AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours Halloween 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Concours Halloween 2017 Empty
MessageSujet: Concours Halloween 2017   Concours Halloween 2017 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:56

Salut, salut bande de joyeux lapins.
Approchez, et aiguisez votre imagination, car vous en aurez besoin.
Sortez votre stylo, enlevez les miettes de votre clavier,  dépoussiérez votre machine à écrire.
Quelque soit votre outil, préparez le soigneusement, délicatement, car ce sera lui qui traduira vos pensées !

Si vous voulez participez au concours d'écriture spécial Halloween, répondez au topic en me signalant votre participation.
Pour ce concours d'écriture, deux choix s'offre à vous : un classique, l'autre un peu plus original.

Choix n°1 :
Ecrivez une histoire à propos d'une phobie que vous avez ou non, réelle ou fictive, mais qui est pour vous le plus effrayant qui soit. Pour exemple de récit, vous pouvez décrire l'enfer que vit une personne tous les jours à cause de cette phobie.

Choix n°2 / Logo-rallye :  
Le but, écrire une histoire à partir d'une liste de mots prédéfinie. Normalement, la liste est définie par tous les participants à tour de rôle. Ici, je vous en donne une. Il faudra que votre histoire contienne ces mots dans l'ordre donné par la liste, en tant que tel (sauf pour les verbes qui pourront être conjugués). Voici la liste :
"seau, funeste, lire, Halloween, lapin, ténèbres, sable, combattre, mélodie, nuage"
Si vous voulez un exemple, suivez le lien : http://www.sophiegermain.com/spip.php?article55

Consignes :
Vous pouvez écrire votre histoire dans n'importe quel format (nouvelle, poésie, pièce de théâtre, article de journal,...). Le texte ne devra pas dépasser une page word max (police Arial, taille 12 minimum). Si vous choisissez le choix n°2, veuillez mettre en valeur les mots de la liste (souligné, couleur), ça permettra de valider rapidement le texte.
Tous les registres sont bons (comique, tragique, fantastique,...), inspirez vous de faits réels et/ou de l'univers du forum.
Les écrits devront être remis en MP avant le 8 Novembre à minuit.

Maintenant, à vos plumes !

Liste des inscrits :
- Codo
- Wolfmanga89
-


Dernière édition par Lapin fou volant le Mer 1 Nov - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Concours Halloween 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween 2017   Concours Halloween 2017 Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:33

Azy je participe
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Concours Halloween 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween 2017   Concours Halloween 2017 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:55

EDIT : En fait, je me désinscris, je suis désolée, mais je n'aurais pas le temps '^'
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Concours Halloween 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween 2017   Concours Halloween 2017 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:59

Vu le nombre de participants, je recule la date limite d'inscription et d'envoi des écrits à la semaine prochaine. Vous avez donc jusqu'au 8 Novembre pour participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Halloween 2017 Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween 2017   Concours Halloween 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halloween 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 2017
» Concours déguisement Halloween 2017
» Films pour Halloween
» Gazette spéciale Halloween
» Gazette spéciale Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: