AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie spéciale Noël 2017

Aller en bas 
+12
Wraithraiser
Toumima
Okamii
keiichi
Egna Light
Scorpina
Drago
lagann
Aisuka
lilouneka
Linocence
Windwaker
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windwaker
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adha
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drago
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap67%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Wraithraiser
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lilouneka
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap33%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
keichi
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aline29
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vovo16
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mina-chan
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:01

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez été gâtés niveau cadeaux et que vous avez passé un excellent Noël. La partie spéciale Noël va commencer, bonne lecture à tous \o/



~~~~~~~



Pas de famille, pas d’amis, pour vous Noël est une période qui vous rappelle que trop votre solitude. La magie de Noël tant montrée dans les films passant en boucle à la télé n’existe plus dans votre cœur depuis bien trop longtemps. Une autre nuit à se morfondre, seul, dans un coin de son canapé devant la télé, avec un plat surgelé et une petite part de gâteau, parce qu’il faut bien fêter l’événement.
Alors, quand une annonce de Rabbit Air vous propose un slogan à la limite barbant : “La magie n’y ait plus, alors que direz vous de rencontrer le père Noël ? Que direz vous d’une expédition vers le Pôle Nord où la magie renaîtra ! », vous vous dites, pourquoi pas.

Toutes vos économies y sont passées, mais c’est Noël, vous avez bien le droit de vous faire un petit cadeau, même s’il est sacrément cher. Le départ à lieu à la gare de Doubt Town, voie n°11. Une vingtaine de personnes se trouve à vos côtés sous la pluie, la neige n’est pas au rendez-vous. Pas de sourire, pas un mot, juste des regards tristes, des personnes brisées par la vie. Espérons que ce voyage soit bienfaiteur pour vous tous.

Le train arrive à l’heure prévue, pour une fois, pas de retard, ce qui est assez surprenant. Un seul wagon en plus de la tête de train. A l’intérieur, plusieurs cabines vous attend. Vous vous installez, à côté d’autres personnes vu qu’il y a peu de places. Portables, livres, casques, vous voilà tous ensemble, mais isolé de chacun et le train démarre sans un bruit.

Un haut parleur se fait entendre, vous explosant les tympans.

Brzzz brzzz

« Mesdames, Messieurs, merci d’avoir choisi notre compagnie en cette période festive. J’espère que ce trajet vous donnera envie de croire à nouveau à la magie de Noël. Pour l’instant, profitez de la chaleur de vos cabines. Dans quelques instants, une hôtesse va venir vous voir. Le chocolat chaud vous est offert, goûtez-le, il est divin ! Aussi, n’hésitez pas à discuter avec vos voisins de cabines, pour faire connaissance. C’est toujours plaisant de faire un voyage avec des personnes qu’on croit connaître. Qui sait, peut être avez vous déjà trouvé votre nouvelle famille avec qui vous passerez votre prochain Noël. Maintenant, profitez du voyage, car le pôle Nord nous attend ! »

Brzzz, brzz

Le haut parleur s’éteint, laissant le silence reprendre le dessus.

Vous regardez vos voisins, vous demandant qui ils sont et pourquoi eux aussi ont décidé de partir seul à l’autre bout du monde. Et puis zut, si vous êtes ici, c’est pour reprendre votre vie en main, alors les langues se délient et les conversations commencent d’abord timides puis avec plus d’entrain.

Une bonne humeur commence à s’installer, vous commencez à aimer votre décision.

Comme prévu, l’hôtesse passe et vous sert une tasse généreuse de chocolat chaud, avec une montagne de chantilly et deux cookies. Vous commencez à retrouver votre âme d’enfance.

Le train continue sa route, la pluie petit à petit se transforme en neige, les paysages mornes d’immeubles sont remplacés par des vallons recouverts de neige, des rivières gelées et des forêts d’arbres blancs.

Et alors que vous pensez que tout va pour le mieux, The10creative commence à avoir des convulsions, à baver puis s’écroule au sol, crachant un caillot de sang. Quelqu'un de sa cabine essaie de la secouer, mais rien à faire, son esprit est déjà ailleurs.

Brzz brzz
« Toutes mes excuses, j’ai oublié de signaler qu’une personne parmi vous à des intentions sanglantes. Il vous faudra le trouver avant qu’il ne vous tue tous, sinon, j’ai malheureusement peur pour vous que vous n’atteindrez jamais le pôle nord et votre seconde vie. Bon courage, et n’oubliez pas le menteur doit mourir »
Brzz brzz




~~~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:25

Bon, j'ai pas encore étudié le texte en détail et je vous
emmerde
, tout ce que je sais est le coupable est Lino. ~
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:43

Le début, ça fait une petite ambiance Pole Express~ dommage que la suite ne soit pas pareille, rip the10creative.
Pour l'instant, comme MameDanuki, Windwaker n'a pas tellement épluché le texte... L'idée de solitude et d'isolement revient plusieurs fois, une piste à creuser ? Le numéro de la voie est précisé, le 11 pourrait avoir une importance.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:04

Ce message est parfaitement inutile sauf pour dire que Lapin t'as oublié de me mettre dans le sondage ! Laisse moi mourir quoi ! ZUT QUOI !

(j'éditerais ce message en mettant des arguments (si j'en trouve), sauf si quelqu'un poste après :3)
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:56

alors j'ai étudier le texte mais je ne vote pas pour ce tour car j'ai besoin de plus de chose pour voter donc peut être la prochaine fois.

et RIP the10creative on t'aimais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
Aisuka
Sweeper
Sweeper
Aisuka


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:21

Ouuuuuuh...
Eh bien... Pour un premier Jeu, c'est déjà super intense ><'

Pauvre The10creative ~____~'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:18

RIP the10 be pas grand chose à dire appart que lapin insiste quand même sur la solitude. Piste à creuser un peut je pense. ^^"
L'arme su meutre est du poison un coagulant qui provoque don de caillot ou un truc du gore.Arme que utilisé les femme a retenir les armes on deja servi pour démasqué des loups.Bon pas très concluent à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:15

RIP The10Creativ..


C'est assez flou pour le moment.. Comme l'a dit lagann The10Creativ à été empoisonner.
Et tous ce qu'on sait pour l'instant c'est que le tueur a surement du profité de l'ambiance pour glisser le poison dans un chocolat chaud.
Mais je trouve ça trop léger pour pensé tous de suite que c'est une femme parce que c'est du poison qui a été utilisé, mais bon qui sait..
Le numéro 11 pourrais être une piste reste à voir comment les choses évoluent.

En conclusion, aucune piste potable s'offre a nous. Il ne nous reste plus qu'a guettez les comportements suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpina
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:28

R.I.P. The10creative.

Le terme "2" (le second) semble aussi apparaître plusieurs fois.. Genre quand on parle de prochain Noël, les deux cookies, pas de famille & pas d'amis, ...
Mais bon, peut-être que je m'égare un peu trop là..
Après, j'avoue que le numéro 11 est carrément trop suspect!

Gardons les yeux grands ouverts, mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:49

je ne fais qu'acte de présence ce round-ci sachant le peu d'indice offert a nous , je reste donc au aguets sans toucher a ma tasse de chocolat (je préfère le café cela va de soi )
RIP 1010
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:54

RIP The10, même pas eu le temps de boire mon chocolat avec toi .. >>

J'ai pas trouvé grand chose comme tout le monde je pense ..

Citation :
Qui sait, peut être avez vous déjà trouvé votre nouvelle famille avec qui vous passerez votre prochain Noël.
Quand je lis cette phrase, j'ai l'impression qu'elle suggère que cette partie de Nowel poussera un joueur à faire celle de l'année prochaine.
Peut-être que le loup est un joueur faisant sa 1ère partie spéciale Nowel ~


Citation :
.. une tasse généreuse de chocolat chaud, avec une montagne de chantilly et deux cookies.
Ici, c'est surtout le fait qu'il y ait deux mais pas un cookie. Après c'est peut-être rien, à vérifier plus tard o/

Citation :
à la gare de Doubt Town, voie n°11
Ca parait évident que c'est un indice, après dépend comment on l'interprète.
Y'a une manière marrante de l'interpréter c'est de prendre l'ordre des inscrits à la partie et de regarder laquelle était le 11ème inscrit : bon je vous spoil avant que vous alliez voir : on tombe sur notre cher camarade Drago. Après ça ne veut forcément rien dire c:


Sinon comme la suggérer Danuki, il parait évident que Lino est le loup ! (lolxptdrmdr)
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:12

*repose sa tasse*

RIP The10creative


le fait que le personnage soit un solitaire, et qu'il est question de trouvé une seconde vie, une deuxième famille..

>je rejoint les avis et dirait même que le loup serai quelqu'un de nouveaux ou pourquoi pas, qui ne serait pas tous à fait intégré à la communauté de rabbit doubt sur le forum (quelqu'un qui est très inactif, qui participe que pour des parties et qui ne parle pas avec les autres joueurs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:46

Rip ! J'adore cette ambiance !
Je ne sais pas vous mais c'est la précision marquer que le train est bien arrivée à l'heure. Que pour une fois il n est pas en retard. Soit c'est un clin d'oeil à la sncf soit un indice potentiel. Un joueurs qui arrive tardivement dans les parties ? Dans les rounds ? A voir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:56

C'est vrai que le poison peut être une piste aussi !
Perso, avec le 11, je pense au pseudo d'un joueur qui contiendrait exactement 11 caractères (il n'y en a qu'un à ma connaissance) , mais c'est un peu léger. Ça pourrait effectivement aussi être le 11e de la liste des inscrits, mais il faudrait d'autres indices qui confirment qu'on peut soupçonner ces personnes avant de les accuser.

Edit : intéressant, Drago est un "chaud" lapin et il s'est inscrit en 2011... Bon, le côté "chaud" est tiré par les cheveux, mais par rapport au 11, c'est pas mal, même s'il n'y a pas de lien entre la date d'inscription au forum et la place dans la liste, vu que je doute qu'il ait fait exprès de se positionner pile à cette place x') Bon, perso je ne vote pas pour Drago tant que je n'ai pas plus de preuves plus solides, on va lui laisser sa présomption d'innocence :3

Edit 2: wait, c'est même pas Drago le 11e dans la liste xD Codo a induit Windwaker en erreur :p mais le coup du "inscrit en 2011" peut toujours tenir, même si c'est peut-être le cas d'autres joueurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:02

Personellement je pense que tout a été dit ~
Par contre je sais pas si ça peut être un indice que le monsieur du haut parleur ait "oublié". Peut etre une personne qui oublie ou se trompe souvent?

Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:15

@Okamii je ne sais pas, le côté "oubli" donne un air assez sadique au type du haut parleur, on dirait que c'est plus ironique qu'autre chose...
Sinon, autre chose par rapport au 11! Aline29... 2+9, ça fait 11 Smile et certains d'entre vous ont lancé l'idée selon laquelle le loup serait un nouveau joueur et probablement une fille à cause du poison.

Donc, les suspects du moment si on se base exclusivement sur le 11 :
pleadguilty (pseudo de 11 caractères)
Drago (inscrit en 2011)
Aline29 (2+9 = 11)
/!\ Je n'ai pas vérifié pour les autres joueurs, d'autres sont peut-être reliés au 11... Si tant est que ce 11 ne soit pas une fausse piste.

Bon, bien évidemment, il y a quand même 97% de probabilité que Lino soit la louve 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:24

Il y a aussi de la contradiction.
La personne fais noël seul, ne crois plus en la magie de noël mais s'achète un gâteau pour quand même fêter ça.

Le slogan pour la compagnie Rabbit air lui semble barbant mais il va se ruiner pour acheter un ticket.

Et la compagnie en elle même. "Rabbit air" renvoi a une compagnie aérienne et non a des trains.


Ensuite il y a l'oubli, et le retard comme je disais tout à l heure. C'est maigre mais ça renvoi vraiment a des trait de personnalitée je trouve.

Quelqu'un de tête en l'air. Qui oubli des chose importante (oublié une partie ? C'est inscrit a une game et à oublier et jouer ? Ça arrive plus qu'on ne le croit haha).

Quelqu'un de retardataires (qui s'inscrit a la dernière minutes. Qui arrive un peu après la guerre dans la recherche d'indice, dans les rounds etc.)
Et de contradictoire, qui pense quelque chose, mais qui fait l'opposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:33

RIP The10creative

Bon j'ai pas trouvé grand chose moi non plus.
Le numero 11 est surement important. Il y a un truc que j'ai pas compris par contre (je sais pas si c'est un indice ou c'est moi qui suis a l'ouest) c'est que l'on à acheté notre billet sur RabbitAir du coup on est censé prendre l'avion pas le train non?

"C’est toujours plaisant de faire un voyage avec des personnes qu’on croit connaître"
Ici, il est dis "qu'on croit connaitre", je pense que le loup c'est déjà senti trahi, on parle beaucoup de confiance dans le texte.

Bon voila pour l'instant ce que j'ai vu en gros, je pense qu'on en saura plus un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:24

Pour "rabbit air", maintenant que vous le dites ça interpelle, en effet :/ après, il y a bien quelques compagnies qui font train-avion (TGV Air, CorsAIR), le train n'est peut-être que la première étape du voyage vers le pôle Nord :/? Ça pourrait aussi être une maladresse de Lapin fou volant, après tout dans le chat il a avoué s'être trompé dans le texte en écrivant "période estivale" au lieu de "période festive" x)
Mais si c'est une contradiction volontaire, c'est très intéressant...
Après, est-ce vraiment si contradictoire que ça de se ruiner pour un billet représentant un vague espoir quand on voit à quel point le personnage principal se sent seul et malheureux, et semblant tout de même vouloir célébrer Noël vu qu'il s'est acheté un gâteau ?
Pour la confiance et la trahison, par contre, j'avoue que je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:36

Je suis horriblement occupée par les fêtes et mes amis.... Je donnerai mon analyse plus tard.... En attendant je m'abstiens de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47


Pour Windwaker qui dit que je me suis trompé .. >o<
Tiens http://www.rabbitdoubt.org/t3377-inscriptions-partie-speciale-noel
C'est plus logique d'aller sur ce lien car Lapin en écrivant pouvait directement se baser sur lui c:
Le 11ème est Drago et en plus inscrit en 2011 ~
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:53

My bad, c'est vrai que j'ai plutôt pensé au sondage :3
Après, Drago n'est pas le seul suspect du 11, comme je l'ai dit tout à l'heure ^^ il y a aussi pleadguilty et Aline29 (voire peut être d'autres membres, mais sur portable avec peu de connexion c'est plus difficile d'enquêter)

Edit : lagann est de la cuvée 2011 également
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:07

D'où je serais la louve wesh


Moi je soupçonne qu'il n'y a pas d'indice pour ce premier round, en le lisant y a littéralement rien qui m'a interpellé <.<


Si ce n'est que la dépression des passagers mais je pense que ça fait simplement parti du "décor"
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:28

Tout à l'heure, quelqu'un à parler de : pleadguilty , concernant le n*11, le fait qu'il est 11 lettres dans son pseudo.

J'ai voulu approfondir le retard évoquer, et en regardant les inscription à la partie, il y a l'heure qui a son importance :
nous avions jusqu'à 17 h pour nous inscrire, et c'est le dernier à s'etre inscrit et à 16 : 21

" Inscriptions partie spéciale Noël Hier à 16:21"


Je ne sais pas si ça peux mener quelque part, mais vu qu'on a parler de lui plus tôt, voyons ca comme une theorie tirée part les cheveux qui viens s'ajouter au autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:33

Haha, vous êtes r i d i c u l e s .
Pas tant que ça en y réfléchissant bien, allez, vous serez toujours mes héros !

Gardez des pistes concrètes, je pense particulièrement à la gare n°11, je ne dis pas qu'elle n'est pas exploitable, elle ne l'est juste pas de la manière dont vous le faites.
En vérité, il y a plusieurs pistes intéressantes, seulement, pour qu'elles soient de vrais indices, il faut les mettre en relation avec ce qui a été posté par les participants sur le forum, des dessins, des textes, des jeux, bref vous comprenez.

Je ne donnerais pas mes arguments, car j'estime que vous pouvez chercher par vous-mêmes, mais je vous révèle mon principal suspect : Codo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Noël 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Noël 2017
»  Partie Spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017
» [Partie De Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: