AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Japan Expo 2018 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2018   Japan Expo 2018 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

Salut tout le monde !

Petit topic très rapide, y a des chances pour que Mitsu et moi soyons à la Japan Expo ce dimanche. Si vous y allez aussi et que vous voulez nous voir, dites le à la suite de ce message.

Étant pas mal occupé ces temps-ci je n'ai pas vraiment eu le temps d'organiser de truc particulier cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Japan Expo 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2018   Japan Expo 2018 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:32

Je serais présent ce dimanche, il faudrait que tout ceux qui viennent communiquent leurs numéros de téléphone via mp.

Bon bah je serais le seul ******* avec une queue de billard si quelqu'un cherche désespérement à voir l'être fabuleux que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Japan Expo 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2018   Japan Expo 2018 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

J'y étais jeudi pour la première fois \o/
C'était plutôt cool, beaucoup de monde, je m'attendais à une attente plus longue pour un samedi matin sans billet de prévente. (j'ai quand même fait attendre une quarantaine de minute mes deux amis qui y sont allés avec moi x))
Après, j'y suis allé sans préparation, donc on s'est plus promené entre les stands qu'autre chose, sans trop d'objectifs précis, mais c'était tout aussi sympa.
Je retiens :
- le magasin de vêtements classes aoiclothing
- Les lampes japonaises qui ont réussi à me faire craquer (ça servira de cadeau à l'un de mes frères)
- Les pancartes "free hug" partout
- Le nombre important de stand LGBT xD
- Le mec déguisé en furry BDSM juste devant nous lorsqu'on regardait des cosplays
- Les tonnes de peluches qui te regardaient avec leurs yeux, te disant "Adopte-moi !". Mais ça allait prendre de la place pour le retour, donc j'ai évité d'en prendre.

Et plein d'autres choses x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2018   Japan Expo 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2014
» RDV Japan Expo
» Japan Expo 2013
» Japan Expo 2019
» Japan Expo 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: