car vous doutez de ses réelles intentions.
Lui Répondre - Page 3 Vote_lcap5%Lui Répondre - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Lui Répondre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:47

Moi je te suis Adha. Je pense que la A et la B seraient pas mal. On ne risque pas grand chose à choisir 2 réponses donc pourquoi pas. Après il reste à peine une heure pour voter, il manquerais 4 votes à priori pour avoir une égalité..
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:51

Une égalité à déjà était faite dans les parties précédente et si Yû voit qu'on en abuse, il nous demandera de choisir. Pour moi une double réponse peut nous laisser du temps, certes mais ce n'est que provisoire.

Ensuite lagann, tous les choix peuvent mener, à la mort, de fausses infos ou des situations désastreuses , c'est Doubt, cela dépend du créateur et étant donné que c'est Yû (vous vous attendez à ce que je dises un truc compromettant hein? xD) ... et bah il fait ce qu'il veut!(froussarde)

Donc bref que chacun vote ce qu'il préfère ? On verra bien, ça sert pas trop a grand chose de se prendre la tête car en une journée on ne peut pas trop faire changer les gens d'avis.
Pour ma part je vais sûrement voter la A
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:54

....De mon point de vue on a plus à perdre qu'à gagner. Si on force l'égalité, on pourrait tout simplement être privé de choix comme ceux là à l'avenir, et se prendre une double mort en punition.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Lui Répondre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:54

adha suivant ton raisonnement j'aurais accepter de faire rentrer le "scar" dans notre groupe pour l'avoir à l'oeil et ne pas recevoir d'attaque surprise (parce qu'on dirai que ce pnj s'y connait en surprise... ""Rien de plus simple !" s'exclame alors quelqu'un derrière vous.

Vous vous retournez et découvrez un homme chaudement vêtu qui tient une tablette entre ses mains.") enfin je dis juste ça selon ton raisonnement x)

sinon je vous rappel que les pnj ne PEUVENT PAS nous tuer "Si des personnages apparaissent au cours de la partie, sachez que ce sont des PNJs (Personnages Non Jouables) ils ne représentent pas des joueurs, ce ne sont ni des lapins ni des loups, ils sont là pour rythmer l'histoire." arrêtez d'être aussi trouillard... c'est juste yû qui va tuer les absents que ce soit par accident ou je ne sais quoi les absents vont mourir.

sinon pour moi la C et la E sont les pires réponses, il est évident que pour la C il va juste nous dire un truc du genre "je passais pas là c'est tout".
et je ne suis pas du même avis que vous pour la A parce que ça se voit que Tobud c'est juste une anagramme de Doubt... DITES MOI EST CE QUE L'UN DE VOUS DANS UNE PARTIE A OSER DEMANDER "hey pour la ville s'appelle DoubtTown ?" vous voyez où je veux en venir ? c'est aussi inutile que ça

VOILA j'ai procédé par élimination sans prendre en compte undertale, content ?

Edit : N’ENVISAGEZ MÊME PAS L'EGALITE yû a clairement dit "il n'y a pas qu'une seule solution." qu'est ce vous voulez d'autre qu'il écrit une pancarte marquer dessus "VOUS AVEZ QU'UN SEUL CHOIX"
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:59

....J'insinuais par là qu'il s'agirait d'une bonne excuse pour tuer deux personnes à la fois; Je n'ai pas dit que le pnj serait responsable :')
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Lui Répondre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:04

Pas faux.
Après quand je défends mon point de vue c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord avec vous les deux idée sont discutable et louable.

Et c'est ma première partie avec un PNJ désolé du coup si ça joue sur mes choix à être hyper méfiante de se petit bonhomme.

Ton raisonnement sur le nom de la ville est juste. Mais dans notre cas présent le Tobud à mener biens des idées intéressantes :

To est une fleur - accuser via la traduction To et Bourgeon.
Usotsuki - accuser parce que ca veut aussi dire "simple d'esprit / idiot" en est estonien. Alice au pays des merveilles, les deux frères complètement con qui sont qualifier de "simple d'esprit" dans le dessin animé comme le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Lui Répondre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:14

eh bien justement ce que j'insinue c'est que l'indice tobud nous mène à rien. c'est juste que pour chaque lieu yû leur donne un nom lier à doubt (c'est pour ça que j'ai abandonné l'accusation contre to)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui Répondre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui Répondre   Lui Répondre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui Répondre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: