AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Japan Expo 2019 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2019   Japan Expo 2019 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:04

Japan Expo 2019 Paris
Salut à tous chers Lapins !

Le forum va fêter ses 10 ans cette année, alors il est évident que l'on doit se faire une IRL à Japan Expo pour fêter ça ~

Cette année rendez-vous à Japan Expo le dimanche 7 Juillet à 14h, en face du stand Ki-oon, car on change pas les bonnes habitudes !

Cela permettra je l'espère de faire un crossover des différentes générations qui se sont succédé sur le forum haha !

Tout le monde est le bienvenu, donc n'hésitez pas à en parler à tous les gens de RD que vous connaissez ! Et si vous venez à Japan Expo accompagné avec des gens qui ne sont pas du forum, ça ne pose aucun soucis, vous pouvez aussi nous rejoindre !

Nous nous promènerons un petit peu dans l'expo, pas trop longtemps non plus car c'est vite la galère pour garder le groupe au complet, et surtout nous jouerons au Loup Garou tous ensemble ~

La traditionnelle petite pancarte à signer pour marquer une trace de votre passage sera aussi de la partie, parce que ça me fait toujours un beau souvenir Wink

Si vous comptez venir, tenez-nous au courant ici !
Et si besoin on s'échangera les numéros de téléphone pour se contacter plus facilement.

Des bisous !
Yû ~

PS: Le camp de vacances de RD est aussi entrain de s'organiser, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, et à l'inverse on espère vous voir à l'irl si vous n'êtes pas au camp :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Japan Expo 2019 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2019   Japan Expo 2019 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:10

Sauf empêchement de dernières minutes je serais présente le samedi 6 juillet, j'espère pouvoir l'être aussi le 7 mais j'ai pas encore réservé les billets de train haha (je vais payer ça tellement trop cher >.<).
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Japan Expo 2019 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2019   Japan Expo 2019 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:12

Si vous venez le 7 dites le nous vite !

Histoire qu'on sache qui sera là merci :3

Et histoire qu'on s'échange nos numéros de tel en MP, qu'on puisse se contacter facilement sur place si besoin !

Sachant qu'on restera au stand Ki-oon une dizaine de minutes avant de bouger dans l'expo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2019 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2019   Japan Expo 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Japan Expo
» Japan Expo 2014
» Japan Expo 2018
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: