AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2019 et Yoshiki Tonogai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

2019 et Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: 2019 et Yoshiki Tonogai   2019 et Yoshiki Tonogai Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

1F30
Premier des faits divers



Le 22/01/2019
 NEWS  Infos sur le forum !

Tout d'abord bonne année à tous chers Lapins ! Je n'ai pas vraiment eu l'occas' de faire un petit post sympa cette année parce que je suis pas mal occupé et en plus de cela vous avez surement remarqué que le 1er janvier on a eu le droit à un petit soucis technique de nom de domaine.

Du coup MP général pour prévenir tout le monde etc...

Le forum n'était plus accessible par l'adresse rabbitdoubt.org, il fallait utiliser l'ancienne adresse rabbitdoubt.forumactif.org, ça a duré plusieurs jours. J'ai donc contacté forumactif pour leur demander ce qu'il se passait, et cette année il n'était pas prévu que le nom de domaine nous soit offert, alors que c'est le cas depuis plusieurs années, car d'après la personne qui m'a répondu "pas suffisamment d'activité sur le forum".

Cependant, je leur ai précisé dans mon message que nous allions fêter nos 10ans cette année (faut qu'on fête ça dignement !) et que notre communauté était toujours active, ils nous ont donc gracieusement offert une fois encore le nom de domaine pour notre fidélité ! Si ça n'avait pas été le cas, il aurait fallut payer nous même le nom de domaine, ou se contenter de l'ancienne adresse du forum.

Bref, ce problème étant réglé pour cette année, passons aux choses sérieuse !

Le 22/01/2019
 NEWS  Annonce d'un nouveau manga !

Oui vous avez déjà vu un titre similaire passer sur le forum il y a de cela quelques semaines et pourtant cette fois-ci c'est tout chaud !

Dead Compagny sera le titre du prochain manga de Yoshiki Tonogai, à propos d'un "Death Game" d'une autre dimension !

C'est le compte twitter de comicブースト (@comic_boost) qui a lâché l'info hier ! Et c'est notre cher Noah-Visual qui m'en a informé après avoir vu passer la news aujourd'hui sur Nautiljon !

Synopsis:

L'histoire serait centrée sur Miyamura, un jeune homme (probablement au chômage) qui aurait vécu une (ou plusieurs?) expérience particulière. Et pourtant il continue de vivre une vie banale telle une coquille vide. C'est alors qu'un jour il est repéré par une énorme société de développement de jeux vidéo, l'EDC.

Va-t-il se faire embaucher là bas ? Est-il surveillé par ces gens ? Difficile pour le moment de se faire une idée exacte des enjeux de l'histoire. Ajoutez à cela le fait que le synopsis est court et la langue japonaise pas mal subtile, il est préférable d'utiliser des pincettes pour ne pas vous induire en erreur !

【新連載続々スタート!】「DEAD COMPANY」外海良基  
新次元のデスゲーム、開幕!!! ある“特殊な経験”を持つ無職青年・宮村は、抜け殻のように生きていた。そんなある日、巨大ゲーム開発会社「EDC」にスカウトされ……!!? https://comic-boost.com/  #comicブースト

Source: @comic_boost

Il n'y a ni illustration, ni date de sortie pour le moment, mais des news devrait arriver dans les semaines à venir, je vais essayer de suivre ça !

by Yû


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

2019 et Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: 2019 et Yoshiki Tonogai   2019 et Yoshiki Tonogai Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:07

EH BAH ! Ils sont sympa Forumactif ils nous offrent le nom de domaine comme ça 8D <3
Mais.. 10 ANS DEJA BIENTOT ? Aller grosse IRL pour fêter ça \o> \o/

En tout cas je suis assez... perplexe sur le résumé du nouveau manga de Tonogai, je me demande vraiment ce que ça va donner o.o
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

2019 et Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: 2019 et Yoshiki Tonogai   2019 et Yoshiki Tonogai Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

De toutes manières les autres forums RD ne sont pas actifs, non ? 8D

Va pour une fête IRL ! o/

Mais du coup, il le fait en plus de son shojo ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

2019 et Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: 2019 et Yoshiki Tonogai   2019 et Yoshiki Tonogai Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:11

Une fête IRL ce serait grave cool ! Very Happy

Et le synopsis me rappelle un certain épisode de Black Mirror ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

2019 et Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: 2019 et Yoshiki Tonogai   2019 et Yoshiki Tonogai Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:28

Hell Yeah!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2019 et Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: 2019 et Yoshiki Tonogai   2019 et Yoshiki Tonogai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2019 et Yoshiki Tonogai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau manga de Yoshiki Tonogai !
» Comic Con 2019
» Japan Expo 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: